Qui t'a dit que Treads = core? Tu peux écumer mes posts.
Il n'empêche que ça se fait sans problème, car ces boots là sont tellement rentables que tu les verras sur presque tous les héros, et c'est pas pour rien que les rares pudge à haut niveau que tu verras feront très souvent treads, car à ce prix un peu de ms + un peu d'hp + possibilité de switch en int quand tu connais le mana pool du héros c'est plus qu'intéressant, m'enfin t'as raison faire des phase à 100% de tes games est surement plus malin.
Raisonnement typique du naab qui se dit que courir à travers les creeps avec le rot activé c'est priceless désolé ça commence à faire loin comme période pour moi
"Rentable"
"+25 Attack Speed "
"+60 Move Speed"
Raté
Et à ton tour d'écumer mes posts pour trouver où je prône les phase boots, salut ^^
Kawabungaaa arrete toi la jte , par contre 1st ct serieu quand jte demandais d'argumenter le pourquoi je suis un noob , car j'en encore choqué oO
Non mais toi ta gueule t'es hors jeu même les types qui se battent entre eux se mettent d'accord pour dire que t'es une merde
mer-lini Voir le profil de mer-lini
Posté le 30 avril 2012 à 23:37:49 Avertir un administrateur
pudge le plus skillé apres invo?
pudge c'est le héro typique avec lequel un type qui est totalement nul à chier peut faire des bons scores, car tu peux instakill les noobs sans prendre de risques.. alors oui à plus haut niveau c'est pas la même mais la tu joues contre les pires nullards de russe "qui savent play" serieux regarde les..
et ta le pudge qui dès qu'il est lvl 7 va gank h24 (des vrai gank pas ou tu reste planquer 3 min dans les wood en attendant que quelqun passe) qui va tout faire pour ruiner le carry adverse, qui va rater presque aucun hook
Sa c'est le vrai pudge qui demande beaucoup de skill
jusqua preuve du contraire pudge c pa 1 champion tro kool et p800 qui fait des hook crit 800
je me souviens (notamment) que t'as rien shift, tu sais comment ça marche ou t'as besoin d'une petite explication?
et j'ai vu bien assez souvent des gros nazes rouler sur la pub avec leur pudge en effet.
Et poster leurs scores ici tout émoustillés par la suite ?
Le mec il est en low priority il tag qu'avec des russes et ils nous link ses scores super tu veux un cookies ?
Avec 400 game et 54% de ratio jvois pas comment jpeux etre en low priority
1st--acg , parle franchement , les mecs contre qui je play sont dans la moyenne de joueurs non ?
Ou sinon jvous invite a regarde les replays En tout cas ca sert a rien de rager car un mec skillé vous parle sur ce fofo , j'dois bien etre le seul ici , a la limite 1st me semble etre crédible étant donné qu'il parle de shift et qu'il s'y connait en build (dixit les post plus haut où il explose kawa )
Mais malheuresement il tombe dans le piege du trolling et remet mon skill en cause à travers le niveau de mes adversaires qui sont , plus que respectables
C'est pas parce que tu gères un peu le Pudge que t'es obligé de venir ramener ta gueule ici c'est un topic sur Clinkz donc dégage boloss de kévin
Et tes scores sont ridicules.
Tu serais pas de la même portée que Malik par hasard ?
21-1 c'est ridicule ? on est pas sur lol garçon . La rage fait vraiment dire n'importe quoi
Sampicote franchement tu semblais pas méchant ni très con mais là j'ai envi de te cracher à la gueule tellement t'es sale en fait. Déjà arrête de mouiller sur t'es vielles game de russe ou t'as des espèces de bot en face parce que franchement, on s'en bat les couilles et c'est HS (je rappelle que le sujet porte sur Marine, le Mélanchon et Hitler).
Puis franchement "je ne me la péte pas je suis juste réaliste" :
- "sinon je seraispas aussi bon"
- " aprés 5ans de dota vous avez pas le niveau que j'ai en 2ans"
- "Je joue que ce héros , et alors ? c'est pas comme si ct le plus skillé"
- "vue les score de tarés que je sors"
Avec tout ça franchement j'ai envi de te chier dans le nez fiston, go en CM, on ban Pudge t'es une grosse merde.
On me reproche donc d'etre bon ... C'est bien ce que je me disais , tu sais c'est en aucun cas une honte de trouver quelqun meilleur que soi dans un domaine . Par exemple je trouve que dendi et 1 petit cran au dessus de moi .
Mais ce troll de bas étage sérieux c'est vraiment sale
Dans peu de temps en exclus je vais vous link les stats de mon dernier match . Je l'ai perdu et je suis assé déçus de mon score ( 16-8-6) , mais bon je reste humble devant la défaite et aprés tout je me sentirais menteur auprés de vous de linker que mes victoires ( assés nombreuses faut il quand meme le rapeller ) .
Guettez donc ce topic assé souvent