Bah bah bah
Dead c'est magistral... Kamina qui charge Kinlan, les héros officiel qui se battent entre eux, Raizers qui tente d'aider, et... PROTO-REX MON VIEIL ENNEMI
Haha content que sa vous plaise et t'as pas fini ton bordel Sim
Chapitre 10 : Défaite ?
Beast : Qu’est ce qu’il fou là le dino ? J’le croyais mort !
Rex : Parle pour toi humain !
Le criminel commença un carnage, tirant dans tout les sens et envoyant tout le camp de Kamina au tapis un à un !
Breaking : Ca prend une mauvaise tournure, si on veut éviter une catastrophe mieux vaut partir toute suite !
Rex : Vous n’irez nulle part misérables avortons !
Il abattit son poing sur le sol ce qui eut l’effet d’un séisme !
Rex : Je ne me suis pas tourné les pouces pendant tout ce temps, cette loi… c’est la rédemption que je cherchais, et si en plus je peux massacrer mes anciens ennemis…
Kamina lui tenait à peine debout face à une Kinlan transformée, son costume était rouge sang, son sang…
Kinlan : Reste à terre je t’en pris, je ne veux pas te frapper à nouveau… ta mâchoire tiens à peine en place.
Kamina : Tu crois vraiment que je vais te laisser me battre ?!
Kinlan : J’ai dit reste à terre !
Elle tendit sa main et un sort figea Kamina et tous ses alliés au sol ! Tous se tordaient de douleur !
Angela : Je ne peux pas voire ça…
Sandra : Moi non plus mais… c’est terminé au moins, arrête toi Rex.
Mais DeadShock ne voulait toujours pas abandonner, il trouvait la force de se tenir à genoux !
Kinlan : Ta volonté inébranlable m’a toujours impressionnée mais… Hein ?!
Elle se retourna pour voir Simon qui arrivait en sautant, sa marque sur tout son corps, il portait une machine immense qui devait sûrement servir à Kaleem, il l’abatis sur la chevalière ce qui provoqua une grande explosion !
Les héros commencèrent à se relever et profitèrent du relâchement du camp de Kinlan pour contrattaquer ! Simon, lui, là soulevait au dessus de lui en hurlant,
Simon : Bastot !! Récupère Kamina faut qu’on le sorte de là ! TOUT LE MONDE SAUTE DE LA FALAISE !!!
Le messager des dieux arrivait en piqué,
Bastot : J’y suis presque Raizers !
Le chat prit Kamina dans ses bras et fonça vers la falaise qui surplombait la décharge,
Bastot : Faites ce qu’il dit ! Si on ne quitte pas les lieux au plus vite on va tous y passer !
Rex : Alors vous allez tous y passer !
Le dinosaure tira un énorme laser qui se dirigeait tout droit vers les héros en fuite, mais qui fut bloqué par un champ de force doré ! Tous s’arrêtèrent de courir pour se retourner,
Zoé : Quoi ?
Angela était dos à eux !
Angela : Fuyez. Vite !
Etaru : Attendez Alex est toujours dans la base !
Nimm : Et Kaleem est resté en arrière !
Blue : Libre à vous de restez ici si ça vous fait plaisir, les autres sautez dans l’eau !
Guido : Merci… Angela…
Et tous plongèrent…
A Suivre
Déjà fini ? Rhoooo ...
Franchement je suis content que tu ais eut l'idée de cette réalité Dead.
Ouais c'est vraiment un bon scénario Red Dragon civil war
Haha j'm'inspire beaucoup quand même mais content que sa plaise, ca m'avais manqué d'écrire !
Sanna Ooooh mais t'en fais pas le calme ne sera que de courte durée
Nan je parlais du chapitre lui-même. Je l'ai vu passer tellement vite comparé au précédant ...
Ah oui j'm'en suis rendu compte en copiant/collant qu'il était plus cours...
"Lucirn : Dis Alec, ça t'arrive souvent de raconter le cours de ta vie quand tu crois être tout seul et que personne peut t'entendre ?
Alec: Nan.
Lucirn: Bah pourquoi lui il le fait alors ? "
Oui c'est un peu ça
Chapitre 12 : Le Fourgon
La nuit venait de tomber, Etaru, Shiro et Kara venaient de quitter le navire des pirates et de poser pied à Fearian, Laric n’était pas encore arrivé mais Kamina les laissa entre les mains de Keara, puis il retourna sur le navire.
Simon : T’es prêt ? La route va être plutôt longue…
Kamina : Où on va ?
Simon : T’inquiète pas ! Et puis Leo va nous rejoindre là-bas !
Kamina : Tant mieux, on a besoin de bras en plus.
??? : A ce propos…
Kamina : Bastot ? Un problème ?
Bastot : Oui à vrai dire… Kirina, celle qui m’a offert mes pouvoirs… elle devait nous rejoindre il y a un moment déjà… elle peut se téléporter alors ça n’aurait pas du poser de problèmes mais, je crois qu’elle à été capturer, je peux sentir sa présence…
Simon : Qu’est ce qu’on fait ?
Kamina : Tu viens avec moi, j’ai un plan… Bastot tu peux nous téléporter ?
Pendant ce temps dans une certaine ville (la nuit donc) :
Un jeune garçon crapahutait sur les toits sous les projeteurs de plusieurs hélicoptères,
??? : Huff… huff…
Il se trouvait un bord d’un immeuble, celui d’en face était bien trop haut… les projecteurs étaient braqués sur lui, il portait un costume intégrale noir sans manche avec les extrémités des bras composé de longues pointes oranges, un loup noir cachait ses yeux.
Artilleur : QG du S.W.O.R.D. ? Un mineur costumé clandestin à tenter de faire échouer un braquage, un dénommé Zooman. Nous allons l’appréhender il est coincé.
Q.G. : Bien Reçu, mais si nécessaire n’utilisé que des seringues sédatives.
L’hélicoptère s’approchait de celui qui se faisait appeler Zooman, qui semblait coincés, quand deux grandes ailes d’aigles sortirent de son dos ! Il s’envola et rejoignit l’immeuble d’en face !
Pilote : Ah le ptit con ! Allume-le !
L’artilleur s’exécuta, mais une carapace de tortue apparu sur le dos du héros qui sauta vers un autre toit !
Artilleur : Ce petit voyou est insensible aux balles aussi ?!
Pilote : Foutu base de données jamais mise à jour !
Les balles sédatives semblaient quand même avoir eu un effet puisque Zooman fini son saut à travers une fenêtre en s’écrasant… Il se releva avec difficulté quand un projectile arriva entre ses jambes et commença à rependre du gaz…
Zooman : Oh non…
Quelques instant plus tard, deux soldats en uniforme du S.W.O.R.D. l’avait appréhendé et lui avaient passé d’énormes menottes en forme de U qui bloquaient ses bras dans son dos, ainsi qu’une muselière.
Soldat : On va pas te laisser nous mordre hein !
Soldat : Allez monte là dedans !
Ce soldat l’accompagna à l’intérieur alors que l’autre rejoignit la place de copilote.
A l’intérieur du fourgon se trouvaient une femme qui ressemblait à une momie avec des dreadlocks, une fillette gothique et… un zombie ?!
Soldats : Ouais on dirait qu’on les a chopé un soir d’halloween hein ? Transforme toi en chauve-souris pour aller avec hahaha !
L’autre soldat donc s’asseyant devant, enleva son casque, le pilote lui n’en avait pas, il portait un bonnet enfoncé sur ses yeux, et des lunettes.
Soldat : Tu vois, c’est exactement ce que je disais : ces gamins ont quoi ? 17-18 ans ? Et ils se permettent de se déguiser pour vouloir faire notre travail. Si on les avait tous au S.W.O.R.D. avec nous dans des beaux uniformes, tout se passerait bien, ils seraient même payer si ils acceptaient de signer !
Le fourgon démarra,
Soldat : Mais non… ce qui excite ces tarés c’est de ce cacher derrière un masque, nous aussi on a des casques bien sur, mais on n’utilise pas des noms débiles comme ‘’Zooman ‘’ ou ‘’DeadShock’’. Attends que ceux la voient la nouvelle prison qu’ils construisent au QG, ils vont être calmés. T’en as entendu parler ? Sa fera passer le météore pour une prison de quartier… A ce qui paraît rien que pour regarder les plans, faut des lunettes spéciales.
Conducteur : Tu sais quoi mec ?
Il mit un violent coup de pied au soldat qui passa détruisit la porte !
Conducteur : Tu parles trop !
Le soldat s’envola vers la route mais avait eu le temps d’arracher son bonnet au pilote, dévoilant sa touffe de cheveux bleus !
Conducteur : SALE FILS DE… !
Et il s’écrasa contre les voitures du S.W.O.R.D. qui suivaient le convoi !
A l’intérieur du fourgon, le soldat avait enlevé son casque pour se révéler blond aux yeux verts,
Simon : Laquelle d’entre vous es Kirina ? Il va falloir nous sortir un sortilège de téléportation et vite !
Le S.W.O.R.D. ne perdit pas une seconde et un hélicoptère largua non pas une herse mais un muret de béton au bout du pont que le fourgon franchissait !
Q.G. : Alertes à toutes les unités situées prêt du pont, le fourgon semble avoir été détourné ! Que toutes les patrouilles se rendent sur place !
Kamina : Simon, barrage droit devant !
Simon : Tu vas nous le sortir ton sort oui ?!
A Suivre
Kirina : Je vais avoir du mal. Je peux pas me téléporter.
Kamina : WHAT ?!
Le camion se prends le barrage de S.W.O.R.D. et tout le monde se fait arrêter !
https://www.youtube.com/watch?v=09s-c2JVI40
Non plus sérieusement si je t'ai dit que Kirina pouvait se téléporter j'ai dit une connerie
Non tu me l'as pas dit mais... besoin scénaristiques
Disoulé
Ok alors.
Elle est de mieux en mieux cette fic
Haha merci j'essaye d'envoyer la suite ce soir
Mais le prochain chapitre est un peu bizarre parce qu'il introduit beaucoup de nouveaux personnages donc c'est un peu un chapitre "vitrine"
Hâte
Et voila ! et de nouvelles têtes arriveront encore !
_________
Chapitre 13 : Le Strike
Des dizaines d’hélicoptères commençaient à affluer, la mission de sauvetage de Kamina et Simon s’annonçait plus difficile que prévu…
Kirina : Commence par me parler sur un autre ton ! Il faut d’abord que je localise Bastot !
Celle qui parlait était bien entendu la momie, Zooman lui semblait paniqué tout autant que Simon était stressé, la petite gothique semblait amusée et le zombie lui… Est-ce qu’il savait au moins ce qui se passait ?
Simon : On a plus le temps !
Kirina : C’est bon je l’ai trouvé !
Des arceaux lumineux commencèrent à apparaitre autour du fourgon qui finit par disparaitre dans le temps et l’espace en laissait une trainé de flammes blanches ! Il réapparut dans un grand garage et Kamina bourrina la pédale de frein pour ne pas foncer dans Bastot !
Kamina : Woooouhouuuuu ! On l’a fait comme Doc.Brown !
Les prisonniers sortirent,
Kirina : Vous êtes complètement malades…
Zooman : Où sommes-nous ?
Bastot : Kirina ! Content de te revoir ! Et bienvenu au sein de la résistance vous tous !
Ils montèrent à l’étage qui était une grande pièce blanche poussiéreuse que les autres héros étaient en train de remettre en ordre,
Zooman : Mais c’est quoi cet endroit ?
Kamina : A vrai dire moi-même j’en sais rien ?
Bastot : On est pas plus éclairé que toi…
Yandrax : J’ai juste suivit les indications de Potiron moi !
