Ok C'est bon la ?
Je pense qu'on y est presque, et pour que ces posts ne servent pas à rien, je vous poste trois EONS utilisés par Cael ( un petit truc comme ta carte du chapitre dans ta fic Fudo.
EON-Belias 2400/2100
-Lorsque cette carte détruit un monstre, infligez 1000 LP de dommages à votre adversaire.
-Lorsque cette carte est détruite au et envoyé au Cimetière depuis le Terrain, vous pouvez invoquer Spécialement deux Monstres non-Synchro avec "Eon" dans leurs nom depuis votre Cimetière.
EON-Exodus
8, 2500/2300
-Lorsque cette carte est Invoqué par Synchronisation, détruisez un monstre adverse et infligez lui des dégats équivalents à l'ATK du monstre détruit.
-Lorsque cette carte est détruite et envoyé au Cimetière depuis le Terrain, vous pouvez invoquer Spécialement deux Monstres non-Synchro avec "Eon" dans leurs nom depuis votre Cimetière.
EON-Famfrit 8, 2400/2600
-Lorsque cette carte est invoquée par Synchronisation, détruisez toute les cartes Magie et Piege de votre adversaire.
-Lorsque cette carte est détruite etenvoyée au Cimetière depuis le Terrain, vous pouvez invoquer Spécialement deux Monstres non-Synchro avec "Eon" dans leurs nom depuis votre Cimetière.
CHAPITRE 3: Une vengeance en marche.
EN APPROCHE DE L'AUBE-APPARTEMENT DE CAEL.
Enfin, Cael savait, il connaissait le nom de sa cible.
Ce n'est que quand son regard tomba sur l'un des magazines qui jonchaient son appartement ,que la mémoire lui revint. Bien sur! Ce Fudo Yusei, il le connaissait! Même à l'étranger, tout le monde avait entendu parler de l'Etoile montante de Satellite.
Ce Duelliste qui au mépris des règles sociales, s'était introduit dans New Domino City, et avait fini par vaincre Jack Atlas, le King du Duel de l'époque. Son parcours impressionnant et son improbable réussite témoignaient de son talent, il ne serait pas un adversaire facile à vaincre.
Cael- Première chose, étudier ce dossier à fond, vu le mal que j'ai eu à me le procurer.
Ensuite, retrouver ce salopard. Avec son palmarès, il est plus que probable qu'il participe au WRGP. Plus qu'à trouver dans quelle équipe.....
L'étude du dossier fut fructueuse: Des informations, sur Zero Reverse, l'explosion qui sépara Satellite de la ville, sur chacun de ces "Pactisants", que son père avaient longtemps cherchés, pensant qu'il pourrait l'aider à ressusciter le Dragon Ecarlate , ainsi que sur leur nemesis, les Pactisants des Ténébres.
Apparemment, il en existait 5, et chacun d'eux était reconnaissable grâce à l'étrange marque rouge qu'il portait au bras. L'un des paragraphes lui apprit à sa grande surprise que son oncle Rudger en avait été un en même temps qu'un Pactisant des Ténébres.
Son père avait récupéré ses marques, pensant combiner le pouvoir des Ténébres et celui des Pactisants, pour stopper ce monde régi par un destin cruel.
Le dossier sur Yusei était de loin le plus complet, mais d’après les recherches de Goodwin, les 5 Pactisants avaient finis par développer de forts liens entre eux, et il était donc possible qu'ils soient encore en groupe.
La seconde étape fut plus longue et harassante.
Ce ne fut qu'au terme de plusieurs jours de recherches ( totalement illégales, surtout le passage au cœur du système informatique du WRGP), qu'il découvrit une mince information parmi des monceaux de données: Une équipe du nom de 5D's avait été enregistrée par quelqu'un du nom de Crow Hogan.
Ce nom apparaissait dans le dossier sur Yusei, parmi la liste de ses proches amis, mais le dossier ne possédait pas de photo de cet homme. Apparemment , il s'agissait d'un D-Wheeler plutôt doué, et donc d'un probable partenaire de sa cible.
Une autre recherche, le lendemain matin, lui permit d'établir qu'un garage de Fontaine Plaza, était loué à cette équipe 5D 's par une horlogiste du quartier.
Cael- C'est donc là que tu te caches Fudo Yusei. Attends-moi, j'arrive, et ta punition...(Toc ! Toc! (Toc!) Raaah! Qui est là?
Inconnu- Service de livraison Blackbird, monsieur. Le colis que vous avez commandé, est arrivé et vous attends dans la rue. Directement ramené d'Europe d’après la fiche de livraison.
Cael- Ah oui, j'avais oublié. Bien, bien entrez.
La porte s'ouvrit sur un jeune homme roux, aux cheveux hérissés, cerclés d'un bandeau noir, qui devait avoir le même âge que Cael. Vêtu d'une tenue de travail jaune, son front était marqué trois fois dont l'une avait la forme d'un "M". Dans sa main, il tenait une facture au nom de Cael.
