C'est quoi ça ? Un Sulfura ? Aucun rapport avec de l'aide , poste-le ailleurs ( sauf en créant un nouveau topic , sinon les ennuies vont commencer )
PS : C'est pas moi les ennuies
ok
pika ca s'appelle un artikodin
J'hésitais entre les 3 en tout cas .
PS : Dsl Drata j'avais pas vu que c'était toi ( oui je sais jsuis con^^ )
Trés beau ce Pikachu...non je déconne, j'ai un minimum de culture immature.
Le plus classe des Légendaires de la première saison..ah, que de souvenirs^^
elector et
elector etait pas mal aussi
quelqu'un a la phrase d'invo de dragon nova rouge?
je la veux
qui aime manger du riz
L'empereur et le démon ne feront qu'un avec l'âme sauvage et secouant le paradis! Invocation synchro! Montre-toi dragon nova rouge!
Wahou et les leçons sont aussi bien appri que la phrase d'invocation ? X)Bon je vais posé une question...Comment débloqué les world championniste merci de me répondre pour tous.
Révisé !
si je me souviens bien les wc se débloque en battant des cpu c'est:
wc 1:les 6 premiers cpu duel
wc 2:avoir 36 cpu duel
wc 3:avoir 48 cpu duel
wc 4:avoir 7 équpies tag cpu
wc 5:avoir 12 équipes tag cpu
wc 6:avior 16 équipes tag cpu
wc 7:avoir 12 cpu turbo
wc 8:avoir 16 cpu turbo
wc 9:avoir 8équipes cpu tag turbo
wc 10:avoir 9 équipes cpu tag turbo
wc 11:débloquer tous les autres paquets wc
voila j'espere que c'est suffisant^^
Ça doit être à peu près ça. Mais vérifie un peu sur le site de Federation Stardust. Il y a tout.
HS : on dit "les leçons sont aussi bien appriSES" ; "je vais posER une question" ; "comment débloquER" ; et "révisEZ"
Ouais ! ZONE sera notre coach pour l'orthographe
zone ce n'est pas à peu pret ça mais C'EST ca^^
Bonsoir à tous.
Dans le menu du jeu, on peut voir une médaille, un objet en forme de pyramide, comment faire pour qu'ils ne soient plus égaux à 0 ?
De plus, quand on affronte un duelliste, on peut voir le nom du deck avec par exemple "1254" pour l'évaluation de son deck, hors le mien a toujours le chiffre "0" à coté, comment changer cela ?
Bonsoir, j'aurais une question intéressante à poser qui me sera utile lors de mon prochain achat courant février/mars : Lequel des jeux parmi les "World Championship" aurait le plus grand monde de personnes jouant au Wi-Fi actuellement ?
LegendaryHero, les gens recherchent un maximum de cartes. Donc je pense qu'il y aura du monde dans le prochain WC qui va sortir, à savoir sur 3DS.
kala il faut faire des duels wifi (et gagner) pour augmenter la pyramyde qui montre ta force lors de duels en ligne^^
qui aime manger du riz
Mais c'est bien sûr, merci
j'ai rien compris a l'effet du dragon de la victoire il sert a quoi?