C'est bon...j'ai ratrapé...
C ETAIT TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les portes de l'Enfer s'ouvrent, et une ombre fait son retour sur Terre!
Je suis de retour ! (couché a 5 h du mat pour clore une série de dissertation et d'analyse, ça vous tu n'importe qui...)
Je me remets au boulot, le prochain chap arrivera vite!
Ca va pas ça....
!
Juste fais attention ça c du boost
QUAND LA SWEET ?????!!!!!
J'ai finis mon job de cours...il me reste environ 20% à écrire donc bientot.
Week-end de 3 jours!
J'écris j'écris, et j'aurais bientot fini !
Trop cool !
Info qui sert de
Fini ce soir ou demain ! ( j'ai pas de souris, c'est vraiment galère de taper sans...)
Et pk tu en as pas ?
alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeez
je veux la suite
Bon, vu les événements des derniers jours, et le retard que j'accumule,...je vais tricher^^
Je vous poste la première partie du Chapitre 27, et la suite avec le Duel Cael-Yusei arrivera le plus vite possible ( peut être même ce soir, si je bosse comme un taré !)
ALlez !
Chapitre 27 : Abandon et désespoir ! Un poing dressé vers l'avenir !
Quelle vue navrante.L'homme contemplait la ville, proie du chaos et de la destruction, et ce spectacle lui faisait l'effet d'un coup de couteau à la poitrine.
???-Tant de victimes, à cause de ton incapaçité à comprendre. Si tu m'avais écouté, les choses seraient bien différentes.
Une nouvelle explosion retentit sur le Circuit Nord, et, au vu du panache de fumée, et des cris qui provenaient du lieu de l'accident, le crash avait dû être violent.
Se détournant, l'homme manipula un étrange appareil et disparut dans un flash, tandis que le cyclone qui recouvrait une partie du Circuit s'intensifiait, et menacait d'emporter la ville.
Cabinet d'un médecin de quartier.
La douleur physique avait disparue mais les sévices corporels et mentaux de Cael restaient vivaces. La blessure causée par la lame de Wisel était encore apparente, sous la forme d'une fine ligne rouge qui courait le long de sa poitrine, mais la douleur s'était atténué.
Dés son réveil, Cael avait quitté le batîment, au grand dam du médecin qui l'avait trouvé.
Une seule pensée tournait sans cesse dans son esprit : Ce n'était pas pour Yliaster que son père s'était battu, mais bien contre eux, jusqu'à sacrifier sa vie et son honneur. Loin de poursuivre son oeuvre, Cael avait, au contraire, participé à leurs projets monstrueux.
Hors du cabinet, sa D-Wheel l'attendait, avec au coeur du système, une Calua morte d'inquiétude.
La petite féline pleurait des larmes numériques, inquiète du sort de son patron adoré.
C'est sans doute pour cette raison que sa réaction fut extrême ,lorsque la main de Cael effleura les commandes, et qu'il fit démarrer le véhicule.
Pensant que l'on essayait de voler la White Phoenix de son maitre, Calua activa le système de défense de la D-Wheel, et Cael recut une décharge électrique, qui ranima sa douleur à la poitrine, et lui engourdit le bras.
Cael-Calua ! Arrète..c'est moi.
Calua-Cael! Dé...désolé, j'ai cru que...
Cael-Ne t'excuses pas, ça va aller...
Tandis qu'il se redressait, son regard s'attarda sur la piste de Duel qui longeait le quartier. Deux D-Wheels parcoururent alors les quelques centaines de mètres, et avec stupeur, il reconnut celle de Yusei.
Son adversaire n'était autre que l'Empereur d'Yliaster qui l'avait vaincu, et il semblait également dominer la situation dans ce Duel-ci. Pourtant, juste comme les deux duellistes passaient devant Cael, Yusei accéléra brusquement et disparut.
Cael-(C'est une....Accel Synchro?! Comme celle de Shin!)
Lorsque Yusei réapparut, une créature scintillante le suivait, un dragon argenté, qui illuminait la ville plogée dans l'obscurité.
