Je peaufine le chapitre 5. Je veux qu'il soit bien. Donc ça prend un peu de temps. Il arrivera ce soir ou demain, promis.
d'accord
Chapitre 5 :Vengeance Jumelle
Pendant sa traversée des quartiers qui bordaient Fontaine Plaza, les pensées de Cael tournaient toutes autour de ce que sa rencontre avec Blister lui avait apportée.
Sa situation n'était vraiment pas brillante. Seul le plan fournis par l'autre escroc lui était d'une quelconque utilité et maintenant, Trudge n'aurait de cesse de le pourchasser.
-Cael Enfin, s' il sort de l’hôpital un jour. Et à ce moment là, je serais déja loin, et Yusei encore plus loin. Six pieds sous terre pour être exact.
Fontaine Plaza était silencieuse à cette heure-ci. Le jour était en train de tomber, et les commerces fermaient les uns après les autres. Ses pérégrinations le menèrent jusqu'au garage de l'équipe 5D's, et malheureusement; la porte fermée confirmait l'absence des propriétaires des lieux. Les D-Wheels de Crow et Yusei n'était pas à l'intérieur d'aprés le peu qu'il pouvait voir par la fenêtre de la porte métallique.
Dépité, Cael se préparait à repartir en direction de son quartier quand les échos du violente altercation le stoppérent dans son élan. Au vu de la violence de leurs cris, ils n'allaient pas tarder à en venir aux mains. Intrigué, il se mit à rechercher la raison de ce tumulte. Les cris provenaient d'une ruelle, quelques rues derrière le garage.
???- Je ne partirai pas sans t'avoir vaincu !
???- Moi? Ne rêve pas ! Je n'ai pas besoin de perdre mon temps pour te montrer à quel point je suis te suis supérieur.
???-C'est ça !Viens me le montrer alors! Ou alors tu est trop lâche pour te battre ?
D'aprés sa voix, l'un des deux devait avoir son âge à peu de chose prés. Celle de l'autre en revanche, ne lui était pas inconnue. Cette voix, à une époque, était impossible à oublier, et des centaines de fans hystériques auraient pu tuer juste pour l'entendre. La voix du King, celle de Jack Atlas !
Jack-Le King ne crains personne! Et surement pas quelqu'un comme toi.
???- Le King? Tu parles! Ton titre ne vaut plus que du vent, depuis ta défaite face à Yusei! Ex-King, te conviendrais mieux!
Ce furent les mots de trop. Qu'on traite Jack Atlas de lâche était déja un acte suicidaire, mais prononcer les mots "Ex-King" devant lui, annonçait l'ouverture des portes de l'enfer.
Jack- Jack Atlas va te faire ravaler tes paroles et par la manière forte ! Donne moi au moins ton nom, que je puisse prévenir tes proches quand je t'aurai écrasé! Aprés ça, tu n'oseras plus jamais réapparaitre devant moi !
???-Mon nom, c'est Kohaku, Kohaku Senshi ! Senshi , j’espère que tu t'en souviens de ce nom, et je te jure que si ce n'est pas le cas, tu t'en rappelleras toute ta vie à la fin de ce Duel.
Jack Atlas- Si je devais me rappeler de tout les gens, que j'ai vaincus.......
Kohaku- Toujours cette arrogance! Mais je vais la faire disparaitre..Maintenant!
DUEL Kohaku VS Jack Atlas
Kohaku-(4000) J'ai dû attendre 5 ans pour te retrouver mais maintenant que je te tiens, tu vas éprouver ma haine de ces dernières années ! Je commence !
Jack-(4000) Puisque tu me provoques, je vais te laisser la main. Vas-y, amuses-moi au moins quelques tours!
Kohaku-(4000)-La ferme! Je vais te montrer ce que ma haine envers toi peut faire !
De ma main, j'invoque l"Envoyé de la Fureur" (1700/1300, 4/Syntoniseur) en mode Attaque. Puis je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour.
Jack-(4000) Et tu te présentes devant le King avec 1700 misérables points d'Attaques? Encore plus méprisable que prévu ! Regarde comment le King se bat ! Puisque tu contrôles un monstre je peux invoquer Normalement sans sacrifie mon "Dragon du Vice"(1000/1200, 5).
Puis j'active deux cartes Magie de ma main: tout d'abord " Appel du diapason", qui me permet d'ajouter mon "Diapason des ténébres" (1300/300, 3/Syntoniseur) de mon Deck à ma main, puis "Double Invocation", qui me permet d'en faire l'Invocation Spéciale !
Tu vas assister au déchainement de toute ma puissance !
Les battements de coeurs du dirigeant vont maintenant défiler ici !Soyez témoin de sa puissance défiant la création! Invocation Synchro !
Mon âme-même, Red Demon's Dragon (3000/2000, 8) !
Kohaku-(4000)- Ton meilleur monstre..Parfait! En le détruisant je t'infligerai ta plus grande humiliation !
Jack-(4000) Comme si c'était possible! Mon Dragon va attaquer ton misérable monstre!
Kohaku-(4000) Ça m'étonnerait ! J'active mon "Annulation d'Attaque" face cachée ! Ta Battle Phase se termine donc !
Jack-(4000) Tss, pitoyable lâche!
Kohaku-(4000) Lâche? Et c'est toi qui dis ça ? C'est ta vanité et ta lâcheté qui l'ont tué ! Et je vais te la faire payer !
Jack-(4000) Tu délires, pauvre garçon . Je finis mon tour en posant trois cartes face cachées.
Kohaku-(4000) Nous verrons ça !A moi ! J'invoque " Envoyé de la Rage" (100/800, 1) en mode Attaque. (Il jette un coup d'oeil au visage de Jack) Toujours cette air supérieur ! Mais tu peux dire adieu à ton Dragon ! En sacrifiant un autre monstre TENEBRE, une fois par tour, mon Envoyé de la Rage peut détruire une carte Magie ou Piege face cachée, et une carte Monstre sur ton Terrain ! Je sacrifie mon "Envoyé de la Fureur", et détruis donc ta carte face cachée de gauche et ton Dragon !
Jack-(4000) Ton petit plan aurait pu marcher contre un autre adversaire, mais pas avec le King ! J'active mon Piége "Echange cramoisi" ! Lorsque Red Demon's Dragon est ciblé par l'effet d'une carte, en le retirant du jeu jusqu'à ma End Phase, je peux faire
l'invocation Spéciale d'un monstre de niveau 4 ou moins de ma main et en faire la cible de l'effet. J'invoque donc mon "Intercepteur Archdémon" (1400/1600 / 4)!
Mais avant que ton effet ne le détruise, j'active également la carte que tu as ciblé face cachée, " Archdémons du Cauchemar" ! En sacrifiant mon Intercepteur , j'invoque 3 "Jetons Archdémons" (2000/2000, 6) sur ton Terrain en position d'Attaque. Les cibles de ton effet ont disparus !
Kohaku-(4000) Heureusement que Yusei t'as dépossédé de ton titre de King! Vu que tu viens de me fournir une force de frappe de 6000 d'Attaque , avec tes démons. J'attaque donc tes points de vie directement avec un de mes jetons !
Jack-(2000)Je te le rendrai au centuple !
Kohaku-(4000) C'est ça, c'est ça. J'ai des années de ressentiment à te faire subir et tu vas y gouter ! J'attaque à nouveau avec un "Jeton Archdémon" !
Jack-(2000) De ma main, j'active l'effet de mon "Ogre aux larmes écarlates" (2000/2000, 4). Lorsque tu déclares une seconde attaque, je peux invoquer Spécialement cette carte avec les points d' ATK/DEF du premier monstre qui a attaqué. Ensuite j'active une seconde carte face cachée "Renforts" qui accorde un bonus de 500 d'Attaque à mon monstre!
Kohaku-(4000) J'annule mon attaque ( Tu ne perds rien pour attendre !), fais passer mon "Envoyé de la Rage" en mode Défense et finis mon tour en posant une autre carte face cachée.
Jack-(2000) Mon Dragon revient sur le Terrain, et avec lui ta défaite ! J'attaque l'un de tes Jetons avec Red Demon's Dragon ! Tremble devant sa puissance ! ABSOLUTE POWER FORCE !
