Grosse hérésie que ce chapitre
____________
Chapitre 1 : Une étoile c'est écrasée
Le combat entre Deus et les fondateurs de l'Alliance faisait rage, même à trois contre un, ils avaient beaucoup de mal !
Kinlan : Il est vraiment très puissant !
Goku : Non il utilise un sort qui pompe notre endurance et notre vitalité…
Deus : Hm…
Starman : Le Corbeau devait sûrement utilisé un appareil pour bloquer certaines de ces capacités lors de notre précédent affrontement…
Deus : Tu es très perspicace Gordon Light… il m'injecta à mon insu un venin réduisant mon pouvoir magique avant d'activé Doom… ce volatile avait peur que je me retourne contre lui… Il a eu raison !
Le dieu augmenta la gravité pour clouer Starman au sol en le compressant, Kinlan s’essaya à une attaque sautée par derrière mais Deus la bloqua entre deux doigts avant de l'envoyer à l'autre bout de la ville dans une gerbe de flammes …
Deus : Le plus amusant… c'est que vous êtes venus pour sauver ces misérables êtres inférieurs qui pullulaient dans cette ville… mais il étaient déjà mort avant votre arrivé !
Goku : Alors ça tu vas le payer !!!
Les trois héros activèrent leurs Guardians Force…
Deus claqua des doigts elles se désactivèrent aussi tôt !
Deus : Magie Anti-Dragon… je me suis renseigné un minimum avant de te confronté à nouveau Roi Singe, et héstime toi heureux que j'épargne ton matou…
Goku devint géant et envoya son poing sur Deus !
Goku : Tu m'donne du Roi maintenant ?!
Deus : Pff… cette mascarade à assez durer…
Goku : Je suis bien d'accord !
Deus : Que !
Quatre autre Goku survinrent de derrière Deus pour l'attraper !
Goku : Ne le lâcher surtout pas !
Deus : Comme si cela pouvait m’arrêter !
Kinlan : Non mais ça sa le peut !
La chevalière arriva avec un espadon et trancha le bras gauche de Deus à l'épaule !
Kinlan : Maintenant le deuxième !
Deus : Qu'as tu fais… qu'as tu fais… QU'AS TU FAAAAAAIS !
Kinlan : La ferme !
Et le deuxième bras de Deus tomba…
Kinlan : Ce fut amusant… Dieu…
Starman arriva enfin à bouger car la gravité était à nouveau normale, il rejoignit ses coéquipiers… Deus lui ne semblait pas gêné de la situation…
Starman : Tu as bien fais de ne pas le tuer Kinlan, nous avons prit la vie de bien trop des nos adversaires récemment… il est temps de reprendre notre façon de faire habituelle…
Deus : Oh non… elle aurait du me tuer quand elle en avait l'occasion…
Kinlan fut prise dans une bulle magique !
Deus : Sans mes bras je peux toujours utiliser ma magie… idiote… et je très très en colère !!
Goku l'attrapa à la gorge !
Goku : Relâche-là !
Deus : J'en ai bien l'intention… qu'elle puisse se souvenir de son erreur toute sa vie…
Starman : Qu'est ce que tu raconte ?
Deus : J'ai gagné ce combat…
Ses yeux et l'intérieur de sa bouche commencèrent à émettre une violente lumière orange…
Goku : Qu'est ce que…
Starman : Goku vas-t-en !
Deus : MÊME SI JE DOIS EN PERDRE LA VIE !!!
Le rayonnement s'intensifia tandis que la bulle de Kinlan parti en l'air très rapidement, la peau de Deus commença à se déchirer, Starman attrapa son ami pour essayer de l'écarter… Puis Deus explosa dans une surcharge de magie immense qui rasa toute la ville et ses alentours…
La bulle de Kinlan éclata et elle fit une chute vertigineuse avant de s'écraser au sol…
Plusieurs heures plus tard, elle se réveilla peu à peu et se rappela soudain ce qui c'était passé ! Elle se mit à courir vers le cœur de l'immense cratère, où se trouvaient l’œil de cristal de Deus, le bâton de Monkey King, et le casque de Starman… la chevalière se laissa tomber à genoux, ramassa le casque et le bâton et commença à pleurer, à hurler vers le ciel, elle se sentais coupable, Deus lui avait bien fait croire que c'était de sa faute si… Si Gordon Light et Son Goku étaient morts.
A Suivre
Oulà je m'y attendais pas Si seulement ça ce passait dans la réalité où Goku et Starman ont eut le temps de repartir dans l'astre en se téléportant ...
Pour le coup l'élément déclencheur me fait plus penser à inJustice.
Ca commence comment denouveau ? j'l'avais eu y'as longtemps sur PS+
Et puis dans la vrai Civil War c'est un mec qui peut exploser à volonter {Nitro, de son vrai nom Robert Hunter} qui se fait exploser en tuant une bande de jeune héros qui font un réality show [Oui oui Speedball était con à ce point] en faisant ça [pour leurs montrer la "cour des grands"] il tue aussi 600 enfants dans l'école d'a coté mais j'avais pas de quoi refaire cette scène et Starman et Goku aurait été très problématique à caser dans un camp donc c'est triste à dire mais j'ai du le tuer mais sa servira pour le leader de camp Pro-Registration aussi du coup
wé wé wééé, des fautes à revoir, surtout quand y'en a une directement dans le titre omygad
Chapitre 2 : Mauvais Karma
L'Alliance avait enterré ses leaders il y a deux jours maintenant… La perte eu un effet cataclysmique sur les héros, pas un seul n'avait ouvert la bouche depuis l'incident, la plus part n’arrivaient d'ailleurs toujours pas à s’arrêter de pleurer… Kinlan n'avait pas quitté sa chambre ni même mangée…
Le reste de l'Alliance était dans la salle de repos, du moins ceux qui n'étaient pas cloîtré comme Kinlan… Simon décida de rompre le silence en allumant la télé…
Présentatrice : Et tout de suite, le discours du ministre Von Karma sur la nouvelle loi universelle qui va être voté à l'ONU concernant les Super Humains.
L'attention des membres de l'Alliance fut attiré, en un instant ils fixaient tous l'écran, le fameux Von Karma apparu, il avait les cheveux rouges foncé en arrière un et visage antipathique…
Von Karma : 2657. (Il marqua déjà une pause) 2657 personnes ont perdu la vie dans la dernière exhibition des soi-disant super héros ! Ma femme, Mes deux fils, Ma fille… j'ai perdu tout les êtres qui étaient chers à mon cœur ce jour là, pourquoi ? Car ces êtres dotés de pouvoirs incommensurables sont des électrons libres sans personne pour les contrôler ! La loi Karma qui va être mise en place à l'ONU à pour but de recensé chaque super-humain de la planète, afin de créer une seule et unique coalition de super-soldats sous les ordres des Nations Unis, ne les laissons plus agir libr-
Un éclair fit exploser l'écran !
Kamina : T'as vraiment eu une idée de merde en allumant cette télé…
Alex : Ce type était vraiment ridicule…
Kong : Vous ferriez mieux de vous inquiéter… cette loi m'as l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux…
Blue : Elle est sans intérêt.
Etaru : T'en pense quoi Laric ?
Laric: J'en sais rien…
Le sujet fut clos et personne excepté le professeur Kong ne semblait préoccupé par la Loi de recensement…
Trois jours plus tard les esprits commençaient à aller mieux et se remettre progressivement des pertes, c'était peu, mais c'était un début, et le Pr.Kong apporta une nouvelle qui eu l'effet d'une bombe quand il convoqua tout le monde devant la nouvelle télé…
Kong : Je sais que la loi Karma vous a paru une blague cependant… J'ai continué à en suivre les avancements, j'ai enregistré le journal de midi, vous feriez mieux d'y jeter un œil…
Présentatrice : Et toute suite Mr. Von Karma pour sa campagne contre les super humains,
Von Karma : Mes amis… nous avons été entendus ! Enfin nous avons reçu une réponse favorable à la loi ! Mais je ne vais pas m’éternisé et je laisse la parole à l'actuel leader de l'Alliance Éternelle, Mlle. Kinlan !
Kamina : QUOI ?!
Une Kinlan pâle, maigri et triste apparu à l'écran…
Kinlan : Excusez-moi… excusez-moi tous, j'implore votre pardon pour les personnes que vous avez perdus… tout est de ma faute j'ai manqué de sérieux et aujourd'hui encore je n'arrive pas à me pardonner la perte des héros Starman et Monkey King ainsi que de vos familles… J'ai signé la charte de recensement et vous promet les signatures du reste des membres de l'Alliance au plus vite, pour me faire pardonner… Nous travailleront main dans la main avec les gouvernements du monde entier pour tous vous protéger et évité qu'une telle chose de produise à nouveau…
Laric : C'est pas possible…
Warp : Elle… quand sont ils entrés en contact ? Je la croyais toujours dans sa chambre !
Kamina : C'est pas possible ! Ses paroles… JE REFUSE D'Y CROIRE !
Blue : Elle était bouleversée et se sentais coupable… ce Von Karma à du la manipuler pour qu'elle accepte, il lui à sûrement fait croire à une rédemption…
Bastot : Il ne m'inspire en effet rien de bon...
Dream : Plus important… qu'allons nous faire ?
Etaru : Je peux pas signer ça… Rika serait en danger après…
Simon : Hors de question que j'bosse pour le gouvernement…
Kong : Nous devrions signer pour Kinlan…
Beast : Comment peut-tu dire une chose pareil ? Nous avons besoin de nos identités secrètes !
Guido : Et agir comme des chiens en laisse ne m'enchante guerre…
Jordan : On n’a pas tous d'identité secrète, j'en ai pas moi, et si ça s'trouve ça sera pas si terrible hein…
Simon : Jordan tu…
Kamina : J'en ai marre, j'me casse ! Vous n'avez décidément rien compris à ce que c'est qu'être un super héros !
Zoé : Kamina…
Laric : Nous aussi nous devrions tous rentrer chez nous, réfléchir à ce qui c'est passé et à quelles décisions prendre…
A Suivre
Pour l'instant, je trouve que tu tournes bien les événements. Et ça donne envie de voir la suite en tout cas, je suis curieux de savoir ce que tu réserves.
Héhé merci
Chapitre un peu cours mais j'me voyais pas continuer après la dernière réplique... j'essaye d'envoyer la suite ce soir du coup !
Chapitre 3 : Bas les masques
Kamina faisait les cents pas dans sa chambre à Shaggat… La déclaration de Kinlan l'avait profondément choqué, il ne reconnaissait plus celle qu'il considérait comme sa grande sœur…
C'est alors qu'on toqua à la porte…
Kamina : Ouais c'est toujours ouvert !
La porte s'ouvrit et… Kinlan entra !
Kamina : Que !
Elle le prit dans ses bras,
Kinlan : Je suis contente de te trouver ici Kamina… tu es le premier que je suis venue voire, j'ai besoin de toi à mes cotés…
Kamina : Tu viens me voir pour que j'signe ce torchon ?!
Kinlan : Kamina je…
Kamina : Non ! Jamais je ne dévoilerais mon visage au monde ! J'ai toujours trouvé bizarre le fait d'être le seul à porter un masque au sein de l'Alliance mais… Nos identités sont tout ce qu'on a ! Il ne m'en reste plus beaucoup mais il y a encore des personnes à qui je tiens ! Jamais je ne les mettrai en danger en dévoila mon visage au monde entier ! (il mit son masque) Je ne retirerai pas ce masque dans que cette mascarade n'aura pas prit fin ! Tu ne me verras jamais collaborer avec un gouvernement qui m'a laissé vivre dans misère durant 17 années !
??? : Je ne m'attendais pas à tant de résistance…
Kamina : T'as emmené Von Karma ici ?! Et tu lui à dit mon nom aussi c'est ça ?!
Des larmes se mirent à couler sur le visage de la guerrière…
Von Karma : Oh non… tu es toujours DeadShock, et je n'ai pas vu ton visage, je tiens à être honnête avec vous mais si vous me forcer la main…
Des soldats entrèrent… des soldats du…
Kamina : S.W.O.R.D. a aussi accepté ?!
Von Karma : Il nous fallait une force d'assaut impérativement…
Kamina : Pour nous forcer à signer hein ?
Von Karma : Je me lancerais à une chasse aux super-humains s’il le faut…
Le costume de Kamina apparut grâce à des petits éclairs qui le parcouraient comme des fils de tissus… Dazzler apparut bras croisé sur son épaule, et Iota derrière lui…
Von Karma : C'est un non définitif ?
DeadShock : T'as une armée non ?
Iota fit un mouvement brusque des bras pour faire apparaître des éclairs dans ses paumes et Dazzler sauta au sol à quatre pattes pendant que le jeune héros se retournait vers la fenêtre…
DeadShock : On dirait que tu viens de lui trouver un opposant !
Von Karma : Feu !
Kinlan : Non !
Kamina sauta par la fenêtre pendant que ses alliés électriques s'occupaient de retenir les soldats…
Il utilisa sa vitesse éclair pour rejoindre l'ancienne gare et trouver son frère,
DeadShock : Kaleem ! On à pas beaucoup de temps, vas au centre de réunion du conseil, prépare tout ce que tu peux, matériel de communications, armes, vivres… Te fais surtout pas repérer !
Kaleem : Qu'est ce qui se passe ?!
Kamina : J't'expliquerais ! Vas aussi chercher Tom et Nimm !
Kaleem : Et toi où tu vas ?!
Kamina : Monter une armée...
Maintenant que le gros morceau arrive, j'ai vraiment hâte.
Nouveau chap de mon côté au fait.
Chapitre 4 : L’Alliance Secrète
La nuit était déjà bien avancée quand Simon décida enfin de se mettre au lit… enfin… On tambourinait à la porte violemment, très violemment !
Simon : Bon sang qui sa peut être à cette heure là ?!
Il ouvrit à la porte, sans penser à s’habiller plus convenablement…
Kamina : Simon c’est quoi ce caleçon avec des ours ?
Simon : La ferme ! Qu’est ce que tu fous chez moi à une heure pareil ?!
Kamina : T’es toujours en contact avec Alphonse ?
Simon : Mon majordome au manoir Blake ? Ouais pourquoi ?
Kamina : Appel le, dit lui de préparer ton hélico, vas chercher Etaru toute suite !
Simon : Quoi ? Mais qu’est ce qui se passe à la fin ??
Kamina : J’t’expliquerais… on à pas beaucoup de temps… T’es toujours contre cette loi de recensement pas vrai ?
Simon : Bien sur !
Kamina : Alors fais ce que j’te dis ! Au faite où est Sandra ?
Simon : Encore à l’Astre, elle travaille dur sur de nouveaux parfums…
Kamina : Merde… j’espère qu’il n’est pas trop tard… Ramène Blue aussi il avait l’air contre cette stupide loi…
Quelques minutes plus tard Kamina était chez Zoé mais… le Professeur Kong était là aussi !
Kong : Oh Kamina quelle bonne surprise, nous parlions justement de toi !
Kamina : Ah oui… ?
Zoé : Le Professeur cherche un moyen de te convaincre de signer…
Kamina : Alors vous avez toujours pas abandonné cette idée débile hein !
Kong : C’est le mieux à faire pour honorer Starman et Goku et pour aider Kinlan ! Ne m’oblige pas à te faire du mal !
Kamina chargeait des éclairs dans ses mains : Alors on en est là ?! Des menaces ?!
Zoé : Kamina ne lui fais pas de mal ! Ailes Kappa !
Des ailes sortirent du dos de Zoé et Kong s’arrêta de bouger, comme plonger dans une transe !
Kamina : Qu’est ce qui c’est passé ?
Zoé : Je l’ai plongé dans une illusion… Qu’est ce qui se passe Kamina ?
Kamina : Von Karma et Kinlan ont engagé le S.W.O.R.D. pour chasser ceux qui refusent de s’engager… j’ai besoin de savoir dans quel camp tu es !
Zoé : Le tien bien sur !
Kamina : Bon… Alex aussi avait l’air d’être contre la loi non ? Tu peux lui envoyer une localisation pour qu’il nous rejoigne ?
Zoé : Bien sûr !
Kamina : Veille à ce que personne d’autre que lu n’obtienne ces coordonnées… Rends-toi y dès qu’il les aura ressues, je dois y aller !
Zoé : Kamina attend !
Mais il était déjà parti…
C’était maintenant chez Jordan que Kamina se trouvait,
Kamina : Alors qu’est t’en pense de cette loi ?
Jordan : J’en sais trop rien mais tu sais j’ai pas d’identité secrète et pas de proches à qui on pourrait faire du mal.
Kamina : Et Julia ?
Jordan : Quoi ? Et puis de toute façon sa change rien, et bosser sous les ordres du gouvernement ou de l’Alliance c’est pareil pour moi.
Kamina : Alors t’es décidé à signer hein…
Un silence circula… Les deux amis se regardaient… Soudain Jordan envoya son poing vers le ventre de Kamina mais ce dernier avait anticipé et esquiva !
Kamina : J’en étais sur !
Jordan : Kinlan est venu me voire moi aussi ! Elle m’a fait par de trahison ! T’es un fugitif recherché maintenant Kamina !
Kamina : Alors tu vas te battre contre ton ami c’est ça ?!
Jordan : Je suis un ami de la justice et tu n’es clairement plus du coté de celle-ci !
Il avait continué à se battre tout en discutant,
Kamina : Très bien alors tu m’en vois navré…
Il jeta un éclair qui colla Jordan au sol !
Kamina : J’avais pas utilisé la foudre collante depuis un moment… Reste ici et réfléchi à c’que t’as fais…
Jordan : La prochaine fois ça se passera pas comme ça ! Tu vas regretter ta trahison !
Kamina s’en alla puis rejoignit le domicile de la dernière personne qu’il voulait voir : Laric Gledon
A suivre
L'idée est bonne, sauf que là, ça s'enchaîne beaucoup, beaucoup trop vite et ça gâche le truc. Genre Jordan décide de tabasser Kamina comme ça sans discuter pour un pseudo-délire de trahison. Va falloir développer, nous faire part des émotions et idées des persos, parce qu'enchaîner rapidement des dialogues... autant faire plutôt un grosse intro sans dialogue qui résume tout
Après pour Jordan ça passe, vu qu'il est du genre à dire ce qu'il pense cash. Mais pour le reste, quitte à faire un chapitre un peu plus long, je trouve ça un peu expédié, mais néanmoins bien racontée.
Ouais exact pour Jordan c'est pour ça que j'ai fait ça avec lui, dans la vrai Civil War sa pete vite aussi mais j'prend note, sa fait un moment qu'j'avais plus écrit mais t'inquiète pas Wes on va améliorer tout ça !
Pour le ressenti des personnages t'aura de quoi te mettre sous la dent aussi parce que ici contrairement à l'œuvre dont j'm'inspire les personnages sont beaucoup plus lié entre eux et ils pourront donc pas betement se taper dessus sans pitier
Au faite tu peut me mp des infos sur la personnalité de Dip un peu ? (Aucun rapport avec cette histoire [Oh que non !])
Dip ? J'peux te le dire là, le gars est un mercenaire solitaire
Son pouvoir lui confère des atouts d'une grande lâcheté, mais il reste quand même un bon combattant qui aime les bonnes bastonnades
C'est un mec assez cool et apte à l'humour et ça ne l'empêche de pouvoir être extrêmement dangereux
Niveau pouvoir, un peu tout ce qui touche aux insectes
Il est composé d'insectes, peut se dédoubler, tripler, etc. Il peut se camoufler, changer d'apparence, se régénérer dès l'instant qu'il reste un insecte vivant, et il s'arrange toujours pour qu'il reste plusieurs cafards vivants hors des combats.
Zaktan des Bionicle, tu vois le délire ? C'est pareil mais en BIIIIIEn plus pire
La tu gère mon gars sur
Chapitre 5 : L’Alliance Secrète Part.2
Notre jeune héros se tenait désormais devant chez Laric, faisant les cents pas en face de la porte…
Kamina : Bon sang j’en reviens pas de ce que Jordan a fait…
??? : Hé Kamina ?
Kamina : Déjà Kinlan et le S.W.O.R.D. et maintenant lui ? On dirait vraiment qu’on se dirige vers un combat fratricide…
??? : Quoi ?!
Kamina : Hein ?! Laric ! Depuis combien de temps tu m’écoute ?!
Laric : J’suis dehors depuis un certain temps, sa inquiétais grand-père de te voir tourner devant la porte…
Kamina : T’aura pu m’prévenir que t’étais là au moins !
Laric : Oh mais je l’ai fais… Enfin bref, tu disais que Kinlan et Jordan t’ont attaqué ?!
Kamina expliqua la situation à son ami qui n’en croyais pas ses yeux et dû même s’assoir.
Laric : C’est impossible… Jordan à toujours été direct mais de là à t’attaquer… Kinlan et Von Karma ont du lui embrouillé la tête dans tout les cas…
Kamina : Et Kinlan qui m’attaque bon sang…
Laric : Elle est anéantie par le chagrin, ce pourri de Von Karma en a certainement profité…
Kamina : Ouaip… Alors euh… tu prends tes affaires et on y va ?
Laric : Pardon ?
Kamina : Bah ouais la situation est claire non ? On aura besoin de toi pour gagner ptit frère !
Laric : Tu crois que je vais me battre avec toi contre nos amis et nos mentors ?!
Kamina : Mais Laric ! Tu vas pas signer quand même ?!
Laric : Non, non rassure-toi… L’homme derrière ce projet ne m’inspire aucunement confiance… Je sais vraiment plus quoi faire à présent, mais je n’ai qu’une envie c’est de vous empêcher de vous battre !
Kamina : Hé ces types ont essayé de me flinguer ! Ils nous lâcherons pas si on signe pas, ils nous considèrent comme des criminels ! Alors j’vais me battre jusqu’à ce qu’ils abandonnent leurs idées, on va continuez à être des Super-héros, mais incognito, une Alliance Secrète tu vois ! Et si Kinlan, Jordan ou d’autres essayent de nous attaquer pour nous envoyer en prison et bien… on ripostera…
Laric : Tu t’rends compte de c’que tu dis ?
Kamina : Je sais… Les masques c’est toute notre identité, ils veulent les remplacer par des laisses, je ne laisserai pas faire ça, et j’essayerai de blesser le moins possible nos amis qui ont choisi la mauvaise voie.
Quand à toi Laric tu devrais partir, trouve un endroit sur et cachez y vous avec Victor, Von Karma va être sans pitié, alors trouve un terrain neutre…
Laric : Ouais j’étais entrain d’y penser aussi… j’pense aller à Faerian, je trouverai une solution à tout ça, je sais que tu n’as aucune envie de te battre contre les autres…
Kamina : Bon hé bien… j’dois y aller, retrouver les autres tout ça…
Laric : Faites pas de bêtises surtout.
Kamina : T’inquiète pas pour nous ptit frère !
Et Kamina s’en alla, il était très tard, les rues étaient donc déserte mais… il finit par croiser un certain chat noir qui semblait l’attendre au milieu de la route…
Quelques heures plus tard dans la salle de conseil de Shaggat…
Kaleem : Bon sang j’ai rien compris à son histoire alors arrêté de me poser des questions !
Nimm : En tout cas j’espère que c’est pas encore un délire comme la fin du monde de la dernière fois…
Tom : Pour nous réunir ici, ça doit être plutôt grave…
Zoé : J’espère qu’il va bien…
Alex : Il n’y a aucune raison pour qu’il aille mal, ne t’en fais pas !
Kaleem : le voila !
En effet, Kamina arrivait suivit de Bastot, Time Warp, Guido et le couple Beast Lord/Breaking Woman !
Zoé : Mais qu’est ce que vous faites là ?!
Nimm : Belle brochette de héros !
Tom : Le Colonel n’est pas là ?
Kamina : Ils sont du même avis que nous, alors les voilà !
Bastot : Là plus part d’entre nous avions déjà décidé de ne pas signer dès l’annonce de cette loi.
Beast : Et maintenant ils ont fait de nous des criminels !
Guido : Comme au bon vieux temps héhé…
Breaking : Tout ce qu’on cherchait c’était protéger nos vies civiles, toute cette histoire à déjà prit une trop grande ampleur !
Time Warp : Ou et puis hors de question de bosser pour les pays du monde ! Leurs petites querelles ridicules ne nous concernent pas !
Zoé : Mais alors… on fait quoi ?
Nimm : Ouais et nous on a quoi à voir avec c… Un hélico arrive !
Kamina : Pas de panique c’est Simon !
L’engin se posa, et comme annoncé Simon en sorti, suivit d’Etaru et Rika ainsi que de Blue Shinobi.
Blue : Hé gamin ça va ? Kinlan t’as vraiment attaquée ?!
Kamina : Oui… écoutez moi tous ! Ceci est notre nouveau QG ! Von Karma veut museler les super-héros ? Les super-humains ? Hors de question ! Nous sommes tous de cet avis, et c’est pour ça que nous sommes réunis ici ! Nous continuerons à sauver les gens des robots aliens, des dinosaures, où de malades qui veulent détruire le monde ! Nous ferrons ça sans contrôle afin de leurs prouver que leur loi est inutile ! Mais nos anciens alliés, ceux qui ne sont pas présent en ce moment même… Ils ont certainement rejoint l’autre camp… Ils risquent de vouloir nous barrer la route… Ils nous faudra certainement les affronter.
Etaru : …
Kamina : Nous ne leurs ferrons pas de mal ! La Guerre contre nos amis n’est pas notre objectif, nous nous battrons contre Von Karma !
Zoé : Et les soldats du S.W.O.R.D. qui nous traquent ?
Kamina : Ah oui j’ai oublié de vous dire ça aussi…
Guido : Bah ! C’est pas quelques types avec des pistolets qui nous arrêterons, on a déjà affronter bien pire !
Beast : On est avec toi petit !
Simon : Euh dites les gars…
Time Warp : T’as encore allumé la télé ! La dernière fois ça c’est pas bien passé rappel toi !
Simon : Roh ça va ! Et puis elle c’est allumée toute seule !
Kaleem : D’où elle sort d’abord ?
Simon : C’est moi qui l’ai rapportée…
Tous : TU VOIS C’EST TA FAUTE !
Zoé : Monte le son, c’est pas normal qu’une télé s’allume toute seule à 6 heures du matin…
Etaru : Oh non, regardez !
‘’ Von Karma : Voici donc ceux qui nous ont rejoint dans notre quête ! Je vous avait bien dit que les choses iraient vite, Les super-humains ne seront bientôt plus une menace !’’
Sur la scène derrière Von Karma se tenaient Kinlan, Angela, le Professeur Kong, Docteur Dream, New Midas, Squirrel Colonel et son commando, Jordan et… Simon lâcha la télécommande, presque par peur,
Simon : Sandra… !
A Suivre...
C'est pas compliqué Dead, ça fait encore une fois de suite que la fin me donne juste hâte de connaitre la suite.
On va enfin revoir un combat épique, les deux apprentis contre leurs maître, kamina et Raizers contre Kinlan sa c'est du combat épique
Oui enfin il va pas être pour toute suite ce combat
Good good, mais encore trop de dialogue, ça s'enchaîne vite
Ouais mais lance une intrigue comme ça sans des dialogues aussi c'est cho