CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Vengeance et Duel

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 110»
Page suivanteFin
Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:33:55

Nooooooooonnnnnnnnnn!Ne fait pas ça!

Ne t'inquiete pas ce n'est pas parce qu'il y en a beaucoup qu'on ne lit pas! Moi qui attendait la suite avec impatience!

Et puis tu es en plein milieu d'un duel!

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:35:50

:snif2: ne fait pas ça :snif2:

losohen losohen
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:16:56

Le doute assaille mon esprit...L'hésitation corrompt mon âme.
Trop de Fics au même endroit.....
Je vais chercher la réponse et nous verrons.

http://www.youtube.com/watch?v=Fwvbxq31q3I

losohen losohen
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:09:35

La réponse, je ne peux la trouver..
En attendant je vais upper...
Et de faire des Haïkus, m'arréter

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:29:22

Tres cher auteur,

Je t'en en prie,

Avant qu'il n'arrive malheur,

Un nouveau chapitre écris!

Je pense parler au nom de tous,

En affirmant que cette fic se tarit,

Les autres en course,

S'en trouveront affaiblie.

losohen losohen
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:03:49

Pas de chapitres avant un moment juste de petits :up:

losohen losohen
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:44:01

Aprés de longues méditations ( 3 jours c'est long qu'en t'a rien d'autre à faire qu'écrire ou méditer....), j'ai décidé de me remettre à poster.
Tant pis si yen a trop de fics, si je ne poste pas les premiers touchés se sont les gens qui lisent !

J'annonce donc que le chapitre 18 sera posté ce soir ! Et qu'il est aussi long que le 17 ( en espérant que ça diminue un peu dans la suite !)

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:55:59

YOUPI!

Triple :fete:

losohen losohen
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:47:15

Chapitre 18:Sauvetage de Calua, Dragon contre Divin !
Grâce à Calua, Ambre était restée dans la course. Mais la situation restait problématique, elles étaient toutes les deux en mauvaise posture. Shin possédait toujours ses deux monstres Synchros, tandis que seul le Dragon Eclat d'Aurore restait sur le Terrain d'Ambre.
Néanmoins, qu'il ne puisse lire les pensées de Calua, du fait de son origine informatique, pouvait faire basculer l'issue du Duel.

Calua-(3900, 1)Mon tour ! (3900, 2). Tu vas avoir ta première surprise de ce Duel !

Shin-(3000, 2)(Vraiment étrange...Quoi que je fasse, le brouillard ne se dissipe pas. Son esprit est scellé, un peu comme si elle...dormait. Et avec la carte qu'elle vient de piocher, je peux m'attendre à tout, maintenant que sa main m'est innaccessible) J'ai perdu l'habitude des surprises depuis longtemps, ma petite, mais vas-y, je demande à voir !

Calua-(3900, 2) Alors tu vas être servi !Dragon Eclat d'Aurore, attaque son Gardien de Cristal ! ETERNAL DAWN !

Shin-(3000, 2) (Astucieux, ainsi elle évite l'effet de l'Hémonolihe, et déclare une attaque dans le même temps....Mais j'ai de la ressource !)
Piége activé ! Barrage rocheux ! Cette carte me permet de rediriger l'attaque d'un monstre adverse qui vise un monstre TERRE, sur le monstre possédant la DEF la plus basse de mon Terrain ! Ton Dragon vas donc devoir attaquer mon Hémonolithe ! Ensuite les effets de mes monstres s'activent, et mon combo avec ! Tout d'abords je récupère 500 LP (3500, 2) et tu en perds le même nombre ! Et ensuite.....

Étrangement, l'activation de ce nouveau piège parut amuser Calua, puisque c'est une voix hilare qui sortit du casque hermétique de Ambre.

Calua-(3400, 2)J'avais bien vue, une fois que tu ne peux plus connaitre les pensées de ton adversaire, ton jeu deviens trop imprudent ! De ma main , j'active ma carte ''Magie de vitesse-Affrontement loyal' !
En retirant 1 SPC, (3400, 1) lorque l'un de mes monstres attaque un monstre adverse , je peux changer la position de combat de la cible de l'attaque !
J'ai sacrifié 500 LP, mais me voici débarrassé de ton Gardien de Cristal ! Vas-y Dragon Eclat d'Aurore ! ETERNAL DAWN !

Sous le regard de Shin, complétement abasourdi, une lueur rougeoyante entoura son Gardien de Cristal et le monstre se mit en mouvement. Écartant son bouclier, il se prépara à recevoir de plein fouet le rayon lumineux du Dragon Eclat d'Aurore.

Calua-(3400, 2) Autant que je me souvienne, ton pauvre monstre n'a pas le moindre point d'ATK...Dommage pour toi.

Shin-(1000, 2) Aaaaaaahhhhhhh!!!!

Les pouvoirs du corps de Ambre étant poussés à leur paroxysme, la douleur que ressentit Shin le fut aussi.Ancré à la Terre, seul le pouvoir de son Embléme lui permit de tenir bon, bien que la lueur qui émanait de son corps diminua fortement.

M.C-Et Ambre reprend l'avantage ! La Défense impénétrable de Shin a été brisé, causant de sévères dégâts à ses LP.

Shin-(1000, 2) Pour la première fois...une jeune fille...a l'ascendant sur moi. Et tu ne peux pas savoir ce que ça me plait !

Calua-(3400, 1) En attendant de voir ça....je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Shin-(1000, 2) (Elle en veut....Et je ne parviens toujours pas à pénétrer son esprit. A croire qu'elle s'est vraiment endormie.)
A...moi !(1000, 3) (Une seule solution s'offre à moi, mais elle me semble risqué....surtout pour elle. Je n'ai néanmoins, pas le choix, si je perds, il ne me le pardonnera pas)

Se redressant sur sa D-Wheel, Shin ferma les yeux, et la lumière de son Embléme se ranima brusquement.

Shin-(1000, 2) De ma main....j'invoque mon monstre Maitre des sables (2/Syntoniseur, 1000/0) !
Lorsqu'il est invoqué Normalement , je peux retirer des monstres TERRE de mon Cimetière, et faire l'Invocation Spéciale d'un monstre TERRE de mon Deck dont le niveau est égale au nombre de monstres ainsi retirés.
Néanmoins, si le monstre invoqué ainsi, quitte le Terrain, je recevrai 500 LP de dommages !
Je retire donc Emanation Megalithe, Coros, le Général des Roches, Main de titan et Invitation Magnétique de mon Cimetière! Et de mon Deck, j'invoque Avatar Tellurique (4, 500/1500) !

Calua-(3400, 2) Et ? Tu n'as plus une seule carte en main, ton Terrain n'est occupé que par trois monstres, et aucun d'entre eux ne peut vaincre mon Dragon. En plus avec l'effet de ton Maitre des sables, une seule attaque sur ton Avatar et tu est fini !

Shin-(1000, 3) Dans ce cas, autant lui faire quitter le Terrain au plus vite !
L'effet de lAvatar tellurique ! Une fois par tour, je peux le sacrifier, (500, 3) afin de ré-invoquer un monstre TERRE de mon Cimetière en mode Défense. Ses effets seront annulés et sa DEF réduite à 0.
Reviens parmi nous, Gardien de Cristal (6, 0/0) !

Une nouvelle fois, l'air devint plus lourd, et le ciel s'assombrit. Le phénomène semblait néanmoins différent puisque le public en ressentit les effets cette fois-ci.

Toujours pris dans ses réparations, Cael se plia soudainement en deux, une douleur violente au coeur de la poitrine. A travers ses doigts, la lueur écarlate était réapparut, et matérialisait les contours de son Embléme. Haletant, il se redressa, et un rapide coup d’œil en direction du stand de ses adversaires lui confirma que les Emblémes d'Anilla et Icare resplendissaient également.
Comme en réponse à cette atmosphère étouffante, comme si les profondeurs elles-mêmes décidaient d'entrer dans la danse, le sol se mit à trembler, d'abord de manière imperceptible, puis de plus en plus brutalement.
Sans parler de séisme, les secousses furent suffisantes pour être ressenties dans tout le Stadium, et Cael qui avait déja du mal à tenir debout faillit renverser sa D-Wheel en s'affaissant.
Sur la piste, les tremblements étaient bien pire. Calua devait mobiliser toutes ses ressources , à la fois pour piloter Ambre mais également pour calculer l'intensité et la localisation des prochaines secousses.
En revanche, Shin semblait se complaire dans cette atmosphère d'apocalypse.

