CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon : Thunder Reaper

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 48
Page suivanteFin
ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 22:42:11

Cette fic est un délire sympa, mais le fait que Cross utilise des criminels pour le projet de Karma me dérange :noel:

Dip étant un mercenaire indépendant, t'as intérêt à gérer pour l'explication :hap: #C'estMonFilsMaBataille

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:09:20

Bah en un sens, Cross c'est la chef d'une espèce d'agence de sécurité, c'est pas une super-héros ou quoi que ce soit, c'est une super-flic :hap:

Laisse moi d'abord m'occuper de Slasher, ensuite on verra pour Dip :hap: plus d'infos arriveront dans le prochain Chap de toute manière :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:09:30

Chapitre 14 : Le Voyage de Laric

Alors qu’elle marchait vers les appartements de Von Karma, Kinlan s’interrogeait, pourquoi voulait-il la voire ? Etait-ce parce que la mission de capture avait échoué ? En réalité, le plan de Von Karma commençait à peine…
La chevalière toqua à la porte,
Von Karma : Entrez.
Kinlan : Vous vouliez me voire ?
Von Karma : Oui, j’ai suivit votre affrontement avec les héros dissidents depuis des caméras placés dans les hélicoptères, je n’ai pu m’empêcher de constater votre changement…
Kinlan : Oui… c’est à cause de mon sang de sorcière, il me renforce grandement mais me fait perdre le contrôle... .
Von Karma : Rendre cet aspect permanant serait… un atout de taille n’est-ce pas ?
Il sorti un petit objet de sa veste, un pistolet-seringue contenant un liquide violacé…
Von Karma : Oh… et voila justement le moyen idéal de le faire !
Kinlan : Quoi ?!
Mais c’était trop tard, Von Karma lui avait injecté la toxine, et la chevalière se tordit de douleur sur le sol…

Au Dessus de la mer :
Alec : Qu’est ce qu’il fou là lui ?
??? : Pour reprendre tes paroles ‘’Je suis aussi touché par ces conneries de recensement’’
Laric : Pourquoi tu nous as suivit Faras ?
Faras : Longtemps nous avons été ennemis mais nous nous sommes entraidé de nombreuses fois, et nous allons le faire encore une fois… Je sais que tu pourras mettre fin à tout ça… Ce Von Karma est un individu très mauvais et très dangereux…
Alec : J’suis pas sur de comprendre là…
Faras : C’est pourtant simple, je n’ai aucunement envie de prendre part à cette guéguerre ridicule entre héros, mais je suis aussi visé par cette loi… Je vais donc faire ce que vous faites à chaque fois qu’un problème apparait : Me ranger derrière Red Dragon.
Laric : Je n’ai pas de problème avec l’idée que tu nous accompagne Faras… mais Keara risque de ne pas être du même avis…
Faras : Hm !

Pendant ce temps à Fearian, Etaru installait un campement avec les deux sorcières,
Etaru : T’as vraiment eu de la chance de pas être là quand le conflit à éclaté… je ne les reconnaissais plus, ils se battaient entre eux comme si ils ne se connaissaient pas !
Keara : On mettra fin à tout ça avec l’aide de Laric soit en sur !
Kara : Quelqu’un arrive…
??? : Hé la compagnie !
Etaru : Vaughn ?
Shiro : Ouaip ! J’me suis dit qu’il serait un atout de taille !
Kara : Alors t’était parti chercher un autre dragon… moi qui pensait que tu dessaoulais dans une rivière
Shiro : Nan mais !
Vaughn : Whahahahaha !
Laric : Les amis !
Etaru : Ah Laric te voila !
Laric : Je pensais pas vous trouver aussi nombreux !
Shiro : Et pourtant on est tous là ! Mais toi aussi t’as ramené du monde dit moi !
Alec : …
Lucirn : Content de voir qu’on sera pas seul
Faras : Yo !
Etaru : Faras !
Keara : Toi !
Laric : Du calme ! Il veut juste nous aider… je crois
Keara : Je… soit, si tu lui fais confiance je suppose que je devrais m’y faire…
Faras : Ne t’en fais pas ma petite Keara, je n’ai plus besoin de toi !
La sorcière lui jeta un regard noir ! Mais lui semblait amuser de la situation,
Vaughn : Je suppose que t’as un plan hein Laric ?
Laric : Hé bien… pas vraiment mais, je pense que la clé du problème c’est Von Karma…
Shiro : Alors on peut utiliser la boule de cristal de Kara pour en apprendre plus sur lui ! Pas vrai petite ? Petite ?
Ils se tournèrent vers la sorcière qui s’était un peu éloigné et pointait du doigt l’horizon… un immense chien mécanique approchait !
Laric : La vache c’est quoi ce machin !
Etaru : On dirait un… un Zord ? Mais il à l’air bien endommagé !
En effet, la machine boitait et était toute cabossée, des étincelles jaillissaient d’une de ses patte.
Vaughn : Peut importe ce que c’est… Comment a-t-il trouvé Fearian ?!
Mais soudain la machine s’écrasa !

Le petit groupe s’en approcha et un homme se trouvait devant, il avançait en se tenant le bras et en traînant la jambe,
??? : De… de l’aide…

A Suivre (avec les infos pour Dip :hap:) [[sticker:p/1kkq]]

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:31:21

Les choses sérieuses commencent on dirait. :-)

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 03:41:59

What the fuck is this fucking shit ? :ouch:

J'ai pas vraiment comprit le truc a la fin la :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 12:36:07

Y'a un robot géant qui c'est écrasé sur Fearian et ils sont tombés sur le pilote qui est blessé :hap: [Ca n'a pas plus de sens...] {C'est tout à fait normal, les explications arriveront dans 2 chapitres !} Oui et le prochain chapitre est vraiment... Sombre :diable:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 13:29:32

Sombre ? Intéressant ... :peur:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 13:34:46

J'attends impatiemment qu'on retrouvr nos héros rebelles :bave:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:07:54

Arf j'me suis un peu emmelé les pinceaux, le début de ce chap devait être ailleurs mais comme on voit certain Kinlan plus tard dans ce chap fallait montrer ce qui lui était arrivée :honte:

Chapitre 15 : Bûcher

Von Karma contemplait Kinlan qui se tordait de douleur sur le sol, elle prenait peu à peu sa forme de sorcière…
Kinlan : Qu’est ce que tu m’as fait ?!
Von Karma : Je t’ai rendu plus puissante !
Kinlan : Pour… pourquoi est-ce que j’aime ça ?
Le sénateur se mit à rire, un rire des plus machiavéliques…

Quelques jours plus tard, dans les laboratoires où se trouvaient les rebelles, Kamina et Simon s’entrainaient avec Beast Lord ainsi que les nouvelles recrues afin de juger leurs forces et leurs futures utilités… Quand soudain, quelqu’un déboula complètement paniquer en criant !
Nimm : Kamina ! Les gars c’est terrible !
Simon : Qu’est ce qui t’arrive ?
Nimm : Le S.W.O.R.D…. ils ont fait quelque chose d’horribles ils…

Dans les bureaux de Von Karma, ce dernier tapait du poing de rage !
Von Karma : Bon sang ! Ca ne devait pas arriver ! Pas elle !

Et dans le bâtiment du S.W.O.R.D.,
Cross : Bordel !
Ace : Je savais que c’était pas une bonne idée d’engager des anciens criminels, même si ça a prit avec Derek…
Slasher : La ferme petit…
Cross : Il a raison Ace, va plutôt faire construire des colliers spéciaux, des colliers avec des bombes pour contrôler ces dingues…
Kevlan lui ne fit aucun commentaire, pire il ne semblait même pas choquer des images retransmises sur les écrans grâce aux caméras implantés dans les yeux des membres du Strike… Boozar riait aux éclats, Proto-Rex semblait afficher une certaine fierté et Ribaku était divisé en deux : Riku et Baku, le premier tenait un jerricane d’essence, le second s’amusait avec un briquet. Au centre, se trouvait Desckera, morte brûlée par le Strike car elle avait refusé la loi de recensement…
La nouvelle fit un électrochoc à un bon nombre des partisans de Kinlan, y compris Sandra, mais les pires réactions furent chez Kamina,
Kamina : Alors c’est ça Kinlan ?! Tu engages des super-vilains maintenant !?
Simon : Une équipe de tueurs…
Zoé : Je ne la reconnais plus du tout…
Bastot : Et moi donc, mais pire, ils se sont mit à tuer ceux qui refusent de signer…

L’Astre, une pièce isolée :
Kinlan : Tu as perdu la tête Sebastian ! Pourquoi ne pas en discuter en calmement ?
Dr.Dream : Parce qu’il n’y a rien à discuter Kinlan ! Je quitte l’Alliance ! Collaborer avec les soldats du S.W.O.R.D., emprisonné nos amis, notre famille dans une super prison ? J’ai su l’encaisser, mais utiliser des super-vilains pour tuer ceux qui sont contre nous ? BRULER DESCKERA VIVE ?! Tu as dépassé les bornes ! Sans parler du fait que tu adopte ta forme de sorcière de façon permanente ces derniers temps !
Kinlan : Cette sorcière n’était qu’un accident, une telle chose ne se reproduira plus, le Strike est déjà beaucoup plus encadré. Et puis de toute façon Sebastian, où veut-tu qu’on les enferme ? Envoie Kamina et Blue à Guantanamo, et ils sont dehors en cinq minutes.
Elle se faisait de plus en plus menaçante, et avait même une épée en main, alors qu’elle s’approchait du docteur.
Dr.Dream : Vas-t’en…
Il porta sa flute à ses lèvres
Kinlan : Arrête de faire l’idiot !
La chevalière porta un coup d’épée qui fut évité par un bon en arrière !
Kinlan : Tu me déçois Sebastian…
Dr.Dream : Tu n’as pas idée comme je m’en veux…
Et il joua une mélodie paralysa Kinlan juste assez de temps pour qu’il puisse se téléporter…
Kinlan : Merde… Cross tu me reçois ? Docteur Dream nous a quittés.
Cross :*Très bien j’envoie le Strike, deux d’entre eux possèdent déjà les colliers*
Kinlan : Non pas comme ça ! Laissez-moi lui parler, retrouvez le juste…
Cross :*Demande refusée, Cross, terminée.*