Simon : Personne ne connait cet endroit, pas même Sandra… c’est le labo où j’ai grandi avec Leo…
Zoé : D’ailleurs il est arrivé ! Il est allé par là-bas.
Simon : Nos anciennes chambres… je vais aller le chercher.
Kamina : Bon, vous expliquerez vite fais vos pouvoirs, et tout le tralala à Simon, c’est lui qui gère la stratégie !
Zooman : Mais… Vous ne portez pas de masques ?
Petite Gothique : Et vous vous appelez par vos prénoms ?
Kamina : Ca c’est quand on se montre en publique ! Je peux te garantir que vous pouvez avoir une confiance absolue en tous ceux qui sont ici ! Vous me connaissez surement en temps que DeadShock, mais vous pouvez m’appeler Kamina !
Quelques minutes plus tard…
Simon : Bon tout le monde est là ? On a de nouvelles recrues !
Leo : Il faut bien les présenter pour qué les lecteurs et tout ça comprennent qui c’est…
Tous : Hein ??
Simon : Oui pour ceux qui ne le connaissent pas, voici Leo, il est extrêmement fort et il est plutôt doué pour hum… briser les murs ? Enfin bref, voici Zooman, il utilise un totem pour recueillir de l’ADN animal et se transformer en ces derniers !
Zooman : Appelés moi Billy !
Kamina : Héhé en voila un qui à comprit !
Simon : Celle qui se fringue comme une momie là c’est Kirina, elle contrôle ses bandages et fait un peu de magie, c’est une amie de Bastot.
Kirina : Ce morveux ne me respect absolument pas…
Simon : La gothique de 14 ans c’est Lauren, tenez vous bien il parrait que c’est la fille du Grim Reaper… Haha…
Lauren fit apparaitre une faux dans sa main !
Lauren : Et comme ça ?
Simon : Mmmmh ouais bon, quoiqu’il en soit c’est une gamine, alors pas touche Kamina !
Kamina : Non mais !
Simon : Et enfin voici Ergot, il m’a dit qu’il avait 116 ans ! Bon c’est un zombie quoi hein, mais vous inquiété pas, il ne mange que du soja !
Ergot : Gaarg bleeerg !
Tous : Hahaha !
Simon : Et il fait de l’humour en plus !
Zooman : Attendez vous avez comprit ce qu’il a dit ?
Poursuivons dans l’exposition de personnages, du coté du Q.G. du S.W.O.R.D. cette fois :
Cross était face à un grand écran fixé sur un mur, derrière elle se trouvait une grande vitre qui donnait sur une salle vide en contre bas.
Cross : Kinlan est toujours ave vous ?
Von Karma (depuis l’écran) : Non elle est partie se reposer.
Cross : Qu’a-t-elle dit quand à l’attaque du fourgon qui vient d’avoir lieu ?
Von Karma : Elle ne le sait pas encore, mais elle serait d’accord avec nous, de plus Proto-Rex a déjà prouver son efficacité.
Cross : Très bien, alors nous lançons le programme Strike ?
Von Karma : Il le faut ! Ces maudits résistants sont de plus en plus nombreux !
Cross : Très bien…
Elle appuya sur un bouton, et les cellules reliés à la salle en dessous s’ouvrirent une à une sous les yeux de Von Karma,
Von Karma : Qui sont les sélectionnés ?
Cross : Le premier est bien entendu Proto-Rex
Un homme en costume, avec un bouc sorti de la seconde,
Cross : Ribaku, capable de se dédoubler.
De la troisième cellule ce fut encore un homme en costume qui sorti, beaucoup plus massif, et… avec des écailles vertes et des yeux rouges luisant…
Cross : Boozar, un parrain crocodilien
La quatrième cellule libéra quelqu’un de surprenant…
Cross : L’Escargot, capable de ralentir autrui.
Puis la dernière cellule…
Cross : Et Diptero du Top 10… l’équipe du Strike.
A suivre
Je connais un membre du Strike qui va pas tenir longtemps
Strike c'est la suicide squad enfaite
Dead tu gere tellement bien la tension entre les deux camps je trouve cela géniale