CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Championnat "Saison 2012"

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
thephenom-87 thephenom-87
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:32:48

Avant que vous lisez les classement, je tiens à féliciter personnellement Silversimba01 (Qui est le premier homme à avoir couper CroissantTrain6 dans sa série interminable de victoire :oui: )

Et je me félicite personnellement pour avoir fait la pôle :hap:

Plus sérieusement, même si on était que 5, bravo à tous les mec, c'était une super course, même si j'me suis mangé le mur alors que j'aurais pu gagner :noel:

Bon j'arrête de me vanter et de rager maintenant :rire:

Participants du championnat:

NicolasLupica98 (Ferrari)
CroissantTrain6 (Sauber Ferrari)
thephenom-87/Jupiler-Man57 (Sauber Ferrari)
Darkidark78 (Mercedes GP)
Robam37 (Ferrari)

  • Place Libre* (Lotus-Renault)

gabyschum88/Zobby-Haylent (Mercedes GP)
sebastienloeb (Vodafone McLaren Mercedes)

  • Place Libre* (Lotus Renault)

The_CyBwork (Hispania Racing Team)
YT-Thibaut93250- (Hispania Racing Team)
Kibronche (Vodafone McLaren Mercedes)
Darkfithg (Red Bull)
Silversimba01 (Red Bull)

  • Place Libre* (Toro Rosso)

phenix54230 (Toro Rosso)

- Classement 9e course (Singapour)

1: Silversimba01 (Red Bull) 25 pts
2: CroissantTrain6 (Sauber Ferrari) 18 pts
3: Kibronche (Vodafone McLaren Mercedes) 15 pts
4: DI RESTA (Force India Mercedes) 12 pts
5: SUTIL (Force India Mercedes) 10 pts
6: KOVALAINEN (Lotus) 8 pts
7: TRULLI (Lotus) 6 pts
8: GLOCK (Marussia Virgin Racing) 4 pts
9: D'AMBROSIO (Marussia Virgin Racing) 2 pts
10: Jupiler-Man57 (Sauber Ferrari) - Abandon sur crash - 0 pt
11: BARRICHELLO (Williams) - Abandon
12: MALDONADO (Williams) - Abandon
13: farber32 (Toro Rosso) - Disqualifié/Déclassé (A quitter le championnat)

- Les absents/autres:

- The_CyBwork (Absent) - (Bon, comme tu ne viens plus souvent, on va faire ceci: Pour l'instant nous sommes 13/16 dans le championnat. Si jamais on est 16/16 est qu'une personne veut un place, il prendra la tienne :ok: En attendant tout ça tu gardes ta place, même si tu ne viens pas aux courses)

- Robam37 (Absent) - (Même remarque qu'a The_CyBwork)

- sebastienloeb (Absent) - (Même remarque qu'a The_CyBwork)

- YT-Thibaut93250- (Absent) - S'est levé en retard :rire:

- Darkfithg (Absent) - Est arrivé en retard encore une fois :( (Et a du partir aussi)

- phenix54230 (Absent) - Avait prévenu je crois :oui:

- NicolasLupica98 (Absent) - A prévenu qu'il partait en vacances, normalement il devrait revenir avant la fin de saison si je me souviens bien, mais la remarque que j'ai faite a The_CyBwork est valable pour toi aussi, mais comme les gens ne viennent plus en masse dans le championnat comme avant, je pense qu'il n'y aura pas de souci pour toi :hap:

- Darkidark78 (Absent) - Est arrivé en retard

- gabyschum88 (Absent) - Est en vacances je crois, la remarque je j'ai faite a NicolasLupica98 est valable pour toi aussi, mais comme tu sais je pense qu'il n'y aura pas de souci :noel:

Je pense que c'est tout pour les absents/autres :oui:

- Classement Pilotes:

1: CroissantTrain6 - 218 pts
2: Silversimba01 - 115 pts
3: NicolasLupica98 - 67 pts
4: Jupiler-Man57 - 57 pts
5: MALDONADO - 53 pts
6: Kibronche - 52 pts
7: SUTIL - 51 pts
8: Di RESTA - 40 pts
9: BARRICHELLO - 29 pts
10: D'AMBROSIO - 20 pts
11: GLOCK - 17 pts
12: TRULLI - 16 pts
13: KOVALAINEN - 13 pts
14: The_CyBwork - 12 pts
15: Robam37 - 10 pts
16: gabyschum88 - 4 pts
17: phenix54230 - 4 pts
18: Darkfithg - 0 pt
19: YT-Thibaut93250- - 0 pt
20: sebastienloeb - 0 pt
21: Darkidark78 - 0 pt
22: ??? - 0 pt
23: ??? - 0 pt
24: ??? - 0 pt