Kohaku-(4000) La carte qui m'apportera la victoire ! J'active ma carte face cachée "Jugement des Ténébres" ! Lorsque tu déclare une attaque, je peux sacrifier tous les monstre TENEBRE sur mon Terrain et t'infliger 500 LP de dommages pour chacun ! Avec les trois jetons que tu m'a fourni, plus mon Envoyé de la Rage, ça fait 4 monstres et donc 2000 LP !
Je connais l'effet de tes Jetons Archdemons mais 2400 de dommages me semble être un prix raisonnables pour te vaincre !
Jack-(2000) Si tu pense que tu peux m' avoir avec des méthodes aussi stupides, tu est vraiment suicidaire !Tu as oublié ma dernière carte face cachée, "Feu cramoisi" ! Si je contrôle Red Demon's Dragon, et que tu veux m’infliger des dommages par un effet, j'annule ces dommages et tu subis le double de ce montant !
Kohaku(4000) Attends 2000 multiplié par 2, ça fait...? Noooonnnn! (0)
Les monstres des deux Duellistes commencèrent à se dissiper, puisque le Duel était fini, mais étrangement l'"Envoyé de la Rage" de Kohaku se prit la tête entre les mains et disparut en poussant des hurlements à glacer le sang. Celui-ci tomba à genoux et se tint là, immobile, tandis que Jack quittait la ruelle, bouscula Cael qui n'avait rien perdu de la scène. En partant, Jack lança une dernière pique à son adversaire:
Jack- Je ne sais pas pourquoi tu m'en veux autant, et je m'en moque totalement. Mais la prochaine fois, tu sauras qu'on ne s'attaque pas au King !
Mais l'affaire n'était pas fini. L'autre garçon se releva, et quitta la ruelle tout comme Jack, mais au lieu de prendre la direction de la ville comme celui-ci, tourna dans la direction d'où venait Cael.
Intrigué, il le suivit de loin, et se retrouva devant la porte fracassée du garage de l'équipe 5D's d'où s'échappait des bruits sourds et répétées.
Il pénétra brutalement dans le batîment et une fois à l'intérieur, se retrouva face à face avec le jeune garçon qu'il suivait. Celui-ci tenait une lourde barre de fer en main, et frappait à coups redoublés sur la D-Wheel de Jack.
Cael- Eh ! Mais t'est cinglé !
Kohaku- ( Il se retourna, les traits défigurés par la colère. Quand son regard croisa celui de Cael, ses traits de détendirent, et la barre lui glissa des mains) Je...je...je ne sais pas. Quand il m'a vaincu....
(Machinalement, il porta la main à son Deck et quand il l'effleura, le même hurlement que lors de la disparition de l'Envoyé de la Rage retentit de nouveau, et son visage se déforma de nouveau, animé d'une colère incontrôlable).
Et puis pourquoi je te parle? Tu viens m’arrêter c'est ça? Tu est avec ce monstre, avec Jack Atlas ! Mais il paiera ! Je ferais payer tout ceux qui l'ont soutenu ! Et je vais commencer par toi !
Cael- (Étrange, il à radicalement changé en quelques secondes, dés que je lui est parlé..non quand il a touché son Deck.) Bien, puisque tu parlais d'une vengeance d'envergure, voyons lequel de nous deux à la plus grande ! (En le battant, je le séparerais de son Deck, et tirerais les choses au clair....)
A SUIVRE
c'est trop cool
N'ayant pas eu accés à mon ordinateur, ni au Net aujourd'hui, je ne poste que la moitié du Chapitre 5. La partie Jack-Kohaku sert d'introduction, l'autre Cael-Kohaku sera peut être un peu plus enflammé
Je m'excuses du retard mais l'autre partie, arrivera très vite ( un jour, deux au max) car je vais pouvoir me consacrer à cette fic, à plein temps.
Voila en éspérant que vous aimerez et bonne chance
PS :Mes 6 petits chapitres font pale figure face au 54 de fudoyusei. TU mets un Duel par chapitre collègue alors que moi.....
Lachez vos coms!!!!!!!!
Mais c'est super quand même Io! J'attends impatiament la suite!
PS: T'en fait pas pour tes 6 chapitres, j'en suis au même nombre actuellememt! De toutes façons c'est pas grave, sur mon aut' fic j'ai plus de 75 chapitres!