Inconnu- Votre signature monsieur, puis vous pourrez récupérer votre colis.
Cael- Parfait, juste dans les temps. Votre ponctualité est impressionnante.
Inconnu- Merci, monsieur. Bon, votre colis vous attends en bas.
Ils quittèrent l'appartement ensemble, et descendirent les escaliers jusque dans la rue ou les attendait deux D-Wheels. L'une ressemblait vaguement à un oiseau noir de part sa forme générale, sa couleur, et les deux sortes d'ailes présentes sur les cotés.
L'autre en revanche, était de couleur blanche, mais sa forme générale rappelait, elle aussi, un oiseau. Deux symboles vert et jaunes ornaient les cotés du véhicule, représentant des tourbillons. Le poste du pilote était entouré des deux cotés par des boosters, blancs, eux aussi.
Sa fierté, la D-Wheel fabriqué d’après les plan du premier véhicule conçu par son père. La White Phoenix !
Cael se retourna en direction du livreur:
Cael- Vous paraissez être D-Wheeler, en plus d'être livreur, mon ami. Je pourrais savoir votre nom ?
Inconnu- Ah, je m'appelle.... ( Un coup d’œil à sa D-Wheel) AAAAAHHH! La seconde livraison! Je l'avais oubliée! Désolé monsieur! Ce sera pour une prochaine fois!
Sur ce , le livreur enfourcha son véhicule et disparut le plus vite possible.
Cael- Maintenant, il ne me reste plus qu'à me rendre à ce garage. Avec un peu de chance, Yusei y sera et je pourrais assouvir ma vengeance.
FIN D'APRES-MIDI-FONTAINE PLAZA
Avec sa D-Wheel , le trajet ne fut pas long, mais lui permet de remarquer à quel point la ville avait changée, en trois ans. La nouvelle autoroute de Duel qui encerclait la ville, comme un serpent et dont le point culminant était cet étrange monument, symbolisant la réunion de Satellite et New Domino City. Fontaine Plaza était l'un des lieux qui avaient ressuscités grâce à cette réunification, en retrouvant une seconde jeunesse grâce à l'afflux des habitants de la ville.
Le quartier était orné en son centre d'une fontaine, qui lui valait son nom, et de divers commerces, dont un café, une horlogerie, et en marge de celle-ci, le garage qui intéressait Cael.
La porte n'étant pas verrouillé, s'introduire à l'intérieur fut un jeu d'enfant. En revanche, une fois sur place, sa déception fut grande en constatant qu'il n'y avait personne, même pas la trace d'une D-Wheel, quelque part. Le garage ne contenait que du matériel de réparation pour les motos, des ordinateurs et des caisses de matériels.
Alors qu'il s’apprêtait à fouiller les caisses pour chercher un indice, une voix familière l'apostropha:
Voix inconnue- Qu'est ce que tu fais là? Tu étais venu voler les pièces détachées et le nouveau programme de Yusei, c'est ça?
En se retournant, Cael se retrouva face au livreur de la matinée, qui le contemplait d'un air furieux.
Livreur- Toi! Je te reconnais! C'était ça, la livraison! Tu m'as fait venir pour pouvoir me suivre, et trouver notre garage pour nous voler nos D-Wheels. Pas de bol, mon gars! Tu est tombé sur Crow Hogan, le meilleur Duelliste de la ville!
Cael- (C'était lui, Crow? Quel manque de chance, en le suivant il m'aurait mener directement à Yusei) Je n'étais pas là pour voler, je souhaitais simplement.....
Crow- Ne mens pas, c'est inutile! Tu ne quitteras pas ce garage en un seul morceau! En Duel!
Cael- Très bien, puisque cet abruti refuse de se laisser convaincre, je vais employer la manière rude.
DUEL Cael VS Cow
Cael- (4000) Bon c'est moi qui commence ! Puisque je ne contrôle aucun monstre EON, je peux faire l'invocation spéciale de mon "Conjureur d'EON" (1700/1400, 4/Syntoniseur) depuis ma main. J'invoque ensuite mon " Gardien d'EON" (1800/1400, 4), puis je joue ma carte "Garde des EONS". Si je contrôle deux monstres "EON" ou plus, seul les monstres Synchro peuvent attaquer, et ils sont détruits durant la End Phase. Cet effet durera jusqu’à ma prochaine Standby Phase.
Je pose une carte face cachée et termine mon tour. (Une Synchro serait dangereuse avant de savoir exactement de quel manière ce type joue.)
