CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Championnat "Saison 2012"

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivantePage suivante
Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
05 septembre 2012 à 13:27:30

La course risque d'être retardée ou reportée, si jamais je me connecte pas, attendez que je me connecte et si je me connecte encore pas :hap: Bah je vous dirai quand on pourra la faire :)

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
06 septembre 2012 à 20:57:39

Je ferai le classement dés que possible

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
07 septembre 2012 à 20:01:17

Je sais pas quand je le ferai finalement car j'ai pas le temps et la flemme :(

CroissantTrain6 CroissantTrain6
MP
Niveau 5
08 septembre 2012 à 11:35:33

magnes-toi feignasse :rire2:

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 20:35:54

Bon, Reda989 n'as pas le courage de faire 100% donc il arrête ( :hap: ), shootgun77 me supprime sans raison, sans s'expliquer sans répondre aux messages et Pikesum c'est pareil, je suis terriblement déçu, vous imaginez pas a quel point, Kibronche finalement je te comprends :honte:

Conclusion pour les noms que j'ai cité, sauf Kibronche :d) Vous êtes virés :oui:

Bref, voici les classements :noel:

Participants du championnat:

NicolasLupica98 (Ferrari)
CroissantTrain6 (Sauber Ferrari)
thephenom-87/Jupiler-Man57 (Sauber Ferrari)
Darkidark78 (Mercedes GP)
Robam37 (Ferrari)

  • Place Libre*(Lotus-Renault)

gabyschum88/Zobby-Haylent (Mercedes GP)
sebastienloeb (Vodafone McLaren Mercedes)

  • Place Libre* (Lotus Renault)

HiRO_WaLk3n_Fr (Hispania Racing Team)
YT-Thibaut93250- (Hispania Racing Team)
Kibronche (Vodafone McLaren Mercedes)
Darkfithg (Red Bull)
Silversimba01 (Red Bull)

  • Place Libre* (Toro Rosso)

phenix54230 (Toro Rosso)

- Classement 12e course (Inde)

1: CroissantTrain6 (Sauber Ferrari) 25 pts
2: Kibronche (Vodafone McLaren Mercedes) 18 pts
3: SUTIL (Force India Mercedes) 15 pts
4: MALDONADO (Williams) 12 pts
5: DI RESTA (Force India Mercedes) 10 pts
6: BARRICHELLO (Williams) 8 pts
7: D'AMBROSIO (Marussia Virgin Racing) 6 pts
8: TRULLI (Lotus) 4 pts
9: GLOCK (Marussia Virgin Racing) 2 pts
10: KOVALAINEN (Lotus) 1 pt
11: Silversimba01 (Red Bull) - Abandon
12: Jupiler-Man57 (Sauber Ferrari) - Abandon

- Les absents/autres:

- The_CyBwork (Absent) - (Je te vire car je laisse la place au gens qui veulent venir, la raison :d) Car tu ne viens plus et réponds plus et moi je laisse la place aux gens actifs désolé :( Si jamais un jour tu veut revenir si il y'a une place de libre, tu pourras).

- sebastienloeb (Absent) - (Bon, comme tu ne viens plus souvent, on va faire ceci: Pour l'instant nous sommes 13/16 dans le championnat. Si jamais une personne veut ta place, elle prendra la tienne :ok: En attendant tout ça tu gardes ta place, même si tu ne viens pas aux courses et que tu ne réponds pas. La remarque que j'ai faite a Cybwork sur "sur il y'a une place de libre" est valable pour toi aussi, mais comme je vois que tu réponds pas je pense qu'on ne devra pas l'appliquer et vu que la fin du championnat approche et que les gens viennent au championnat et repartent de suite... Pour les autres je vous rassure en disant ça je pointe que les infidèles)

- YT-Thibaut93250- (Absent) - (Ca commence à faire beaucoup, la remarque faite à The_CyBwork et sebastienloeb risque d'être d'application pour toi)

- NicolasLupica98 (Absent) - A prévenu qu'il partait en vacances, normalement il devrait revenir avant la fin de saison si je me souviens bien)

- gabyschum88 (Absent) - (Même remarque qu'a NicolasLupica98)

- Darkidark78 (Absent) - (L'abus de somnifère a eu raison de lui :rire: )

- Robam37 (Absent) - (Reviens le 19/09/2012 si je me rappelle bien)

- HiRo_WaLk3n_Fr (Absent) - (Avait prévenu qu'il ne serait pas présent si je me rappelle bien)

- phenix54230 (Absent) - (C'est bon pour cette fois)

- Darkfithg (Absent) - (Avait prévenu)

Je pense que c'est tout pour les absents/autres :oui:

- Classement Pilotes:

1: CroissantTrain6 - 286 pts
2: Silversimba01 - 158 pts
3: Kibronche - 85 pts
4: MALDONADO - 81 pts
5: SUTIL - 74 pts
6: NicolasLupica98 - 67 pts
7: DI RESTA - 60 pts
8: Jupiler-Man57 - 57 pts
9: BARRICHELLO - 56 pts
10: D'AMBROSIO - 34 pts
11: TRULLI - 32 pts
12: GLOCK - 20 pts
13: KOVALAINEN - 15 pts
14: HiRo_WaLk3n_Fr - 10 pts
15: Robam37 - 10 pts
16: gabyschum88 - 4 pts
17: phenix54230 - 0 pt
18: Darkidark78 - 0 pt
19: YT-Thibaut93250- - 0 pt
20: Darkfithg - 0 pt
21: sebastienloeb - 0 pt
22: ??? - 0 pt
23: ??? - 0 pt
24: ??? - 0 pt

Classement Constructeurs:

1: Sauber Ferrari - 343 pts
2: Red Bull - 158 pts
3: Williams - 139 pts
4: Force India - 134 pts
5: Vodafone McLaren Mercedes - 111 pts
6: Ferrari - 77 pts
7: Mercedes GP - 72 pts
8: Marussia Virgin Racing - 48 pts
9: Lotus - 47 pts
10: Toro Rosso - 24 pts
11: Lotus-Renault - 22 pts
12: Hispania Racing Team - 22 pts

Si vous remarquez des fails dans le classement ou ou que ce soit ou que vous voyez autre chose d'anormal, prévenez :ok: (Et ne vous foutez pas de moi please :hap: )

Je rappelle que les grand-prix ont lieu maintenant chaque Mercredi et qu'il n'y a PLUS AUCUN REPORT (Que ce soit en minutes, heure, jour, ...) :ok: (Sauf si je ne pourrais pas être la ou lors d'un cas exceptionnel)

Et aussi, je propose que pour notre "Saison 2013" sur F1 2012, bah on prend tous des équipes moins fortes (HRT, Marussia,...) - (Ainsi les A.I seront plus puissants, et on aura plus de défi, et si Codemasters augmentent leur niveau, ce sera encore mieux :) )

Je ferai des tests avec les I.A pour vérifier cette hypothèse :ok:

Donc prochaine course (Abu Dhabi): Mercredi 12/08/2012 à 16H15 (J'ai envoyer les messages)

PS: Les nouveaux/ceux qui veulent s'inscrire, lisez le règlement :svp: (Ca évitera de poser des question idiotes sans intérêt :oui: )

PS2: En attendant que notre future Saison 2013 débute sur F1 2012 (Elle devra débuter en même temps que la vraie saison 2013 de F1, c'est en Mars 2013 je crois). Bref en attendant, je prévois de crée un championnat complétement différent de celui-ci :oui: J'ai dèja des idées et des concepts, si vous voulez vous inscrire pour ce championnat, ce sera dés que j'aurait F1 2012 :oui:

Je vous tiendrais au courant de cette affaire :ok:

PS3: Finalement, mes :up: ont payés puisque j'ai trouver un peu de monde :rire:

PS4: Aussi je tiens à préciser quelque chose, j'ai des problèmes de manette depuis pas mal de temps (En fait elle bug, parfois la manette croit que j’appuie sur un bouton alors que non :ouch: Donc en ce moment si je fait de la merde sur le jeux, c'est normal (Je dit pas ça pour essayer de me faire excuser des crashs que j'ai eu ou autre, mais c'est malheureusement la triste vérité :() Et pour le moment je ne peut pas en racheter une nouvelle en raison de difficultés financières :oui: Donc parfois si j'abandonne c'est a cause de ce bug, mais c'est pas tout le temps le cas je vous rassure sinon je péterai un de ces câbles :hap:

Voila pour l'info, bon jeux à tous :)

Robam37 Robam37
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 21:31:35

Oui il y a un fail ^^ Je reviens mercredi (le 12) mais le 19 je ne serai pas là car j'ai un rdv Medical comme mercredi dernier ^^ (le 5)

CroissantTrain6 CroissantTrain6
MP
Niveau 5
08 septembre 2012 à 22:39:44

[hs]tuto pour démonter sa manette : http://www.ps3gen.fr/forums/demonter-entierement-sa-dualshock-3-t36621.html

et utilise une bombe de nettoyant pour contacts :-))) [hs]

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
10 septembre 2012 à 20:24:38

Merci Manu je vais jeter un coup d’œil pour voir si il y'a une amélioration :)

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
12 septembre 2012 à 21:13:17

La course est reportée à ce Dimanche 16/09/2012 a 16H15, désolé mais j'avais un truc important à faire.

Robam37 Robam37
MP
Niveau 6
13 septembre 2012 à 14:51:42

Je ne sais pas si je serai là dimanche car étant donner que en France ce week-end c'est les journées du patrimoine je pense aller visiter quelque chose avec mes parents :ok:

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
16 septembre 2012 à 21:05:02

Je ferai le classement et je donnerais les infos supplémentaires sur le championnat demain au plus tard :ok:

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
18 septembre 2012 à 12:46:19

Le championnat s'arrête donc ici (Désolé, je ne pourrais pas organiser les deux dernières courses prévues car j''aurait pas le temps et en ce moment je suis très très chargé question travail, je doit étudier le permis, l'école, puis tout le reste...)

En tout cas je tient à vous remercier car cette saison a été une saison de pure bonheur même si parfois y'a eu des hauts et des bas...

Sans vous j'aurait jamais pu m'amuser autant sur le jeux en jouant avec l'esprit fair-play, même si parfois il y'a eu des hauts et des bas :hap:

En tout cas bravo à tous, c'était quelque chose de ouf des de grandiose merci encore :)

Je ferai le classement plus tard, mais je le ferai :oui:

PS: La prochaine saison aura lieue quand la nouvelle saison 2013 de F1 débutera, ça fait un sacré paquet de temps, ça risque d'être modifié mais pour le moment non. Je prévois de crée des autres championnats en attendant, j'ai dèja des idées, mais bon.

Aussi je pourrais pas m'acheter le jeu tout de suite donc en attendant je ne créerai pas de championnat ou autre :ok:

Robam37 Robam37
MP
Niveau 6
18 septembre 2012 à 18:04:13

Merci à toi mec c'était cool :D Je tiens à dire que maintenant le mercredi à partir de 16h je vais avoir sport alors si les courses restent à ces horaires je dois vous dire que j'en resterai là avec vous dû à cela ! Voilà tout le monde !! Et travaillez bien à l'école / au travail :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment