Voilà il s'agit de mes premieres parties avec ce build, je tâtonne donc mais les parties sont déjà un gros LOL.
Bah s'il pwned les pub avec ce build de merde tant mieux pour lui, même si avec des mec un minimum d'intelligence en face, ça ne marcherait pas.
Ouai c'est ce que je veux dire.
C'est cool t'arrives à win des teamfight de PUB bas lvl, félicitations.
A niveau "normal", tu te fais focus, t'es mort. Voilà tout.
Mais bon, à chacun son niveau.
Non rien à voir, sur mes deux autres comptes j'ai des niveaux assez élevé et sa fonctionne largement aussi bien voir mieux vu que les mate place mieux leurs stun et ulti.
Et n'importe quel héro qui se fait focus est mort donc ton argument pue la merde.
Tu dois joué contre des putain de random car un clinkz avec rapier le 1er truck que tu fais tu le focus pour lui prendre sa rapier puis tu nous poses 5 screen ok c'est cool t'as fait 5 bonnes game sur tes 30 gg
Ouais ok, bref une communauté de kikoo rageux avec qui c'est impossible de discuter sans tomber sur des "olol T nul C mwa ka la + gross"
Salut.
Slt blade mail clinkz tri shot free divine pour naix
Non mais t'as totalement raison, ton build est révolutionnaire, je suis certain que les milliers de chinois qui jouent à DotA depuis leurs naissances n'y ont jamais penser. En fait t'es une sorte de précurseur du nouveau genre !
Non mais plus sérieusement, c'qu'on veut dire c'est que si "ton build" marchait, il aurait déjà été proposé par les pros. Là tu ponds juste un truc ultra ballzy et ultra obvious, c'est sûr que si tu donnes des putains d'items à un carry y fera des kills, faut pas avoir fait BAC+5 pour comprendre ça. Mais ta merde ne fonctionne que si t'as un farm en béton et si les gars en face sont assez cons pour ne pas te focus.
Car oui, un focus et t'es mort, n'importe qui d'ailleurs, mais j'pense que le type qui se trimbale avec une divine va plus se faire focus que les autres t'as vu ? Question de bon sens. Surtout que clinkz est en papier maché. Et puis même si tu te fais pas focus, un disable suffit pour te rendre inutile, merci d'avoir farmé 6k gold dans le vent.
Alors arrête de te cacher derrière des arguments de merde, ton build est pourri, t'as rien inventé, t'es pas une exception.
Et dans ce cas, explique moi c'que tu branles sur un forum qui a une communauté de kikoo rageux ? J'pense que t'étais déjà au courant avant de poser tes micro couilles sur la table que t'allais t'en prendre plein la gueule. Toi t'as cru que t'allais être reçu à bras ouvert en gueulant "PUTAIN MEC TU M'A OUVERT L'ESPRIT FAST DIVINE SUR UN CARRY C TRO KOOL, JAI PRIS GOUT A LA VIE TU AS ILLUMINE MA FOI ET DEPUCELER MA SOEUR".
Putain mec retourne sur DotA faire tes free wins et viens pas casser les couilles, sérieux.
Je sens ta frustration d'ici
Jamie_Anderson
Surtout que clinkz est en papier maché.
--------
Mais nan, il met ses points en stats comme ca il a des pv !!
La preuve :
Au level 16 il a
1176 HP/ 1.8regen au lieu de 872 HP/ 1.3regen
715 Mana/2.2regen au lieu de 507 Mana / 1.6regen
Avec ca, il te pwned EZ quoi
@Strygwyr, ah ouai merde, surtout qu'il est jamais oom avec ce build.
Trop pété quoi, en plus de faire des dégats il a mana infini. Go nerf.
Sérieux mec c'est patéhtique
Bon vas-y t'es pas foutu de répondre à une question tu mérite même pas qu'on s'intéresse à tes conneries.
A part dire "t'es frustré", "t'es pathétique", "stop rage", t'as quoi d'autres comme vocabulaire ? T'étais absent durant les cours de français sur l'argumentation ? Tu sais pas défendre ton point de vue ?
Tu dis que c'est impossible de discuter avec "cette communauté", bah viens, parle, moi j't'écoute, viens juste pas chialer quand on te dit que tes propos c'est de la merde.
T'es juste un ptit merdeux qui fait pas la différence entre insulter et discuter.
Soyons sérieux, une gemme, un p'tit stun, et ta rapier tombe chez l'adversaire.
Et histoire de continuer la comparaison en HP, même Traxex à plus de pv que clintz.
terryzero
Posté le 5 avril 2012 à 16:39:23
Soyons sérieux, une gemme, un p'tit stun, et ta rapier tombe chez l'adversaire.
Et histoire de continuer la comparaison en HP, même Traxex à plus de pv que clintz.
Non non et re non, pas avec mon build.
Et si tu sais pas contrer une gemme arrête Dota.
Tu m'expliques comment tu contres une gemme ? Et sur un mec genre Riki/Bounty ?
Gondar à pas besoin de gemme avec son tracker mais bon...
La gemme sa tombe, et c'est tres facile à faire tomber.
Les wards et dust ca tombent pas dans tout les cas ton build est nul et facile a contré surtout sur un Clinkz, car tu te prend une dust t'essaye de fuir t'as un axe qui sort de l'espace dagger taunt, le reste de la team qui pop tu perd ta rapier tu fais perdre ta team gg