Qui ta dit qu'il ne l'était pas ?
Ben, Isshin venait de récupérer ses pouvoirs. On peut supposer que cette récupération n'est pas immédiate mais se poursuit dans le temps.
Perso, je pense que s'il n'a pas pratiquer cette technique, c'est parce que soit il ne peux plus, soit parce qu'il pensait que son power-up risquait de ne pas atteindre un niveau suffisant.
Isshin UGT = Engetsu + Isshin
Ichigo UGT = Zangetsu + Ichigo + Shirosaki.
oué mais Isshin = niveau de capitaine
Ichigo aussi... Unohana dit bien que son Reiatsu surpasse celui d'un Capitaine lorsqu'il revienne sur Terre.
Isshin était en pleine forme il voulait ce réservé et lui a fait un getsuga tensho en pleine face en plus son getsuga tensho a l'air plus puissant que celui d'ichigo et il a fait plutôt trankil
"A l'air plus puissant"
A l'air seulement. Shirosaki a amélioré grandement le Getsuga Tensho d'Ichigo... a mon avis les deux attaques sont similaires.
mdr Le getsuga tensho de isshin et plus puissant que celui d'ichigo en plus il n'était même pas en forme bankai ou quoi que ce soit
Un getsuga D'isshin > Un Getsuga Bankai hollow de Ichi
Oui, maintenant que vous le dites, Isshin n'était même pas en Shikai.
Cela me fait penser, pourquoi Isshin est-il capable de lancer un Getsuga Tensho avec son zanpakuto scellé ?
Mais le Getsuga Tensho de Shirosaki > Getsuga d'Isshin... à mon avis.
Personne ne peut battre Shirosaki en face à face.
La première fois qu'Ichigo le bat, c'est parce que Zangetsu l'a voulu.
La deuxième fois, c'est par surprise.
Il a perdu comme une merde contre Muramasa
C'est du HS... Muramasa n'existe pas dans la trame principale.
Il est epic le petit fanboy de isshin
Mais comme vous le dîtes Isshin à surement laissé Ichigo car il avait pas totalement récupérer ses pouvoirs (vu le temps qu'ils ont mit ils ont pas du revenir d'un coup) puis effectivement Isshin + Engetsu < Ichigo + TZ + Shirosaki
Voila Isshin avec son zampakuto scellé Getsuga Tensho il égalise un getsuga tensho ichigo+bankai+shirosaki
Là, je ne suis pas d'accord.
Isshin et Ichigo ont tous deux un niveau supérieur à celui d'un Shinigami. Isshin surpasse Ichigo, ça c'est clair.
Mais pas la fusion Zangetsu, Ichigo et Shirosaki.
Pour moi le classement
-Aizen
-Ichigo (normal c'est le héros)
-Isshin (il lance un Getsuga Tenshô avec un zanpakuto scellé, donc aucune information sur son $hikai ou Bankai, donc on peut l'envisager)/ Kenpachi
Bien sûr pourquoi Aizen en 1er ? Certain vont repondre.
Mais non, c'est ichigo puisqu'il la tuer.
Car Aizen sans le hogyoku est le plus fort , Ichigo n'a plus de pouvoir de Shinigami non ? Et si on regarde Ichigo sans son GTU, Aizen le depasse.
J'hésitais a mettre Isshin 2ème .... car apparement il a maitriser le GTU, mais il n'a pas perdu ses pouvoirs ?
Kenpachi , s'il avait un Bankai ca serai 2012 ou voir pire
Pas maitriser mais Utiliser*
je crois plutôt que isshin > aizen (sans hogyoku n'y rien)
Bah Isshin vient de les récupéré ta du le voir quand il a fendu l'arrancar en 2 en 1 seul coup d'épée c'est amusant et dire que d'autre au mis des bankai pour les buté mdr
non j'ai pas vu que ça ^^
aizen le dit indirectement que isshin est meilleur que lui
aizen dit en se battant avec isshin: "j'ai atteint ma limite, ma limite en tant que shinigami" donc il insinue que isshin est meilleur