CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clinkz

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:19:05

Ouais une partie de 21minutes où il n'y a qu'une mort dans votre équipe est surement digne de the international, et l'instapick pudge me mid plz doit être impressionnant à voir.

Après tu fous tes scores alors qu'on en à rien à foutre sur un topic où c'est complètement hors sujet, on dirait un gamin qui montre son dessin à son papa pour qu'il lui dise qu'il est fier de lui :honte:

M'enfin t'es l'archétype du mec qui connait un build unique (la preuve est là) sur un unique héros, pudge qui plus est, si je cliquais sur ton profil sans savoir je parierai sur RUSSIAN. :ok:

samppicote samppicote
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:21:20

L'instapick oui , le me mid non jamais je dis d'ailleurs a chaque début de game que je peux laisser le mid .

Mon score je comprend qu'il crée des tensions , aprés 5ans de dota vous avez pas le niveau que j'ai en 2ans .

Le build unique faux , la pipe je le fais en fonction de la team en face par exemple . Et pudge c'est pas trés ouvert niveau build .

Et pas russian , sinon je seraispas aussi bon :ok:

samppicote samppicote
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:24:19

Chose promise chose due , mon 11/2/8 de tout a l'heure ===> http://stats.dota2.be/match/13913708

kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:27:39

Bon je me casse t'es juste débile en fait.

Au passage sur tes 10 dernières game on retrouve un total extraordinaire de 7 items différents dont 4 reviennent constamment et la pipe en fait partie merci au revoir.

kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:28:44

Chose promise chose due une game de 18 minutes au niveau digne des plus grandes compétitions une fois de plus

samppicote samppicote
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:29:19

Bah a toi de teposer la question "pourquoi les games de sampicote durent moin de 25minutes" .

cherche bien tu risque de trouver la réponses .

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:29:50

HS:

Je suis le seul à trouver depuis la MAJ des icones que l'urn of shadow ressemble à une tête violette avec une coupe afro vert et deux yeux blancs qui sourit ou....?

kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:30:21

Parce que le jugger en face fait 3 PMS, bonne nuit.

samppicote samppicote
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:32:49

Le jugg a fait 3 pms car ils avaient abandonnés la game a partir de mon 7eme kill et ont afk a la fontaine :)

1st--acg 1st--acg
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:33:23

t'enflamme pas bouffon, j'ai maté une de tes games, car oui j'ai trouvé un moment où j'avais absolument rien à branler, et tes adversaires étaient pires que les bots sérieux. Quant à toi on voit clairement à certains détails qui trompent pas que t'es un naab (et c'est pas péjoratif, je rappelle que noob=débutant, et il n'y a pas de mal à débuter).

Et Jamie t'es sérieux? si je dis la terreur Jakiro c'est une figure de style dont j'ai oublié le nom pour dire le contraire m'voyez (le jakiro de sa game ne fait pas peur je pense :hap: ).
Kawabougnou1e t'es mignon mais ton style condescendant quand on s'attaque à Jamie, hum pas avec moi. Vous nous faites bien rire les deux fanfarons à animer ce forum, sisi je vous jure mais vos arguments style "ui mé poudge c toujours lé mm itème xD^^ " :d) Non. De même, power treads sont très bien sur Pudge (comme toutes les boots sauf trankil boots) je vois pas le problème, donc à vous de décider quand oui ou non elles vous seront utiles.

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:33:51

Oubliez ma question con :hap:

samppicote samppicote
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:35:24

1st acg je sent une pointe de rage , quel game t'as regardé ? car plus sérieusement je vois pas comment je peux etre trolable vue les score de tarés que je sors et les 4 kill @ 4 minutes

je ne me la péte pas je suis juste réaliste , explique moi en quoi je suis noob ? hormis pour troller

kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:37:12

J'ai pas compris ce passage

"Kawabougnou1e t'es mignon mais ton style condescendant quand on s'attaque à Jamie, hum pas avec moi. Vous nous faites bien rire les deux fanfarons à animer ce forum, sisi je vous jure mais vos arguments style "ui mé poudge c toujours lé mm itème xD^^ ""

Mais j'avoue l'attack speed c'est priceless sur pudge donc TREADS = CORE

mer-lini mer-lini
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:37:49

pudge le plus skillé apres invo? :rire: :rire:

pudge c'est le héro typique avec lequel un type qui est totalement nul à chier peut faire des bons scores, car tu peux instakill les noobs sans prendre de risques.. alors oui à plus haut niveau c'est pas la même mais la tu joues contre les pires nullards de russe "qui savent play" serieux regarde les..

1st--acg 1st--acg
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:41:25

Une game où t'as fait 21 kills il me semble, tu as lane avec un leshrac contre un morphling famélique entre autres, aucun hook compliqué, par contre des adversaires tous plus stupides les uns que les autres, j'ai rarement vu ça, et toi t'as été juste moyen mais t'as fait beaucoup de kills en effet, on ne peut pas te l'enlever.

"Mais j'avoue l'attack speed c'est priceless sur pudge donc TREADS = CORE "
T'es un sacré mongole mon pauvre ami :)

1st--acg 1st--acg
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:42:02

j'avais pas vu le message précédent ;)

kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:46:19

""Mais j'avoue l'attack speed c'est priceless sur pudge donc TREADS = CORE "
T'es un sacré mongole mon pauvre ami :)"

Ouais je suis un mongole parce que je suis assez lucide pour pas gâcher ma thune dans des boots merdiques qui apportent autant qu'un bracer en plus de l'attack speed tellement vitale sur pudge.

samppicote samppicote
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:48:44

Oula kawabungaa , de pire en pire , tu sais que tu peux decal des hits pendant le rots ? triple idiot :ok:

kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:50:23

Priceless dans ce cas je rush l'attack speed, decal des hits pendant le rots c'est tellement fort surtout quand je canalise l'ulti pour casser la barrière de canalisation tellement je tape vite.

kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:51:59

Putain j'argumente avec des types qui essaient de légitimer l'attack speed des treads sur un pudge c'est quoi ce forum

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment