un des deux oui
ss légendaire ou black feathers
Je cherche duel DN
Ou en tournoi
Tu participes à un tournoi ? Sinon ok je vais faire un DN avec toi Pseudo : Pikachu98
je regarde
Impossible je ne le trouve pas en dirait qu'il s'est déjà barré
Je te propose le 21/12 a 10H.
Ok
T'es là ou pas ?
Si quelqu'un a prévu une heure et qu'il n'est pas là c qu'il y a un problème .
Il est peut-être tombé malade qui sait ? :D
Alors contre toi alors mais bon à chaque fois qu'on fait ça , on parle ensuite sur Skype et c . . . .
GENIAL !
j'aimerais savoir si tornade de poussière et typhon d'espace mystique annule les effets de carte quand ils les détruisent
je sais que non mais ian me sors ca à chaque fois que moi j'active une carte
puis avoir un avis svp?
Non les effets sont toujours actifs t'inquiètes
ian aura qu'a aller voir ca quand il l'activera
Slt les gars, esque vous savez comment faire des duels en lignes sur world championship 2011 ?
Non et moi non plus je ne sais pas faire et je voudrais aussi de l'aide
Si quelq'un sait ,
Bon, pour jadenyusei, c'est très simple : tu vas dans "Menu Communication" qui te permet de jouer en sans fil ou te connecter via wi-fi (internet) afin de télécharger des cartes, les banlist du jeu (liste de cartes limitées/semi-limitées/interdites) ou encore faire des duels contre des amis ou des parfait inconnus. Les explications sur les différents modes sont détaillés quand tu les focus.
PS : Désolé du double post, mais j'ai une question de rulling a posser : est ce que l'effet de Lightpulsar Dragon active son effet meme si il est utilisé comme sacrifice ou matériel de synchro/xyz/fusion ? Je pensait que oui, vu que son effet ressemble a celui de Peten, mais certains bons joueurs que je connait m'ont dit que oui donc j'ai des doutes ^^"