big gameplay
faudrait penser a faire un stream histoire de foutre la honte a ce forum pendant une décennie
Oups j'ai oublié le second lien ! http://stats.dota2.be/match/14199589
En m'excusant
Samppicote
Tu joues comme une bite arrête de te vanter.
Je vien de terminer un match , 11-2-16 , je vous le link tout a l'heure Les petits commentaires en fin de game "Imba pudge" " best pudge ever" m'ont fait plaisir
j'ai envie de dire que ce sont des stats normales pour un pudge, et un pudge qui gank et qui ne reste pas sur sa lane, c'est ... normal ?
faire bander des russes c'est pas un exploit
Ils sont tellement mauvais...
Ouvre une fanpage sur facebook. Je like direct
Pour l'auteur
Désoler mais ton build c'est de la merde
clinkz = carry
on dit creeps aussi
"Fixed Searing Arrows not stacking with Eye of Skadi. "
Présent dans la maj de la semaine. Sa fera au moins un heureux
j'avoue ^^
qu'est ce que sa me soule les Partie en PUB avec des joueur qui pick des Invi est qui ne save pas carry une game.
Quand on débute a dota on joue support vivement que le jeu sort j'en peu plus des partie de merde a carry land.
Et quand on est 5 noobs, on prend 5 supports ?
"Quand on débute a dota on joue support vivement que le jeu sort j'en peu plus des partie de merde a carry land. "
Faux
Quand on débute on prend le hero qui a l'air le plus d4rk et le plus op s'tou
Que celui qui savait déja ce que c'était qu'un carry/support/ganker et qui prenait en fonction quand il a débuter dota 1 me jette la première pierre
et me parler pas des guides, 90% des newbie ne les lisent pas
J'up ce topic magistral, afin de fournir aux amateurs Clinkz LE build qui vous permets de donner une rapier à l'équipe adverse, et cela après seulement 40 minutes de farm
Pendant que votre team carry la game ou se fait poutrer en 4v5, vous serez sur votre lane à farm, tout en sacrifiant l'un de vos spell pour profiter du skadi.
Une fois le skadi acquis, GG, vous êtes à présent une traxex sans silence, après 50 minutes de game.
Build testé & approuvé.
Non seulement tu up ce topic et en plus tu te permet d'être pas marrant
Va link tes scores à 2 francs et viens me saouler nooby.
viens pas* )
Même si samepicote est un tard tu n'en restes pas plus drôle
Damn, j'ai raté ma vie