Maintenant Bleur on attend tes ordres
ah mice
une anomalie
bon, on à qu'à garder ton histoire, mais on intègre le message disant "on cherche sa carcasse"
maintenant on attend tes ordres
évidemment Ultimatum n'est pas mort, logique ...
HS : au fait Nest_OP, tu m'as sans doute répondu par MP mais je peux pas regarder le message à cause de mes bugs
T'inquiète je gère.
Je pris la radio des Decepticons mort et envoya un message pour savoir ce qui sa passé en imitant au mieux la voix d'un Decepticons. Il me répondit qu'ils avaient détruit une tour dans la quel se trouvait un Autobots. Ultimatum était en danger, nous avons décider de partir l'aider en se cachant au mieux derrière les décombres. Ultimatum était là, sous des décombres mais un groupe d'une dizaine de gros Decepticons passaient par là, pourvu qu'ils ne le voit pas.
HS : non en fait c'est bon ( oui je parle tout seul depuis un moment )
ohlala le "ce n'est pas terminé" habituellement c'est les méchant qui disent ça ça fait bizarre
Re au moins, ça change, car moi je suis lassée des méchants qui disent 50 000 fois la même phrase.
HS: Optimus le dit à Sentinel dans le 3 quand les Decepticons envahissent la ville...
[Bangkok]
Moi et les autres avons observés la scène, j'ai tenté de lancer un traceur sur Sunbooster pour pouvoir suivre ses mouvements par GPS mais j'ai eu l'idée trop tars
On se précipité vers Ultimatum prime pour le secourir. On soulève les débris et on le récupère. Il avait l'air choqué d'avoir aperçut son frère ... son ancien frère ...
On a maintenant l'intention de repartir, finalement Bangkok n'était qu'un cul de sac, nous n'avons rien appris sur les plans ou sur la cachette de Sunbooster ... à part qu'il fait partie des decepticons à présent.
HS: Oui je voulais faire le gars qui se vengera Je suis enfin sortit de sous les décombres et peine à marcher... J'ai demandé à Bleur de contacter Omega pour qu'il nous rammène à la base... La ville est maintenant déserte...
Sunbooster était là, à porté de tir mais ma priorité était Ultimatum. J'envoyai Blackhol et Bee à leur poursuite, pourvu qu'ils restent prudent. Après avoir pu dégager Ultimatum je le mis à l'abris, il était un peu sonné mais en vie.
HS: Ah bon sang !!! Je sais pas quoi faire là.
On dit qu'il ne sont pas partis le porusuivre et que tu as appelé Omega pour qu'il nous rammène à la base...
up ?
je propose comme Nest_OP
bon maintenant il va falloir traquer Sunbooster, il faut aussi que Sirewars bouge ses fesses car en fait on le voit plus, et j'ai eu une idée pour Silverwolf : on à qu'à dire que c'est Bee car on se trimbale Bee sans arrête alors qu'il n'a pas de "joueur" ( RPG = jeuxvideo )
Comme a dit Silverwolf, si il est absent souvent il ne faut mieux pas...
Bee est un personnage du film donc pour le jouer...
HS: Ouai t'as raison... Ou alors on tue Bee sans aucune raison... ======>[]
ouch, pauvre Bee
(au fait, ma page s'est actualisé, j'en enfin vut apparître 2 nouvelle pages avec des posts bien frais )