Pour moi c'est aizen,ichigo et hitsugaya
hitsugaya mouais, il s'en prend plein la tronche a chacun de ses combat celui là quand même.
Le plus fort, c'est Hanatarô
kokuto
ichizan
Posté le 18 septembre 2011 à 11:56:45 UGT
Ca aurait été plus simple qu'ils disent getsuga tenshô final comme dans la vo au lieu de ultimate(qui est juste pour faire genre et qui rime à rien).
Oué bah moi je c'est pas j'ai pas choisit les nom il aurait juste du faire un nouveau nom de technique
mdr hitsugaya c pour moi l'un des plus faible capitaine...
Zaraki Kenpachi
Moi , ma préféré , c'est Soi fon , mais j'avoue qu'Aizen c'est le plus cheaté de tous
Renji
Pff, tout le monde sait que le plus fort c'est Marechiyo Oomaeda
Ichigo, sans hésitation.
mais ichigo the best
mais bizarrement j'ai un faible pour ulquiorra qui est mon méchant préféré
Avant c'était Aizen mais maintenant, il n'est plus rien... Sans ses pouvoirs de Shinigami, il pourra difficilement rester au niveau.
Ichigo, il a un énorme potentiel mais trop peu d'expérience pour pouvoir rivaliser techniquement... il a juste de la chance d'avoir un zanpakuto complètement cheaté ^^
Personnellement, les plus forts sont les anciens du Gotei 13. Yamamoto, Shunsui, Ukitake et Unohana (qui fait peur même à Shunsui).
Mais le perso que je trouve le plus redoutable, c'est Urahara de part son intelligence qui surpasse même celle d'Aizen.
Comme Aizen a été emprisonné, c'est possible qu'il puisse s'échapper ou que quelqu'un le libère, forcément qu'ichigo est cheaté le perso principal dans les mangas de ce type deviennent tous extrêmement cheaté et donc deviennent les plus forts, même si on sait que ce n'est pas ichigo qui a capturé Aizen, à part ça il y a quand même les anciens du gotei 13 Aizen en fait peut-être partie étant donné que 100ans avant en tant que lieutenant il cachait bien sa vraie force et ses capacités, mais il y a toujours un côté sombre dont on ne connait pas encore et qui n'a été évoqué qu'une seule fois,c'est bien la division 0.
Sinon t'as aussi Isshin qui n'a encore rien dévoilé hormis un getsuga tenshô très puissant sans être en shikai et avoir fait voltiger Aizen avec son index.
Même si quelqu'un libérerait Aizen, ça ne changerait rien pour lui, le Hougyoku lui a retiré tous ses pouvoirs et détruis Kyoka Suigetsu. Un juste retour des choses, je trouve.
D'ailleurs c'était superflu de l'attacher ainsi à son procès. Certes on n'est jamais trop prudent...
C'est vrai qu'Isshin déménage... Mais je pense qu'Urahara le surpasse par ses techniques nombreuses et par ses fourberies scientifiques ^^
Je me demande bien depuis combien de temps Isshin fait partis des shinigami mais je pense depuis bien longtemps et j'aimerais bien comment savoir , comment Isshin>Urahara et Isshin>Aizen ce connaisse peut être que aizen peut être que aizen et urahara on fait des recherche sur la division 0 la garde royal et Isshin en est sortit ^^ sa serait le top =¨P
Dans l'arc Turn Back The Pendulum (l'arc du passé), ils dévoilent que le Capitaine de la 10ème Division de cette période a été porté disparu... Le fait qu'ils ne dévoilent rien d'autre sur lui, notamment son nom, c'est suspect.
Peut-être qu'il s'agit d'Isshin...
Non je pense pas que c'est Isshin parce que yamamoto aurait reconnu le nom kurosaki et la s an'a pas était le cas
ichizan
Bah Isshin a l'air plus puissant en tout en zampakuto on n'a l'impression qu'il le maîtrise mieux
Oui et ça se voit ils ont les même pouvoirs a priori, mais Isshin a un niveaux bien plus grand ( son Gestuga pouvait détruire toute la ville )
qu'ichigo ensuite sa force brute qui en un doigt fait voltiger aizen de plusieurs immeuble
Aizen était quasi aplat de Réatsu aussi
sil est plus puissant et plus réfléchis et c'est même plus que sur que son UGT dépasse celui de Ichigo Kurosaki.
Pas forcément Ichigo fusionne avec son Zanpakuto ET SON HOLLOW, donc faut voire