Shin-(500, 3) Désolé mais je n'ai pas le choix.
Je synchronise mon Hémonolithe, mon Maitre des ables et mon Gardien de Cristal (6+4+2= 12) !

M.C-Une Synchro de niveau 12 ! La situation désespérée de Shin l'oblige à dévoiler son meilleur atout !

La Synchro de Shin était différente de celle observée habituellement. Au lieu de se rassembler au-dessus du duelliste, les cercles issus du Syntoniseur plongèrent sous terre, suivies en cela par les étoiles jaillies des monstres Synchro de Shin.
Quelques secondes après, ce fut le Stadium tout entier qui trembla, bien plus fort que les misérables secousses précédentes.
La douleur devint de plus en plus forte et Cael se serait évanoui si sa D-Wheel ne lui était pas tombé sur la jambe. Ce second choc, à défaut de lui rendre l'esprit clair, l'aida à se focaliser sur autre chose que le feu qui lui dévorait la poitrine. La dernière secousse fut la plus forte de toutes, et répondit comme un écho à l'invocation de Shin.

Shin-(500, 3) Le poing du Titan s 'abat avec fracas sur un monde corrompu! A genoux, mortels devant l'un de vos créateurs ! Invocation Synchro! Ébranle ce monde, Tectos, Suprême puissance Chthonienne (12, 2500/4000)

Jaillissant des profondeurs, une nouvelle créature, encore plus impressionnante que le monstre invoqué par Anilla lors de son duel, fit son apparition. En seul mot : titanesque.
La créature recouvrait l'intégralité du Stadium et se dressait de toute sa hauteur derrière Shin. Deux pointes de cristal saillaient de ses épaules, le visage était sévère, rehaussé d'un bandeau d'argent enserrant son front. Le corps de cette montagne vivante était recouvert par plusieurs plaques d'armures, placées de manière disparate sur les coudes, les genoux et les épaules. Enfin, le même symbole que celui de l'Embléme Tellurique irradiait sur le poitrail du monstre, libérant son énergie sous formes de veines dorées, qui couraient le long des bras du géant.

Calua-(3400, 2)...C'est quoi ce truc !

Grimaçant, Cael repoussa sa D-Wheel et se releva. La douleur avait disparue, une fois l'Invocation de Tectos terminée lui permettant de reprendre ses esprits.Les réparations semblaient en bonne voie, mais il avait quelque chose de plus important à faire. D'un pas pesant, il réussit à se trainer jusqu'à l'écran de contrôle.

Cael- Calua, écoute-moi. Je ne sais pas si tu t'en est rendu compte, mais d'aprés les données de ta combinaison, Ambre est en train de se réveiller. Ensuite, ce monstre est beaucoup trop puissant et on ignore tout de lui. Joue défensif en attendant que Ambre revienne complétement à elle !

Calua-(C'était bien mon intention, patron. Le probléme c'est que si Ambre se réveille, ce type aura du même coup une vision complète de notre jeu. Par contre, je peux toujours tenter quelque chose !)
Ta grosse bêbête est immense, mais elle ne peut pas détruire mon Dragon et le reste de ton Terrain est complétement vide !

Cael-(Et elle recommence...Lâchez-la devant des caméras, et elle fera sa maligne...)

Shin-(500, 3) Tectos est beaucoup plus puissant que tu ne peux l'imaginer. Mais je pense qu'une petite démonstration sera beaucoup plus efficace qu'un long discours.
Puisque Tectos est en mode Défense, je peux t'attaquer directement en considérant sa force d'ATK comme égale à la moitié de sa DEF, soit 2000 points ! Tectos, attaque mais vas-y doucement, personne ne voudait blesser une aussi charmante demoiselle! TITAN NOVA!

Mis en branle par l'ordre de l' humain qui l'avait invoqué, l'immense créature se tourna vers Calua et posa sur la miniscule D-Wheel un regard immémorial.