Crow-(4000)A moi! Puisque tu contrôles un monstre et que je n'en ai aucun, je peux invoquer sans sacrifice depuis ma main "Aile noire- Sirocco l'aube"(2000/900, 5). Comme il s'agit d'un monstre "Aile noire" je peux invoquer spécialement "Aile noire- Mistral le tourbillon" (1300/400, 3/Syntoniseur). Puisqu'aucune attaque n'est possible, je pose 2 cartes face cachées et termine mon tour.
Cael- (4000) (Bien, il doit jouer sur les effets de ses monstres et sur des Synchro grâce à des invocation en masse. Mais à ce jeu, je suis le meilleur)
Je syntonise mon "Conjureur d'EON" et mon "Gardien d' EON" : Les eaux du Verseau se déverse depuis sa jarre et noie tout dans d'obscurs ténébres! Évolution to a New Order! EON of Water -Famfrit (2400/2600)
Lorsque Famfrit est invoqué, je peux détruire toutes tes cartes Magie et Piege. Allez Famfrit! WAVING JAR!
Crow-(4000) J'active ma carte face cachée "Aile noire- Barrage aérien", en réponse à l'effet de Famfrit! Jusqu’à ma prochaine End Phase, si je contrôle un monstre "Aile noire", tu ne pourras pas faire d'invocation Spéciale. De plus la seule carte que tu as détruite était "Mine Ailes noires" Lorsque qu'elle est détruite, en étant face cachée, tu subis 1000 LP de dommages et je peux piocher une carte.
Cael-(3000) Tss! Mais tes monstres eux sont à découvert! Famfrit, attaque "Aile noire-Mistral le Tourbillon"! TSUNAMI JAR!
Crow-(2900)Argh! Tu ne plaisantes pas pour un voleur! Mais maintenant c'est à mon tour.
De ma main, j'invoque "Aile noire- Blizzard, la Tempête d’Extrême-Nord" (1300/0, 2/Syntoniseur) . Lorsqu'il est invoqué normalement, je peux faire l'invocation spéciale d'un monstre "Aile noire" de mon Cimetière en position de Défense. Reviens "Aile noire-Mistral le tourbillon" ! Ensuite, je vais te montrer ce qu'est une vraie Synchro! Je syntonise "Aile noire- Blizzard, la Tempête d’Extrême-Nord" et "Aile noire- Sirocco l'aube" :
Vent sombres, devenez les ailes qui vont filer jusqu'au cieux! Invocation Synchro! Aile noir- Maitre des Armures (2500/1500, 7)
Maintenant, détruit son Famfrit! Allez, BLACK HURRICANE !
Cael- (2900) Mmf!
Crow-(2900) Je finis mon tour, avec ça. C'est bon, tu as compris quelle erreur, tu as fait, en t'introduisant ici? Mais si tu te rends, je veux bien te laisser partir sans appeller la Sécurité.
Cael- (2900) Ce serait mal me connaitre. A moi! J'invoque mon "Cristal d'EON" ( 1000/1000, 4) en mode Attaque puis j'active son effet. J'envoie mon "Noyau d'EON" (0/200, 2/Syntoniseur) et mon "Gardien d'EON" (1800/1400, 4) au Cimetière, pour détruire mon Cristal.
Crow-(2900)- Étrange, ta stratégie. Tu invoques des monstres, puis tu les détruits?
Cael- (2900) C'est le pouvoir caché des EONS. Pour permettre leur évolution, ils font appel à leurs compagnons, une fois détruits.
Mon "Cristal d'EON" me permet donc d' invoquer Spécialement deux Monstres non-Synchro avec "EON" dans leurs nom depuis mon Cimetière excepté lui-même. Je fais ainsi appel aux deux monstres que j'ai envoyés de mon Deck au Cimetière précédemment.
Revenez "Gardien d'EON" et "Noyau d'EON"!
Grâce à l'effet du "Gardien d'EON", son niveau augmente de celui du "Noyau d'EON. Avec, ces deux monstres, le total de leurs niveaux est de 8. Et c'est parti pour une autre Synchro:
Spectres et revenants constituent l'armée du seigneur aux Deux Visages! Évolution to a New Order!
EON of Atrocity-Zalera (2200/2000, 8)!
Maintenant Zalera attaque Mistral le Tourbillon! INFINITY DARKNESS!
Crow-(2900) Mon monstre était en mode Défense, je ne subirais donc aucun dégâts.
Cael- (2900) Peut-être, mais grâce à l'effet de Zalera, si il détruit un monstre qui à moins de points d'Attaque que lui, je peux faire l'Invocation Spéciale de ce monstre sur mon Terrain, en mode Défense. Tu est à moi maintenant, "Aile noire- Mistral le Tourbillon"!Prépare -toi à attaquer son corbeau en armure!
Crow-(2900) Tu perds ton temps. Mon Maitre des Armures ne peut pas être détruit au combat.
Cael- (2900) Donc, je finis mon tour, en posant une carte face cachée.
Crow-(2900) A moi! J'invoque "Aile noire- Bora la Lance"! Puis j'attaque ton EON- machin avec mon Maitre des Armures!
BLACK HURRICANE!
Cael-(2900) J'active ma carte "EON-Porte vers Gilvegane" . Si tu attaques un monstre Synchro EON, en sacrifiant la cible de l'attaque, je peux détruire le monstre attaquant. Adios, Maitre des Armures. Ah oui, et Zalera reviendra sur mon Terrain durant ma prochaine Standby Phase.
Crow- (2900) Pff! Méthode de lâche, tu te caches derrière des piéges au lieu de m'affronter directement!
Mistral le Tourbillon va retourner dans mon Cimetière maintenant! Bora la Lance, attaque! Comme Mistral est en mode Défense, Bora la Lance inflige des dommages perçants. Et c'est toi qui en fait les frais!
Cael- (1600) Puisque ton tour est terminé c'est à moi. Zalera reviens donc sur mon Terrain.Je lui équipe ma carte "EON-Lame du pacte" qui lui accorde un petit bonus de 800 points d'Attaque (3000/2000, 8). Détruits son Bora la Lance! INFINITY DARKNESS! Et, maintenant, c'est à son tour d'être invoqué sur mon Terrain en mode Défense. Je pose une carte face cachée et je conclue mon tour. Nous sommes à nouveau à égalité mon cher Crow.
Crow-(1600) Plus pour longtemps! De ma main, j'active "Mitrailleuse Ailes noires '.' En me défaussant d' "Aile-noire-Vayu l'étendard de la Justice "(800/0, 1) au Cimetière, je peux envoyer au Cimetière l'un de tes monstres en mode Défense. Je détruit donc Bora la Lance.
Puis, j'active l'effet de Vayu. Une invocation Synchro avec cette carte ne s'effectue que depuis le Cimetière, en retirant les monstres-matériels de Synchro.. Je le syntonise donc avec mon "Aile noire- Sirocco l'aube" de niveau 5:
Puissances obscures, engouffrez vous dans ses ailes immenses et menaient-les aux vents divins! Invocation Synchro! Souflle sauvagement, "Aile noire- Arsenal Aerien"(2300/1000, 6)!
De ma main, j'invoque ensuite " Aile-noire Foehn la chaine de fer"(500/800, 2). Comme il peut t'attaquer directement, je ne vais pas me priver! IRON CHAIN!
Cael-(1100)Et c'est tout? (haletant)
Crow- (1600) Non car quand Foehn, t'infliges des dommages, je peux faire passer l'un de tes monstres du mode Attaque, au mode Défense. Voila ton Zalera bien mal armée avec ces 2000 points de Défense. En plus mon Arsenal Aerien gagne 500 points d'Attaque quand il attaque un monstre en mode Défense ce qui fait un total de 2800, et il inflige des dommages perçants. Arsenal Aerien, attaque Zalera !
Cael- (300) Comme Zalera est détruit, je peut ré-invoquer mon "Noyau d'EON", et "Gardien d'EON" , depuis mon Cimetière. Mais tu le savais déja?
Crow-(1600)-Les voleurs sont comme la vermine: plus on les détruits , plus il en vient. Je pose deux carte face cachée avant de finir mon tour.
Cael((300) A moi ! ( Vu ma situation, je ne vois qu' un seul Synchro qui pourrait m'apporter la victoire: En invoquant " EON of Stars-Exodus" avec son effet détruisant un monstre et infligant des dommages égaux à son Attaque, ma victoire est assurée.)
Bien, je syntonise mes deux monstres, "Noyau d'EON", et "Gardien d'EON" en une Invocation Synchro : Le destin, la vie et la mort sont mis en Balance dans mes mains,et risque un jugement cruel!
Evolution to a New Order!EON of Stars -Exodus (2500/2300, 8)!
Bien, j'active l'effet d'Exodus. Je peux détruire ton Arsenal Aérien, et t'infliger des dommages égaux à son Attaque.
Crow- (1600 Ça m'étonnerait! J'active mon Piége "Attaque d'Icare". En sacrifiant mon "Aile noire- Arsenal Aérien", je peux détruire deux de tes cartes. Je détruis donc Exodus et ta carte face cachée. Comme ni ton Exodus, ni la cible de son effet ne sont présents sur le Terrain, je ne subis aucun dommages.
Cael- Comme Exodus est détruit, je peux invoquer deux monstres EONS de mon Cimetière. Revenez "Conjureur d'EON" et "Gardien d'EON"! Et une autre Synchro! Le Bélier déchu se libére de son carcan et consume l' Enfer même!Invocation Synchro!Evolution to a New Order! EON of Fire-Belias (2400/2100, 8)!
Et maintenant, je vais détruire Foehn! HELL'S FIRE!
Crow (1600) J'active mon second piége "Aile Noire - Contrecoup ". Puisque je posséde plus de 5 monstres dans mon Cimetière, je détruis tous tes monstres en mode Attaque. Ta Battle Phase se termine donc ici.
Cael- (300) (C'était ma dernière chance) Je réinvoque "Gardien d'EON" et "Noyau d'EON" durant ma seconde Main Phase, et je finis mon tour. (Aucun des Synchros qui me restent ,ne peut arrêter l'effet de Foehn)
Crow- Alors, j'ai gagnée! Foehn, attaque! IRON CHAIN !
Cael-(0) (C'est fini!) Bien, et maintenant que tu as gagné, vas-tu enfin te calmer? Je te l'ai répété pendant tout le Duel, je ne suis pas un voleur. Et, de plus si je t'avais suivi, comment serais-je arrivé avant toi?
Crow-Tu...tu n'as pas tord. Excuse-moi, mais je suis devenu légèrement parano, depuis mon inscription au WRGP. Et donc, tu est venu pour...?
Cael- Fudo Yusei, je dois absolument le voir pour des raisons....personnelles.
Crow-Yusei? Aucune idée. Il est parti avec sa D-Whell, la veille, en parlant vaguement de modifications sur son véhicule.
Cael- Parti? ( Décidément, ma chance s'est estompé depuis mon passage au Centre de Sécurité) Bon, quand il reviendra, si tu pouvais me prévenir. Je loge prés des Quartiers de la Zone Est, demande Cael, une fois là-bas.
Crow-J'essayerai d'y penser. Et en parlant de la Zone Est, c'est bien la zone résidentielle, proche de l'entrée du nouveau circuit? Fais gaffe, si tu t'entraines avec la D-Wheel à cet endroit. La Sécurité nous a prévenu de la présence d'un D-Wheeler étrange, presque un fantôme, qui oblige les Duellistes à se crasher.
Cael-(Intéressant. Si Yusei pouvait être sa prochaine victime...) Ok, merci. Je me tiendrai sur mes gardes. Et bien, à la prochaine, Crow! Et ce sera moi qui gagnerai!
Crow-C'est ça, rêve toujours! Et tu affrontera Yusei aussi!
Cael sortit de Fontaine Plaza, sur sa D-Wheel, et pris le chemin du nouveau circuit. Si ce Duelliste fantôme s'en prenais à lui, et qu'il ne parvenait pas à le vaincre, il ne serait ni digne, ni capable de vaincre Yusei. Prochaine étape: le circuit de la Zone Est !
Troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooop pas mal !!
"Il faut que je retrouve ce salopard..."
Sérieux, ta fic est presque (aussi génial (je rigole)) que la mienne.
Pas vantard ! Bonne Continuation !
Personne d'autres que toi la lis, fudo mais merci pour ces encouragements, je vais essayer de poursuivre ^^
Dr, c'est pareil pour moi, t le seul à lire ma fic.
J'en été sur... Cael veut exploser la gueule de Yusei.
Sa dernière pensée (Intéressant. Si Yusei pouvait être sa prochaine victime...)
Prouve tout !!
Cette pensée ext XD
Tu te moques, ou c'est la pensée qui te fait marrer?
Et qu'est ce qui te fais penser que Cael veut trucider Yusei? Jamais je n'oserais faire ça. Tu n'as aucune preuve.....ou pas
La pensée me fait marrer. Et pour les preuves, si j'en ai. je cite:
Fudo Yusei. Attends-moi, j'arrive, et ta punition...( on se demande pourquoi t'as mis 3 ptit points)
2ème ment:
Intéressant. Si Yusei pouvait être sa prochaine victime... (on se demande la aussi pk t'as mis 3 ptit points) !
Cette pensée me fera toujours rire
Chapitre 4 en approche, faut les faire vivre ces fics!
Ouais !
La mienne, j'ai l'impression que plus personne la lit
Nouveau chapitre en approche!!!! ( lundi ou mardi)
Post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
????- Et bien, et bien, on y était presque, mon cher Cael.
Glacé jusqu'au os, Cael vit sortir d'un coin d'ombre Trudge sur son Runner. L'officier souriait sarcastiquementet tapait de facon délibéré dans ses mains.
Trudge- Non, vraiment, tu y étais presque. Une minute de moins, et je n'aurais pas été là. Mais maintenant c'est un peu tard. Tu te rends ou je dois te ramener pieds et poings liés au Centre de Détention?
Sans répondre, Cael bondit sur son Runner et mis les gazs, immédiatemment suivi par Trudge.
Trudge- J'aurais été déçu si tu t'étais rendu. Je vais te faire payer l'humiliation de la dernière fois lorsque je te trainerais au Centre de Détention, attaché sur mon Runner. Et tu n'auras pas le choix des armes!
Le Runner de Cael se mit à grésiller tandis que son écran de contrôle se mettait en marche, sous l'impulsion des ondes émises par le Runner de Trudge.
