Et ofc j'attend ta rep pour dire que j'ai tort
http://www.youtube.com/watch?v=rA38PW9RHyI
Voilà.
J'ai jamais dis que c'était le build ultime j'ai dis que c'etait une ALTERNATIVE, donc les gros gamins de 12 ans qui sont là que pour ouvrir leur gueules et troller cassez vous je ne vous répondrais plus de toute façon.
nikzor
Posté le 5 avril 2012 à 17:05:20
Les wards et dust ca tombent pas dans tout les cas ton build est nul et facile a contré surtout sur un Clinkz, car tu te prend une dust t'essaye de fuir t'as un axe qui sort de l'espace dagger taunt, le reste de la team qui pop tu perd ta rapier tu fais perdre ta team gg
On parlais de Gemm pas de wards ni de dust donc chut.
Et oui si tu me sors toutes les situations possible en effets je meurs, comme TOUS les héros qui se font focus par une team.
Jamie est le plus gros trolleur du monde
j'ai lu la discussion mais c'est genial quoi
"Ursa + 6 divine m'as tué"
Mais je comprend pas pourquoi tu continue a parlé sur ça , ça y'est t'as fait 5 games t'as gagné avec un stuff sur Clintz que tout les veterans connaissent c'est bon on as compris !
Non mais rien à voir je venais juste faire partager le build pour les nouveaux mais vu ce forum de cassos j'aurais mieux fais de m'abstenir.
C'est du caca ton build d'un côté. La rapière et le Skadi rendent n'importe quel héros imba, là tu comptes uniquement sur le stealth pour la survie. Contre des noobs ça passe mais quand tu joueras contre les vieux joueurs de DotA qui utilisent soit la gemme soit des wards, tu verras que tu risques plus de ruiner la game en perdant ta rapière à un ennemi.
Clinkz est naturellement un des perso OP, comme Riki et le Bounty, en raison du stealth. Tu le joues de n'importe quelle façon et ça passe, que ça soit par un rush cristalys + butterfly ou l'inverse, ça va donner, du moment que tu joues pas comme un pied.
Seul truc vrai dans ton topic, ne pas prendre les flèches en début de jeu, ça gaspille trop de mana pour un stealth en urgence qui peut sauver la vie.
(Je joue à DotA depuis 5 ans, je sais que Clinkz est un des perso les plus cheat quand bien joué, dites pas le contraire
Partager des builds intéressant, au contraire c'est sympa, mais là voilà quoi.
Certe, c'est du build pour pwned en pub, mais c'est, et sera valable uniquement en pub, et contre des adversaires abrutis.
De plus, tu dis que c'est pour les nouveaux, mais ces nouveaux justement, tu crois qu'ils réussiront à farmer une rapier ?
Ca marche pour beaucoup de héros : un Skeleton King avec une rapier et un bkb ca va tout pouiller, un Ursa vlad/rapier/roshan pareil, etc etc.
C'est obvious quoi.
Pour ceux qui pense que dota est dur à comprendre, vous avez en exemple une personne qui après 5 ans de dota n'a encore rien compris au jeu. C'est bête
"Si vous savez pas jouer safe c'est pas mon probleme, moi je propose juste un build qui permet de faire tomber les ennemies comme des mouches à partir de 30 minutes de jeux. "
Bien joué gros mongol t'as réussi à exploser les squishy après 30 mn avec un héros censé les exploser après 20 mn de jeu
J'ai scroll pour le reste vous m'excuserez -_-'
J'avoue le mec dans la video à part gratter des assists et farm les 30 premières minutes on se demande à quoi il sert, surtout mid
Ouais ok vous êtes tous des gros pgm de la mort qui tue et on peut pas parler trois minutes d'un build sans que Kevin se ramène avec L4 plu Gross'
Cool.
[Strygwyr]
Posté le 5 avril 2012 à 19:51:53
Partager des builds intéressant, au contraire c'est sympa, mais là voilà quoi.
Certe, c'est du build pour pwned en pub, mais c'est, et sera valable uniquement en pub, et contre des adversaires abrutis.
De plus, tu dis que c'est pour les nouveaux, mais ces nouveaux justement, tu crois qu'ils réussiront à farmer une rapier ?
Ca marche pour beaucoup de héros : un Skeleton King avec une rapier et un bkb ca va tout pouiller, un Ursa vlad/rapier/roshan pareil, etc etc.
C'est obvious quoi.
Le seul commentaire intelligent.
C'est pas si obvious que sa mais bon...
