Salut à tous. J'ai décidé de créer ce topic car si ça continue, le forum de ce jeu va explosé. Alors voila, si vous avez des questions à posé, posez les ici au lieu de créer plein d'autres topic !
Merci d'avance !
j'arrive pas un battre crow si ta un conseil dis le moi stp
Eh bien je ne peux pas t'aider mais je peux te conseiller. Tu te fais un Deck qui bloque les destructions, les attaques et les invocations spéciales. Ou alors, tu te fais un Deck Six Samouraïs Légendaires. !
Oppression Royale contre Shura, Blizzard ainsi que tout les autres comme Mistral ou Brise
Brise
Opression Royale n'est pas le meiux. Si l'adversaire est agressif, il faut l'être encore plus !
Deck Burn en combo avec Filet Gravitationnel et les Statues Barrières qui empêchent les Invocations Spéciales qui ne sont pas de leurs Attribut!
Ouais, mais dans ce cas il faut pas mettre la Statue Barrière des Ténèbres !
Brise le Zéphyr qui s'invoque spécialement lorsqu'on le pioche par l'effet d'une carte (Ex : Cartes Plumes Noires) ou lorsqu'on l'ajoute à la main.
Ah oui, je m'en souvenais plus !
slt vous savez comment on peut avoir le dragon rouge archédémon
Jack peut te le donner si tu le bats plusieurs fois.
Oui ou tu l'achète dans le paquet la "Genèse du Duelliste" !
Au fait, s'il vous plaît, c'est pour les chiens ?
Oui, par contre le merci est nécessaire, s'il passe par-là.
siroco peut etre utile
Heu ... j'ai pas les six samouraille
Ah oui ! C'est un problème !
Eh bien dans ce cas, utilise un Deck Full-Destruction !
Ça pourrait être un peu idiot mais comment on obtient un S aux battles royales ? J'ai essayé de ne pas me faire toucher et j'ai réussi et là je voit un C.
Tu prend le Cadre Fantôme, les meilleurs boosts et accélérateurs et le meilleur boucliers avec les Aile Boucliers III.
Voila !
Ok ! je vais me débrouller