HS :Ben dès que tu as senti la force remonter en toi, je suis arrivé et on continue sur mon histoire
[Au dessus de l'Espagne]
J'arrivai au dessus de la zone ou de l'énergon avait été détectée. Mes scanners moyenne portée me montrèrent deux Autobots en très mauvaise posture, que des Decepticons étaient sur le point d'achever.
Je réfléchis un moment: il était temps pour les Empiricons de se montrer au monde; Si je m'attaquai aux Autobots, à coup sûr ils seraient morts avant de pouvoir rapporter la nouvelle à Sunbooster Prime.
Je fonçai alors sur un des Decepticons, repris ma proto-forme, et envoyai mon poing dans la face du Decepticon, tout en dégainant mon fusil à photons de mon autre main.
HS: Des Decepticons autour du hangar ou on est caché ?
HS: Ok, on a qu'à dire ça.
J'étais sauvé, pour le moment. L'appareil inconnue était là et venait vers nous. J'avais accompli ma mission et je ne pourrais même pas le fêter. Bee va mieux mais a l'air encore un peu sonné. L'Energon était là et nous ne pouvions même pas nous en servir, ci seulement nous avions un moyen de creuser et de le récupérer.
HS : ah zut, j'avais pas vu que vous en aviez fini avec les 'Cons.
Bon, disons que d'autres sont arrivés en renforts et que j'ai décidé de me charger d'eux d'abord
Le fameuse avion s'était finalement transformer et nous avez aider mais rien ne disais qu'il était de notre côté, il nous regarda et s'approcha de nous.
HS: Ca marche
Dans le hangar:
"Comme vous le savez, Sunbooster Prime est un traître, il a essayé de me tuer ainsi qu'Optimus, notre vrai chef.. Je ne veux pas vous obliger à me suivre, mais vous le pouvez si le voulais... Je veux venger Optimus, que notre vrai chef regagne sa place !"
Charge son fusil à pompe
Après en avoir terminé avec le dernier des Decepticons, je me dirigeai vers les Autobots, tout en enclenchant le circuit de refroidissement de mon fusil à photons.
- Vraiment ? Sunbooster Prime, un traître ? Je le savais arriviste, opportuniste et lèche-bottes, mais ça... c'est intéressant...
Je répondis que ci il y a de l'action, je dois en être. Sunbooster, un traître, ça m'a étonné mais j'ai juré de toujours suivre Ultimatum jusqu'au bout. Bee, lui, répondit d'un sourire un d'un pouce levé. Pendant ce temps, l'autre type continuait de nous fixer tout en restant à bonne distance.
HS: Oh bon sang encore ! À sept secondes en plus. Bon disons que le miens se passent avant le tien.
"Heureux que vous me rejoignez mes frères... Toi... De quelle faction es-tu ? Qui es tu ?
Mon nom est Ultimatum Prime, voici Bleur et Bumblebee, mes seuls alliés actifs, merci d'avoir fais le ménage dehors"
-Je connais Sunbooster Prime depuis bien longtemps... depuis le temps ou ce n'était qu'un des sous-officiers d'Air Raid... tout comme moi!
-Oui, j'ai jadis été un Autobot... mais je ne suis pas un Decepticon! Au fil des siècles, ces deux camps sont devenu suprêmement faibles.
-Je suis Rogueshade, et je fais partie des Empiricons, une faction qui mettra un terme à la guerre en épurant les deux camps de leurs faiblesses.
HS : ok, vais dormir, fini pou moi, a+
"Vous voudriez donc tous nous éradiquer ? Qu'attendez. Lus pour le faire alors ?"
Ce type ne m'inspirait pas confiance, mais je n'avais pas le temps de m'en préoccuper, je devais m'occuper de mon frère d'arme.
HS: Qu'attendez vous * Foutu correction de l'iPhone. Sinon bonne nuit.
Un ancien Autobot..
Ces Empiricons ne m'inspirent pas confiance, surtout après les propos de Rogueshade, il nous a sauvé la mise, ce serait peut-être un allié potentiel ? Je veux éviter les drames, je ne veux que mes derniers alliés connaîssent le même sort que les autres
"Bleur, Bumblebee ! Venez... "
On s'écarta de Rogueshade qui communiquait avec ses alliés, je poursuivis:
"Cet Empiricons est peut-être dangereux, je vais rester à ses côtés le temps de voir ses intentions envers nous, je lui dirais que vous êtes partit en mission de reconnaîssance, vous partirez demain, au plus vite si possible, soyez prudent mes frères"
Je rejoignis Rogueshade:
Notre objectif n'est pas de finir la guerre mais juste mettre un terme à la vie de Sunbooster, si tu te montre hostile je protégerais mes frères sache-le... En ce qui nous concerne, Bumblebee et Bleur partirons demain en mission pour essayer d'extraire l'Energon trouvé sous terre ici...
HS: Je continuerai demain !
Nous partimes, moi et Bee, du hangar. Ultimatum voulait s'occuper de tout et je devais partir au plus vite pour extraire l'Energon qui pourrait sûrement nous aider à en finir avec la guerre. Bee eu du mal à se transformer mais dès qu'il eu finit, nous foncions vers la base espagnole du West. Là bas nous attendez Omega Suprême, qui se reposait, dont nous avions justement besoin. J'espère juste qu'il ne va rien arriver à Ultimatum.
Ce matin, Bee et Bleur furent partis du hangar très tôt, je reçus pas très longtemps après un message radio d'Omega Suprême, content de voir qu'il est en vie, son aide nous sera précieuse... J'allais maintenant faire plus ample connaîssance avec Rogueshade.
J'entendais Rogueshade parler à ses disciples, je m'adossais à un mur pour écouter tout cela...
"Non, ils sont seulement 3, dont 1 blessé, ils ne sont pas hostile, j'attend d'en savoir plus, Rogueshade terminé."
"Salut Rogueshade" dis-je juste après qu'il est coupé les commucations..
"Quelles sont vos intentions dans cette guerre à toi et tes Empiricons ? Je trouve un peu dur le fait de devoir "exterminer" les deux clans, le problème est toujours venu des Decepticons non ?"
Nous étions enfin arrivé. Bee a été emmené auprès des médecins Autobots, il devrait être sur pied d'ici peu. Je partis donc voir Omega Suprême qui venait juste d'envoyé un message à Ultimatum.
"Omega ! La mission est un succès ! L'Energon est trouvé et on n'a besoin de toi pour l'extraire au plus vite.
- Bien reçu... Recharge en cours... La mission d'extraction démarera dans 1h56min33sec... , me répondit il de sa voix robotique.
-Euh, ok. Ah au fait ! Tu connais les Empiricons ?
-Besoin de recharger...
-Je vois... Alors je te laisse mon grand."
Et sous ces mots, je partis au chevet de Bee pour lui expliquer un peu la situation actuelle. J'eu envoyer un message à Ultimatum pour lui dire que nous partirons vers le hangar d'ici un peu moin de deux heures et qu'il devait rester sur ses gardes. D'après les capteurs, une bonne dizaine de Decepticons arrivait prêt de sa position.