Clinkz peut se déplacer tout autour de la map tres rapidement et sans être vu. Et facilement s'escape d'un gank si il joue un tant sois peu avec un cerveau ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour les joueurs de ce forum.
Un ursa ou sk aura jamais la mobilité de Clinkz, ni son DPS donc voilà..
Y reprends les mêmes choses que j'ai dis, mais d'une façon plus courtoise. Et moi j'suis pas courtois avec les types qui disent avoir un build trop P800 à base d'item very late game et qui sont têtus comme des mules.
Sérieusement, imagine 2 minutes, je créer un topic, je l'appelle "Void", je dis que je fais Midas + BF (ouai j'fais BF car je crache pas sur la regen mana, et pack 2 mecs sous l'ulti ça fait bien mal t'as vu) + butterfly et j'dis que ce build fonctionne.
Ca paraît LOGIQUE non ? Etant donné qu'un carry, si il a des items, y fait mal. C'est ça que j'te reproche, c'est que ton build est tellement obvious que j'peux que me foutre de ta gueule.
"Pour faire des dégats, acheter des items qui en font"
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1d02ioRXI1r88ejho2_500.jpg
C'est ta façon de parler au gens qui va pas.
Jsuis pas ton chien, ni ton pote, donc tu parles pas comme ça.
Je pense pas que dans la vie de tous les jours tu ferais le mariole comme ça avec moi petit donc CALME.
De plus je parle pas QUE des objets à acheter mais aussi du fait de maxer les STATS au lieu de Searring Arrows.
Aime.
http://www.facebook.com/pages/Je-suis-pas-ton-chien-Ok-Tu-me-parles-pas-comme-sa-/189714532971
Bref, vu que tu aimes qu'on te parle courtoisement, je vais donc te dire ce que je pense courtoisement, car à chaque message où on te dis que c'est de la merde ce que tu fait, tu chiale comme ma soeur.
Bon, déjà ce que je pense de ton build, c'est pas de la merde comme le disent tout ces gens ignorents qui raconte que des inepties et autre fredaines, ton build, c'est de la putain de merde ! Mec, moi, je joue mon Clinkz sans item, pask chui pa un pd !
Non mais sérieux regarde ton vieux build en bois mon gars tout le monde te dis que c'est à chier ce que tu fait et que tes hyper facilement "contrable" mais tu veux pas écouter et tu continue à te branler dessus... Tes couilles ressemblerons à des raisins de Corinthe si tu continue.
Moi qui joue Clinkz souvent car j'suis trop un carry tavu (mes mates te le confirmerons ), je joue d'abord la survie avec car il est très fragile, je me fait donc un Linken`s Sphere qui en plus de m'avoir sauvé la vie moultes fois, il me file la mana que j'ai besoin car en fight, tu dépenses facilement 400 de mana en tout et presque pareil quand tu farm. Après cet item très utile, j'attaque les items qui piquent, genre Daedalus qui met des critiques de l'espace puis Butterfly, ET LA ET JUSTE A CE MOMENT LA, tu peux éventuellement penser au Rapier.
Je te propose pour te prouver une partie 1v1 qs esl serv : on pass war now !
Non sérieux, faire une partie une 5v5 pour te prouver qu'on te contre facilement.
http://www.facebook.com/pages/Si-ton-polo-cest-pas-du-%C3%9Cnkut-negro-ne-le-met-pas/321534374530987
Like.
Quand il pleut, un negro se mouille.
L'OP est quand même un beau blaireau "Tu ferais moins ton malin IRL avoue".
Toujours drôle.
http://www.facebook.com/pages/Si-ton-polo-cest-pas-du-%C3%9Cnkut-negro-ne-le-met-pas/321534374530987
OMG
Sauf que le build de M. tout le monde y marche, et c'est pour ça que tout le monde l'utilise.
Et c'quoi le mal à partir sur une linken 1st item ? Si tu prends tes searings arrows, tu fais suffisamment de dégâts en early / mid.
T'façon dans DotA tout varie de tout. Les build type ça n'existe pas.
Sérieux ce qu'il faut pas lire, j'propose DGSE BIATCH TA LE BEST BUILD EVER T LE PLU FOR FOR FOR CLINKZ DE LA TERRE LOLLLL T KONTAN ? TOPIK CLAU MDRR
Biatch n'empêche c'est l'exemple typique du kiddy qui commence DotA et qui pense être bon car il a fait une bonne game avec Clinkz.
Continue à nous prouver en quoi t'es trop fort, j'me marre.