je deteste les clinkz merdeux comme toi qui comprennent pas que clinkz a une putain de orb attack et qui orb walk pas alors que clinkz est l un des meilleurs harraseurs en lane , a non dsl ta besoin de ton mana , avoir du bleu au dessus c est tellement skillé , laisse farmer l ennemi de toute façon tu va faire une divine invisible a l ennemi , et qu il pourra rien faire
Silent___Bob
Posté le 6 avril 2012 à 16:33:10
Biatch n'empêche c'est l'exemple typique du kiddy qui commence DotA et qui pense être bon car il a fait une bonne game avec Clinkz.
Continue à nous prouver en quoi t'es trop fort, j'me marre.
J'ai pas fait une bonne partie je fais que ça avec ce build j'ai qu'une seule défaite parce que des russes ont pris 4 carry dans ma team.
Et si tu veux harras t'as qu'à prendre un perso qui peut le faire au lieu de casser les couilles.
Un carry sa farm looser sa perds pas du temps à harras.
ET je lane pas je mid donc TA GUEULE
Écoute. Tu fais ce que tu veux, mais viens pas nous faire subir ta frustration face à notre incompréhension lorsque tu nous présentes un build inefficace et risqué. Déjà ça ne changera rien à notre point de vue. Oui, rapier après skadi c'est greedy, et stupide. Oui, ne pas utiliser l'orb c'est idiot. Oui, Clinkz est en papier mâché même avec skadi + mass des stats. Non, on veut pas que tu te justifies face à ça.
On te demande même pas une strat viable, mais si tu fais un build fun le défend pas corps et âme ensuite comme si c'était une révolution dans le gameplay de DotA. Et puis ton build n'est pas spécialement marrant à jouer. En fait, si tu tombes sur des mecs un peu perdus qui jouent en solo, tu te fais monstrueusement plaisir, mais ça c'est général avec Clinkz. Mais par contre, si tu tombes sur une team organisée, tu vas juste les faire rigoler. Et tu auras plus de mal à tuer leur carry qui t'aura pris ta divine qu'eux auront à te full control.
o_0_o
Posté le 6 avril 2012 à 18:52:47
Écoute. Tu fais ce que tu veux, mais viens pas nous faire subir ta frustration face à notre incompréhension lorsque tu nous présentes un build inefficace et risqué. Déjà ça ne changera rien à notre point de vue. Oui, rapier après skadi c'est greedy, et stupide. Oui, ne pas utiliser l'orb c'est idiot. Oui, Clinkz est en papier mâché même avec skadi + mass des stats. Non, on veut pas que tu te justifies face à ça.
On te demande même pas une strat viable, mais si tu fais un build fun le défend pas corps et âme ensuite comme si c'était une révolution dans le gameplay de DotA. Et puis ton build n'est pas spécialement marrant à jouer. En fait, si tu tombes sur des mecs un peu perdus qui jouent en solo, tu te fais monstrueusement plaisir, mais ça c'est général avec Clinkz. Mais par contre, si tu tombes sur une team organisée, tu vas juste les faire rigoler. Et tu auras plus de mal à tuer leur carry qui t'aura pris ta divine qu'eux auront à te full control.
Sa tombe bien je viens de faire un pub contre une team et on les a mangé
Vivement un matchmaking correct, histoire que ce boulay se fasse rétamer en beauté
Il sait pas écrire, et sait pas répondre poliment aux critiques, je dois avoir raison, je lui donne pas plus de 13 ans, et si jamais il a plus, ben, je suis triste pour lui.
"olol tg je go mid" m'a fait beaucoup rire.
Il me fait trop marrer et le pire avec cette chialeuse des bois, c'est qu'il devient insultant, contrairement à nous.
Tu veux que je fasse marcher mon cerveau fatigué pour te créer un build aussi merdique que le tiens ? Ok
Alors déjà, tu démarre avec Quelling Blade et 2 Tango pour avoir tout les lastit.
Rush Shadow Blade histoire d'être invisible car avec cette strategy, tu prends pas l'invis car tu montes à donf les stats + Strafe (ulti à prendre en dernier il est useless) puis mana boots car t'auras besoin de mana.
Ensuite prends Maelstrom avec strafe tu fait pop des éclairs de foudre qui font trop mal, Dominator pour te rendre de la vie, Rod of Atos pour slow le bâtard de russe qui tu vas défoncer et comme là au bout de 23min, tu fait déjà du 36-0-0, tu peut te payer Ethereal Blade pour un max de damage !
Alors ? Spa un Clinkz trop OP ça pour l'ESL ?
Hop report.
Demande de DDB de ban
DGSE-Biatch alias la chialeuse des bois, où le mec qui confond Dazzle et Rastha (preuve de sa grande connaissance de DotA).
C'est pas comme si c'était au ralenti p'tite bite et qu'en réalité il se retourne dessuite.
Bref, quand t'auras les couilles de répondre aux messages qu'on te pond, on pourra parler comme des hommes.
Trololol
On lui a fait perdre ses moyens.
dust stun ciao noob
"Sa consiste à mettre des points de stats au lieu de Sealing Arrows"
Nan franchement respect.
Clinkz n'est pas un hard carry de late game mais ganker/pusher de mid game.
Build mauvais et useless, qui ne pourra marcher qu'en pub ( enfin à peu près tout marche en pub donc bon... ).
Pusher mouai, ganker moin..
Clinkz sait tout juste backdoor correctement et pour la partie gank, mouai autant prendre gondar.
Tfason clinkz a toujours été un héros à chier même si il est up à chaque version
Perso j'sais pas comment se passer de searing arrows, c'est juste un free +50 damage.
Jamie_Anderson
Posté le 8 avril 2012 à 22:59:10
Perso j'sais pas comment se passer de searing arrows, c'est juste un free +50 damage.
+ 1000 hp c'est pas mal non plus... Après chacun ça façon de jouer mais un perso en papier de verre c'est pas mon truc.
Et ce build est largement viable.
+ 1000hp ? Comment ?
Mec max stats c'est tellement OP tu grattes tellement de str que tu montes à 3k hp + 40 d'armure avec l'agi tu peux partir sur divine avant les boots