Bonjour, j'ai commencé le jeu il y a peu de temps et il y a un truc que je ne comprend pas. Je ne trouve pas certaines cartes toutes simples dans les listes des booster sur fédération stardust, alors qu'elles sont dans les decks qui sont mis en exemple dans le jeu. Par exemple les gadget, swap frog, caius etc. Ou trouve-t-on ces cartes si elles ne sont dans aucun booster?
Si tu veux parler des Decks de Structure pas de panique , les Decks vont apparaitre au magasin a certain temps mais un seul deck est en vente alors il y a peu de chance mais le deck change à chaque fois tout les 10 duels .
Donc par exemple les gadget (les monstres machines la, jaune rouge etc) on peut les avoir uniquement en achetant le deck de structure qui apparaitra on-n'sait-quand en magasin? vu qu'ils ne sont dans aucun booster d'après le site fédération stardust.
Pour les gadgets, je ne sais pas. Mais je suis sûr que le Robot de la Dévastation (à titre d'exemple) n'existe que dans le deck de structure à son effigie.
On ne peut l'obtenir qu'en achetant le deck au moment où il apparaît au magasin.
Ok merci beaucoup. c'est nul
ca depend c'est plus facile d'avoir un deck qu'un paquet surtout pour le completer
j'
j'ai un truc a vous demander
j'au recu le deck avénement des xyz en cadeau d'anniversaire et j'aimerais en faire un meilleur deck donc vous me diriez un deck purement xyz,xyz/guerrier;xyz/synchro ou bien xyz/synchro/guerrier?repondez moi svp et vite!
Perso je te conseille un deck guerrier classique(Gilford,carte d'équiêùent etc...)mais avec des Xyz dans l'ED que tu pourrras facilement invoc en cas de besoin.
Voila j'espère que j'ai bien répondu a ta question
non j'aime pas trop les guerrier/equip
Tu pourrais faire un mix où tu mets 40 des cartes les plus utiles selon toi, dont 8 syntoniseurs pour les synchros et tu mets dans ton extra deck des Xyz et Synchro
comment on va dans le monde des esprit
oui t'as surement raison spatate
sinon le monde des esprits bttre chaque ordis qui sont au magasin de satellite, au stade et au garage 5d's
voila
Puis après ouvrir la porte dans fountainplaza en haut a gauche
t résoudre l'énigme
J'ai fini le jeu et j'ai tout les boosters a 100 mais le dernier c'est wc07 comment on obtien les autres ?
Retient ce site il te sera super utile
http://federation-stardust.superforum.fr/f2-wc2011-over-the-nexus
merci
Generation stardust m'a pas tant aide que ça, vous pouvez m'aider ?
Salut,comment se servire d'un deck sur DN?