le plus fort c kon
c'est ce que je disait
Isshin !!
Ichigo, trop simple? lol
Ichigo c'est le héros un mix de tout ptdr
je suis pas con x)
Grimmjow +Ulquiorra
Aizen est pas mal
Nielel "car elle ...vous voyer quoi"
Aizen ( )
Isshin avec ce personnage c'est la révolution ^^
ichigo c'est le plus fort du manga est de loin
Mais c'est grâce a qui sa ??????
ISSHIIIIIIIIIIN KUROSAKI ! :D
Mais oséf de sa c'est peut être du a lui mais le plus fort c'est ichigo et aucun perso de bleach ne l'égal ou se rapproche de sa force
Mdr J'en suis sur que
Isshin en mode Ultime Getsuga Tensho il lui met la raclé dsa vie il et bien plus fort il va lui mettre un bon mugetsu faciale et tu verra qu'il sera étaler sur la vitrine de urahara ^^
Aizen a vaincu Isshin ainsi que les autres Shinigami et Vizards.
Ichigo a vaincu Aizen.
Les faits sont là.
Tout le reste n'est que spéculation.
Si Isshin est réellement plus puissant qu'Ichigo.
Pourquoi s'est-il laissé battre par Aizen ?
Pourquoi ne pas avoir utilisé l'UGT lui-même ?
Pourquoi avoir pris le risque de laisser Ichigo s'en occuper alors qu'il aurait pu le faire lui-même ?
Je pense que le risque était bien trop grand pour qu'Isshin agisse ainsi. S'il a laisser son fils affronter Aizen à sa place, c'est qu'il n'était pas de taille à l'emporter... quelque soit sa puissance.
A priori y a pas de raison pour que Isshin ne puisse pas refaire le GTU , peut-être il hésitais en se disant qu'il était peut-être pas assez fort alors il a permis a Ichigo car il est sur que lui le dépassera, car apparemment Isshin na que son Zanpakuto, Ichigo lui a son Zanpakuto et son Hollow ( et pas n’importe quelle Hollow ;)
Mais bon qu'on se contente des info qu'on a avec certitude, pas qui appelle au question vu qu'on a pas la réponse, pour l’instant Ichigo Final est le plus fort, suivi par Aizen Hogyoku, et après Yamamoto sans doute, ou Isshin ?
il est aussi probable que isshin n'est pas retrouver 100% de ces pouvoir de shinigami doc il n'aurais pas été assez fort
donc*
et comme le dit inconnu-2010 ichigo avais son hollow en plus de son zanpakuto
Un Getsuga Tensho a détruit La moitier de la ville en mode scéller et moi je pense que contrairement a ichigo isshin possède un shikai mais bref son zampakuto a détruit beaucoup de la ville de fausse karakura peut etre penser t'il que si il libéré son UGT personne n'aurait survécu et peut etre que karakura aurait était rayé de la vie en mode shinigami isshin n'aurait fait qu'encaisser les atk d'aizen et s'il aurait utiliser son UGT ait pas était la même et il la enseigner a ichigo parce que c'est un blaireau =D...sa puissance l'aurait juste fumer assez ce qui c'est passé
Il a encaisser un , un raikoho alors que c'est gonfler vite fait bien fait (attention je parle de ichigo et non pas de sa résurrection ) ensuite il a envoyé un getsuga tensho banale et sa fait de super gros Degas ceci vaut un Ichigo+BANKAI+Masque en mode bourrin et si il libére son bankai croyé moi sa sera pas de la merde cheveux orange que vous allez voir combattre vous allez voir un VRAI "Kurosaki" s'battre