HS: J'aime pas les histoires cheat... Ou le personnage principal est le plus fort, et que l'auteur arrange tout à sa sauce..
Mais ce n'est que mon avis personnel...
Etant donné que tu as ton topic, inutile d'y mettre des messages HS de ta part...
Surement que des internautes nous lisent et aiment , parle pas trop vite!
attention il parle comme gollum "nous lisent et aime..."
à moins que j'ai mal compris
Alors revenons à mon combat :
[Afghanistan]
Panicblast et moi allons nous rencontrer dans les airs ( j'ai changé son nom, on a qu'à dire qu'il est envoyé pour me tuer car j'ai quand même foutu un sacré bordel dans le desert ).
Il fallait frapper en premier, mais c'est lui qui m'eu, je fus propulsé 10 mètres derrière ...
toujours sans armes à feu, je m’approchais de nouveau de lui. Je fis une feinte, de sorte à ce qu'il baisse sa garde, puis le frappa au visage. Il était sonné, j'en profitais donc pour le frapper de nouveau. Alors il amorçait un High kick, que j'aperçut et évita de justesse. Mais ma position suite à cette esquive lui était favirable : un uppercut me frappa en pleine machoir, suivi d'un coup au genou. Difficile de prendre appui sur cette jambe maintenant ...
Etant ateint au genou, j'avais des difficultés motrices. Il me frappait, je bloquais le plus grand nombre de coup que je pouvais ... alors un de ses coups m'atteint au ventre. je pouvait presque voir des étoiles autour de moi ... mais je je me remis en question, dire que Ultimatum devait être en train de galérer contre un régiment entier, et moi je n'étais pas foutu de tuer un decepticons tout seul ! Alors je stoppé son direct qu'il m'envoyait dans la tête, puis je lui faisais une clé de bras suivi d'un coup de genou. Maintenant il était à ma merci, je lui calais un énorme coup entre les 2 omoplates qui le fit tomber par terre ... de l'energon coulait de sa bouche, mais ceci dit j'étais très mal en point moi aussi, inutile de dire qu'il me dominait.
Je sentais de la fatigue émanant de lui. Alors il fit l'impensable ... bien qu'on avait fait un accord, il saisit son pistolet-électrique et me dira dessus. Je fus propulsé sur un rocher derrière moi, ce decepticons était très fort, mais en plus déloyal ... il me fonçait dessus. je l’esquivais en pivotant et lui plaça un coup de genou en plein flanc, qui le fit crier de douleur.
Il pointait son arme vers moi, alors que j'étais au bord de la deconnection. Mais j'attrapais son arme et dériva sa trajectoire, le tir ne m’atteint pas. La chaleur du canon me brûla la main. Je devais saisir ma chance, il avait un bras hors d'usage, quoi que moi aussi, mais j'avais l'avantage de la surprise. Mon coup de boule fut dément.
Il ne tombait même pas. Il restait debout. On irait dit un transformers pommé. Vite, j’appelais Biobot, j'aurais besoin de soin si je survis à mes blessures. Le coup ultime : mon pied vint droit dans sa poitrine, il percuta les rochers. ces derniers le recouvrirent entièrement, ce choc avait du l'achever. de mon unique oeuil, je regardais au ciel, dans l'espoir de revoir Cybertron au moins une fois. Mais ma patrie était trop loin. Je tombais par terre. Etant inconscient, je ne sentais même pas la douleur de ce coup de pied, de ce coup de genou, de ces coups que j'ai reçu durant ce combat. Enfin un point positif. Biobot ferait mieux de se dépêcher ...
[Antarctique]
Stormshadow passa alors sa tête par la trappe, et vit qu ces Decepticons étaient morts..
"C'esssssst pas posssssssssible ! Il faut que je fasse tout moi même ! " Dit-il, avec un soupçon de rage.
Il descendit alors de la trappe et prit son pistolet et s'approchait doucement de moi... Il me remettait contre le mur, le pistolet sur la tempe.. Je vois la mort venir ça y est... Je me vide l'esprit et pense à ce que j'ai fais dans ma vie, et mes amis à la base..
"La pire erreur que tu es faites, Autobot, c'est de ne pas m'avoir tué quand tu le pouvais..." Ajouta t-il en souriant, tout en chargeant l'arme...
"LA PIRE ERREURE QUE TU ES FAITES DECEPTICON, C'EST DE NE PAS AVOIR FERMER LA TRAPPE DERRIERE TOI !" Dit une voix qui m'était très familière...
Le sol trembla et Stormshadow fut tiré vers l'arrière ! Je crois rêver... C'est Optimus ! Il est là !
"Alors ! On veut tuer mon ami !? " Dit Optimus, sur les nerfs
Stormshadow est mattraqué de coups, et Optimus lui arrache son Spark... Je me retien de ne pas hurler tellement que je suis heureux ! Je ne peux pas résister, je m'écroule dans ses bras..
"Vous m'avez manqué Optimus !"
"Toi aussi mon frère.. Je ne t'ai jamais abandonné, j'étais là à Bangkok, toujours caché, mais j'étais là, je t'observais... Tu as l'étoffe d'un Prime ! D'un vrai chef ! C'était courageux de ta part de venir seul ici.. Et de ne pas réclamer de renforts.. Je reconnaît là la personne que j'ai formée, au contraire de ton frère..."
"C'est pour ça que je suis venu ici... Pour le tuer" lui dis-je... "Mais il demeure introuvable pour l'instant.."
"Je peux t'aider la dessus.. J'ai interrogé un de ces Decepticons, il est partit pour Cybertron !" Me dit-il
"Si je pouvais m'y rendre..." Dis-je, déçu.
"Suis moi..." Ajouta t-il, avant de me porter jusqu'à son vaisseau... Il me demanda sur la trajet:
"Pourquoi ne m'a tu pas attendu avant de rentrer ici ? Je venais t'aider.. Je savais pourquoi tu étais venus là... J'ai accès à toutes tes communications.
Nous montâmes dans la vaisseau, et quelques heures plus tard, nous atterissame en pleine jungle Amazonienne, toujours en train de me porter, il enclencha un monte charge caché par la végétation..
Je crois rêver une fois de plus... Je revois tout ces visages que j'avais connu auparavant, Ratchet ! Dino ! Sideswipe et les autres...
"Heureux de vous revoir mes frères !" Criais-je.
J'ai parlé quelques minutes avec chacun d'eux, mais Optimus demanda à Ratcet de me remettre en état.
Quelques heures passées... Je me sens mieux, c'est toujours bon la médecine de Ratchet..
"Optimus, je vais signaler aux autres que tu vous êtes là !"
Mais Optimus me prit par l'épaule,
"Non, ne leur dis rien, nous avons cessé de nous battre, nous vivons reclus ici à présent... Les champs de batailles nous manquent, mais cette guerre sans fin nous dissuade de continuer le combat... Je t'en prie ne leur dis rien.."
"D'accord..." dis-je, peiné et incompréhensif.
"Je suis désolé, mon frère, comprend nous ! C'est toi qui mène les Autobots à présent..." Me dit-il..
"Pour que tu te rendes sur Cybertron, nous avons un joujou qui t'es réservé... Le Xantium !" Ajouta t-il, avec un sourire malicieux.
"Je t'y ammènerai et t'accompagnerai pour le combat ! Nous avons tous les deux à nous venger de Sunbooster !"
"Merci Optimus !" Dis-je, sur-excité.
Puis je lanca un au revoir à tout le monde, et Optimus me rammena à la Base à bord de son vaisseau.
HS: Oulà ! Désolé El-Jess !
Va plutôt avec Bibiot chercher Blackhole...
désolé, mais cette apparition de tous les autobots des films me parait étrange, n'y-t-il pas un autre moyen
aussi je crois qu'il y a eu une anomalie entre toi et El-Jess
Si mon texte ne convient pas à l'histoire, vous n'avez qu'à me prévenir
HS: Et bien oubliez tous mon dernier message, il n'a aucun sens. Mais pourquoi Optimus est en vie ? Il doit avoir prêt de mille ans maintenant !
ouch, on est tous là en même temps et on se parle sans s'écouter ...
Je suis toujours en train de travailler...
HS: Il est vieux, c'est sûr, mais je ne veux pas le mettre dans l'histoire trop souvent... Je comprend que ça vous surprenne, mais je considère qu'il ne se battent plus, et par conséquent, il ne font rien à par rester cachés... On le les reverras plus, sinon je peux modifier l'histoire... Mais ça va être duraille
HS: T'inquiète pas, en fait c'est logique. Les Primes peuvent vivre plus longtemps que les autres Transformers, y a qu'à voir The Fallen.
HS : je vois que tu n'as toujours rien compris megablackout. Le titre de ce topic mentionne le sigle RPG, jeu de Rôle. Ici, si un des joueurs est en désaccord avec un de tes messages, il t'es sommé d'en tenir compte. Dans un RPG, chaque joueur évolue sous le regard du Game Master, du Maître du Jeu, à savoir moi.
Ici, si un pion de l'échiquier veut jouer les électrons libres, il perd toute utilité. La question n'est pas de te ralentir, mais de te soumettre à mes règles et à les respecter.
Je te le répète donc une dernière fois, ceci n'est PAS une FIC.
Par conséquent, tes posts traitant de la réparation et de la résurrection des anciens Decepticons seront considérés - y compris par toi - comme n'ayant jamais existé.
Si tu refuses de te plier à cette règle, je te souhaites bonne chance dans ta FIC hors de ce topic.
HS 2 : nest_OP, j'aime pas trop l'idée qu'Optimus Prime soit toujours en vie ( Il est d'une génération plus ancienne, son rôle est achevé).
Je propose que l'on garde ton post, mis à part le fait que ce ne sera pas le vrai Prime, mais un hologramme qui se serait déclenché à l'approche de ta signature biologique, ou plus simplement un fantôme ou l'équivalent.
(tu comprends surement pourquoi je te demandes ça, au vu de ce que j'ai reproché à megablackout)
hs : et puis El-jess, Le Fallen faisait partie des 13 Prime originaux (ou est-ce 7, je suis perdu...), c'est pour ça qu'il a vécu si longtemps. Enfin je pense
HS: Huuuum Ouais des hologrammes de tous c'est ça ?
Un hologramme peut-il me sauver ? Je le reverrai et suis-je le seul à le voir ? On a qu'à oublier l'idée qu'il m'accompagne sur Cybertron alors
HS: Ou bien un autre Prime qui ressemble à Optimus (non, pas de Némésis Prime, désolé) mais après c'est toi qui voit.
HS: Non ça me plaît bien l'hollogramme !
Juste qu'il faut que Thanator1 me dise si je suis le seul à le voir, si il a pu me sauver, et si je peux le revoir
HS: Bah ça fait bizarre un hologramme qui te sauve la vie :S
HS: Oui mais bon
Ca m'embeterait un peu de tout refaire... Ou on dit que Stormshadow a eu peur de l'hollogramme...
HS: On peut dire ça, effrayé par la venu d'OP.
HS : et bien disons qu'il a été distrait par l'hologramme et tu as profité de sa surprise pour le buter;
Sinon, tu peux emporter le générateur holo avec toi, mais il te recontactera à certains moments seulement ( et oui, il pourra être vu de chacun )