DUEL MODE Activation forcée Monde de vitesse 1 enclenché.
RIDING DUEL Cael VS Trudge ACCELERATION !
Cael- (4000/ 1 SPC) Bon, puisque c'est toi qui lançe ce Duel, je prends la main. J'invoque mon "Invokeur d'EON" (1300/1000 2/Syntoniseur) en mode Attaque. Durant le tour où je l'invoque, je peux invoquer un autre monstre EON depuis mon Deck. Sonn effet sera annulé, et il sera retiré du jeu durant la End Phase. J'appelle donc mon "Gardien d'EON" depuis mon Deck
Trudge- (4000/ 1 SPC) Encore ta stratégie de Synchro en masse ? ( Mais cette fois j'ai de quoi te répondre...)
Cael-(4000/ 1 SPC) Les habitudes ont la vie dure! Et grâce à l'effet du Gardien d'EON, tu va avoir une autre impression de déja-vu!
Le niveau de mon Gardien d'EON augmente de celui de l'Invokeur:
Le Bélier déchu se libére de son carcan et consume l' Enfer même! Invocation Synchro!Evolution to a New Order!
EON of Fire-Belias! (2400/2100, 8) ! Je finis mon tour en posant une carte face cachée.
Trudge-( 4000/ 2 SPC) Alors, à moi! Tu vas voir que je suis bien meilleur en Riding Duel, qu'en Duel de rue! J'invoque mon "Patrouilleur Stygian" (1600/1200, 4). Puis je pose trois cartes face cachée et je termine mon tour.
Cael-C'est tout? Encore plus pitoyable que la dernière fois... Et bien je continue alors.(4000/ 3 SPC) J'invoque "Voyageur d'EON" (1800/0, 4) en mode attaque. Maintenant Voyageur d'EON attaque son "Patrouilleur Stygian" ! FALSE PORTAL !
Trudge-(3800 /3 SPC) J'y perds peu alors que toi... Je retourne mon Piége "Pénalité finale, lorsque tu détruis un de mes monstres, je peux détruire le monstre attaquant et tu subis la moitié de ses points d'Attaques comme points de dommages.
Cael-(3100 / 3SPC) Mais tes points de vie sont à découverts ! Belias attaque ! HELL'S FIRE
Trudge-(3800 / 3SPC) Je t'ai eu ! Je retourne mon second Piège " Barrière de vitesse". Lorsque tu m'attaques en retirant un des mes SPC, je peux annuler ton attaque. Si je n'ai plus de SPC, je dois détruire cette carte. Tant que j'accélererai, tu ne pourras pas me toucher
Cael-(3100/ 3SPC) Je finis mon tour...
Trudge-(3800/ 2 SPC) Rien d'autre en réserve? Alors je poursuis! J'invoque mon "Réacteur Stygyan (200/100, 2/Syntoniseur). Ensuite en retirant du jeu mon "Patrouilleur Stygian, je peux invoquer un Monstre Demon avec 2000 d'ATK ou moins de mon Deck. Je fais appel à un autre "Patrouilleur Stygian". Et c'est la que ton cauchemar commençe !
Je syntonise mon "Réacteur Stygian" de niveau 2, et mon "Patrouilleur Stugian" de niveau 4! Invocation Synchro ! Fou de la route Stygian (2000/2400, 6) !
Cael-(3100 /1SPC) Mais juste qu'à la fin de mon tour, il ne fera pas le poids !
Trudge-(3800/ 2 SPC) Il n'est pas là pour t'attaquer ! Grâce à son effet , une fois par tour, en envoyant un monstre de ma main au Cimetière, je gagne autant de SPC que le niveau du monstre défaussé ! Je défausse ma "Forteresse mobile stygian" (2300/2800, 8)
Mes compteurs montent de 8 ! (3800/ 10 SPC) Je retourne ensuite ma carte Piège face cachée " Au-dela des Limites". En retirant 3 SPC durant chacune de mes Main Phase, je peux sélectionner un monstre de niveau 7 ou plus dans mon Cimetière et l'ajouter à ma main. En contrepartie, je ne peux invoquer aucun monstre durant mon prochain tour. Je reprends donc en main ma "Forteresse mobile stygian"(3800/ 7 SPC) .
Cael-(3100/ 1SPC) (Qu'est-ce que ce lourdaud mijote? Il sait que si il détruit mes EONS, d'autres reviendront. Alors pourtant invoque t'il encore des monstres? Et plus faible que les mieux en plus.)
Trudge-(3800 / 7 SPC) Vu ton air méprisant, tu dois penser que je tourne en rond. Mais je vais effacer ce sourire de ton visage !
De ma main je joue le sort "Magie de Vitesse-Tempête de Vitesse"
En retirant 3 SPC, je t'inflige 1000 LP de dommages ! (3800/ 4 SPC)
Cael-(2100/ 0 SPC) Aaaaah !
Trudge-(3800 / 4 SPC)Et oui! Ne t'inquietes pas, je fini mon tour avec ceci. Mais durant ma prochaine Standby Phase, en retirant 3 autres SPC, je pourrais à nouveau reprendre ce sort en main.
Cael-(2100/ 0 SPC) Et grâce à ton "Fou de la route Stygian", tu pourras à nouveau récupérer tes SPC !
Trudge- (3800/ 4 SPC) Avec cette nouvelle stratégie, tout droit sortie des bureaux de la Sécurité, je ne pourrais pas perdre !
Cael- (2100 / 0 SPC) (Avec cette méthode, je vais avoir du mal à passer, et à le vaincre....Mais si il pense me troubler c'est qu'il me connait mal.) A moi, alors ! (2100 / 1 SPC) (Je ne peux pas détruire moi même Belias, et sans ça, aucun autre EON ne rejoindra mon Terrain, mais je peux essayer ceci !) De ma main, j'active l'effet de ma "Chimère d'EON" (1500/1800, 5). En envoyant deux monstres Synchros de mon Extra Deck au Cimetière, je peux en faire l'invocation sur le Terrain. J'envoie donc au Cimetière "EON of Water -Famfrit" et "EON-Mateus". Puis je pose deux cartes face cachée. Ensuite j'attaque ton patrouilleur avec mon EON-Belias ! HELL'S FIRE!
Trudge- (3800/ 4 SPC) En retirant un nouveau SPC, je peux annuler ton attaque .(3800/ 3 SPC)
Cael-(2100/ 1SPC) Je finis mon tour sur ceci, alors.
Trudge- A moi ! (3800/ 4 SPC) En retirant 3 SPC, je reprends mon sort "Tempête de vitesse" en main (3800/ 1SPC).
J'active à nouveau l'effet de mon "Foude la route Stygian", et défausse ma "Forteresse mobile stygian" au Cimetière.(3800/ 9SPC).
J'active à nouveau le sort "Tempête de vitesse" pour t'infliger 1000 LP de dommages ! Puis je reprends la Forteresse mobile en retirant 3 SPC.( 3800/ 6 SPC) J'attaque ensuite ta Chimére avec mon Fou de la route !
Cael- J'active mon Piège face cachée, "EON-Garde du Cristal". Lorsque qu'un monstre EON est ciblé par une attaque, il passe en mode Défense et gagne 1000 de DEF, jusqu'a la fin du tour. Ma Chimere a donc 2800 de DEF, contre seulement 2000 d'ATK pour ton monstre.
Trudge(3000 /6 SPC) Tu t'agrippes mais tu lacheras prise vite, et hop, droit vers le Centre de Détention.
Cael- (1100 / 0SPC) (Je ne tiendrais plus que deux tours, à ce rythme là.)
Trudge-Comme je ne peux plus rien invoquer, à cause du sort "Au -dela des Limites", je finis mon tour.
Cael-(Si je ne pioche pas trés vite "cette" carte, je suis fichu) Je pioche ! (1100/ 1SPC) (Et merde! Je vais devoir jouer un coup du Destin.) J'active ma carte "EON-Interpacte". En sacrifiant un Monstre Synchro EON, je peux piocher deux cartes! Je sacrifie donc Belias. Je pioche ! (Ce n'est pas ce que j'attendais mais avec ça, je pourrais peut être la récupérer.) Je pose les deux cartes que je viens de piocher face cachée et je finis mon tour.
Trudge-(3000/ 8 SPC) Je vais poursuivre alors ! (3000/5 SPC) Et revoila mon sort " Tempête de vitesse" ! 1000 LP de moins pour toi (3000/ 2 SPC) Puis j'active à nouveau le pouvoir de mon Fou de la route ! (3000/10 SPC) et je termine en récupérant ma "Forteresse mobile" (3000/ 7SPC) et en posant 2 cartes.
Les deux D-Wheelers tournérent alors sur les docks. Aprés l'enchainement interminable des ruelles de Satellite, sentir un vent marin frais et rafraichissant était un vrai bonheur. Surtout vu la tension exercé sur chacun d'entre eux. Ce fut celle-ci qui les empécha de repérer la silhouette sombre, monté sur une D-Wheel noire, qui sortit furtivement d'une autre ruelle et les prit en chasse, sans toutefois s'approcher assez pour être vu.
Cael-(100/ 0SPC) (C'est mon dernier tour. Avec un peu de chance...) Je pioche (100/ 1SPC) (Enfin !) C'était futé comme stratégie, Trudge, malheureusement elle à un talon d'Achille colossale. Surtout en Riding Duel.
Trudge (3000/ 8SPC) Tu te moques, c'est ça? Tu tentes de gagner du temps?
Cael-(100/ 1SPC) Tu te bases exclusivement sur tes sorts et SPC, et tu négliges tes monstres. NMalin face à mes EONS, mais pas de chance, j'ai encore d'autres cartes! Je retourne l'une de mes trois cartes face cachées :"Roue du Zodiaque". Tu vas maintenant devoir choisir deux attributs au hasard sur le cercle qui va apparaitre et je pourrais invoquer deux monstres EONS qui posséde l'attribut sélectionné.
(Tu scelleras toi même ton destin, mon cher Trudge.) Voyons ce que tu as choisi...EAU et TENEBRES ? J'ai deux monstres EAU au Cimetière : Je rappelle donc EON-Mateus"(2000/2600, 8) et "EON-Famfrit" (2400/2600 8) sur le Terrain. Et je peux ensuite jouer ceci ! J'active une trés sympathique petite carte face cachée qui porte le nom d"EON-Vitesse d'Evolution". En retirant tous mes SPC, les Monstres EONS sur mon Terrain se voit accorder un bonus de 300 d'ATK pour chaque SPC retiré. Ils seront tous détruits durant ta prochaine Main Phase, et je devrais recevoir leurs points d'ATK comme points de Dommages. Sauf qu'il n' y aura pas de prochaines Main Phase pour toi ! Mateus (ATK= 2300) Famfrit (ATK=2700)
Trudge(3000/ 8 SPC) Et comment? Grâce à la "Barrière de Vitesse, j'arréterai toutes tes attaques.
Cael-(100/ 0SPC) Si vieux, et pourtant si naïf.. J'active la carte que je viens de piocher" Double Tranchant". En sacrifiant la moitié de mes LP (50/ 0SPC), je peux détruire une de tes cartes Magie ou Piege lorsque un de tes monstres est détruit .
Et maintenant Mateus attaque! DARK ABYSS !
Trudge-(3000/ 8 SPC) Ma "Barrière de vitesse" est toujours active. Tu ne pourras pas lancer la moindre attaque.
Cael-(50/ 0 SPC) Pas de chance, quand Mateus attaque, aucune carte Magie ou Piege ne peut être activée. Et adieu le Fou de la Route! Je me débarasse ta "Barrière de vitesse", puisqu'un de tes monstres à été détruit. Famfrit attaque! WAVING JAR!
Trudge- Non, pas encore! Pas si prés!
Le monstre de Cael s'apprétait à lancer son attaque, et les deux combattants étaient concentrés intégralement sur celui-ci. Ce fut probablement pour cette raison qu'ils ne remarquérent pas le petit manége de leur poursuivant. Celui-ci manipulait une étrange sphére brillante qui sortait de son écran de D-Wheel. Et ce fut lors de l'attaque de Famfrit que le drame se dénoua. Les vagues noires sorties de la jarre géante de l'EON se matérialisérent et fracassérent l'arriére et le panneau de contrôle de Trudge. Heureusement pour lui, il eu la présence d'esprit de s'éjecter et s'écrasa lourdement au sol, sans connaisance.
Hélas, les restes de son Runner percutérent celui de Cael, et lui firent perdre le contrôle. Une brusque embardée faillit l'envoyer au fond de la baie qu'il longeait.Par chance, un rebord fit ricocher ses roues et envoya sa D-Wheel, à l'intérieur du tunnel d'évacuation situé juste à coté.
Le chox fut rude, mais au moins il avait échapper à ce lourdaud d'officier, même si il ne lui voulait aucun mal. Etant donné qu'il était impossible de remonter, il s'enfonca dans le tunnel, à la recherche d'une sortie. Ce ne fut que plusieurs heures aprés, qu'il découvrit une rampe d'accés suffisament large pour laisser passer sa D-Wheel.
D'aprés les panneaux qu'il pouvait voir, il se trouvait non loin de Fontaine Plaza et des portes d'accés à la ville.
Cael- Avec un peu de chance, Yusei sera à son garage. Au point où j'en suis, un peu de chance ne serait pas pour me déplaire.
A SUIVRE
Et voila, le Chapitre 4 est posté ( J'ai l'impression de les faire de plus en plus long mais bon...). Le 5 arrivera plus vite, j'ai moins de job IRL^^.
Lachez vos coms!!!!!!!!
Pas mal mais un peu trop long. sinon, bien !
Par contre, le seul point négatif à mes yeux, c'est Runner (Désolé, je suporte pas mais continue, c'est bine !)
Et aussi, une question logique (Je sais, ça me ressemble pas) par rapport à l'histoire.
Durant l'affrontement contre Rex Goodwin, c'était le Spped World 1. Et après, Speed World 2. Alors pourquoi maintenant que Goodwin (Rex)est battu, pourquoi Cael utilise-t-il encore le Speed World 1 ? Après, c'est toi qui voit si c'est fait délibérément ou pas !
Bonne continuation !