CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Vengeance et Duel

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 110»
Page suivanteFin
losohen losohen
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:01:19

A tout casser?
60% max....manque de temps

pikachu1998 pikachu1998
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:02:35

Bon ok sinon j'ai gagné ! ( Au DN ) :-)

losohen losohen
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:36:04

:up: .....faut vraiment que j’accélère mon rythme , moi.

pikachu1998 pikachu1998
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:06:17

Oui c sur . Sinon je t'aide un peu :up:

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:46:39

Comme dirait une personne de ma connaissance:Prend ton temps.

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:50:39

on se demande bien qui c'est...

losohen losohen
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:59:57

Bientot la suite j'avance trés vite
28 80%

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:16:32

Cool mais prend ton temps tkt ^^

pikachu1998 pikachu1998
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:58:17

On voit que tu as avancé depuis ça fait plaisir :)

losohen losohen
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:42:08

Je posterai probablement ce soir ou demain...
Mon dieu, je voulais faire un petit chapitre de délire, et je suis peut-être parti dans mon plus long. Mais bon, j'espère que tout les délires que je voulais transmettre y seront ^^

pikachu1998 pikachu1998
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:52:15

Tu vois quand tu le veux tu peux .

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:38:52

"Ne pas confondre vitesse et précipitation."

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 17:56:42

LA SUITE!!!

losohen losohen
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:23:02

Elle vient d'être finie ! Je peaufine, et je vous poste...cette chose qui me fait plus de 10 pages words. J'ai pas pu réduire, donc prenez votre temps, les gens^^
Et pas de posts pendant 10 min, je veux pas que les chapitres soient séparés.

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:28:09

ok j'ai hate :-p :bave:

losohen losohen
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:28:15

Chapitre 28: Une petite touche de.......fourrures???? La maitresse des bêtes !

Kohaku n'était pas énervé, non. Les termes furieux, enragé, et à la limite du meurtre conviendraient beaucoup mieux.
Tandis qu'il approchait, Ambre entamait un mouvement de recul, mais malheureusement pour elle, Yusei ne comptait pas redémarrer tout de suite, puisqu'il attendait Crow et Akiza.
Ses options de fuite apparaissaient comme étant très limités, et ce n'était pas Calua qui parviendrait à la sauver de la fureur vengeresse du jeune homme.

Kohaku-AMBRE ! Je te jure que tu vas payer pour ce que tu m'as fait !

Ambre-Kohaku, je...

Kohaku-Plus un mot ! J'ai souffert le martyr, seul et abandonné dans cet hôpital par ta faute !

Esquissant un mouvement de repli, Ambre se réfugia derrière la White Phoenix, tandis que Kohaku mettait pied à terre, et la rejoignait au pas de course.
Le véhicule les séparait, mais son pilote ne bougeait absolument , et ne les stoppait pas, tandis qu'ils tournaient autour de la D-Wheel, Kohaku tentant d'attraper la jeune file.
Cael, toujours aux commandes ne semblait même pas se rendre compte de leur présence, totalement perdu dans ses méditations.
Non loin de là, Yusei et Crow étaient en grande discussion, tandis qu'Akiza contemplait la scène, sans bien comprendre les raisons de la colère de Kohaku.

Ambre-Tu étais gravement blessé, je n'allais pas te laisser sans soins !

Kohaku-Ce n'étais pas une raison pour m'abandonner aux mains de ces deux cinglés !

Ambre-Je ne t'ai pas abandonné, j'ai été obligé de courir jusqu'ici pour sauver Cael !

Kohaku-C'est ça ! On sauve Cael, mais moi, je peux bien mourir dans un hôpital, tout le monde s'en tape !

Alors qu'il allait enfin attraper le bras d'Ambre, la jeune fille esquiva sa main tendue, et tenta d'enjamber la D-Wheel , en passant derrière le pilote pour rejoindre l'autre coté du véhicule.
Néanmoins, elle calcula mal la distance que cela représentait, et s'étala de tout son long sur Cael.
Ils chutèrent tout deux, tandis que Kohaku dans un dernier réflexe retenait la D-Wheel, leur évitant ainsi de finir écrasés dessous.
Étalés l'un sur l'autre, ils restèrent ainsi pendant de longues secondes.
Ambre devenait écarlate, et finit par s'évanouir, allongé sur le corps de son ami
Cael, lui, n'avait absolument pas bronché, et avait gardé son regard vague et pensif.

Kohaku-Pourquoi ça ne m'arrive jamais, des petits accidents comme celui-là? T'as vraiment du bol, amigo ! Par contre, tu devrais vraiment te relever, elle va.....Cael, tu m'écoutes?

Apparement, non. Son ami restait sans réaction, à tel point que Kohaku finit par perdre patience.

Kohaku-Bien, soit tu te moques de moi, soit tu t'est transformé en statue...Ne t'inquiète pas, je connais un remède à ça...

SBAFFF !

La claque magistrale que Kohaku lui avait asséné ne fit pas plus d'effet à Cael que le corps d'Ambre posé contre le sien.

Kohaku-Bon, aux grand maux, les grands remèdes....J'espère que tu vas me pardonner, sinon, je n'ai plus qu'à me trouver un nouveau logement....

Se redressant, il souleva délicatement le corps d'Ambre, et la cala contre son épaule droite.
Avec plus de difficultés, il fit de même avec Cael, qui ne s'opposa absolument pas au traitement qu'on lui infligeait
Akiza se rapprocha, intriguée, et Calua se fit de nouveau entendre, se matérialisant sous la forme d'un hologramme.

Calua-Qu'est-ce que tu vas faire , Kohaku?

Kohaku-T'occupe, si ils ne se réveillent pas tous les deux avec ça, c'est qu'il n'y a plus aucun espoir......

Calua-Attends, tu ne vas pas les...

Kohaku-Oh si!

Titubant sous le poids de son double fardeau, il parvint jusqu'à la jetée; devant lui, les flots de la mer qui entourait Satellite.
Il prit une grande inspiration et, avec un Han! sonore, propulsa Cael et Ambre...droit dans la baie !

Calua-Non mais, t'est dingue !

Kohaku-Un petit bain leur fera le plus grand bien, ça leur rafraichira les idées....

En effet, la température de l'eau, et la sensation de couler avaient sorti Cael se sa rêverie, et Ambre de son évanouissement.
Ils remontèrent à la surface, et se retrouvèrent face à face, incapables de prononcer un mot, tandis que sur la baie, Kohaku n'en pouvait plus de rire, et que Calua lui assenait insulte sur insulte pour son inconscience.

Cael-Ambre, je...

Mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase, elle fut coupée par les lèvres d'Ambre qui l'embrassa longuement.
Cael se figea, et pour rien au monde, il n'aurait rompu l’étreinte de la jeune fille. Tout deux, au milieu des flots, enlacés, le reste du monde n'existait plus.

Kohaku-Tu vois, ils sont heureux, là. Bon c'est quoi la suite du programme?

Calua-Pour toi, en tout cas, c'est ça !

Enclenchant le pilote automatique de la White Phoenix, la petite féline démarra en trombe, et rasa le long du quai, obligeant Kohaku à esquiver d'un bond.
Hélas pour lui, le seul endroit accessible était.....la flotte.
Il s'étala donc entre ses deux amis, rompant la magie du moment, et ne dut la vie qu'à l'intervention de Cael, qui empêcha Ambre de le noyer.
Remontant tout les trois sur la berge, il se retrouvèrent face à face avec Akiza, tandis que Crow et Yusei venaient les rejoindre.

Cael-Euh, Ambre...je rêve ou c'est.....

Ambre-Aki-neesan, pourquoi?

Cael-Pour rien.....Je suis juste complétement perdu, là.

Ambre-Je vais t'expliquer. En fait.....

Kohaku-Hop, hop, hop ! Pas que je souhaite interrompre ces passionnantes explications, mais on ne pourrait pas les écouter à l'appart'?
Si je ne m'effondre pas sur un lit, dans les dix prochaines minutes, je risque de tomber dans les pommes!

Calua-C'est pas faux, surtout qu'en plus on a toujours une victoire à fêter !

Quelques jours plus tard, appartement de Cael.

Le nouveau projet de Cael était ambitieux : retrouver les trois Empereurs d'Yliaster et les empêcher de mener leur projet à bien. D’après Yusei, après sa victoire sur Placido, les deux autres Empereurs avaient fait leur apparition, et avaient confirmé leur désir de détruire cette ville.
Ils devaient être arrêtés, et si Cael pouvait venger Goodwin au passage, l'opération serait bénéfique pour tout le monde.
D'aprés les recherches de Calua...nada.
Impossible de localiser l'organisation, et pour couronner le tout, Lazard avait complétement disparu, et avec lui la seule piste dont disposait Cael.
Néanmoins, la paix provisoire signé avec l'équipe 5'Ds avait grandement élargi le temps disponible pour les recherches.

Cael-Bon, Calua, je te laisse encore une minute. Si tu ne m'as pas retrouvé ce vieux clown vicieux après ce laps de temps, je te jure que tu te retrouveras aux commandes d'un micro-ondes !

Calua-Du calme Patron, je fais de mon mieux ! Il n'est pas apparu en ville, encore moins sur les routes....

Cael-Il s'est caché, tu t'attendais à quoi?

Kohaku-Mmmh, pourriez-pas la fermer, je vous rappelle que je suis encore convalescent...

Cael-Ah toi, ne t'en mêle pas ! J'ai déjà assez de soucis comme ça !

Kohaku-Si tu le dis...

Calua-Patron, j'ai quelque chose !

Cael-Enfin !

Kohaku-Et, qu'est-ce que c'est? Tout ce que je vois, c'est un écran qui clignote.

Calua-Les données indiquent une concentration d'énergie phénoménale dans cette zone. Un peu plus, et c'est un Momentum miniature.

Cael-Bon, une seule chose à faire. Kohaku, on y va!

Kohaku-On attend pas Ambre? Elle est allé rejoindre Akiza au garage des 5'Ds, si on part à trois, on aura plus...

Cael-Pas le temps, elle nous rejoindra en chemin !

Quelques heures plus tard, Garage des 5'Ds.

Ambre n'en pouvait plus. Impossible de réparer cette maudite machine !
Avec la perte de sa précieuse D-Wheel, elle avait absolument besoin d'un nouveau véhicule, mais même avec l'aide de Yusei, elle ne parvenait pas à remettre cette mécanique à la gomme en état de marche !

Ambre-Si elle ne démarre pas, cette fois, je te jure que je l'envoie à la casse !

Mais aucun son ne sortit du moteur, lorsqu'elle enclencha les boosters. De rage, elle souleva une lourde clé à molette et allait frapper le véhicule, quand un main l'en arrêta.

Ambre-Yusei !

Yusei-Allez, ne t'énerve pas, en s'y mettant à deux on devrait s'en sortir...Alors, voyons ça...

Leurs réparations furent interrompus par la voix angoissée de Calua.

Calua-Ambre ! On a un GROS problème !

Ambre-Encore? C'est quoi cette fois? Kohaku a encore essayé de cuisiner pour ce soir?

Calua-Ah ah ah, très marrant...bon maintenant, que tes blagues vaseuses sont terminées, tu vas m'écouter ?

Ambre-C'est bon, je te taquine, c'est quoi le problème?

Calua-C'est...Cael et Kohaku, ils ont disparus...

Ambre-Et c'est maintenant que tu les dis ! Où?

Calua-Une zone au nord de la ville, elle semblait abandonnée....Mais, je pense qu'ils n'y sont plus. L'étrange énergie que j'ai capté là-bas se déplace à travers toute la ville.

Ambre-J'y vais, tu me guideras !

Yusei-Encore des phénomènes étranges...

Calua-Quoi?

Yusei-Depuis qu'Yliaster s'est mis en mouvement, des événements paranormaux ne cessent de se produire.
Bruno pense que c'est l'énergie qu'ils ont libérée qui réveillent ces forces.
La dernière en date, c'était le réveil d'un ancien fantôme non loin du parc de la ville. Lua et Luca ont failli y rester.

Ambre-Si tu voulais me rassurer c'est raté ! Il faut que j'y aille !

Yusei-C'est trop dangereux. Jack et Crwo ne sont pas loin de cette zone, je les contacte, et j'y vais. On te ramènera Cael, toi, continue de réparer cette D-Wheel.

Ambre-Mais je...

Yusei-Si quelque chose t'arriver, tu imagines ce que me ferais Aki? Ne t'en fais pas, nous serons vite de retour.

Au moment où Yusei sortait du garage, les deux jumeaux le percutèrent en sens inverse, et Lua chuta au milieu du garage, tandis que Yusei retenait sa soeur in extremis.

Luca-Merci Yusei. Mais..où tu vas?

Yusei-J'ai une course à faire en ville. Restez-la pour tenir compagnie à Ambre le temps que je revienne.

Lua-Tu pars chercher Yliaster, hein? Je t'accompagne, à deux on sera ...!

Yusei-Pas question, tu risquerais de courir trop de risques. J'y vais seul.

Lua-Mais...!

Une fois Yusei parti, Ambre nota avec amusement la colère rentrée de Lua, enragé d'être ainsi traité comme un gamin. Mais avant qu'elle ne puisse le réconforter, il sortit en courant du garage, et le bruit de son D-Boarder se fit entendre.

Luca-Lua ! Désolé, Ambre, il faut...

Ambre-Vas-y, rattrape-le. Je trouverai une excuse si Yusei revient à l'improviste.
Luca-Mer...Merci Ambre-neesan, je te revaudrai ça !

Ambre-(Ah, ces deux-là....Impossible de les faire changer...)

losohen losohen
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:36:49

Ambre-(4000)Qu'est-ce que tu m'as fais ?

Deshia-(4000)Je te fais revenir à l'état sauvage...petit chat, nya !

Lorsqu'Ambre effleura le sommet de son crâne, elle se retint de pousser un cri de surprise.
Elle avait des oreilles de chat !
Toutes douces et pelucheuses, mais des oreilles de chat, quand même ! D'une couleur bleue, elles frétillaient au gré des humeurs de la jeune fille.

Deshia-(4000)Ca te va bien, nya ! Je termine mon tour.

Ambre-(4000)Tu vas payer pour ça ! J'invoque mon Porteur de la flamme (2, 400/800).
Puis en envoyant une carte Magie de ma main au Cimetière, ma Pretresse ointe me permet d'invoquer un monstre LUMIERE de niveau 4 ou moins de mon Deck en annulant ses effets. Je fais donc appel à mon Défenseur d'Altaïr (2/Syntoniseur, 1500/900)
L'aube naissante brûlera les ombres de la nuit!Et devient la garante de l'équilibre! Illumine ce monde,Dragon Eclat d'Aurore (8, 2500/2400) !
Et maintenant attaque son Kitty ! RADIANT DAWN !

Deshia-(4000)J'active l'effet de ma Magie de Terrain! Une fois par tour, je peux annuler la destruction d'un monstre de type Bête, et en reprendre un en main dans mon Cimetière, si celui-ci en contient !
De plus grâce à l'effet de mon Piège, je peux prendre un monstre de niveau 8 dans mon Deck.

Ambre-(4000)Et les dommages de combat, tu les oublies?

Deshia-(2000) Aaaah !

Ambre-(4000)Je pose une carte, et je termine mon tour.

Deshia-(4000)A moi !
Je pose une carte face cachée, puis en sacrifiant mes deux monstres, j'invoque par Sacrifice Maneko, l'Esprit Fauve (8, 3000/1200) !

Un gigantesque tigre humanoïde fit son apparition sur le Terrain, faisant trembler la terre à chaque pas. Ambre se surprit à laisser échapper un petit miaulement de surprise.

Deshia-(2000)Maneko, attaque son monstre !CAT-AXE !

La hache du nouvel arrivant fendit le Dragon d'Ambre en deux, mais son adversaire n'en avait pas encore finit.

Deshia-(2000)L'effet de Maneko ! Lorsqu'il détruit un monstre adverse, je peux prendre un Piège dans mon Deck et l'ajouter à ma main !
Je prend donc en main, mon Esprit félin-Nature Bienveillante. Je pose deux carte et je termine.

Ambre-(3800)Mon tour!

Deshia-(2000)J'active un nouveau Piège durant ta Standby Phase ! Esprit félin-Nature Bienveillante! Tant qu'il est face recto, mes autres cartes Pièges ne peuvent pas être détruites !

Une nouvelle fois, les liens d'énergie encerclèrent Ambre, et quand ils se dissipèrent une queue de chat d'un bleu profond avait poussée !
Incapable de contrôler ce nouveau membre, elle la vit s'agiter, tandis que son adversaire la contemplait, hilare.
La jeune fille commençait à perdre le contrôle.
Déjà, une furieuse envie de poisson la prenait, et elle était en train de se mettre à quatre pattes.

Ambre-(3800) (Deux déjà...et ça risque de s'accélérer.) Si mon adversaire contrôle un monstre, et que je n'en ai aucun, je peux invoquer Spécialement depuis ma main Messager Eclat d'Aurore (4, 1500/200) en mode Défense.
Je pose deux cartes et je termine mon tour.

Deshia-(2000)Profite bien de tes derniers moments en tant qu'humaine. A mon avis, tu dois déjà commencer à renouer avec ton esprit animal. On va voir ça, tiens...

D'un geste, Deshia fit apparaitre un poisson argenté, et le lança à Ambre.
Sans pouvoir se contrôler, la jeune fille délaissa le Duel, et attrapa sa nourriture au vol, avant de se mettre à la déguster en ronronnant.
Se reprenant, elle lâcher les restes du poisson, et reprit place pour le Duel.

Calua-Tu fais vraiment un bon chat, Ambre. Bien que je ne comprenne pas, cet intérêt pour les poissons...

Ambre-(3800)Tu ne m'aides pas beaucoup, tu le sais?

Deshia-(2000) Eh oh, c'est à moi, je te signale !
J'active ma carte Piège Rafale d'attaque !
Maneko obtient un bonus de 700 d'ATK,(3700) et il infligera des domages perçants durant ce tour.
Attaque son monstre ! CAT-AXE !

Ambre-(300) Aaaaahh ! J'...j'active mon Piége Eclat Final. Lorsque mon adversaire détruit un monstre LUMIERE, je peux activer cette carte pour lui infliger 1000 LP de dommages!

Deshia- (1000)Mmpf...Ce n'est pas suffisant, nya ! Grâce à l' effet de Maneko, je peux ajouter un autre carte Piège de mon Deck à ma main.
Je prend donc en main Esprit Félin-Nature cruelle. Je pose une carte face cachée, et je termine mon tour.

Ambre-(300) L'effet du Messager Eclat d'Aurore ! Lorsqu'il est détruit et envoyé au Cimetière, je peux invoquer Spécialement un monstre LUMIERE ou un Dragon Eclat d'Aurore de mon Cimetière !

Deshia-(1000) Il ne fera pas le poids contre Maneko, et même si tu augmentes son attaque, ma Magie de Terrain le protégera !

Ambre-(300) Mon tour !

Deshia-(1000) Pourquoi s’arrêter en si bon chemin? Carte Piège activée Esprit félin-Naturelle cruelle !
Si l'un de mes monstres détruit l'un des tiens, tu subiras 300 LP de dommages.

Lors de l'activation de la carte, ma magie fit encore son œuvre.
Cette fois, les liens se condensèrent autour des mains et du visage d'Ambre. Quand ils se dissipèrent, elle avait des pattes avec des coussinets, et en passant la main sur son visage, elle se rendit compte de la présence d'une petite truffe et de moustaches.

Deshia-(1000) Tu est sur la corde raide, qu'est-ce que tu vas faire ? Nya aha aha ah !

Ambre-(300) (Soit sa carte me transforme en chat,soit son monstre me bat, et je garderai cette apparence... Et si..et si je tentais une méthode à la Cael?)
J'active ma carte Magie Don Synchro, nya ! En renvoyant un monstre Synchro de mon Terrain à mon Extra Deck, je peux piocher deux cartes !...!
( Oui ! Avec ça, j'ai peut-être un espoir.) J'invoque mon Lancier d'Altaïr (4/Syntoniseur, 1500/1200).
Grâce à son effet, je peux piocher une carte, et si il s'agit d'un monstre LUMIERE, je pourrai l'invoquer sur le Terrain !
Je pioche ! Pas de chance pour toi, je peux ainsi invoquer mon Inquisiteur fanatique (3, 1500/1000) , nya. Je pose trois cartes et je termine.

Deshia-(1000) C'est tout? Dans ce cas, c'est fini ! Maneko, attaque son Lancier d'Altaïr !
J'active l'effet de mon terrain, et Maneko ne pourra pas être détruit au combat.
Tu ne seras peut-être pas un chat complet, mais au moins, tu est déjà plus proche de la nature ! CAT-AXE !

Ambre-(300) Pas encore ! L'effet de mon Inquisiteur !
Si tu déclares une attaque contre un monstre LUMIERE, je peux annuler l'attaque, et t'infliger 500 LP de dommages , nya!
(Argh, c'est difficile d'activer des cartes avec des pattes aussi pelucheuses).

Deshia-(500) Argh ! Tu préfères donc devenir un animal complet, c'est une décision plutôt sage. J'active ma carte Magie Loi de la jungle.
En envoyant au Cimetière une carte Magie de Terrain que je contrôle, je peux ajouter un monstre ou une carte Piège de mon Deck à ma main.
Et devine ce que j'ai choisie...

Ambre-(300) (La dernière...mais je suis préte à la recevoir!)

Deshia-(500) Ma carte Piège Esprit félin-Nature florissante !
Je la pose face cachée et je termine mon tour.

Ambre-(300) ( C'est maintenant que tout se joue !) Mon tour, nya ! (Ca commence à m'énever tout ces nya !)

Deshia-(500) Et ma carte Esprit félin-Retour à la Nature s'active !
Je révèle mon dernier Piège, et en les envoyant tous au Cimetière, tu subis 4000 LP de dommages, nya !

Le Terrain se mit à briller, et des êtres fantomatiques jaillirent des cartes de Deshia.
Promesse d'une transformation totale, ils s'approchaient d'Ambre, mais celle-ci ne perdit pas son sourire.

Ambre-(300) Ton désir de faire retrouver sa pureté à cette ville t'a aveuglé, mais je sais comment t'ouvrir les yeux ! Piège activé Appel de l'aurore !!

Une lumière étincelante tomba du ciel sur les esprits de la forêt les réduisant à néant, tandis que les cartes Pièges de Deshia ne disparaissaient pas.

Deshia-(500) Co...comment !

Ambre-(300) En activant Appel de l'Aurore,lorsqu'un effet doit détruire plusieurs cartes sur le Terrain, je peux invoquer un Dragon Eclat d'Aurore (8, 2500/2400) depuis mon Deck.
Il acquiert un compteur Aurore pour chaque monstre qui est présent sur le Terrain lorsque j'active cette carte. Avec mes deux monstres et ton Maneko, on arrive à un total de 4, ce qui fait donc 4 compteurs !
J'active l'effet de mon Dragon et pour chaque compteur que je retire, j'annule la destruction d'une carte sur le Terrain!

Deshia-(500) Attends, tu ne peux pas....

Ambre-(300) Et si ! Je protège tes cartes Esprit félin, en retirant mes 4 compteurs (4) !

La lumière du Dragon annula l'effet de Malédiction-Retour à la nature, sous le regard complétement perdu de Deshia.

Deshia-(500) Tu as peut-être ruiné mon combo, mais lors de ton prochain tour, je pourrai réactiver cet effet !
Et ton monstre ne pourra rien contre Maneko !

Ambre-(300) C'est là que tu te trompes. Mon dernier Piège, Grande alliance !
L'ATK du monstre LUMIERE, auquel elle est équipée, augmente de 500 pour chaque monstre LUMIERE que je contrôle !
Dragon Eclat d'Aurore, attaque (8, 3500/2400) !
RADIANT DAWN !

Deshia-(0) Nyaaaaaaaa!!!

Lors de l'impact, Ambre vit le corps de son adversaire perdre de sa substance.
L'esprit des bois retournait à la terre. Deshia se dispersa dans le vent, mais étrangement, Ambre cru l'entendre rire avant qu'elle ne se dispersa totalement.
Mais un autre problème l'attendait.

Calua-Ambre, t'as réussie !
Les autres ont repris leur apparence normal, même si Kohaku a dévoré l'intégralité de la viande qu'on avait à l'appart' !

Ambre-Calua..je crois que j'ai un petit problème.

Calua-Lequel? Ah...effectivement, ça pourrait devenir gênant.

Ambre-Pourquoi...J'AI ENCORE MES OREILLES DE CHAT !

La voix de Deshia se fit entendre, immatérielle dans l'air.

Deshia-Ne t'inquiète pas, ça disparaitra d'ici trois jours...Un petit cadeau pour m'avoir autant amusée.

Ambre-Eh non, reviens. Je ne peux pas sortir comme ça, nya! Ah non, en plus, ces nya continue !

Calua-Je me demande si t'as toujours ton petit problème avec le poisson...faudra que je demande à Kohaku de tenter l'expérience.

Ambre-Nya !

A SUIVRE, Chapitre 29 : La guerre des Jibakushins, Jack et Kohaku dans la tourmente.

Calua-Ah effectivement, là t'est vraiment allé loin.

Losohen-Quel cauchemar....

Calua-Hein?

Losohen-Être obligé de prendre Ambre et de l'imaginer avec les mêmes oreilles que toi. Qu'est-je fais?

Calua-Tu l'as rendu encore plus mignonne si c'était possible. En plus, elle va devoir les garder !
Bon, vu que t'as l'air déprimé, je vais te remonter le moral. La carte du jour !

Maneko, l'Esprit fauve
NIVEAU:8
ATK:3000
DEF:1200
EFFET : Lorsque cette carte détruit un monstre au combat, vous pouvez sélectionner une carte Piège de votre Deck, et l'ajouter à votre main.

Calua-Je me pose une question: Si toi, tu te faisais changer en animal, lequel se serait?

Losohen-Moi? A ton avis...Je t'ai fait sortir de mon esprit, tu penses que t'as choisi ton apparence à partir de quoi?
Tu peux matérialiser ce à quoi tu penses, mais tes schémas mentaux sont les miens, Calua.

Calua-Toi, un chat? ....

Losohen-Quoi, encore?

Calua-Juste que j'essaye de t'imaginer avec une queue, qui porterait un gros noeud rouge.

Losohen-Attends, tu as dit imaginer....Noonn ! Enlève-moi cette queue tout de suite !

Calua-Même pas en rêve ! A la prochaine tout le monde !

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:47:06

trooooooooooooop cool

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:51:39

Joli délire,j'attend avec impatience le chapitre suivant(guerre des Jibakushins ça me plait) :ok: !!

losohen losohen
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:58:45

T'aimes ça, hein Typhoon?
Enfin, petite pause quand même : t'as vu la taille de celui-ci, vu le nombre de trucs dans lequel je suis parti, il va falloir que le suivant soit bon. Donc du temps^^

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment