et hop ! 10ème page !
( même si je suis pas le first )
HS: Continuons
[Base Autobot sybérienne]
Nous sommes rentrés, Blackhole et Bee me porte à Bibiot pour qu'il me remette en état, pendant ce temps, Bleur fait le débrifing de la mission avec d'autres Autobots, Bibiot m'a promit que je serai flambant neuf dans quelques minutes, j'en suis rassuré..
La rencontre avec mon frère m'a rendue perplexe, pourquoi ne m'a t-il pas tué ? A sa place, je n'aurai pas hésité.
HS : vous n'êtes pas obligez de me faire apparaître dans le RPG, ce n'est pas grave.
Mais si vous tenez vraiment à ce que je sois dans l'histoire, vous pouvez toujours me faire apparaître en qui vous voulez, ça m'est égal.
HS: Crée toi un personnage ! C'est plus drôle.. Au pire tu ne prend pas un rôle qui mérite beaucoup de temps... Par exemple un allié qui nous accompagne de temps en temps et qui reste à la base superviser les missions
ouch, difficle de trouver des idées
Qu'est ce que vous pensez de partir en mission, pour autre chose que Sunbooster ( exemple : un truc avec Rogueshade ou bien une mission d'élimination comme moi au début ) ??
J'arrange ça, attend
[Base Autobot Syriénne]
Je me sens de mieux en mieux, mais il ne faut pas trop que j'aille sur le terrain pour le moment, je vois que Blackhole s'impatiente, je vais le trouver:
"J'ai une mission pour toi si tu le souhaite ! Bibiot a repéré un Decepticon à une centaine de kms d'ici, il est assez influent et sa perte peut nous être utile... Qu'est-ce que tu en dis ? Avant de l'éliminer, si tu le peux évidemment, ne risque pas ta vie pour ça... Essaye de lui soutirer des informations sur la cachette de Sunbooster"
HS : vas y Silverwolf, sois pas timide
( et puis si tu acceptes, essaie de créer un Decepticon ou un Empiricon (la faction que j'ai créé), parce qu'on en est à 3 autobots (el-jess, nest_op et weshbien), 1 Decepticon (megablackout), et 1 Empiricon( moi )
HS: Laissons lui le choix, si il veut nous rejoindre... Mais bon il est souvent absent donc il n'aura pas beacoup d'impact sur l'hsitoire
Mais c'est mieux que rien !
Depuis le début de la journée, j'étais lancé dans des raids pour débusquer des Decepticons cachés en Europe de l'Est et au Moyen-Orient, mais je n'en avais trouvé que deux en Azerbaïdjan, que j'avais rapidement éliminé avant d'assimiler leurs cortex mémoriels...
Mon intercom sonna alors; je répondis aussitôt:
"Rogueshade, Valkyrion te parle; nous avons fini de décoder les infos que tu a retrouvé sur le porte-avions; nous avons atteint notre objectif. Rends toi aux coordonnées 63.6 lat // 49.2 lon"
"bien recu, Valkyrion; Rogueshade, terminé"
Enfin, me dis-je. Nous allons pouvoir regagner Cybertron.
[Au dessus des coordonnées de Valkyrion, Nord-Est du Japon]
Nous attendions ce moment depuis quatre ans maintenant; depuis que les scanners très longue portée de notre bas cachée nous avait informé de la réapparition d'énergon sur Cybertron.
Nous avons échoué plusieurs fois dans nos tentatives de partir, mais cette fois serait la bonne.
Notre plan consistait à pirater les fichiers top-secrets du gouvernement, afin de retracer les trajectoires des astéroïdes tombées sur Terre au cours du siècle, les analyses satellites qui déterminaient la nature de ces projectiles (il est parfois utile de savoir si on cherche des cailloux sidéraux ou des objets métalliques...).
Enfin, il fallait envoyer des Minicons déterminer l'état des dites épaves métalliques, et maintenant... maintenant...
L'heure était venue.
[base autobot sybérienne]
J'accpete avec excitation la proposition de Ultimatum, j'espère juste ne pas rentrer avant trop longtemps. Cett fois-cin j'emmène avec du "venin éléctrique" afin d'immobiliser ma cible pour l'interrogatoir. Je partais avec impatiance aux coordonnées indiquées.
[Banlieue de Bombay, Inde]
J'arrivais sur le site, des bidonvilles Indiens. J'ai du mal à croire que des humains puivent vivre dans des endroit si pitoyables ... Mais là n'était pas là le but de ma mission. Je me posa, puis intégra du venin dans mon Petit Frère, avant d'entamer mes recherches. Ce decepticons se cachait sans doute sous-terre, comme beaucoup d'autres. Mais, alors que je tentait de prévenir Ultimatum de mon arrivée à Bombay, je capta une transmssion decepticons :
"Mes services ne sont pas à vendre, Sunbooster !"
"Toi et moi savons tout les 2 que ce groupe d'autobots viendra te tuer, aide moi et je t'aiderais aussi"
"Ta proposition est intéréssante, mais je refuse de me cacher dérrière un client"
La communication fut coupée.
J'avais sans doute affaire à un chasseur de prime.
J'en connaissait, j'en avait déjà rencontré, ils font preuve d'une extrême connaissance en ce qui concerne le combat, je risque d'avoir des surprises si je ne suis pas sur mes gardes ... Mais il avait des informations sur Sunbooster, alors je devais l'interroger, c'était une nécéssité.
Mais avant tout, il fallait trouver l'endroit où il se terrait, ces bidonvilles sont si pauvres qu'il n'y a aucun détécteur d'energon dans les environs ... me fier à mon flaire était la seu solution. J'avais la net impression que j'étais tout près. Je ne tarda pas à le trouver, et j'eu une belle surprise.
Suspens ....
[Base Autobot sybérienne]
Blackhole partait en mission en Inde, au moins il va se divertir un peu... J'espère qu'il reviendra sain et sauf..
Je décide alors de le prévenir du nom de la cible..
"Blackhole, c'est Ultimatum, ta cible est un Decepticon nommé Softair, c'est un chasseur de prime, soit prudent..."
Je n'eu pas de réponses...
Je décidais d'aller faire un tour dehors de mon côté pour voir si j'avais retrouvé ma forme..
Je commençais à courir dans les forêts enneigés le plus vite que je le pouvais, c'est alors que je fit apparition sur un Autobot de la base, il a l'air surpris de me voir..
"Oh ! chef ! que faites ..."
Un avion de chasse pris sa proto forme et le harponna avec son bras épée... Et repartit... Je n'ai même pas eu le temps de sortir une arme qu'il s'était déjà enfuis...
Qu'est-ce que cet Autobot faisait-il là ?
"Repose en paix, mon frère" dis-je d'un air dévasté...
Je pris son corps et rentra à la base.
Toute l'équipe Valkyrie était présente au dessus du cratère d'un volcan éteint, dans lequel reposait un imposant croiseur Decepticon :
Valkyrion, le fondateur de notre mouvement, Steelhunter le radariste aux senseurs sur-développés, Stormbringer le spécialiste en armement du groupe, Nightcrawler ( ou Rôde-la Nuit ) l'éclaireur le plus discret que Cybertron ait jamais vu, Limper( ou le Boiteux ) notre scientifique , et moi même.
Les Minicons de devaient procéder aux ultimes réparations sur le croiseur, pendant que Nightcrawler et moi patrouillions autour du volcan, et Steelhunter faisait tourner ses détecteurs à plein régime.
Alors que je faisais un passage au dessus du versant ouest, je vis deux nuages de poussière sur une route. Je regardais plus attentivement; les deux nuages de poussière était précédés de deux véhicules qui venaient vers nous.
J'ai failli attendre, me dis-je. Puis j'envoyai un message à mon équipe : "Team Valkyrie, alerte! deux ennemis venant de l'ouest!"
"ici Stormbringer, bien reçu, j'arrive!"
Je fonçai moi-aussi vers les 2 intrus quand je vis un puissant bolide noir qui roulait dans la même direction que moi;( http://www.google.fr/imgres?q=futuristic+lamborghini&start=184&hl=fr&gbv=2&biw=1517&bih=741&tbm=isch&tbnid=ikMOSPOQ1kag3M:&imgrefurl=http://talkingwithtami.com/futuristic-rides&docid=tMn9T7gUy5k7CM&imgurl=http://talkingwithtami.com/wp-content/uploads/2010/10/Lamborghini-Ankonian-Concept-by-Slavche-Tanevsky_11.jpg&w=580&h=375&ei=fWhvT5XMGOqf0QWpxPCNAg&zoom=1 ) à environ 2 kilomètres des deux inconnus, le véhicule disparut dans un frémissement ténu.
Rôde-la-Nuit venait d'entrer dans la partie.
J'ouvris mes soutes et larguai plusieurs missiles, puis réassumai ma proto-forme pour rester sur place en vol stationnaire et observer les résultats.
Une rafale siffla à mes capteurs auditifs; je me déportai sur le côté, et zoomai. C'était bien des Decepticons, en bas. Il fallait les éliminer au plus vite avant qu'ils n'aient le temps d'alerter leur chef qu'un de leurs vaisseaux était en train d'être volé.
L'un d'eux était resté dans son apparence de camionnette pourpre; l'autre me tirait dessus.
L'air sembla alors frémir derrière celui-ci. Un dixième de seconde plus tard, le Decepticon tombait à genoux, un poignard énergétique en travers de la tête; Rôde-la-Nuit se tenait derrière lui, ange de la mort silencieux. Une pluie de balle courut autour de lui; il repris son alt-forme avant de disparaître à nouveau.
Un hélicoptère arrivait du sud et canardait l'éclaireur. Celui-ci disparu, il tenta de me prendre comme nouvelle cible.
Une énorme explosion l'atteint, si monumentale qu'il s'était transformé en petits débris avant d'avoir touché le sol.
Ca, c'était Stormbringer...
[Banlieue de Bombay, Inde]
Il surgit d'un coup devant moi, mais ce n'était pas un decepticons normal ... Il possédait une sorte d'armure, quelque chose qui le rendait insensible au coup, et qui lui donnait une très grande force. Je prenais du recul. Il était plus grand que moi à cause de cette armure. Je visais, et ... pan ! Mais mon tir ne l'atteint pas, en effet le projectil alla se planter dans son armure collossale. Il le retira avec égacement, pis me dit :
"Du venin ? ingénieux !"
Puis il me fonça dessus. Il me frappa avec une telle vitesse que je ne pus esquiver le coup, j'alla m'étaller contre le sol 10 mètres dérrière. Son corps était dur comme de l'acier. J'essaya de l'intimider en lui disant :
"si tu veux que ça se passe bien, dis moi où trouver Sunbooster" et il me répondait : "Je ne sais pas où il est, je marchande juste avec lui de temps à autre, mais pour l'instant je vais juste t'écrabouyer"
Et il repartit à la charge. j'esquivais ces coups du mieux que je pouvais, mais un coup de genou me ramena au tapis. Je saisis mon Petit Frère et visa cette fois-ci la tête... Il tomba à terre. Son corps bougeait tout seul, sans doute la faute au venin. je l'attrapais par la gorge, et lui reposa la question.
Même résultat.
Apparament il s'appelle Softair ... je ferais des recherche ssur lui plus tard, pour l'instant je le rapatris à la base ou on pourra l'onterroger.
voilà
Le tank dont Stormbringer avait pris la forme ( http://www.google.fr/imgres?q=futuristic+tank&hl=fr&biw=1517&bih=741&gbv=2&tbm=isch&tbnid=ENvp8iegGyHEqM:&imgrefurl=http://warxsnake.deviantart.com/art/Modded-Hover-Tank-30407016&docid=_9f1lbsx2URpNM&imgurl=http://www.deviantart.com/download/30407016/Modded_Hover_Tank_by_WARxSnake.jpg&w=1024&h=768&ei=gmVvT_SXC8GGhQfj2PCmBw&zoom=1 ) tira de nouveau, vers la camionnette qui remontait la route qui menait au volcan; l'obus le rata de quelques mètres, mais l'explosion était suffisante pour lui faire faire un tonneau. Il commença à émettre sur une fréquence Decepticon.
A mon tour de jouer, me dis-je. Je fonçai vers le Decepticon de toute ma vitesse, me transformait partiellement et empoignai la camionnette avant de l'emmener dans le ciel.
Le Decepticon se transforma et tenta de se rebeller, mais je le lâchai et il tomba vers le sol, mais je revins par en dessous et, de ma lame, lui tranchai une main. Il hurla.
Je continuai ainsi un moment, le ramenant dans les hauteurs et le mutilant au cours de sa chute. Et un moment, j'en eus marre, et le Decepticon se retrouva avec la tête à la place de son Spark ( lequel n'était curieusement plus dans son corps... ).
Je redescendis faire notre rapport à Valkyrion.
[Base Autobots, Sybérie]
Je m'ennuyais pas mal, Bee était parti en mission de reconnaissance (voila, pour lui, c'est réglé), Blackhol aussi et il n'y avait aucune chose particulière. C'était vraiment un supplice que de rester à ne rien faire alors que les autres s'amusaient comme des petits fou. C'est alors que l'Energon que j'avais ramassé en Espagne se mit à avoir une étrange réaction, il brillait d'un éclat blanc. De l'Energon n'était pas loin et comme je m'ennuyais, j'eu décider de partir enquêter. J'étais à une bonne dizaine de kilomètre de la base lorsqu'il se mit à briller extrêmement fort, l'Energon n'était pas loin. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour trouver une étrange matière rouge vif qui déployait une chaleur incroyable. Avec mon épée, je prélevai un échantillon et l'approcha du bloc d'Energon pur, il y eut une réaction étrange, les deux brillaient d'un éclat incroyable, il s'agissait bien d'Energon mais pourquoi cette couleur et cette chaleur ?
Maintenant que j'y pense, voila la forme alternative de Bee: http://www.google.fr/imgres?q=voiture+tuning+jaune+et+noire&hl=fr&gbv=2&biw=1280&bih=599&tbm=isch&tbnid=sHyv8ny5Xl08aM:&imgrefurl=http://fond-ecran.website.org/fond-ecran-psp-voiture/&docid=5o7pihcEcVxoXM&imgurl=http://www.ultra-wallpapers.fr/wallpapers/images/951-voiture-jaune-WallFizz.jpg&w=1280&h=960&ei=AndvT83GM8el0QXR0q2NAg&zoom=1&iact=hc&vpx=485&vpy=290&dur=2704&hovh=194&hovw=259&tx=120&ty=84&sig=110556162193473364687&page=3&tbnh=129&tbnw=181&start=42&ndsp=24&ved=1t:429,r:8,s:42
HS: Je préférais la Kamaro des films mais bon...
[Base Autobot sybérienne] Alors que j'avais rammené le corps de l'Autobot à la base, que Bibiot examina longuement, j'avais remarqué des sillages de pneu dans la neige, c'était ceux que Bleur, je les reconnaissais, je les suivis, elle s'arrête derrière un arbre, caché derrière l'arbre d'a côté, le Decepticon ayant attaqué tout à l'heure, parlait silencieusement à sa radio:
"Ici Windstorm, un autre Autobot est venu chercher de la matière rouge, il ne faut pas qui l'attrape, on ne peut pas se permettre de louper ça ! Je lui réserve le même sort qu'à l'autre, mais celui-ci a l'air plus fort... Terminé"
Il s'avança prudemment vers Bleur qui était agenouillé par terre en train de récoleter de la matière rouge... Je lui sauta dessus silencieusement, le bloqua au sol et lui cria:
"Qui es tu ? Que fais tu ici ?! "
Bleur se retourna, inquiet:
"Qu'est-ce tu fais là Ultimatum !?"
Le Decepticon répondit: "Tu n'auras rien de moi, dégoupilla une des ces grenades, Bleur me repoussa du Decepticon en faisant une roulade, le Decepticon explosa...
"Merci Bleur... Tu enquêtes sur quoi ?"
Bleur me parla de cette étrange matière rouge qui chauffe et fait réagir l'Energon...
"Les Decepticons sevant surement ce que c'est... En tout cas, il la convoite.." Dis-je à Bleur...
"Je vais rester ici observer tout ça" me dit-il.
"Très bien, sois prudent et surveille tes arrières !"
Je me demande ce qu'il aurait été advenu si je n'avais pas suivi les traces de Bleur dans la neige... Je prèfère ne pas y penser...
- Il est malheureux que ce decepticon rouge ait eu le temps d'envoyer un message avant de mourir, Rogueshade... Mais cela n'a plus d'importance.
Valkyrion marchait de long en large devant moi, en méditant sur mon rapport.
- Nous aurons terminé dans un quart d'heure; après cela, la saison de la récolte commencera, dit-il avec un petit sourire carnassier.
-Très bien, Valkyrion, répondis-je avec un rictus inquiétant.
Après toutes ces machinations cachées, après toutes ces années, nous aurons enfin notre récompense. L'énergon de Cybertron sera à nous. Longue vie aux Empiricons.