CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 383»
Page suivanteFin
Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:37:07

HS : :rire: :rire: :rire:

Bon allez, halte-aux-conneries power et bon dodo nest_op!

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:39:27

HS: Désolé il fallait que je la sorte mais je ne sais pas pourquoi. Sinon je t'attends toujours reweshbien.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:02:19

HS : pour moi c'est la soluce 2 :oui:

je suis là El-Jess ( désolé j'étais un peu occupé ^^ ) le problème c'est que j'avais déjà 2 ou 3 idées d'un truc concernant des armes à energon pourpre, notamment avec Sunbooster, alors si mon scénario ne convient pas je le modifierais :ok:

[Base autobots, Sibérie]

Je reprenais enfin mon bon vieil entraînement, quand je recevais un message de Bleure disant de passer au laboratoire. J'y allait tout de suite.

Il m’accueillait :
"Blackhole ! j'ai quelques prototypes d'armes rien que pour toi, j'aimerais que tu les tests au plus vite"
Je m’empressais de saisir la première que j'avais sous la main : parmi les 3, je saisissais le fusil sniper.

Alors je me rendais au stand, je me plaçais en position, visait la cible se trouvant à 200 mètres humain et ... BOOM !
L'arme m'explosa entre les mains quand je voulus tirer ! L'explosion projeta un peu d'energon pourpre de part et d'autre de la pièce, de petite explosions se faisaient ressentir. Alors Bleure sortit de la pièce en courant et activa le système de destruction du laboratoir, puis saisissais son micro et me disait :
"au fond du stand de tir, il y a un sas, vas-y et prend le ! tu ne peux pas me rejoindre par la sortir principale car tu serait affecté par l'energon pourpre !"

Je me transforma et vola à toute vitesse. Arrivé au bout, j’entendais le compte à rebours du système d'autodestuction qui arrivait à 2... 1... Je sortais juste à temps, je laboratoire brûla intégralement. c'est déjà mieux que la destruction entière de la base.

Visiblement ce premier essai est un échec :-(

MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:04:53

HS : en fait, pour t'expliquer, j'aurais préféré que ce soit Sunbooster qui réussit à créer des armes à energon pourpre, car la dernière fois il s'est battu contre Rogueshade et a perdu ... je voulais juste vous proposer ce scénario pour redonner de la force à notre adversaire qui a déjà perdu un combat :ok:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:11:53

HS: Je voulais justement qu'on ai quelques échecs mais qu'il y ai au moins une seule réussite.

MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:28:01

ah ... peut-être pour plus tard alors, car en fait je veux pas réveiller tout le monde en faisant trop de bruit sur l'ordi :ok:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:01:39

HS: Pour ma part, je voyais Sunbooster extremement fort, et apparemment il aurait pu se faire battre facilement :-(
J'aurai plutôt vu un combat final sur Cybertron, où Blackhole se chargerait d'un sbires de Sunbooster dont nous connaissons le nom... :hap:
Pareil pour Bleur, et Rogueshade et mi contre notre ennemi commun, qui serait vraiment dur à battre, mais vraiment :)

Après ce ne sont que des propositions et il ne faut pas que tout cela se fasse vite, sinon le RPG perdra de sa saveur :(

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:13:50

[Base Autobot sybérienne]

Je me posais devant la base, et entrais à l'intérieur, j'entendit une énorme explosion à l'intérieur... Les panneaux de sécurité indiquaient l'autodestruction de la sall d'entrainement... Aucun blessé, me voilà rassuré.. Je me sentais encore mal, Bleur était en train de parler à Blackhole sur l'échec de l'entraînement.. Il tournèrent la tête lentement.

"Me voilà mes frères !" Dis-je, heureux et enthousiaste.

Après de nombreuses accolades avec toutes les personnes de la base, je repris la parole:

"J'ai été sauvé par l'impensable, le diffuseur d'hollogramme que m'a donné Optimus avant notre séparation.. Il s'est mit en marche, distrayant mon ennemi, je pu le tuer.. Optimus m'a conduit à une ancienne base contenant grand nombre de munitions, armes, Energon ! Et un vaisseau, le Xantium-V.6
Qui nous ammenera jusqu'à Sunbooster ! Et voici le meilleur.."

J'ouvrit mon thorax et sortis la Matrice du commandement, qui lévitait dans mes mains.. Les autres étaient éblouis de voir ce fameux artefact, j'étais fier de le posséder..
Je continuais:

"En tout cas je suis heureux de vous revoir.. Ce que j'ai fais est idiot, j'ai eu une chance incroyable, promettez-moi de ne jamais faire des choses aussi débiles que les miennes ! Je vous ammenerais à la base lorsque je me sentirai mieux, personne ne peut y entrer à part moi.."

Puis je suivis Bibiot pour me faire soigner.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:40:33

HS coucou à tous!

Par rapport à ce que tu disais, Nest_OP, on peut arranger ça, le truc étant que Sunbooster ne s'est pas vraiment donné à fond contre moi, et a voulu jouer avec moi ; et puis il a relâché sa vigilance.
(mais ne t'inquiète pas, si tu veux qu'on bénéficie d'un combat de boss, je t'assure qu'il se lâchera totalement et qu'il n'aura plus le temps de jouer).

Sinon, c'est une bonne idée, re--]weshbien[ , que seul Sunbooster puisse utiliser l'énergon pourpre. Là aussi, ça peut s'arranger ( on n'a qu'à dire que toutes nos tentatives d'utilisation de l'énergon pourpre se soldent par des échecs, et que Sunbooster trouve un moyen )

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:50:00

HS: Ca me plaît bien le fait que seul Sunbooster puisse utiliser l'Energon pourpre :)

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:50:47

HS: Je suis entièrement d'accord avec cette idée. Mais comment va t il réussir ? Et qui finira par le tuer ? Et le trou sur Cybertron pourrait il avoir un quelconque rapport, ou libérer les inspections ? Car pour ceux qui l'ignore, dans CDC, ils vivent dans les profondeurs de Cybertron :oui:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:58:45

HS: Evidemment, son secret sur l'exploitation de l'Energon pourpre sera jamais découvert, sinon nous pourions le copier..
Pour le reste.. Nous verrons tout ça sur Cybertron :oui:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:01:21

HS : Entre nous, déjà que le trou et l'énergon noir ne devraient pas coexister, vu qu'ils appartiennent à 2 continuités différentes...
Quand au moyen que trouvera Sunbooster pour contrôler l'énergon pourpre,héhé.... et bien si ce n'était pas une surprise, ce ne serait plus du RP, voyons... :sournois:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:07:09

[Base Autobot sybérienne]

Bibiot venait de finir de me réparer, j'étais tout neuf. Maintenant il fallait que j'aille vérifier si mes aptitudes au combat étaient toujours présentes, je vérifier chacune de mes armes dans la salle d'entraînement dévasté, je testais chacunes de mes articulations... J'étais opérationnel, tout fonctionne comme avant !
Maintenant, je voulais être sûr que Sunbooster était partit sur Cybertron... Il me fallait pirater les données et historiques de mouvements atmosphériques qui ont été enregistrés par les humains...
Je me suis dis que cela serai une occasion pour sortir Bleur d'ici...
Je lui proposais donc de faire cette mission.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:18:16

[Base blablabla]

Ultimatum se sentait enfin mieux et me proposa une mission d'infiltration dans une base "secrète" humaine. Je parti à l'arsenal pour prendre ce dont j'aurais pus avoir besoin et me recharger. Je montis donc dans Omega avec un réacteur d'invisibilité et le peu de matériel nécessaire pour le piratage des données. Je sautai du géant et continuai avec l'aide d'un minicons me permettant de planer. Je pus me poser non loin de la fameuse base et activa mon réacteur d'invisibilité mais mon radar détecta des Decepticons non lion d'ici. Devrais je resté prudent ou leurs faire leurs fête ?

La suite demain.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:52:25

[Base Autobot abandonnée, désert Mexicain]

Bleur était partit accomplir la mission que je lui avais proposé. De mon côté, je comptais rammener armes et munitions de l'ancienne Base Autobot Mexicaine...
J'entrais alors et commençais à charger le necessaire avec quelques soldats que j'vais ammener pour l'occasion dans notre vaisseau cargo...
Energon, armes puissantes, munitions, tout y passait !
Les autres étaient content.. De mon côté je trouvais la plus récente version du JetPack d'Optimus (Transformers 3 en plus puissant) je décidais d'aller le tester dehors, il marchait encore très bien, j'ai aussi effectué des tests moteur sur le Xantium-V.6... Il avait l'air opérationnel, mais nous nous en servirons plus tard.
Nous rentrons à la base avec notre chargement.

MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:43:03

ça intéresse Blackhole toutes ces armes :-)

MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:43:29

et hop ! 18ème page ! :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:00:10

HS: Heureusement que je suis là pour poster hein :hap:

[Base Autobot Sybérienne]

Nous atterissions avec notre chargement, Bibiot referma la porte du hangar et nous commençions à tout décharger.

"Venez mes frères ! Trouvez votre bonheur ici.."

Et tout le monde se trouvaient une arme, des munitions, etc..

Blackhole en avait pris un peu plus que les autres.. Il était plutôt content, le mieux, c'est que nous n'avions même pas tout pris dans la base abandonnée, il restait encore pas mal de marchandises, mais ceci nous convenait amplement pour le moment.
J'espère que Bleur ne recontre pas de problèmes pendant sa mission...

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:59:19

[Base secrète humaine]

Je fis le tour de la base pour essayer de trouver une entrée ou je ne devrais pas rencontrer d'humain. Je montis sur le toit et y fit un trou que je rebouchai une fois entrer. J'etais dans un grand couloir sombre, je décidai de partir vers la droite bien que j'ignorais ou aller. Mon réacteur d'invisibilité s'était éteind, je m'en suis rendu compte quand un Decepticons m'a sauter dessus dans la base. Un dur et long combat s'engagea entre moi et BoosterJet.

La suite plus tard...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 383»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment