Bonne nouvelle ! mon dernier match a été retranscrit
http://stats.dota2.be/match/13927861
Au final les stats sont mieux que ce que je pensais ( Je me sous estime ) Vous pouvez donc voir un petit 18-12-13 . Attention , je ne suis pas fière de moi et compte bien remonter la pente et faire mes 20kills de moyennes par match et , bien sur , Gagner le match
Il s'est rendu compte qu'il était ridicule et puant donc il essaie de faire passer ça pour du troll
Même pas de qualité et spotted en 3 posts , dégueulasse.
Je troll.
Et tu te contredis , tu dis que j'essaie de faire passer ca pour du troll , ce qui veut dire qu'a la base je troll pas ? .
Abrutis
et tes 400 games en jouant que pudge c'était pour rendre le troll crédible?
Je joue ce que je veux non A la limite je jouerais léoric / lycan/riki/ursa je comprendrais mais pudge faut du skill pour bien le jouer et faire des stats aussi énormes que les miennes
"Dans peu de temps en exclus je vais vous link les stats de mon dernier match . Je l'ai perdu et je suis assé déçus de mon score ( 16-8-6) , mais bon je reste humble devant la défaite et aprés tout je me sentirais menteur auprés de vous de linker que mes victoires ( ASSEZ NOMBREUSES IL FAUT LE RAPPELER )."
Win rate: 54.8% (http://stats.dota2.be/player/41228504)
1 sur 2 c'est pas ce que j’appelle nombreuses
T'es pas bon en mathématiques toi , j'me trompe ?
J'avais pas tout lue en effet 54.8% mais on va dire que les 1ere games étaient laborieuse car faut s'habituer a ce nouveau dota
Link ton compte qu'on compare ?
j'ai 55 si c'est ce que tu veux savoir
Avec cmb de match ? et link
306 matchs
En gros t'as 1% de plus avec100 games de moin , et tu peux link ton compte sur dota 2 stats?
Nope j'suis un mec secret Kawabungaa comprendra :>>>>
le % de win ne fait pas tout hein, le but d'un ladder c'est que tout le monde tende vers 50% pour s'équilibrer, sauf que 50% en high vaudra 100x plus que 50% chez les rus
(et quand le stack rentre en jeu ca fausse pas mal le truc btw)
Ptin je vais me coucher j'vois 2 pages de flood. Vas-y ras le cul d'expliquer la vie aux gens.
@2nd, merci de t'intéresser à nous, je suis touché.
Mais threads n'est pas le plus opti pour moi, ok c'est cool tu peux décal pendant le rot, félicitation fils, mais avec phase, tu tapes plus fôrt et le burst c'est bien mieux que l'AS.
Ici on n'est pas dans WoW, c'est pas la mp5 qui manque, c'est le burst, t'es censé lâcher la sauce d'un coup et non jouer à qui sera le plus endurant. Surtout que les fight se règlent en quelques secondes et que t'as même pas le temps d'attaquer.
Mais suivant ta logique, il serait donc plus judicieux de partir butterfly plutôt que desolator ? Bah oui, à quoi bon taper à 200 quand on peut taper à 100 à la vitesse du chaos ? Sans parler du fait qu'en fight t'es en free cast, t'as fais clic droit sur un mec et tu regardes ton perso faire son attack animation.
Non, je pense que t'es bien placé pour comprendre que la qualité des hits prône sur la quantité des hits.
De plus, tu auras beau slow ta cible, avec tes 285ms, tu feras un hit en décal et la cible aura une chance de se barrer si elle a 300ms (comme la grande majorité des héros).
Donc non, phase c'est mieux. Après PT c'est bien sur pleins d'autres héros, mais sur les ganker, je préfère de loin la mobilité et le burst plutôt que la survivabilité.
Ensuite, oui pudge n'est pas très needy en item. Tu fais bottle, tes boots, ton hood, (force staff why not), HoT, et ensuite ? Cuirass pour faire croquer les ptits frères avec la réduc armor, ou shivas pour faire de jolis effets. Perso je partirai Guinsoo ou orchid, car pudge c'pas vraiment le héros item dépendant, et sans doute l'un des héros qui a le moins de présence en team fight. Car après avoir un hook un mec et fail ton ult car tu t'es fais stun, tu sers à plus grand chose, surtout avec la facilité que tu as a te faire kitting.
@samppicote, c'est bien si tu carry tes games, félicitations, mais vu la manière dont tu le dis, on a l'impression que tu te prends pour un tru3 pr0 big play tu vois ?. J'ai pas vu tes games et je m'en branle un peu.
@DGSE, toi ta gueule.
@Malik, pareil.
agha>hot en général
Up pour mon audimat qui s'intéresse a mes stats , en exclus pour vous la derniere :
, voila mon dernier match , les stats s'avèrent encore meilleur que ce que j'ai dit . Décidément je me sous estime grandement ...
http://stats.dota2.be/match/14012705 On voit donc un nouveau match avec des stats assé hallucinante , quoi que finalement assé banale voir mauvaises de mon point de vue :/ J'ai essayé de varier en faisant un vanguard , je n'ai pas eu le temps de faire une pipe ( 30 min de game )
Voila voila^^ pour ceux qui veulent des conseils mp moi
Il réussit à être encore plus pénible que l'autre Biatch..
D'ailleurs qu'appelles tu des stats "assé hallucinante" ?