Le docteur s’était téléporter à Shaggat là où l’affrontement avait eu lieu, mais il savait pertinemment que Kamina n’était plus ici, cela-dit il ne savait pas ou le chercher… Sauf qu’actuellement il est entrain de courir dans un vieux caniveau qui passe près de la décharge, son beau costume déchiré de par en par… Un bruissement se fit entendre, comme quelque chose qui se déplaçait très vite à la surface de l’eau, le Doc se retourna et vit une nuée d’insectes transportant une bombe !
Dr.Dream : Qu’est ce que… ?
BOOOOM
Il s’écrasa contre une paroi boueuse…
Diptero : Tiens tiens, Docteur Dream ! Alors dit, tu aimes être du mauvais coté de la loi ? Sa donne des fourmis dans le ventre pas vrai ? Et qu’est ce que ça fait de voir un membre du Top 10 des pires criminels porter le badge du shérif ?
Le docteur se releva en envoyant des nuages mais ces derniers stoppèrent leurs courses, non ils ralentirent…
Dr.Dream : Mais qui… ?
Escargot : Je ne ferais pas ça si j’étais toi…
Diptero : Hahaha ça me laisse sans voix moi !
Une nuée d’insectes frappa le héros en plein torse ! Il était couché dans la boue, incapable de bouger…
Diptero : T’en veux encore ?
Une nouvelle frappe de bestioles lui arriva dans le dos !
Escargot : Etre agent du S.W.O.R.D. sa nous bottais pas trop au début…
Diptero : Mais quand nous a demandé de tabasser des héros… Alors là ouais, c’est devenu un job plutôt sympa !
Il prit le docteur par la gorge et le plaqua contre une paroi !
Dr.Dream : Je… voulais… simplement faire le … bien…
Diptero : Tsss !
Agent du S.W.O.R.D. :*N’oubliez pas qu’on voit tous ce que vous faites ! Un geste de plus et on fait exploser vos colliers, et ça te tuera aussi Diptero. On n’allait pas vous laisser sortir sans laisse… Ligotez-le et attendez sagement les renforts.
Escargot : Rabat-joie…
Mais soudain un tir d’énergie fit exploser la tête de Diptero en une multitude d’insectes !
Escargot : Que.. ?
??? : Retourne-toi et t’es mort…

A Suivre [[sticker:p/1kkq]]

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:22:06

Ah oui quand même :ouch:
Par contre excuse moi de ma franchise, mais Desckera qui se fait tuer aussi simplement, en hors champ qui plus est, ça me dérange pas mal. C'est quand même la plus puissante des 4 sorcières :-(

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:25:41

Justement sa donne un avant gout de la terrible puissance du Strike et c'est d'autant plus choquant que ça soit elle ! :peur:
Mais j'comprend ton problème avec le hors champ [[sticker:p/1lmk]] cela dit on l'as pas vraiment vu se battre encore et puis j'voulais pas te spoiler ça

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:59:26

Mais la façon dont elle meurt aussi me paraît peu crédible. Je veux dire, c'est une sorcière, si tu lui fous le feu, elle a juste à utiliser un sort d'eau pour s'en tirer.
Enfin ... Je comprends ton point de vu. T'inquiètes pas pour ça.

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:06:31

Oui mais les sorcières on les fou au bucher [[sticker:p/1jnc]]

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:29:34

:pf: .............t'wasn't funny dude ... :fou:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:20:37

Enfin il y a quelqu'un qui meurt ! Et pas des moindre qui plus est [[sticker:p/1lgd]]

Sa va devoir se regler dans le sang !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:42:58

Sim : Enfin il y a quelqu'un qui meurt !

Starman
Son Goku
Deus
Civils dans le centre commercial

Sanna : Oui à un ou deux près :rire2:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:59:20

Diptero n'est pas un fdp, et il aurait refusé cette loi, c'est un mercenaire :hap:

De plus il ne craint pas le collier-bombe :( :hap:

. #SLASH :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 07:25:09

Si ce collier là il le craint c'est spécial :hap:
Ouais mais d'un côté on t'propose une remise de peine pour traquer des héros, quand t'es un vilain en prison euuuuh :hap:

Sim :d) C'est pas la première oui :peur:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:48:05

On s'en fous ! Plus de mort ! [[sticker:p/1lgd]]

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:46:54

MDrrr Sim :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 48
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.98€ Vita 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment