Truculent=Savoureux,géniaux.
ah succulent plutot?
Non, Truculent.
Losohen,quand tu revienras tu as interet a lire mon commentaire ou je t'étripe!
Pour le Scar Red Nova/ Red Nova...c'est la faute à une fatigue d’après-fête ^^
Dans l'anime, le monstre est appelée par erreur Scar Red nova Dragon, une fois, et ça m'a légérement marqué.
par contre, il s'agit effectivement d'une erreur désolé pika^^
Typhoon: Cette façon de parler légère et sans ambages me sied, je t'en serais donc gré de poursuivre tous tes commentaires sur ce forum d'échanges internet dans ce langage fleuri.
Mais nan dans toute la série il appelle Dragon Nova Rouge, Scar Red Nova Dragon reregarde les épisodes et tu veras
Il y a une erreur dans les sous-titres d'un des épisodes sur manga Passions, c'est pour ça que qu'en j'ai regardé Scar Red Nova Dragon, je me suis retrouvé légérement...perturbé.
Mais moi je regarde sur DP Stream et il dit tt le temps Scar Red Nova Dragon, je te parle de ce que dit Jack pas ce que disent les sous titre
C'est bien à cause des sous-titres que ça m'a perturbé...D'autant plus que les erreurs dans les doublages existent au japon ( dans certaines séries, le doubleur s'est planté dans un nom, et refaire la scène couterait trop cher)
Bien Losohen,je ne répandrai point tes tripes sur le sol séant.En d'autre occasion peut etre...(range ses couteaux)
Bon, je vas me mettre au 32 moi....tout en mangeant des crêpes!!
Fais tout de meme gaffe a ne pas exploser.
Pas grave qu'on scar red nova dragon ou dragon nova rouge si on comprend.
ou alors scar dragon nova rouge
-----------------
♈
et ne francais
C'est l'unicode pour le symbole du bélier...Ma nouvelle signature , c'est ce symbole mais JV.com ne lit pas les codes alphanumériques....
ah d'accord je comprends*pense*(en fait non j'ai rien compris )
Deux choses: chapitre 32 30%
Traduction: en langage informatique, le symbole astrologique qui représente le Bélier, s'écrit ♈ .
Sur un site normal, un symbole apparaitrait, mais JV.com n'est pas équipé pour, donc le programme lit les lettres comme ce qu'elles sont...des lettres, et non pas un symbole codé.
Losohen, tu es prié de venir sur le RP pour acueillir un nouveau sujet et t'occuper de l'épineuse question des impots.