75? Respect ! Mon record personnel s'éléve à 53 chapitres parce que je devais bien la finir un jour ^^
Savior, 75 Chapitres ? Je vais te battre alors car je vais propulser ma fic au delà de ZEXAL
Sur ce, bonne chance Io et à toi aussi Savior !
Le chapitre 5deuxieme partie sera posté aujourd'hui. L'autre mettra un peu plus de temps car j'ai pas internet tout les jours ^^
DUEL Cael VS Kohaku
Kohaku -Je vais t'infliger les plus grandes souffrances que tu est jamais ressenties ! Et pour ça, j'invoque "Envoyé de la Fureur" (1700/1300, 4/Syntoniseur) en mode attaque. Puis je pose deux carte face cachée et je termine mon tour.
Cael- (Il est encore plus dingue que moi. Je me demande ce qui le pousse à être aussi enragé.) Alors à mon tour ! J'invoque l"Invokeur d'EON" (1400/1000, 2/Syntoniseur) en mode attaque. Puis grâce à son effet j'invoque "Gardien d'EON"(1800/1400, 4) .
Je vais te montrer comment je me bas , moi ! Le Bélier déchu se libére de son carcan et consume l' Enfer même!Invocation Synchro!Evolution to a New Order! EON of Fire-Belias (2400/2100, 8) ! Belias, attaque son monstre! HELL'S FIRE! Ah oui, et quand Belias détruit un monstre tu subis 1000 LP de dommages en plus.
Kohaku - (2300) Lorsque qu'un monstre TENEBRE est détruit sur mon Terrain , je peux invoquer spécialement "Envoyé de la vengeance" (1400/1200, 3) depuis ma main. De plus, en payant 500 LP, mon "Envoyé de la Fureur" reviendra durant la End Phase.
Cael-(4000)Je pose une carte face cachée et je finis mon tour. (Jack l'a battu en un tour, et pourtant il continue à s'énerver.)
Kohaku -(2300) A moi ! J'invoque "Envoyé de la Rage" (100/800, 1) de ma main en mode Défense.
Cael- (Cette carte..C'est celle qui a disparue de manière étrange, tout à l'heure)
Kohaku -(2300) J'active l'effet de l"Envoyé de la Rage" ! En sacrifiant mon "Envoyé de la vengeance", je détruis ton monstre et ta carte face cachée !Et maintenant que ton Terrain est vide....
Cael-(4000)Erreur ! Lorsque qu'un EON est détruit, je peux en invoquer deux autres depuis mon Cimetière . Je rappelle donc "Invokeur d'EON"(1400/1000, 2/Syntoniseur) et "Gardien d'EON"(1800/1400, 4) sur mon Terrain !
Kohaku -(2300) J'active ma carte Piege "Corne céleste ténébreuse", qui me permet d'annuler l'invocation Spéciale de tes monstres !
Et maintenant Envoyé de la fureur, attaque directe ! INFINITE FURY !
Les retombées flamboyantes, au lieu de simplement diminuer ses LP, lui firent l'effet d'un brasier ardent dans lequel il serait plongé.
Cael-(2300) AAAHH!
Kohaku -(2300) Ca fait mal, hein? Et ce n'est que le début ! Je termine mon tour, en posant une autre carte face cachée.
Cael-(2300) (Bizarre, c'était plus que de la Solid Vision) Alors à moi, je pioche ! De ma main, j'invoque Spécialement "Esprit d'EON" (300/2000, 3/Syntoniseur) puisque je contrôle un monstre EON.
Puis j'envoie de mon Extra Deck au Cimetière, "EON of water-Famfrit" et "EON of light-Ultima", pour invoquer spécialement, "Chimére d'EON" (1500/1800, 5).
J'invoque ensuite Mage d'EON puis je retourne ma carte face cachée "Evolution de Synchronisation". Tant qu'elle est sur le Terrain, je peux invoquer mes monstres Synchro EONS depuis le Cimetière en effectuant une Synchronisation sur mon Terrain. Je syntonise donc Chimere et Esprit d'EON!
Envies et jalousie, unissez vous et faites tomber le coeur d'une Vierge vers la traitrîse! Evolution to a New Order!
EON of Light-Ultima (2500/2200) !
Et comme mon Mage est sur le Terrain, à chacune de mes Synchro tu subiras 700 LP de dommages.
Maintenant Ultima attaque l"Envoyé de la Rage" ! HECATOMB LIGHT ! Quand Ultima détruit un monstre, je gagne des LP équivalents à son ATK. (2400)
Kohaku -(1600) Je révéle ma carte face cachée : "Aversion naturelle". Si tu détruis un monstre TENEBRE avec un monstre LUMIERE je peux invoquer des monstres dont la somme des niveaux est égale à celui du monstre LUMIERE. Je fais donc appel à "Envoyé de la force" (1500/1000, 5) et "Envoyé de la Haine"(2000/1800, 3). L'ATK de mon "Envoyé de la force" augmente de 300, pour chaque monstre TENEBRE sur le Terrain. Il y a 4 monstre sur mon terrain son attaque est de 2700 !
Cael-(2400)-Je pose une autre carte face cachée et je termine mon tour.
A ces mots, un phénoméne étrange se produisit. La carte que Cael venait de détruire se reconstitua errière Kohaku.Tel une ombre menaçante, la créature se plaça en retrait, les mains dressés comme si elle dirigeait une marionnettes avec des fils invisibles. Sur le front de Kohaku se matérialisa une marque violacée en forme de cercle fermé.
Cael-(2400) (Etrange, lorsque la carte à été détruite, son hologramme aurait dû disparaitre. Pourquoi s'est-elle juste placée derrière lui?) Eh, Kohaku, c'est ça ? Tu n'est pas humain, n'est-ce-pas ? Je m'adresse à cette chose noire derrière, pas à la coquille que tu posséde !
Kohaku -(1600) Kohaku? C'est le nom que porte cet humain, que j'aide dans ses desseins. Ce lâche à refusé d'utiliser mes pouvoirs contre Jack Atlas, et regarde où ça l'a conduit !
Mais puisque tu m'as percé à jour, je vais me révéler à toi et te vaincre sous ma vrai forme ! Et utilisé mes véritables pouvoirs ! En retirant un monstre TENEBRE de mon Cimetière, je peux faire l'Invocation Spéciale de l'"Envoyé du Chagrin (0/200, 11/Dark Syntoniseur).
Cael- (2400) (Un monstre Dark Tuner ! D'aprés le rapport de mon père, seul les Pactisants des Ténébres en utilisaient ! Ce gamin ne peut pas en être un pourtant..Tout doit venir de cette carte étrange !)
Kohaku -(1600) Je vais m'occuper de toi, puis ce sera le tour de Jack! Je fais une Dark Synchro à l'aide de mon "Envoyé du chagrin" niveau 11 et de mon envoyé de la Haine niveau 3 (11-3 = -8).
Ailes cruelles, déployez vous au coeur de la Fosse et ouvrez la voie vers un âge de ténébres!Vers un mode sans lumière! Dark Synchro! Dragon Ombrenoire (2800/2600, -8) ! Les points d'attaque de mon Envoyé de la force tombe donc à 2100, puisque je n'ai plus que deux monstres TENEBRE.
Et maintenant mon Dragon attaque Ultima ! IMPIOUS FLARE !
Le même phenoméne se repéta alors. Les flammes noires du Dragon firent l'effet d'une fournaise infernal quand elles atteignirent Cael.
Pas mal !! !
Oui pas mal !
Désolé, mais ta fic est trop morte la.
Donc,
Quand il arrive le prochain chapitre j'ai lu les 2 dernier ya assez longment et toujours rien
Io doit être parti en vacances. Il vient même plus sur le Bla Morts.
Oui peut-être
Lo est de retour ! Les chapitres arriveront cette semaine. Juste polur info les gens, une fic ca se poste pas tous le sjours, les pauses pour cause de vacances sa existent. Jprend du temps pour faire mes chapitres moi.
Oups Re Io !!!! Viens sur la Team 5D's de toute urgence !!
Voila le nouveau chapitre. Pour information, lorsque j'écris Kohaku : demon :, c'est que Kohaku est sous l'influence de sa colère et qu'il peut rendre les dommages réels. A l'inverse si je l'écris sans ou avec : ange:, c'est qu'il est dans son état normal.
Chapitre 6: Crash et Vengeance
La journée précédente avait été mouvementée, mais Cael y avait gagné un allié de poids. Aprés quelques jours à s'entrainer ensemble, les deux nouveaux amis avaient mis au point bon nombre de stratégies utilisant leurs deux Decks en communs. A force de patience, Kohaku avait récupéré toutes ses facultés, après sa possession. Une petite incursion dans les ruines du manoir de Goodwin leur avait permis de récupérer quelques affaires appartenant à son pére. Parmi celles-ci, ils avaient découverts un dossier traitant des pouvoirs des Pactisants des Ténébres en détail.Grâce à ses informations, les anciens pouvoirs de Kohaku commençaient à revenir, et son contrôle de la Dark Synchro augmentait de jour en jour. Kohaku avait récupéré les restes de la carte de l'Envoyé de la Rage", déchirée par Cael, et à force de patience, avait plus ou moins réussi à la réparer. Etrangement, elle ne lui produisait plus aucun effet néfaste.
Un aprés-midi, Cael eu droit à une visite imprév ue : Crow s'engouffra brutalement dans l'appartement, comme une tornade, envoyant Kohaku qui s’apprêtait à sortir, bouler contre le mur.
Crow- C'est la cata !!!!!!!!!!!!!!!
Cael- Calme-toi Crow, et explique toi! (Qu'est ce qui a bien pu le mettre dans un état pareil?)
Crow- C'est....c'est Trudge! Il a pris la même décision que toi, et s'est lancé à la poursuite du Duelliste du Circuit Est !
Cael- Mais il est cinglé ! (Vu l'état dans lequel je l'avait mis, il n'avait pas dû récupéré de ses blessures.)
Crow- On à réussi à récupérer le moniteur de sa D-Wheel et les données sont étranges. La dernière fois que je suis venu, j'ai cru remarqué que tu t'y connaissais en D-Wheel. Yusei à réussi à récupérer la puce, mais impossible de la faire fonctionner.
Cael-(Oui, mais Yusei n'est pas l'un des créateurs de cette sorte de puce. Je pense que je pourrais...) C'est d'accord, avec un peu de temps et de chance, je devrais m'en sortir. Tu as la puce sur toi?
Crow- Tiens, prend-la. Yusei est parti de son coté et....
Kohaku- Eh, eh, eh, stop, stop, stop, STOP! C'est qui cet abruti? Il rentre comme ça chez toi, il m'envoie m'écraser dans un mur, et il n'y fait même pas attention !
Crow- Abruti?
Cael- C'est Crow, un de mes amis "communs" avec Yusei
Crow- Abruti ?
Kohaku- C'est pas une raison ! Il aurait au moins pu s'excuser !
Crow- ABRUTI ?
Cael- Peut être mais c'est pas la peine de t'énerver. Regarde tu l'a mis mal à l'aise.
Crow-ABRUTI? Tu vas voir lequel d'entre nous est un abruti ! Viens te battre !
Cael- Oula, eh tranquille les gars c'est pas pour ça qu'il...(Quoi que, avec ça j'aurais un peu de calme, si je m'éclipse pour étudier cette puce. Je pense que le garage où sont rangées nos D-Wheels devrait convenir.)
En effet, Cael et Kohaku avaient rangées leurs D-Wheels respectives, la White Phoenix pour Cael et l'appareil que Kohaku et son frère avaient trafiqués, il y a longtemps.
La D-Wheel possédait trois structures aérodynamiques vers l'avant, formées de trois pointes noires. L'arrière du véhicule était occupé par le siège du conducteur et un énorme booster. Celui-ci, mofidié par les soins de Cael, permettait au conducteur d'obtenir un énorme boost de vitese, au détriment de la solidité du véhicule. La forme générale rappelait une griffe noire, dégageant une aura malsaine.
Le garage contenant ces deux trésors était loué aux frais de Kohaku, qui s'était trouvé un travail dans un bar de la zone, le Bootleg.
Avant que les deux enragés n'en viennent aux mains, Cael s'éclipsa, espérant que son appartement survivrait aux pouvoirs de Kohaku.
Les pouvoirs de la carte de l'Envoyé de la Rage n'était qu'endormi, et la colère de Kohaku pouvait le réveiller sur de courtes périodes, et lui rendre ses pouvoirs de Pactisants des Ténébres.
Leurs dernières expériences en la matiére leurs avaient couté une somme folle. Le remboursement du circuit d'entrainement pour les D-Wheels que Kohaku avait transformé en champ de ruines avait réduit à néant une partie de l'héritage que Cael tenait de son défunt père. C'est donc en priant que Cael sortit de son appartement, souhaitant de tout cœur que l'immeuble ne s'effondre pas avant son retour.
DUEL Cael VS Kohaku
Crow- (4000)Parmi tous ceux qui m'ont traités d'abrutis, aucun n'à pu reitérer son exploit! Et tu vas comprendre pourquoi ! Je commençe, en invoquant "Mistral le tourbillon" (3/Syntoniseur, 1300/400) depuis ma main. Puis comme je contrôle un monstre "Aile noire", je peux invoquer spécialement "Aile noire-Bora la lance"(4, 1700/800) depuis ma main. Je vais te montrer ce qui arrive à ceux qui m'énerve ! Pouvoirs sombres, engouffrez-vous dans ses grandes ailes et menaient les jusqu'aux vents divins ! Invocation Synchro ! Aile Noire-Maitre des Armures (2500/1500, 7)!
Je finis mon tour en posant deux cartes face cachées ! Tu disais quoi tout à l'heure, j'ai dû mal entendre.
Kohaku-(4000) Je t'ai traité d'abruti, et je suis prét à recommencer ! A moi ! Je pioche ( Cael à perdu contre ce type, mais ce ne sera pas mon cas.) ! J'invoque mon "Envoyé de la fureur" (4/Syntoniseur, 1700/1300) en mode Attaque, puis je pose une cartes face cachée avant de finir mon tour. (Je ne peux pas faire mieux avec ma main actuelle, mais au prochain tour, je pourrai lui faire ravaler son sourire)
Crow-(4000)C'est tout ? Et c'est moi que tu traites d'abruti !J'active ma carte face cachée "Fléche d' Ebène" et je l'équipe à mon Maitre des Armures ! Et maintenant débarasse-moi de son monstre! BLACK HURRICANE!
Kohaku-(3200) Mmph , c'était quoi cette petite attaque ? Il en faudra plus pour m'avoir ! Quand un monstre TENEBRE sur mon Terrain est détruit, je peux faire l'Invocation Spéciale de mon "Envoyé de la vengeance" (3, 1400/1200) en mode ATK.
En plus j'active ma carte, "Choc des Ténébres" lorsque tu détruit un monstre Ténébres, je peux détruire le monstre attaquant et t'infliger des dommages équivalent à son ATK.(Mon combo devrait le vaincre immédiatement). Maintenant je détruis ton Maitre des Armures ! (Et c'est parti !) J'active depuis ma main.....
Crow-(4000) Une minute, Tu crois pas que je vais me laisser avoir de cette façon stupide! J'active ma carte face cachée "Brouilleur de Piége" ! Je peux anuler l'effet d'une carte Piége pendant la Battle Phase et la détruire!
En plus quand un monstre équipé de ma Flèche d'Ebène, détruit l'un des tiens au combat, tu recois aussi des dommages équivalent à la DEF du monstre détruit ! Si cétait ton meilleur coup, t'as vraiment un niveau de débutant.
Kohaku-(1900) Aaarggh! (Non ! Si je ne détruis pas son Maitre des Armures, toute ma stratégie est à revoir !)
Crow-(4000) Vraiment nul, ce type. Cael avait au moins le mérite de se défendre face à mes assauts. Je vais gagner en moins de trois tour, c'est vraiment pas marrant ! Je pose une carte face cachée et je finis mon tour.
C'est alors que se déclencha une tempête dans l'esprit de Kohaku. Toute sa frustration devant l'échec de son combo, doublée par les moqueries de Crow sur son infériorité avaient eu raison de son calme. Lentement, il sentit arriver la colère dévastatrice qui annonçait l'éveil de ses pouvoirs et sa perte de contrôle.
Kohaku-(1900) (Non! Je dois tenir! Si ce type voit mes pouvoirs, il avertira Yusei, et nos deux vengeances tomberont à l'eau! Laisse-moi, je ne suis plus ton esclave !) Lorsqu'il est détruit je peux rappeller mon "Envoyé de la Fureur" depuis mon Cimetière.
A moi! Je pioche ! (Mais c'est...!)
La carte que Cael tenait en main, était celle de l'Envoyé de la Rage. Mais rompant avec le schéma habituel, Kohak sentit une présence obscure s'installer dans tout son être. Puis, le voile sombre qui obscurcissait sa vision se condensa et prit la forme de l'Envoyé de la Rage.
Kohaku-(1900) (Toi! Mais c'est impossible, Cael t'as détruit !)
Envoyé de la Rage-(Et non, mon garçon, je suis plus difficile à vaincre que cela. Ton ami à détruit ma carte, je me suis alors trouvé un nouveau réceptacle : ton corps, tout simplement. Mes pouvoirs y sont amoindris mais j'ai survécu.)
Kohaku-(1900) (Et je présume que tu est là pour reprendre le contrôle? Dommage, je ne te laisserai pas mon corps !)
Envoyé de la Rage-(Résiste, résiste ! A ce rythme-là, ta colère devrait m'avoir libérer dans quelques minutes.)
Kohaku-(1900) (Tu n'auras pas mon corps ! J'invoque depuis ma main "Envoyé de la Destruction"(1, 200/600) ! Lorssqu'il est invoqué, je peux détruire une carte sur ton Terrain, pour chacun de mes monstres TENEBRE. Je me débarasse donc de ton Maitre des Armures, et de tes deux cartes face cachée ! Ensuite mes 3 monstres vont passer a l'attaque ! DARKNESS TRINITY !
Crow-(900) Aaaaahhhh! Je retire ce que j'ai dis, ce gamin à du niveau ! Mais pas question de me laisser avoir comme ça ! A moi ! De ma main, j'invoque "Aile noire-Shura la flamme bleue" (4, 1800/1200)". Combat ! Shura, débarasse moi de l''Envoyé de la Destruction" !
Kohaku-(300) Ton monstre est seul, et vu tes poins de vie, une seule attaque directe qui passe au prochain tour, et tu est finis. (J'ai juste à effectuer une Synchronisation, et je me débarasse de son monstre, ensuite attaque directe et c'est gagné !)
Crow-(900) Ca c'est ce que tu crois ! Lorsque Shura détruit un monstre adverse, je peux invoquer Spécialementun Aile noire, avec 1500 d'ATK ou moins depuis mon Deck. J'invoque donc en mode Défense, "Aile noire-Kalut l'Ombre de la lune"(3, 1400/1000) puis finis mon tour avec une carte face cachée.
Encore une de tes brillantes stratégies qui tombent à l'eau ? Ca commence à faire beaucoup, tu ne trouves pas ?
Ce nouvel échec fit céder la barriére que Kohaku avait érigé entre son esprit et l'Envoyé de la Rage. La silhouette sombre prit de l'ampleur et se déversa dans tous les recoins de son esprit. Le cercle violet marqué en son centre se matérialisa sur le front de Kohaku mais heureusement, sa casquette de livreur masquait le symbole aux yeux de Crow.
Envoyé de la Rage- (Tu vois, ce n'était pas si compliqué. Maintenant, laisse moi le contrôle absolu, et je te débarrasserai de ce type.)
Kohaku : demon: -(300) A moi ! De ma main, j'invoque l'Envoyé de la Rage (1, 100/800) sur mon Terrain. (Et maintenant, il va goûter au pouvoir de la Dark Synchro !)
Kohaku-(Je ne peux pas te laisser faire et ruiner les plans de Cael ! Ce type doit tout ignorer de mes pouvoirs !)
Un Duel de volonté commença alors entre les deux combattants, tandis que Crow observait, inquiet, son adversaire qui était tombé à genoux.
Crow- Eh! Pas la peine de te mettre dans cette état ! Si tu ne te sens pas bien, je vais chercher Cael !