CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Vengeance et Duel

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 110»
Page suivanteFin
losohen losohen
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:04:34

Elie, l'histoire est carrément imbriqué dans l'anime, il me faudrait 5 messages pour tout expliquer.
Essaye de commencer, petit à petit.
Pas d'autres solutions désolé ( j'y perds un lecteur, je sens. C'est pas fun !)

elie44 elie44
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:09:54

adieu

enfin le temps que je lise la fic

losohen losohen
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:11:38

Bonne chance, les gens de ce forum m'engueule depuis longtemps parce que mes chapitres sont longs^^
Lache tes coms!!!!

elie44 elie44
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:18:51

oh trop dur mais je sais que c'est dans la saison deux de 5d's

losohen losohen
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:03:05

:up:

losohen losohen
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 23:11:28

:up:

losohen losohen
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:58:55

Allez, le chapitre 22 est presque fini, je poste peut être ce soir !

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:01:26

Cool!

monkeydfaust monkeydfaust
MP
Niveau 3
08 octobre 2011 à 14:53:00

Salut los'

Je ne savais pas quoi alors je me suis dit tiens je vais lire sa fic, ça fait longtemps :).
Je viens de me taper le chapitre 4 qui franchement était bien sympa à lire. Bien écrit, j'ai particulièrement aimé la partie avec la rencontre de Blister, tout ce passage là est vraiment très bon. y a de tout, humour, suspence, peu de fautes (bah oui ça fait son petit effet :p).
Après j'ai trouvé qu'au niveau du duel tu t'étais déjà amélioré c'est cool, parce que je dois bien avouer que pour els précédents je décrochais un peu, mais sur celui là t'as réussi à me tenir en haleine donc cool ;).
Seul point noir, le suspence à la fin est pas énorme, après un chapitre comme je me serais attendu à un truc énorme (non je déconne tout était bien pour le coup ;) ).

allez je me suis fait aussi tn chapitre 5 au passage.

j'adore quand Cael parle de Blister, j'ai hâte qu'ils se retrouvent ces deux là ^^.
Pour ce qui est du chapire, ce n'est qu'un chapitre de transition donc pas de grandes avancées vis à vis de l'histoire, par contre, voilà l'apparition d'un garçon qui a un caractère bien trempé, et ça me plaôt.
Et si j'ai bien compris il va rejoindre l'équipe de Cael pour l WRGP c'est cool ça, hâte de voir ce que ça va donner :).

Pour ce qui est du duel, génialissime tant il colle parfaitrement avec le personnage de Jack, j'ai vraiment apprécier celui là, et cela me donne envie de voir les prochains que tu as écris, j'espère qu'ils seront au moins aussi bons ;).

Voilà pas le temps de faire plus détaillés, je recomenderais quand je serais arrivé au dernier chapitre que tu auras écrit, donc dans un moment quoi ^^'.

Sur ce, vontinues, ce que tu fais est vraiment bon, j'apprécie de lire cette fic :).

losohen losohen
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:59:18

Prends ton temps...J'ai envie de pleurer^^
Ce ne sont pas encore mes meilleurs chapitres, je compare la qualité au plaisir que j'ai eu à les écrire, et à partir d'un certain point je suis parti dans un gros délire qui perdure donc....A suivre!^^

MP
Niveau 3
08 octobre 2011 à 15:05:19

Je vais essayer de m'en faire un max ce week end, vu que la semaine je sui sur-overbooké. Surtout que la deuxième partie de ton chapitre 5 me met en haleine, je sais aps si je vais réussir à tenir pour le lire ^^.
Et si en plus tes chapitres s'améliore, oula mon gars ça va me donner une sacré envie de lecture :gni: (t'as vu j'ai use un smiley, c'est fou ces petits trucs ^^).

losohen losohen
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 15:34:24

J'espère que tu trouveras qu'ils s'améliorent^^
Allez, je vais m'écrire la fin du 22, sans ça, Typhoon va me pendre!

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:46:27

EXACTEMENT!!!

MP
Niveau 3
08 octobre 2011 à 19:11:36

Chapitre 5 part two is readed ( et ouais je suis bilingue, mais juste des fois aps tout le temps :p.

Bon que dire joli duel bien sur la lignée des deux précédents, donc à ce niveau rien d enouveau quoi, c'est et c'est tout.

Quand à Kohaku personnage qui semble intéréssant, maintenant j'attendrais de le voir dans la vie réelle et sans son psychopate pour me prononcer. En tout il va surement être bien drôle, le mec squatte tranquille chez Cael, normal quoi ^^.
Maintenant je me demande à quoi va ressembler le mec qui voudra se venger de Crow, bah oui c'est obligé qu'il y ait un troisième joueur comme ça sinon ton histoire perdrait un peu au niveau scénario et ce serait dommage.
Pour le reste bah on verra sur les prochains chapitre ;).

losohen losohen
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:34:36

Tu anticipes pas mal partenaire........J'aime ça, ça me moive pour te surprendre !

losohen losohen
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:35:07

Enfin, si t'en est au Duel Kohaku-Crow, tu vas bientôt rencontrer mon personnage préféré^^

MP
Niveau 3
08 octobre 2011 à 20:02:16

J'aime bien anticipé, essayé de voir ce que l'auteur va utiliser. Et ça permet à ce dernier de voir qi il réussit ses effets de surprise ou non. Double effet quoi, j'aime la rentabilité ;).
Après non je viens juste de finir le duel Kohaku-Cael et j'évites de lire les comms trop en avance pour pas me gâcher la surprise des futurs chapitres :).

Par contre il y a quand même une petite bémol que j'ai aps mentionné au niveau de ton récit, e qui est pourtant l'un des trucs qui me révulsent le plus quand je lis, c'est le nombre important de fautes d'orthographe ^^. Donc je sais pas si tu passes par un correcteur ou non, mais saches que si tu ne le fais pas, fais le vite ton récit n'en sortiras que meileur :). Après je suis d'accord on est pas tous infaillible et il nous arrive tous de faire des fautes (j'en fais énormément, mais moi c'est encore plus grave parce que quand je relis le chapitre après l'avoir posté et que je les trouvent, je les corrige pas. bah non la flemme quoi ^^, enfin je m'égare...).
Bref si t'as de quoi les réduire hésites pas ;).

losohen losohen
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:08:41

Pour les fautes, ( allez on quitte sa modestie) instinctivement, je n'en fais pas trop au niveau orthographe. C'est ma vitesse de frappe au clavier qui cause quelques bugs et je m'arrête à ce stade de correction avec mes correcteurs automatiques ((Word c'est pas très performant, quand même...).

Après sache que je me relis, donc si il y en a qui m'échappe, précise-le, j'essayerais d'éviter ça la prochaine fois.

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:09:21

PUB:nouveau chapitre de ma FIC posté!

losohen losohen
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:10:09

Pour préciser : le correcteur automatique ne fonctionne que très partiellement, et quand je relis moi-même, je suis sûr d'en oublier.
En revanche les erreurs de frappe ( tout mes en deviennent ne, tu peux pas savoir comme ça me les brise....) , là, ça doit être une malédiction^^

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment