byakuya pour zanpakutoh ainsi que ces technique
ichigo parce que il devient de plus en plus balèze
kenpachi je l'aime bien en plus c'est un monstre
voila c'est tout et c'est fou le monde qui y'a pour aizen
HS:toshiro j'adore son bankai lol
@ichizan:
Sauf si Kurosaki Isshin n'est pas son vrai nom !
Sans Reiatsu et avec un nom différent, il était impossible pour la Soul Society de le retrouver.
Ensuite on peut imaginer 1 000 raison pour qu'Isshin cherche a resté discret... On sait d'Urahara qu'il est interdit aux Shinigami de déserter le Gotei 13, ceux qui le font sont enfermer à perpétuer dans une prison à la charge de la 12ème Division.
Isshin adorait sa femme qui était humaine, il a peut-être voulu rester dans le monde réel pour elle. Chose que le Gotei 13 n'aurait pas toléré.
L'autre théorie serait qu'Isshin fasse partie de la fameuse Division 0 en mission à Karakura et que sa famille soit en fait une couverture.
Bah je pense que Isshin connais les sort des kido ,hado ,et les autre car même si il en a utiliser aucun il al'air de connaitre parce que vous voyé dans le senkaimon lorsque aizen a supprimé l'effaceur il fait oué normalement cette technique s'utilise sur des shinigami tous a mais moi je vais l'utiliser ici un truc du genre il faut je vois l'épisode .....
Pour Isshin c’est vraiment trop mystérieux franchement ou peut être que la soul sociéty a du affaire a un super ennemis et Isshin aurait utiliser son UGT n'ayant plus de pouvoirs de shinigami la soul society l'aurait délaisser ou retiré de c'est fonction toute reste a voir
Pas forcément Ichigo fusionne avec son Zanpakuto ET SON HOLLOW, donc faut voire
Pour le hollow tu parle de son masque ou résurrection ou des deux ?
Aizen était quasi aplat de Réatsu aussi
Il était pas aussi a plat que sa je dirais parce qu pour nous fumé 2-3 transformation utiliser des kido supprimé l'effaceur avec c'est yeux faut le faire comme même
Oui, Aizen était fort en maîtrise Kido. Il devait avoir une énorme quantité de Reiatsu en lui, sans compté l'ajout de puissance du Hougyoku.
Cependant, il n'a plus rien maintenant. Plus de Reiatsu, plus de Zanpakuto. Ironique non ? Lui qui voulait devenir autre chose qu'un simple Shinigami, il a atteint son objectif: il n'est plus un Shinigami... il n'est plus qu'une simple âme attaché sur une chaise au fin fond des Enfers.
Pour Isshin. Oui sa perte de pouvoir était sans aucun doute dû à l'Ultime Getsuga Tensho. Pour connaître l'existence de cette technique et la manière dont Engetsu et Zangetsu "l'enseigne", il a forcément cherché à l'obtenir. Il le dit: "Il n'aime pas enseigner cette technique, mon Engetsu était pareil".
Donc il l'a utilisé, c'est pourquoi il a perdu ses pouvoirs et mis 20 ans à les retrouver. Je me demande comment il a fait et surtout pourquoi il a utiliser l'UGT et contre qui ?
oué voila c'est les même question que jme pose et + son story dans la SS avec le lien d'aizen et urahara !!
Pas forcément Ichigo fusionne avec son Zanpakuto ET SON HOLLOW, donc faut voire
Pour le hollow tu parle de son masque ou résurrection ou des deux ?
Son Hollow intérieur, qui avait en plus pris l’apparence qu'il avait contre Ulquiorra
Aizen était quasi aplat de Réatsu aussi
Il était pas aussi a plat que sa je dirais parce qu pour nous fumé 2-3 transformation utiliser des kido supprimé l'effaceur avec c'est yeux faut le faire comme même
IL avait atteint sa limite Isshin n'avais pas l'air de faire partie de son plan, la il utilise le Hogyoku et prend sa forme "Chrysalide" et une fois qu'il prend celle avec les long cheveux la il est au dessus de tout ( l'effaceur ne peut pas être détruit avec du Réatsu selon Gin, Aizen a réussi parce que avec le Hogyoku il a atteint un autre niveaux )
wsl1912
Lui qui voulait devenir autre chose qu'un simple Shinigami, il a atteint son objectif: il n'est plus un Shinigami... il n'est plus qu'une simple âme attaché sur une chaise au fin fond des Enfers.
Ouais mais le Réatsu et le Zanpakuto ne disparaisse jamais vraiment si Aizen était libre il saurai retrouver tout, tant qu'il est attaché dans cette prison ça va
Mais il est pas en enfers mais huitième niveau de la prison de Soul Society (la plus profonde), il est tout d'abord condamné à 18 800 années de réclusion puis à 20 000 pour son insolence ( les Shinigami vient des millier d'années je crois mais Aizen est devenu immortel )
@Inconnu-2010:
Ichigo n'a jamais perdu ses pouvoirs de Shinigami. En fait, en utilisant l'Ultime Getsuga Tensho, il a brûler tout son Reiatsu d'un seul coup. Or sans Reiatsu, les pouvoirs Shinigami ne fonctionnent plus. De plus Zangetsu n'a pas été détruit.
Peut-être que pour Isshin, son Reiatsu a mis 20 ans à se régénérer.
Pour le cas d'Aizen, c'est différent. Le Hougyoku lui a volé tous ses pouvoirs et détruis Kyoka Suigetsu.
Aizen dit bien que le Hougyoku se débarrasse de son zanpakuto (sauf qu'il se plante sur les raisons). De plus dans les Scans lorsqu'il perd ses pouvoirs, il dit "Tous les pouvoirs que j'ai acquis disparaisse", phrase qu'il ne dit pas dans l'Anime.
Et Aizen est effectivement enfermé dans une prison en Enfer, c'est sous-entendu dans le scans.
Au jugement, ils disent "Aizen Sosuke, ex-Capitaine de la 5ème Division, est condamné à être enfermé au plus bas niveau de la 8ème Prison, "Avici", la Prison Souterraine..."
Or dans la religion bouddhiste, "Avici" désigne une zone des Enfers, celle qui est la plus profonde.
Qui plus est, Aizen est dit "Immortel" parce que la Soul Society ne sait pas comment le tuer. D'ailleurs Urahara le dit, "J'avais supposé qu'une fois que tu aurais fusionné avec le Hougyoku, il serait PRESQUE impossible de te tuer".
Ichigo est cheater oui mais Aizen il est plus que Overcheater.....
Spoil
Je rappelle quand même qu'il c'est fait tout les capitaines et les vizards à lui tout seul
Bah Isshin il avait l'air de ce retenir dans les combats pourtant sa puissance importante qu'il avait était fénoménal
bin dans le jeu il est bien nul je trouve :/
stop le débat
le plus fort est grimmjow
Si ichigo la battue alors Isshin en aurait fait de la paté pour panthère :P
wsl1912
@Inconnu-2010:
"Ichigo n'a jamais perdu ses pouvoirs de Shinigami. En fait, en utilisant l'Ultime Getsuga Tensho, il a brûler tout son Reiatsu d'un seul coup. Or sans Reiatsu, les pouvoirs Shinigami ne fonctionnent plus. De plus Zangetsu n'a pas été détruit.
Peut-être que pour Isshin, son Reiatsu a mis 20 ans à se régénérer."
Il a rien bruler du tout il a sorti tout son Réatsu de son corps et la balancé sur Aizen c’est ça Mugetsu ( a moins que tu disais bruler dans le sens "épuiser" ok si c'est ça ) mais apparemment le Réatsu d'une personne finis toujours par revenir après certaine années Ichigo a juste eu un coup de pouce dans les dernier scan , et je vois pas pourquoi tu me parle de ça
"Pour le cas d'Aizen, c'est différent. Le Hougyoku lui a volé tous ses pouvoirs et détruis Kyoka Suigetsu.
Aizen dit bien que le Hougyoku se débarrasse de son zanpakuto (sauf qu'il se plante sur les raisons).
De plus dans les Scans lorsqu'il perd ses pouvoirs, il dit "Tous les pouvoirs que j'ai acquis disparaisse", phrase qu'il ne dit pas dans l'Anime."
Le Hogyoku a reconnu Aizen comme maitre donc il lui a surement rien voler, il ne la juste plus reconnu comme maitre après l'attaques de Ichigo car ce dernier était bien plus fort et le sceaux d'Uarahra a fonctionner , mais même toute façon il est toujours possible de récupérer ses pouvoirs TOUJOURS, un Réatsu ne disparais jamais vraiment et un Zanpakuto ne fait qu’un avec le Shinigami il est toujours possible de lui recréer, Attend Aizen est devenu immortel et il est en prison a la Soul Society, on pourrai croire un message de l’auteur qui dit " je met Aizen en réserve pour plus tard "
"Et Aizen est effectivement enfermé dans une prison en Enfer, c'est sous-entendu dans le scans.
Au jugement, ils disent "Aizen Sosuke, ex-Capitaine de la 5ème Division, est condamné à être enfermé au plus bas niveau de la 8ème Prison, "Avici", la Prison Souterraine..."
Or dans la religion bouddhiste, "Avici" désigne une zone des Enfers, celle qui est la plus profonde."
Oui mais en enfer c'est pour l'éternité et réserver au morts, et il a une peine de 20 mille ans et il est vivant , il est donc bien dans la prison de la Soul Society pas en enfer, si c'est appeler comme ça c’est parce que a ce niveaux de prison il va connaitre sans doute certaine souffrance ou que l'auteur a juste fait une référence a ça ce qui serai pas étonnant( juste rester a rien faire pendant autant d'années cloitrer dans une cellule, c'est déjà l’enfer )
"Qui plus est, Aizen est dit "Immortel" parce que la Soul Society ne sait pas comment le tuer. D'ailleurs Urahara le dit, "J'avais supposé qu'une fois que tu aurais fusionné avec le Hougyoku, il serait PRESQUE impossible de te tuer".
Parce qu'il immortel, tu connais le Sokyoku ? ce truc qui sert a exécuter les Shinigami en faisant évaporer l'âme de celui qui est exécuté par ça. il est dit clairement qu'il est immortel ( surement grâce au Hogyoku je présume ), tant que y a pas autre chose c'est comme ça
Si tu pouvais me répondre en synthétisant ton texte s'il te plait parce que bon les pavé ><
Le Hougyoku a quand même détruit son Zanpakuto... on le voit littéralement tombé en morceau.
Qui plus est, tu dis qu'il est impossible de perdre complètement ses pouvoirs de Shinigami, c'est faux ! Et c'est d'ailleurs clairement préciser au début de l'Arc Soul Society. Il existe deux points qui sont la source du pouvoir d'un Shinigami, lorsqu'on les détruits, le Shinigami perd définitivement son pouvoir. Précisé par Byakuya lorsqu'il attaque Ichigo puis lorsque Ishida gagne contre le frère de Jidambo... ce dernier perd d'ailleurs ses pouvoirs.
L'immortalité est relative. C'est comme lorsque quelqu'un dit qu'untel est impossible à battre, c'est juste qu'il n'y parvient pas.
Lorsque les juges racontent qu'Aizen est immortel, c'est juste qu'il le considère comme tel. Aizen peut mourir, c'est juste que personne ne sait encore comment. Urahara a trouvé un moyen de le sceller, je suis certains qu'avec le temps, il aurait trouvé un moyen de le tuer.
Moi, je dis qu'on ne reverra jamais Aizen ou alors avec des pouvoirs différent qu'il aura trouvé je ne sais où.
szss
dsl mauvaise mannip =S
Bah Aizen et pour le moment immortel mais par la suite il peuvent trouve quelque chose pour le buté mais je pense qu'il va s'évader un truc du genre des gens vont le libérez ou un truc du genre xD
J'espère pas ! On se retrouverai de nouveau avec Aizen comme Big Vilain... On l'a assez vu Aizen ! Faut quelque chose de nouveau maintenant.
Non Non moi je l'aime faudrait qui viennent avec du neuf et la la guerre total inter bleach ke des bankai ^^
Oui je pensais bien au deux points qui font perde définitivement, mais bon y a toujours moyen Ishida aussi on nous disant qu'il perdrais ses pouvoir pour toujours, et y avais quand même un moyen de les retrouver, pareille pour Ichigo après Mugetsu, Zangetsu dit bien que il ne pourra plus après, tant que t'es vivant je pense que c'est possible de faire revenir tes pouvoirs :p je rejoint ton truc en disant qu’après plusieurs année ça peut revenir
Ce qui me fait surtout penser ça c'est que un Zanpakuto et d'une certain façon le Réatsu ne font qu’un avec le Shinigami ou le Hollow ( les Arrancar ), donc je pense que t'en que t'es en vie ça peut se refaire d'une façon ou d'un autre
Oui l'immortalité peut être interpréter différemment ç'est vrais, mais en attendant ben c'est comme ça quoi, je suppose aussi que c'est pas impossible de le tuer je te rejoint aussi ici, mais bon en attendant il est écrit noire sur blanc qu'il l'est, et c'est pour ça qu'il était un peux arrogant
Et puis Bleach en a encore pour 10 ans donc Aizen on peut le revoir tant que c'est dans longtemps ;) genre dans les 80 tome on a pas vu son Bankai aussi et il a un lien étrange avec les Kurosaki