Sur son ordre ce nouveau monstre fendit le cycole qui se dispersa, et brisa la couche de nuages, qui avaient appportés la tempête et le chaos dans la ville. Les deux duellistes s'éloignèrent hors de vue, mais cette vision avait permis à Cael de prendre sa décision.
Cael-Calua, tu peux me rendre un service?
Calua-Tout ce que tu veux, patron. Et maintenant que tu te sens mieux, on va pouvoir..
Cael-Tu diras à Ambre et Kohaku.....de m'oublier. Qu'ils poursuivent leur propre chemin, le mien doit se termine.
Calua-Patron....qu'est-ce que tu racontes?
Cael- Va rejoindre Ambre et Kohaku, Calua, c'est un ordre.
Calua-Même pas en rêve ! Je reste avec toi, tu aras besoin de mon aide pour la suite !
Cael-Calua.....Je viens de te le dire, mon chemin s'arrête ici. Puisque tu ne veux pas obéir.....Code A16, commande de confirmation :Couché !
Calua-Cael ! Ne fais pas ça !
Mais la commande vocale avait été enclenché, et Calua ne pouvait plus rien y changer.
A cause de son coté indiscret et curieux, Cael avait mis en place ce programme, qui l'obligeait à quitter l'appareil dont elle avait pris le contrôle, et à réintégrer immédiatemment le moniteur de l'appartement, sa niche comme il l'appelait.
Il lui serait impossible de revenir dans la White Phoenix ,puisqu'une fois à l'extérieur, elle ne pourrait plus détecter le véhicule depuis les réseaux de la ville, Cael s'étant arrangé pour le rendre réfractaire à toute tentative de localisation.
Malgré ses efforts pour résister, Calua se retrouva dans son moniteur d'origine, incapable de rejoindre son maitre.
Cael-(Bien, et maintenant....)
Il enfourcha sa Whute Phoenix, et démarra en trombe, tandis que derrière lui, le cri de rage de Placido transperça les derniers grondements du vent, suivi d'un gigantesque explosion.
Appartement de Cael, juste aprés l'expulsion de Calua
Elle n'allait pas se laisser faire comme ça! Au mépris des ordres de son maitre, Calua avait tenté de le localiser dans toute la ville, mais sa recherche s'était avérée vaine.
Calua-Allez, Cael où-est tu ? Tu ne pourras pas te cacher, tu m'entends !
Changeant de stratégie, elle adopta un plan totalement différent. Au lieu de rechercher la D-Wheel de Cael spécifiquement, elle élargit son analyse à toutes les D-Wheels de la ville.
Les programmes de la White Phoenix pouvait empécher une localisation cible, mais, ele restait un véhicule produisant de la chaleur. Si les capteurs de Calua détectaient une source de chaleur, mais que son origine restait invisible...
Calua-Trouvé! Attends, il va vers le....? Non, Cael, pas ça!
Elle se transféra dans le système de la ville, et se mit à rejoindre celui de l'hopital où elle avait localisé Ambre et Kohaku.
Calua-(Ambre, je dois trouver Ambre. Il n'y a qu'elle qui pourra l'arréter !)
Si la petite chatte virtuelle n'avait pas été aussi pressé par les événements, elle see serait rendu compte dela présence d'un intrus dans l'appartement.
Celui-ci s'empara du carnet de Goodwin, que Cael avait trouvé, et le feuilleta quelques minutes. Il le glissa dans sa poche, fit apparaitre un portail blanc et disparut à l'intérieur.
Hopital général, pendant ce temps
Dés la fin de la tempête, Akiza était retournée dans la chambre où elle avait laissé Ambre. Mais ce ne fut pas la jeune fille paisible, et complétement endormie qu'elle s'attendait à retrouver, qui l'attendait.
Si la chambre ressemblait déjà à un champ de bataille avant son départ, elle était à présent en proie à un chaos total.
D'un coté, l'enfant de sept ans, qui semblait s'être remis de ses émotions, et brandissait un polochon avec un air sauvage debout sur le lit.
Dans le coin opposé de la pièce, Ambre tentait tant bien que mal de parer ses assauts, mais son visage irradiait de la même joie. Les coussins du lit volaient à travers la pièce, les uns aprés les autres.
Akiza se retrouva prise entre deux feux, et avant qu'elle ne puisse réagir, un tir particulièrement bien plaçé d'Ambre l'atteignit en pleine tête.
La scène se figea, tandis qu'Ambre, mortifiée, semblait vouloir rentrer sous terre.
La petite fille, elle, loin de se démonter, profita de sa surprise, et le polochon frappa Ambre de la même manière que celle-ci avait atteint Akiza.
Lorsque les deux jeunes filles otèrent les projectiles de leur visage, et éclatèrent de rire simultanément. La petite fille se joint à la scéne, et ce fut Koga qui découvrit les trois filles, attiré par les rires qui s'entendaient depuis le couloir.
Décidémment, il allait de surprise en surprise.
D'abord, Ambre lui ramenait un blessé, et maintenant, alors qu'elle se trouvait dans la même chambre qu'Akiza, l'hopital était toujours debout.
De plus, c'était la première fois depuis la fin d'Arcadia, qu'il voyait Ambre sourire aussi largement.
Koga-Euh..Ambre?
Ambre-Ah ah ah ah..ah..aaah. Koga? Qu'est-ce que tu fais là? Comment va Kohaku?
Koga-C'est pour ça que je suis là. Ambre...Nous avons fait tout ce que nous avons pu....
Ambre...tu veux dire qu'il est.....? KOGA!
Elle se redressa brusquement, et agrippa le médecin par le col de sa blouse. Elle se mit à secouer le pauvre homme, si vite qu'on ne discernait presque plus ses paroles.
Akiza-Ambre, arrète!
Koga-Mais, Aïe, il, Aïe, n'avait, Aïe, pas, Aïe, besoin,Aïe de Aïe soins, Aïe.
A ces mots, Ambre relacha sa proie. Koga remit son col en place, tout en reprenant son souffle, et reprit.
Koga-Les blessures de ton ami...ont disparues. Pourtant, tu avais raison, à son arrivée, nos examens ont révélé la présence d'au moins quatre fractures au niveau des côtes.
Et en moins d'un heure...plus rien.
On a du l'enchainer au lit et lui administrer une dose de sédatifs impressionante pour qu'il se calme, mais il est hors de danger, maintenant. Comment son corps à pu se régénérer aussi vite.....je n'y comprends rien.
Ambre-(Crois-moi, il vaut mieux que tu l'ignores. )
Alors qu'Ambre allait rejoindre la chambre de son ami, le haut-parleur présent dans la chambre s'enclencha , et la voix qui en sortit était étrangement familière.
Voix mécanique-Allo, allo....
Ambre-Cette voix...Calua?!
Calua-Pfiou, c'était le bonne hopital. Ambre, je suis dans le réseau de la ville ! On a un gros, gros, gros problème!
Ambre-Calme-toi...Qu'est-ce qui se passe ?
Calua-C'est...c'est Cael ! Il faut absolument que tu rejoignes le pont Daedalus ! Vite !
Calua n'avait même pas fini sa phrase qu'Ambre quittait la chambre en courant, suivie par Akiza, qui avait confiée la garde de la petite fille à un Koga complétement déboussolé.
Mais , une fois sorti du batîment, Ambre se rendit compte d'un détail : Elle ne possédait plus de D-Wheel. Impossible de rejoindre Cael !
Et au vu de l'état de la ville, impossible de trouver un quelconque moyen de transport dans un laps de temps aussi court.
Ambre-Il faut..il faut que j'arrive au pont Daedalus. Il le faut !
Akiza-Du calme, Ambre, on va trouver une solution. Attends, ça ne peut pas être....Yusei !
En effet, sitôt son Duel fini, Yusei avait rallié l'hopital, inquiet du sort d'Akiza.
La tornade qui s'était déchainé avait fait s'effondré plusieurs batîments, et il pour craignait le quartier où elle se trouvait.
Yusei-Aki ! Tu n'est pas blessée ?