Calua-(3400, 2) Carte Piége activée ! Armure de Sakuretsu ! Elle détruit un monstre adverse lorsque celui déclare une attaque ! Tout ce mal pour rien, ce doit être rageant !

Shin-(500, 3) Dommage, lorsque Tectos est en mode Défense, il ne peut être retiré du Terrain par aucun effet de cartes, Magie, Piege ou Monstre qui le désigne comme cible directe. Ta carte n'a donc aucun effet..

Rassemblant ses mains à mi-hauteur, Tectos concentra toute l'énergie dont il disposait, le longs de ses bras. Les deux cristaux plantés dans ses épaules se mirnet à vibrer, et les rayons bleus qui en jaillirent, frappèrent tous deux la D-Wheel solitaire. Si Calua ne ressentait pas la douleur, le corps de Ambre n'y était pas immunisé, et ce choc la tira tout à fait de son sommeil. Heureusement pour elle d'ailleurs, puisque l'impact avait brisée sa visière et son visage était désormais parfaitement visible.
Shin fut encore une fois ébranlé, puisque son oeil mental qui poussait depuis plusieurs minutes de toutes ses forces contre les barrières de l'esprit de Ambre, venait d'y pénétrer sans le moindre problème. Le contrecoup de cette dépense d'énergie lui fit rompre son attaque mentale pendant quelques minutes.

losohen losohen
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:54:58

Ambre-(1400, 0) ....Mmmmh? Qu'est-ce qui s'est passé? Où en est le...Aahah !

Parfaitement réveillé, Ambre contemplait le titan qui flottait derrière son adversaire, tandis que ses LP étaient amputés de 2000 points.

Calua-T'en a mis du temps, partenaire ! Un peu plus et la combinaison grillait ! Et moi avec !

Ambre-Excuse-moi Calua. Sans ça tu n'aurais pas eu besoin...

Calua-De te sauver la vie? Non, non, ne me remercie pas...ou alors si quand même un peu, mais plus tard ! On a un Duel à gagner !

Ambre-Je suis réveillée, ce qui veut dire que mes pensées lui sont à nouveau accessibles...et si il recommence, je risque de retourner au pays des songes.

Calua-Dans ce cas, je reprendrai la main ! Ne t’inquiète pas, Ambre et joue !

Mais la jeune fille ne pouvait pas ignorer les dommages que l'explosion avait causée à sa combinaison. Si elle encaissait une autre attaque dévastatrice de ce monstre, le système informatique ne tiendrait pas et Calua disparaitrait avec.

Shin-(500, 3) (Bon , j'avoue ne plus rien y comprendre. Si elle était capable de m’empêcher de lire ses pensées, pourquoi a t-elle levé le bouclier? Et si elle était endormie comme je le pensais, comment pouvait-elle piloter une D-Wheel?)
Je n'ai pas de cartes en main, je vais donc finir mon tour.

Ambre-(1400, 0) A moi alors ! Je pioche ! (1400, 1) ( A partir de maintenant, je ne dois plus dormir. Si je flanche, c'est Calua qui souffrira, et ça jamais !)

Shin-(500, 4) ( Bien alors voyons un peu ce que tu as en main...Des profondeurs murmurantes, Embléme Tellurique, guide mes pensées !)

De nouveau ancré à la Terre, et soutenu par le formidable pouvoir de son monstre, Shin se lança à l'assaut des pensées de Ambre. Les pouvoirs psychiques de la jeune fille se dressèrent instinctivement pour faire barrage sous la forme d'un mur scintillant, faisant face aux vagues blanches qui émanaient de Shin . Le Duel passa alors sur un plan mental, comme si la situation était figée,.

Ambre-(1400, 1) (Si il parvient à passer, je ne resterai pas consciente très longtemps, et Calua n'aurait aucune chance de la vaincre et de survivre...Calua, je te jure qu'il ne passera pas !)

Cette unique pensée finit par occuper tout son esprit, soutenant son pouvoir de la même manière que Tectos augmentait ceux de Shin. Rassemblant ce qui maintenait son mur en place, Ambre changea de stratégie et adopta un style plus offensif. Une unique rayon blanc jaillit de son esprit, anéantissant les attaques de Shin, et ce fut bientôt lui qui dû ériger un mur de défense.

