Byakuya.
+2 Ulquiorra
Xeno pk ta voté + 2 :rrie:
Ok j'ai pas regarder le premier post
Ulquiorra car il trop stylé
moi je dirais Aizen car il est intelligent, puissant et un zanpakuto de batard en plus ont n'a pas vus son bankai et de plus il met a terre yammamoto en se battant sans son shikai et sans hogyoku alors que yamajy a son shikai actif
sinon byakuya, kenny et ulquiorra son super balèze aussi les stern ritter ne font que voler les bankai donc pour moi ont ne peut pas vraiment connaitre leur vraie puissance
Ichigo Final Mugetsu > All
Tellement > all qu'il a eut besoin d'Urahara pou gagner vs Aizen.
Maintenant il sera All au vu des derniers scans
Non le plus fort c'est Ishida!
Juha = Uryu > All
Unohoana>>>> All :contnt:
Yamamoto
Ulquiorra the best
Oh wait Kenpachi
je ses pas si vous savait pas yamamoto est le plus puissant son zampakuto est le plus puissant des shinigami tu l’approche tu meurt même le rois des quinci avait peur de lui il a etait obliger de lui enlever les pouvoir pour le couper en deux donc voila pour moi ses le plus fort
Jerry
Si Juha le tranche sans que Yama-jii puisse riposter c'est qu'il est suffisamment fort non ? Pareil pour le Bankai, il a dit lui seul a assez de pouvoir pour contenir Zanka No Tachi. Et Juha n'a même pas utilisé son mode ultime de Quincy ... c'est pourtant clair non ?
Pour l'instant Juha le plus fort mais Zaraki n'est aps loin derrières
Juha Roi de la SS
Divisions 0
Yama Ji
Ichigo
Aizen Kenpachi
Unohana
Kyouraku Ukitake
Les autres
Yamamoto s'est fait poutrer par Aizen (?_?)
Aizen lui a dit qu'il l'aurait battu si Wonderweiss ne lui avait pas sceller son pouvoir.
De plus... Ichigo est le meilleur (^^)
le plus fort c'est yamamoto meme aizen savait qu'il fallait bloquer son zanpakuto et son bankai est invincible