Insch'alla on aura une suite ?
J'osais pas poser la question
Bientot bientot j'ai pas trop le temps d'écrire et je l'aurai pas avant Mercredi
" Nuke : Hahaha ! Me voila humain ! Je suis né de la pollution que vous causer, et je suis venu vous rendre la pareille ! "
Premier ennemi de OPP
Leur première apparition est bien gérée.
Wesker Je vois pas de tout de quel Vaccinman tu parle
Sanna content d'avoir reussi !
Whaaaaat ? Non non non je suis pas d'accord moi Il y a quand meme un gouffre immense entre la justice league de marvel et DC (ou pourrait etre nos.heros) qui sont ma foi stylé, badass, puissant et avec une vrai notoriété... Comparé aux powers rangers (super sentai pardon) en combinaison multicolore qui ne savent pas se battre, qui se battent contre des ennemis mal fait pck y avait pas de budget....et qui, dans tout les cas possibles et imaginables vont faire appels a leurs zords
Déjà mon petit Sim, ces perso je les ai placé dans un univers bien plus sérieux. Et de deux, les super sentais sont bien plus sérieux que leur transition américaine, Dead peut en témoigné je lui ai montré de noooooooooooooooooooooooooooooooooooooombreux exemples.
D'autant plus que Red Dragon, c'est pas juste les héro du style comics, ça prends en comptes TOUT les styles de super-héro en général (c'est parce que j'ai jamais réussi à les caser que j'ai pas fait de super-héro éducatif dans l'histoire ). Et j'insère aussi plusieurs genre hors-sujet aux super-héros comme l'héroïque-fantasy.
Et si ça peux te rassurer ceux-là même s'écartent pas mal du genre Sentai qu'on a l'habitude de voir, si tu veux des détails pour être sûr une mini-fic est prévue pour raconter leur histoire.
Oooh que oui, notre image des Sentai est faussée Sim
Ils partirent avec Faras, alors que les autres examinaient le robot,
Shiro : Bon sang, comment il à trouvé Fearian…
Sarghel : Qu’est ce que t’as dis que c’était le loup ? Un ‘’Zord’’ ?
Etaru : QUOI ?! Je n’aurai jamais dit ça !
Shiro, Karen et Alec : Tu l’as dit.
Etaru : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! C’était à cause de la panique, je… je… ULTIME DESHONNEUR !
Il sortit un sabre, qu’il pointa vers son estomac !
Shiro : ARGH ! Il va se seppuku !
Shaggat :
Les Insectes de Diptero se répandaient dans tout les égouts, peut importe ce que c’était ce tir, c’était efficace… L’Escargot était paralysé, il n’osait pas se retourner a cause des paroles de son assaillant, quand soudain ce fut le trou noir, il fut assommé ! Le Super-héros à terre rassemblait le peu de force qui lui restaient pour essayer de se redresser,
Dr.Dream : Hé mais…, je te connais…
??? : Ca fait un bail hein ?
Ménolias :
Mais la débandade dans les troupes de Kinlan ne s’arrêtaient pas là, Angela traversait la ville en volant à toute vitesse, portant Sectueur dans ses bras, poursuivit par les troupes du S.W.O.R.D. !
Angela : Je te tiens Alex ne t’inquiète pas !
Des balles virent de derrière mais l’ange érigea une barrière pour se protéger !
Soldat : QG ! Elle résiste avec ses champs de force, elle va arriver au carrefour où se trouvent la 9ieme et la 10ieme brigade ! A vous !
QG :*On s’en occupe.*
En effet, Angela arriva à un croisement où des renforts l’attendaient, mais plus habile que les hélicoptères elle les contourna puis… chuta, sa robe tachée de sang…
Angela : A… alex…
Lui, atterrît normalement au sol, et rentra sa lame dans son bras avec un regard froid…
Soldat : QG, Angela et Secteur sont sous contrôle.
Fearian, un village de fée :
Laric était au chevet d’Agel, qui se remettait très vite de ses blessures, Kaera entra,
Kaera : Tu penses qu’il va bientôt parler ?
Laric : Peut être… en tout cas il n’a pas l’air de quelqu’un de mauvais…
Kaera : De notre coté tout est prêt, je parle de Kara, elle prête à sonder sa boule de cristal.
Agel s’agita alors dans son lit !
Agel : Ou suis-je ?! Qui êtes-vous ?!
Laric : Hé du calme ! T’as échouer ici dans ton Mecha et on t’as soigné
Agel : … Merci… maintenant je dois partir.
Laric : Hé attends !
Nouveau QG de Kamina :
Zooman : Vous êtes au courant pour les Power Rangers ?
Guido : Hein ?
Simon : Certains préfèreraient l’appellation ‘’Sentai’’…
Zooman : Un duo ressemblant à des Power Rang-
Simon : Sentai !
Blue : Tu passe trop de temps avec Etaru…
Zooman : De Sentais donc, un noir et un jaune auraient été aperçu en Asie, poursuivit par le S.W.O.R.D….