Shin-(500, 4) (Im..Impossible ! Elle absorbe ma propre énergie pour essayer de percer mes défense !)

Ambre-(1400, 1) (Ces pouvoirs psychiques...Une fois seulement, il m'aideront ! Tu voulais lire dans mes pensées, Shin ? Si il y a bien un endroit où je ne laisserait plus jamais quelqu'un pénétrait, c'est celui-ci ! )

Sous les assauts redoublés d'Ambre, le mur mental de Shin se fissura ,et céda brutalement. Mais au lieu de profiter de son avantage, Ambre rassembla l'énergie qui lui restait et scella la porte que Shin avait ouvert jusqu'à son esprit. Quoi qu'il tente il n'aurait plus accès à ses pensées avant longtemps .

Shin-(500, 4) (Dernière fois...que je tente...de m'en prendre.... à une duelliste psychique.)

Ambre-(1400, 1) Puisque tu tenais tant à voir cette carte, et vu ce que je viens de te faire subir, je pense qu'il serait honnête de te la montrer !
De ma main j'active Magie de vitesse-Recharge ! En retirant un SPC ( 1400, 0), je peux renvoyer toutes les cartes de ma main à mon Deck et en piocher le même nombre ! J'ai quatre cartes en main donc je peux en récupérer quatre de mon Deck ! Et maintenant, ce Duel va pouvoir continuer dans de vraies conditions !

Shin-(500, 4) Aaah....Vu ta situation, ma belle, je ne vois pas en quoi ce sont de vraies conditions. Une seule attaque de ma toute-puissante créature et c'est fini !

Ambre-(1400, 0) Dans ce cas, une seule solution, ton monstre ne doit pas pouvoir déclarer d'attaque ! Je pose trois cartes face cachée. Je termine mon tour !

Shin-(500, 4) A moi !(500, 5) Inutile d'attendre, Tectos étant en mode Défense, il pourra t'attaquer directement !

Ambre-(1400, 1) Même si ton monstre n'est pas affectée par les effets de Magie et Piége qui le cible il me reste d'autres solutions !
J'active ma carte Rugissement menaçant ! Durant ce tour-ci, tu ne pourras pas mener ta Battle Phase et mes LP restent donc saufs!( tout comme Calua...)

Shin-(500, 5) Tss ! Tu retardes l'inévitable, ma petite !
En attendant le dénouement, j'active les effets du Monde de vitesse 2 ! Je retire 4 SPC (500, 1) pour t'infliger 800 LP de dommages puisque je posséde Magie de vitesse-Vent de vision en main ! Fin de mon tour.

Ambre-(700, 1) (Cette fois c'est quitte ou double !)
A moi ! (Cael, j'espère que cette carte te laissera assez de temps !) Pioche ! (700, 2)
De ma main, j'active l'effet de mon monstre Estrella, lumiére naissante (6, 1600/1200) !
En retirant du jeu un monstre LUMIERE sur mon Terrain, je peux en faire l'Invocation Spéciale ! Tant qu'elle sera sur le Terrain, tout les effets de monstres qui ne sont pas d'attribut LUMIERE seront annulés pendant nos Battle Phase respectives !
Je termine mon tour !

Shin-(500, 1) Tu essayes de bloquer les effets d'un Dieu, j'espère que tu t'en rends compte ! Mais tu oublies un détail, Tectos reste un monstre capable de déclarer des attaques normales ! Mon tour ! (500 ,2) !
(Elle veut probablement que je passe Tectos en mode Attaque. Il serait ainsi vulnérable à ses Magies et Pieges. Si je ne déclare aucune attaque ce tour-ci, durant mon prochain tour, j'aurai assez de SPC pour en finir avec elle...)
Je termine mon tour.

Lorsque Shin annonça la fin de son tour, un mince sourire se dessina sur les lèvres de Ambre.

Shin-(500, 2) Qu'est ce que...?

Ambre-(700, 2) Je me suis fait manipulé par tes pouvoirs au début de ce Duel, mais maintenant les rôles sont inversés !
Mon tour ! Je pioche! (700, 3)
Durant la Standby Phase du tour, qui suit son Invocation Spéciale, si Estrella est le seul monstre LUMIERE sur le Terrain, elle est envoyé au Cimetière, et le monstre qui a été retiré du jeu pour son invocation revient sur mon Terrain ! Apparais Dragon Eclat d'Aurore (8, 2500/2400) !
J'active ma carte Piége Irradiance Nova !
En retirant du jeu un monstre LUMIERE de niveau 6 ou moins de mon Cimetière, je peux ôter ses points d'ATK de la DEF d'un monstre adverse !
Je choisi donc de retirer du jeu Estrella, lumière naissante et ainsi d'ôter 1600 points de DEF à Tectos !

Tel une flèche étincelante, le monstre de Ambre jaillit de son Cimetière, et fusa en direction de l'énorme créature. Celle-ci tenta d'écraser l'insecte qui ne pouvait le détruire, mais les assauts de celui-ci étaient beaucoup trop vifs, et finalement il parvint à pénétrer au cœur de son adversaire. Le Titan parut alors se craqueler tandis qu'une lueur sourde commençait à poindre de l'intérieur de son corps.

Shin-(500, 3) La DEF de Tectos est peut être passé à 2400 mais même si tu le détruis en attaquant avec ton Dragon, ton tour s’achèvera, et lors de ma Standby Phase, j'aurai assez de compteur pour t'achever !

Ambre-(700, 3) Dans ce cas, je vais le détruire autrement qu'en l'attaquant ! Si ton monstre ne peut pas être retiré du Terrain en étant en mode Défense, je vais remédier à cela !
De ma main j'active ma Magie de vitesse-Duel Synchro ! En retirant 3 SPC (700, 0) , je peux faire passer tous les monstres Synchro sur le Terrain en mode Attaque !

Shin-(500, 3) Hein? Dans ce cas , pourquoi avoir fait baisser la DEF de mon monstre?

Ambre-(700, 0) Tu vas comprendre dans quelques secondes ! Mais avant ça, je pose la carte que j'ai en main, face cachée (En espérant qu'elle pourra t'aider Cael !)
Et maintenant mon dernier Piége ! Aube brûlante ! Si je contrôle un monstre Synchro de type Dragon, je peux le sacrifier pour détruire un monstre adverse, dont la DEF est inférieur à son ATK !
Mon adversaire subira alors 100 LP fois le niveau du monstre détruit de dommages directs !
Les points de DEF de Tectos sont de 2400 tandis que l'ATK de mon Dragon s 'éléve à 2500 ! Vas-y, Dragon Eclat d'Aurore ! DAWN BURST !

En plein jour, une aurore boréale se matérialisa au-dessus du Stadium. Le dragon d'Ambre vola au cœur de cette lumière surpuissante, mais n'en ressortit pas.
Quand le monstre de Shin se retourna en direction de l'aurore, une lueur dorée se mit à briller en son centre, et le Dragon d'Ambre, devenu pure énergie, transperça la poitrine craquelée du Seigneur tellurique.
La masse pesante commença à osciller, et s'effondra brutalement, faisant trembler la Terre comme un ultime soupir.
Avant qu'il ne disparaisse dans le nuage de poussière, généré par la chute, Ambre eu le temps de voir Shin sourire, tandis que son Embléme perdait tout éclat et s'éteignait brutalement.

Shin-(0) Bien joué....petite. Lorsque Tectos est détruit, je peux faire revenir l'un des monstres-matériels de Synchro utilisés lors de son Invocation sur le Terrain. Je vous laisse mon Gardien de Cristal (6, 0/2800), vous autres, bonne chance pour la suite !

Lorsque la fumée se dissipa, Shin, sans un mot, rejoignit son stand, esquivant le regard meurtrier que lui lançait Anilla, d'un air désinvolte. Mais si le regard qu' Icare dardait sur lui semblait désapprobateur, une lueur d'excuse transparaissait.

Icare-Madame, j'aimerais solliciter une faveur de votre part.

Anilla-Cette fille a humilié un porteur d'Embléme, je veux me charger personnellement de son cas !

Icare-Inutile de vous mettre dans cet état. J'aimerais être le suivant, si vous le permettez. Inutile de gâcher vos talents contre une adversaire diminuée.