Akiza-Ca va, plus de peur que de mal. Yusei.....On a besoin de ton aide.
Yusei-Attends, cette fille, c'est..
Akiza-Pas le temps pour les explications ! Il nous faut une D-Wheel pour aller au pont Daedalus de toute urgence ! Tu penses que la tienne pourrait prendre trois passagers ?
Yusei-Elle ne serait pas assez résistante, je ne peux emmener qu'une seule personne.
Akiza-Tant pis. Ambre ! Monte sur cette D-Wheel, je vous rejoint le plus vite possible !
Ambre-Aki-neesan...Je viens de te retrouver, je ne vais pas t'abandonner maintenant !
Akiza-Ne discute pas ! Je vais essayer de contacter Jack ou Crow, avec un peu de chance, ils ne seront pas trop éloignés d'ici. Vas-y !
Coupant court aux protestations d'Ambre, et aprés un signe discret d'Akiza, Yusei attrapa la jeune fille par la taille et la hissa sur sa D-Wheel.
Sur le coup, elle se débatit violemment, et Yusei échappa de justesse à une frappe paricutlièrement bien placée.
Mais une fois le véhicule en marche, il lui était impossible de descendre. Elle préféra diriger toute son attention vers le sort de Cael, et à ce qu'elle allait découvrir une fois là-bas.
Le son d'une voix légérement stressée interrompit ses réflexions.
Calua( encore elle) s'était jointe aux deux passagers, à l'intérieur du système informatique de la D-Wheel de Yusei.
Calua-Ambre, dépèche ! On a plus beaucoup de temps !
Ambre-Yusei, s'il te plait...
Yusei-Compris.
Calua-Tiens, il n'est pas facile à étonner celui-là. Enfin il faut dire que vu le système de sécurité de sa D-Wheel, il peut se le permettre. Et mais....
Yusei-....
Calua-Ambre, qu'est-ce que tu fais avec lui ? Si Cael te vois arriver come ça....
Ambre-Je n'avais pas le choix, Calua, et il a accepté de m'aider c'est tout ce qui compte ! Alors, qu'est-ce que Cael est allé faire là-bas ?
Calua-Il a parlé du fait que son chemin devait s'arréter. Et si il va là-bas, nous savons toutes les deux pourquoi...
Ambre-...pour en finir comme Goodwin avait tenté de le faire !
C'est absolument génial(je sais je sais...)mais ça me rend encore plus impatient de connaitre la suite!
de plus,cher collègue, je viens chercher une aide psychologique.
Je m'explique:Je suisz en train d'imaginer une FIC HS!Avec un univers complexe etc!Or je n'ai pas fini mon autre fic
Et tu connais mon problème avec les fics simultanées...Je suis desepéré aide moi!
Ce chapitre prouve encore que tu es le meilleur écrivain de notre forum
Assieds-toi sur ce divan, nous allons parler...Non, je déconne^^
Là, le choix t'appartient..Et je suis très mal placé pour te conseiller.
Je m'explique : En parallèle de cette fic, j'écris un manga et un roman d'Héroic-Fantasy, donc tu imagines....
Le seul conseil que j'ai : fais toi plaisir. Si tu ne désires continuer cette fic que pour la continuer, et que tu n'as pas déjà une idée ( que tu dois chercher l'inspiration), arrête-la. Si au contraire tu as déjà les idées mais que tu s peur du boulot en plus, continue et retarde ta prochaine fic^^
VOila, voila, c'est tout ce qui me vient en tête ...
En attendant je vais me suicider...J'aime pas la suite de mon propre chapitre!!!!!!!!
Elle me coonvient pas, je vais la retravailler ....à coup de chalumeau si il le faut!!!
Je peut t'aider?pour le suicide j'entends.
Et merci pour tes conseils avisés
Je n'ai pas résisté...j'ai écrit le premier chapitre/prologue
de ma nouvelle fic...avant de le poster, j'aimerai l'envoyer par mp a 1 ou 2 personnes pour voir si ça vaut le coup de la continuer...
Quelqu'un veut bien lire et critiquer?
Bon et bien... power !
Trop cool