Seule petite amélioration qui pourrait être cool. Essaye de mettre des Sounds. Si tu sais pas ou trouver, tape Sounds dans la barre de recherche. J'ai crée un topic exprès pour les fictionneurs en quête (ou pas) de Sounds.
Enjoy et lisez AUSSI ma fic, bande de gens ! (Quoi, c'est polie )
Désolé pour le terme Runner mais si j'écrivais encore une fois les mots "D-Wheel" mes doigts explosaient.
Ce n'est pas Cael qui utilise le Speed World 2, c'est Trudge. Si l'on se base sur l'anime, le Speed World 2 n'est utilisé que lors du WRGP, et des Duels sur les circuits d'entrainements.
J'ai effectué une petite recherche : Les membres de la Sécurité utilisent toujours le Speed World 1 (Seul exception, le Duel Akiza VS Trudge quand elle apprend à faire des Ridings Duels) et l'activation forcée d'un Duel oblige la cible à utiliser l'ancien modéle (Quel bande de radins quand même tout ça pour ne pas se re-équiper)
Le Speed World 2 est joué avant le WRGP Pas uniquement dans des duels d'entrainement, pasque par ex le Duel Yusei/Lotten dans la mine, Jack/Fake Jack, Dark Glass/Yusei (Ep. 74) ou encore Ushio/Ghost (Ep. 65) ou Ushio utilise le SW 2.
Pas dans les activations forcées, comme je l'ai dis. Aprés si ça vous dérange, j’utiliserai Speed World 2 la prochaine fois qu'il aura un Riding Duel qui ne fait pas partie du WRGP.
Merci du coms au fait SavoiStardust.
Prochaine chapitre :Vengeance jumelle!
Je vais enfin arrêter les Duels uniquement avec des EONS et passer à autre chose
Si vous avez d'autres idées de série de carte pour l'équipe que 'essaye de mettre au point, surtout ne vous génez pas. J'ai déja tes "Serviteurs abyssaux" Stardust, mais il faut trois Deck pour faire une équipe, un Deck en rapport avec la TERRE m'arrangerait ^^
Moi si tu veux, je crée mon perso et tu le prend.
Shin Marachi
Deck Terre:
Dieux Terresstres et Serviteurs des Dieux Terresstres.
Si tu veux, je le crée ou sur les forums des Synchros ou en mp.
Au fait, c'est vrai que j'ai jamais vu quelqu'un activé le Speed World 2 en activation forcé ! Ah mais si, Ghost VS Yusei, Ghost oblige la D-Wheel de Yusei a passer en mode Duel !
On parle de ghost et pas de la sécurité.
Si j'avais su que ça choquerait autant , j'laurais utiliser ce maudit Speed World 2 ^^
j'adore j'ai hate a la suite
^^ C
(Désolé, bug)
^^ Ca choque pas (Ah bon ?)
Sinon, Flo, sa fic est bien mais vien lire celle de Savior ou la mienne.
Sur ce, FIC EN FORCE !!!!!!!!!!!!
ok je vais voir mais pour tout lire chaud ...
:D Bonne chance !
EON- Famfrit. non, c'est EON-FemmeFrite
Eh Fudo t'aurais pas un peu copié le nom "Marashi" sur la fic que j'avais faite sur Wheelie Breakers (d'ailleurs le nom Alicia était aussi dans ma fic...)
Quoi ? Mais... Ah... Non. en fait, Marashi, je sais pas, j'ai inventé.
Par contre, Alicia, c'est une pote à moi. NO PLAGIAT !!
Désolé, le Sadique
Le chapitre 5 est déja en préparation.
Par contre le prochain qui insulte mes EONS, ( EON-FemmeFrite non mais) quand j'en aurai fini avec lui, c'est tout juste si il y aura de quoi remplir un bol.
Ah mais je rigolais. Et avoue que c'est drôle !
Cette fic est en train de mourrir. dépêche toi de poster avant que je fasse de toi des Appéricubes !
Poste aller !stp