Anilla-Toujours calme et froid, Icare. ...Trés bien, vas-y. Mais fais-lui regretter ce qu'elle a fait ! Quand à toi Shin...

Abandonnant sans aucune pitié son partenaire aux griffes de sa maitresse, Icare se dirigea à grands pas vers sa D-Wheel, prés à en découdre avec Ambre. Mais la jeune fille ne serait pas son adversaire.
L'énergie qu'elle avait déployée pour résister aux assauts de Shin l'avait complétement vidée et la pression du Duel étant retombée, elle en subissait le contrecoup.
Sur le point de retomber dans le sommeil et soutenue par Calua, elle parvint néanmoins à se trainer jusqu'à son stand, et à passer le relais de son équipe à Cael.
Autant dire une catastrophe puisque seul l'un des deux boosters de la White Phoenix était réparé !

M.C- Oohh , Ambre a préfèré rallier son stand plutôt que de poursuivre ! Espérons qu'elle ait une bonne raison car elle vient de renoncer aux 700 LP qui lui restait !

Cael-Ambre, eh Ambre !

Calua-Inutile, patron, après ça elle en a au moins pour une demi-journée ! Et ne pense même pas à utiliser sa D-Wheel ! Ce duel a presque détruit sa DT ! Encore un choc et elle tombe en morceaux !

Cael-Rien à faire ! C'est ça ou la disqualification !

Calua ne l'entendit pas de cette oreille, et plutôt que de laisser Cael risquer sa vie, réactiva la combinaison qui revêtait Ambre.
D'un geste, elle enclencha l'accélérateur, et comme pour lui donner raison, une fumée noire et épaisse s'éleva de l'arrière du véhicule, tandis que le cadre commencait à chauffer.

Calua- Ce véhicule est devenue une vraie bombe roulante ! S tu montes dessus, tu n'y survivras probablement pas !

Cael- On à pas le choix ! Ma D-Wheel ne vaut pas beaucoup mieux, la seule différence c'est qu'elle je suis certain qu'elle explosera ! Maintenant écarte-toi !

En cas de relais dans une équipe, le délai pour que le duelliste suivant rejoigne la piste n'était que de deux minutes.
Si Cael ne prenait pas une décision rapidement, ils seraient disqualifiés et Ambre se serait battu pour rien. Cael était sur le point d'enfourcher la DT, quand il reçut un coup violent à l'arrière de la tête.
Se retournant avec une lueur de meurtre dans le regard, Cael se retrouva nez à nez avec un capuchon, dissimulant le visage de son agresseur.

???-Abruti ! Pour une fois, dans ta vie, tu vas écouter Calua ! Récupère ton matos, et répare-moi ça !

La voix était familière mais avec des intonations différentes. Malgré son ton agressif, on pouvait sentir un certain amusement derrière le capuchon sombre. La silhouette attrapa la broche qui maintenait son étrange habit, et libéra son corps des ténèbres qui l'entouraient, révélant un corps jeune et fin, revêtu d'une combinaison entièrement noire. Un casque sous le bras et le sourire aux lèvres, un fantôme faisait sa réapparition !

Cael-Kohaku !

A SUIVRE, Chapitre 19 : Empire céleste contre Monde souterrain, Le choc des Dieux !

Calua- J'espère que Ambre va bien, aprés ce qu'elle a pris...

Losohen-T'inquiète pas...Si je la laissais mourir, je me ferais lyncher par la plupart des lecteurs......Au fait °tousse, tousse°,..bien joué.

Calua-Hum quoi, qu'est-ce que tu as dit?

Losohen- J'ai dit que tu avais la carte du jour à faire, feignasse ! Allez au boulot, justifie le fait que tu sois encore là !

Calua-La carte du jour !

Tectos, Suprême puissance Chtonienne
Niveau:12/ Un Syntoniseur + 2 monstres Synchro de type TERRE
ATK:2500
DEF:4000
EFFET:Cette carte ne peut pas être retirée du Terrain par un effet de carte MAGIE, Piege ou Monstre qui la désigne comme cible directe tant qu'elle est en mode Défense. Une fois par tour, si cette carte est en mode Défense, elle peut attaquer directement votre adversaire, en appliquant la moitié de sa DEF comme points d'ATK. Si votre adversaire déclare une attaque contre un monstre sur votre Terrain, changez la cible de l'attaque sur cette carte.
Lorsque cette carte est détruite, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale de l'un des monstres-matériels de Synchro qui ont servis à son Invocation.

