Faisons-en un . Yusei98 appuie sur spoiler comme ça ça se déroule .
Watib Comment effacer 1 ou plusieurs deck(s)?
En train d'écrire sa fic à 19h il est dispo .
Ok,comment faire un duel?
Pika,t'es dispo?
Dsl ryu je sais
jai une queston. Qui joue dans la série yu-gi-oh un deck seigneur lumière ?
dsl du double post
Ok mais Ryu je ne vois pas l'interet d'effacer un deck , pk tu veux en effacer un ?
Déja on sait qu'il y en a pas dans 5d's
En plus les boosters seigneurs lumiere sont sortis pendant la saison GX, donc je pense que c'est un mec de GX
En fait on a aucune information sur ça .
Qui a le deck SL dans GX? j'en sais rien,j'ai vu la série en entier,tu sais Watib,A part toi et moi,personne ne maîtrise le pouvoir de contrôler les SL!! ^^
Tu crois ? Tu veux te mesurer contre moi ?
En fait moi j'aime pas les SL (meme si j'en ai un bon deck) car c'est trop commun : par exemple dans mes anciennes teams il y avait 3 personnes qui utilisaient les SL donc moi pour avoir un deck original j'avais un deck démon, ou morphtronique, ou etc.
Mon deck préféré etait le deck démon car c'était celui qui me symbolisait le mieux, mais mon plus puissant était....Non, je vais pas le dire.
D'ailleurs, watib, d'après toi, quel est mon deck le plus puissant ? En tout cas celui qui te symbolise, pour moi, est ton deck HE (so good lol)
oui mon deck le plus fort est HE imparable sinon ton deck le plus fort est soit ton deck démon ou alors ton deck Mode Assaut
Ryu Exactement
Euh attendez il y a aussi flymoi et silence (aucun membre de la team ne l'a battu en wifi)
je parle des SL
Watib bat toi contre moi j'ai envie de voir si t'es aussi fort que le dis spatio
ok si tu veux comment on fait moi j'ai jammai joué avec un ami
deux secondes je change mon extra deck
Non en DN .