Kamina : Bordel il faut les aider !
Blue : Je pars avec Nimm pour les chercher, ne t’inquiète pas.
Zinia : Et la Prison du S.W.O.R.D. vous l’avez vu ? Le vrai problème ça va être de détruire ce machin…
Lauren : Elle flotte au dessus de la ville, c’est dur de pas la voire…
Une porte s’ouvrit, un homme massif portait le Dr.Dream dans un très sale état…
Slasher : Appelez un médecin, et vite !
Simon : Slasher ?!
Kamina : Bastot ! Kirina ! Par ici !
Bastot : Seigneur, que lui est-il arrivé ?
Slasher : Fractures multiples, forte hémorragies, un petit cadeau du Strike…
Simon : Cette putain d’unité de tueurs…
Kamina : Comment tu nous as trouvé Derek ? On est à des kilomètres de Ménolias.
Slasher : Tu m’donne du Derek maintenant ? J’peux pister ta fréquence électrique avec mon bras, l’avantage de ma défaite.
Zinia : Bon sang, Sebastian était pourtant l’allié de Kinlan…
Slasher : Il a clairement rejoint notre camp maintenant
Kamina : Ha ! Parce que t’es des nôtres maintenant ?
Slasher : Ouais, depuis qu’ils ont recruté des voleurs reconnus, et des assassins récidivistes ! Et puis, je n’ai que moyennement envie de redevenir le chien du Gouvernement…
Simon : Tu vas y retourner.
Tous : Quoi ?!
Simon : J’ai un plan, ils se sont peut être pas encore aperçu de ta trahison, mais il va te falloir un autre prisonnier, on garde le Doc.
Kamina : Pourquoi un prisonnier ?
Slasher : Faut que sa soit crédible idiot ! Ils savent que j’ai attaqué le Strike à l’heure qu’il est…
Beast Lord : C’est bon, prend moi.
Zinia : Max non !
Beast Lord : Je pourrais peut être raisonner Kinlan, rien que pour ça je dois essayer.
Simon : Bon voila le plan…
A Suivre
En effet bien tripant le rattrapage d'Etaru (Le pauvre a complètement oublié que c'est pas une épée plantée dans le bide qui va le tuer )
Par contre j'ai pas trop compris ce qui est arrivé à Angela ... C'est Alex qui l'a attaqué?!
Comme Sanna l'a dit, pas tout compris non, plus, c'est un peu fouilli, te presse pas Dead, détaille et explique bien
Personne ne sait que Slasher s'appelle Derek, sauf.... bon ça on s'en fout
"J’peux pister ta fréquence électrique avec mon bras, l’avantage de ma défaite."
Le pistage, ok, mais l'avantage de la défaite ? Quelle défaite ?
Là je vais être obligé de spoiler légèrement pour les origines de Slasher :
Le statis l'a rendu plus fort, mais a abîmé plusieurs de ses neurones, lui faisant perdre la mémoire
Il sait son nom, qu'il a été à l'armée grâce à une plaque décorative. Le reste, il le revoit seulement en cauchemar mais ne sait pas à quoi ça correspond : une explosion, un type avec un poignard dans le bide, des barreaux, et une grande porte blanche
Sa haine envers les héros vient du fait que dans le peu de souvenirs qu'il a, il n'y a aucun héros qui aurait pu les aider dans cette guerre. Son premier combat avec un gars de l'alliance sera Beast Lord, venu l'empêcher de nuire alors que Slasher retrouvera un usage "améliorée" de son cerveau grâce à Fatal
Ensuite par la suite, il perd cette haine, ça on le sait
Là j'ai un trou de mémoire, Sanna, tu l'as déjà sortie l'anecdote de Slasher dont on a parlé en PV ?
Si oui, Slasher a retrouvé la mémoire, si non, bah il est au stade de mon poste précédent
N'empêche je fais chier tout le monde avec mes fics prévues et pas commencées
Je l'ai pas encore posté, j'attends le bon moment pour le faire.
D'accord merci
Cette anecdote se passe avant Ransik ou après ?
Après on avait dit non ?
Bah je sais plus en fait, et dans les deux cas ça chamboule rien
Hm ... C'est vrai . Ça peut très bien se passer avant comme après.
Je le posterais tout à l'heure du coup. (Moi qui croyais que j'aurais rien à poster pour ce soir )
Des combats fougueux entre champions de l'alliance
Pour le coup avec Alex c'est fait exprès, j'voulais laisser le doute apres j'aurai peut être pas dû faire parler les soldats...
Oui oui je t'ai battu en Russie et pour le Derek c'était pour le petit gag comme Kamina devient son supérieur en quelque sorte, j'le rappèlerai plus comme ça, mais ouais j'avais pas remarquer que personne savait son nom, j'pensais que c'était dans ses dossiers ! Apres t'inquiète pas pour lui le plan de Simon ne prévoit rien de contraignant par rapport à comment tu à créer le personnage (enfin bon l'anecdote que t'as posté serait sauté quand même sa vaut mieux