Le poind du Titan s 'abat avec fracas sur un monde corrompu! A genoux, mortels devant l'un de vos créateurs ! Invocation Synchro! Ebranle ce monde, Tectos, Suprême puissance Chtonienne (12, 2500/4000)

Calua-Le Dieu de la Terre ! Avec un pouvoir défensif pareil, pas étonnant que ce type soit aussi confiant.

Losohen-Peut être, mais Ambre à trouver la faille...et le piège était plutôt subtile. Lui faire croire qu'elle ne craignait pas ses attaques directes, afin d'éviter qu'il passe justement en mode Attaque....

Calua- Bon, moi j'ai deux mots à dire à un certain revenant !

Losohen-Vas-y doucement, aprés le mal que j'ai eu à le ramener....

losohen losohen
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:59:21

Chapitre 18 posté, je me prépare mentalement pour le 19 !

pikachu1998 pikachu1998
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:51:34

mentalement , interressant :oui: sinon moi je suis au chap 7 :ok:

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:05:15

Ouaiiiiiss! Kohaku!Kohaku!Kohaku!

Enfin je men doutais un peu quand meme.

J'attend le prochain avec impatience...

losohen losohen
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:56:06

Dans n'importe quelle scénario, c'était prévisible ^^
Mais tu vas voir qu'il a légérement changé....

losohen losohen
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:45:01

:up:

losohen losohen
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:47:32

Je met le up sans les infos....
Chapitre 19 presque fini, on poste bientôt !

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:50:20

Ohoh!

monkeydfaust monkeydfaust
MP
Niveau 3
29 septembre 2011 à 21:11:42

Salut !!!

Come promis je suis venu voir un peu ce que tu faisais, et je dois dire que je suis aps déçu. Après avoir lu els deux premiers chapitres l'histoire tient de bout, le héros a un carisme de fou (perso je le kiffe, ce mec est génial :) ) et il n'y a pas de problème au niveaud e l'écriture.

J'ai quand même relevé un certain nombre de fauteça ne gâche pas la lecture outre mesure mais essaies de relire un peu histoire de ne pas abimer les yeux de tes lecteurs ;). Sinon c'est vrai que le manque de desritpion fait tâche (bah oui le héros a quoi ressemble-t-il?) mais puisque tu m'as dit que ça s'améliorait plus tard, je ne dirais rien maintenant ^^.

Bon sinon niveau duel, c'est super rapide pour l'instant, même pour des premiers duels, le mec parait être imbatable c'est chiant, mais encore une fois tu nous dit que cela va s'arranger, binetôt j'éspère :).
Sinon bah pas grand chose à ajouter, les premiers chapiutres me donne envie de lire la suite, mais ce sera pour une prochaine fois, là j'ai déjà pris le peu de temps que j'avais pour commer donc on verra la suite la prochaine fois ;).
Sur ce, bonne soirée à toi ;).

losohen losohen
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:42:31

Pour simple info, les descriptions physiques ( 1m80, yeux bleux...), n'ont jamais été réellement mon truc...comme tu t'en est rendu compte ^^. Enfin bon, certains perso sont quand même décrit, mais c'est jamais trés poussé, je ferais un plus gros effort dans les prochains chapitres.
Pour le héros imbattable, aucun risque j'ai jamais aimé ce genre de perso.
Enfin pour les fautes, comment dire? Je ne me relisais que trés moyennement dans les 5-6 premiers chapitres ( quand j'écris, je vais plutôt vite, et je n'en fais pas trop sur le coup..)
Et puis un jour tragique, j'ai tapé jusqu'à 2 heures du matin, et j'ai failli le poster. Je me suis relu le lendemain et j'ai failli m'arracher les yeux, donc depuis, moins de faute et relecture.

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:46:41

Tu penes pouvoir mettre le 19 demain?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment