Pourquoi? J'ai juste quasiment fini le chapitre 26, pourquoi n'y en aurait-il que 25, pika?
Super chapitres
La dernière fois t'as posté sur ma fic que t'avais posté le chapitre 25 alors je pensais qu'il y a que 25 chapitres .
Il n'y en a que 25...pour le moment.
C'est moi où ya moins de monde pendant les vacances? ( ce qui est totalement l'inverse de la logique !)
quand la swwet
400àme post
La suite? Quand j'aurai fini de télécharger les 5 épisodes de Fairy Tail qui me manque^^ ( j'ai découvert qua c'était énorme d'écrire tout en les visionnant, ça donne des idées et c'est trippant en plus;...que demande le peuple!)
tu regardes? t'es a combien d'episodes? moi au 75 sinon ta fic continue comme ca je trouve que ya pas mieux
J'ai lu jusqu'au chapitre 16 c bien mais je ne comprends pas ! Ils sont dans un Riding Duel ou dans un Normal dans le Duel de Cael et de Dimitri il y avait des Magies d'Equipement , ça existe en Riding ? Et après tu mets Magie et ensuite tu mets Magies de Vitesse , c quoi comme duel ???
ah j'ai pas remarque
Alors comment expliquer...Ce ne sont pas des cartes Magie ^^
Dans ce Duel, Les Equipements que Dimitri et Alexaï équipent sur les monstres de Cael, sont des monstres, comme quand une Bête Cristalline rejoint ta Zone Magie et Piège ( Possible en Riding Duel donc...).
Ils s'équipent au monstre adverse, le scelle et mettent en place des effets désagréables, c'est le principe du Deck Trap.
Il est impossible d’utiliser une Magie d'Equipement en riding duel, mais équiper un monstre en le traitant comme tel...rien ne l'interdit.
Quand à Magie et Magie de vitesse...si j'ai oublier d'écrire ""de vitesse"" quelque part, je me repend.
Toutes les Magie de mes Ridings Duel sont des Magie de vitesse, tu penses bien ( ça m'emmerde même plus qu'autre chose, puisque je dois tenir compte des SPC à chaque combo...)
encore debout?moi aussi
Oui ça j'ai compris mais à un moment Cael à activé Turbo Synchro une Magie d'Equipement
J'ai lu jusqu'au chapitre 19 , génial ! Quel est le secret de Kohaku , j'ai hate de lire la suite !
Ca c'est ma faute, j'ai inversé deux monstres lors de la rédaction ''Sabreur et Voyageur d'EON.
Il me fallait un monstre de niveau 5 pour que le combo marche, et comme je suis un imbécile, j'ai inversé ces deux monstres alors que le Sabreur était déjà de niveau 5......
J'ai corrigé le chapitre depuis, mais bon, reposter un truc ici, est une vrai galère.
Oui c sur . Pour info je suis au chapitre 21 (enfin je vais le commencer)
eh lo moi je veux pas de up je veux la suite et un duel contre moi