-
Classement Constructeurs:

1: Sauber Ferrari - 275 pts
2: Red Bull - 115 pts
3: Force India - 91 pts
4: Williams - 84 pts
5: Vodafone McLaren Mercedes - 78 pts
6: Ferrari - 77 pts
7: Mercedes GP - 72 pts
8: Marussia Virgin Racing - 37 pts
9: Lotus - 29 pts
10: Toro Rosso - 24 pts
11: Hispania Racing Team - 12 pts
12: Lotus-Renault - 0 pt

Si vous remarquez des fails dans le classement ou autre, prévenez :ok: (Et ne vous foutez pas de moi please :hap: )

Je rappelle que les grand-prix ont lieu maintenant chaque Mercredi et qu'il n'y a PLUS AUCUN REPORT (Que ce soit en minutes, heure, jour, ...) :ok: (Sauf si je ne pourrais pas être la, ce qui n'est jamais arrivé jusqu’à maintenant)

Et aussi, je propose que pour notre "Saison 2013" sur F1 2012, bah on prend tous des équipes moins fortes (HRT, Marussia,...) - (Ainsi les A.I seront plus puissants, et on aura plus de défi, et si Codemasters augmentent leur niveau, ce sera encore mieux :) )

Je ferai des tests avec les I.A pour vérifier cette hypothèse :ok:

Donc prochaine course (Japon): Mercredi 22/08/2012 à 16H15 (J'enverrais les messages sur le PSN dés que possible :ok: )

PS: Les nouveaux/ceux qui veulent s'inscrire, lisez le règlement :svp: (Ca évitera de poser des question idiotes sans intérêt :oui: )

PS2: En attendant que notre future Saison 2013 débute sur F1 2012 (Elle devra débuter en même temps que la vraie saison 2013 de F1, c'est en Mars 2013 je crois). Bref en attendant, je prévois de crée un championnat complétement différent de celui-ci :oui: J'ai dèja des idées et des concepts, si vous voulez vous inscrire pour ce championnat, ce sera dés que j'aurait F1 2012 :oui:

Je vous tiendrais au courant de cette affaire :ok:

Voila pour l'info, bon jeux à tous :)

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
19 août 2012 à 11:13:06

C'est moi thephenom-87, je ne peut plus utiliser mon autre pseudo :honte:

Et j'ai pas reçu de message dans ma boîte mail me disant pourquoi :rire:

Je pensait que c'était parce que je uppais trop, mais quand j'essaie de me connecter avec mon compte thephenom-87 j'ai le message la: L'adresse email associée à ce pseudo est invalide, vous ne pouvez pas l'utiliser

Je comprends plus rien :honte:

PS: NicolasLupica98 devrait confirmer que c'est bien moi (Sur le groupe facebook je vais créer un message disant que mon 1er pseudo est plus utilisable et que c'est celui-ci maintenant que j'utiliserai :ok: )

Vous voyez que mon groupe facebook n'est pas inutile :hap:

Si vous voulez des renseignements sur ce sujet ou autre n'hésitez pas :ok:

Et aussi, n'hésitez pas à nous rejoindre, ceux qui ne veulent pas vous ne savez pas ce que vous ratez :oui:

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
20 août 2012 à 10:37:43

Participants du championnat:

NicolasLupica98 (Ferrari)
CroissantTrain6 (Sauber Ferrari)
thephenom-87/Jupiler-Man57 (Sauber Ferrari)
Darkidark78 (Mercedes GP)
Robam37 (Ferrari)
shootgun77 (Lotus-Renault)
gabyschum88/Zobby-Haylent (Mercedes GP)
sebastienloeb (Vodafone McLaren Mercedes)
De3Fqm (Lotus Renault)
The_CyBwork (Hispania Racing Team)
YT-Thibaut93250- (Hispania Racing Team)
Kibronche (Vodafone McLaren Mercedes)
Darkfithg (Red Bull)
Silversimba01 (Red Bull)

  • Place Libre* (Toro Rosso)

phenix54230 (Toro Rosso)

- Classement 9e course (Singapour)

1: Silversimba01 (Red Bull) 25 pts
2: CroissantTrain6 (Sauber Ferrari) 18 pts
3: Kibronche (Vodafone McLaren Mercedes) 15 pts
4: DI RESTA (Force India Mercedes) 12 pts
5: SUTIL (Force India Mercedes) 10 pts
6: KOVALAINEN (Lotus) 8 pts
7: TRULLI (Lotus) 6 pts
8: GLOCK (Marussia Virgin Racing) 4 pts
9: D'AMBROSIO (Marussia Virgin Racing) 2 pts
10: Jupiler-Man57 (Sauber Ferrari) - Abandon sur crash - 0 pt
11: BARRICHELLO (Williams) - Abandon
12: MALDONADO (Williams) - Abandon
13: farber32 (Toro Rosso) - Disqualifié/Déclassé (A quitter le championnat)

- Les absents/autres:

- The_CyBwork (Absent) - (Bon, comme tu ne viens plus souvent, on va faire ceci: Pour l'instant nous sommes 13/16 dans le championnat. Si jamais on est 16/16 est qu'une personne veut un place, il prendra la tienne :ok: En attendant tout ça tu gardes ta place, même si tu ne viens pas aux courses)

- Robam37 (Absent) - (Même remarque qu'a The_CyBwork)

- sebastienloeb (Absent) - (Même remarque qu'a The_CyBwork)

- YT-Thibaut93250- (Absent) - S'est levé en retard :rire:

- Darkfithg (Absent) - Est arrivé en retard encore une fois :( (Et a du partir aussi)

- phenix54230 (Absent) - Avait prévenu je crois :oui:

- NicolasLupica98 (Absent) - A prévenu qu'il partait en vacances, normalement il devrait revenir avant la fin de saison si je me souviens bien, mais la remarque que j'ai faite a The_CyBwork est valable pour toi aussi, mais comme les gens ne viennent plus en masse dans le championnat comme avant, je pense qu'il n'y aura pas de souci pour toi :hap:

- Darkidark78 (Absent) - Est arrivé en retard

- gabyschum88 (Absent) - Est en vacances je crois, la remarque je j'ai faite a NicolasLupica98 est valable pour toi aussi, mais comme tu sais je pense qu'il n'y aura pas de souci :noel:

Je pense que c'est tout pour les absents/autres :oui:

- Classement Pilotes:

1: CroissantTrain6 - 218 pts
2: Silversimba01 - 115 pts
3: NicolasLupica98 - 67 pts
4: Jupiler-Man57 - 57 pts
5: MALDONADO - 53 pts
6: Kibronche - 52 pts
7: SUTIL - 51 pts
8: Di RESTA - 40 pts
9: BARRICHELLO - 29 pts
10: D'AMBROSIO - 20 pts
11: GLOCK - 17 pts
12: TRULLI - 16 pts
13: KOVALAINEN - 13 pts
14: The_CyBwork - 12 pts
15: Robam37 - 10 pts
16: gabyschum88 - 4 pts
17: phenix54230 - 4 pts
18: Darkfithg - 0 pt
19: YT-Thibaut93250- - 0 pt
20: sebastienloeb - 0 pt
21: Darkidark78 - 0 pt
22: shootgun77 - 0 pt
23: De3Fqm - 0 pt
24: ??? - 0 pt

-
Classement Constructeurs:

1: Sauber Ferrari - 275 pts
2: Red Bull - 115 pts
3: Force India - 91 pts
4: Williams - 84 pts
5: Vodafone McLaren Mercedes - 78 pts
6: Ferrari - 77 pts
7: Mercedes GP - 72 pts
8: Marussia Virgin Racing - 37 pts
9: Lotus - 29 pts
10: Toro Rosso - 24 pts
11: Hispania Racing Team - 12 pts
12: Lotus-Renault - 0 pt

Si vous remarquez des fails dans le classement ou autre, prévenez :ok: (Et ne vous foutez pas de moi please :hap: )

Je rappelle que les grand-prix ont lieu maintenant chaque Mercredi et qu'il n'y a PLUS AUCUN REPORT (Que ce soit en minutes, heure, jour, ...) :ok: (Sauf si je ne pourrais pas être la, ce qui n'est jamais arrivé jusqu’à maintenant)

Et aussi, je propose que pour notre "Saison 2013" sur F1 2012, bah on prend tous des équipes moins fortes (HRT, Marussia,...) - (Ainsi les A.I seront plus puissants, et on aura plus de défi, et si Codemasters augmentent leur niveau, ce sera encore mieux :) )

Je ferai des tests avec les I.A pour vérifier cette hypothèse :ok:

Donc prochaine course (Japon): Mercredi 22/08/2012 à 16H15 (J'enverrais les messages sur le PSN dés que possible :ok: )

PS: Les nouveaux/ceux qui veulent s'inscrire, lisez le règlement :svp: (Ca évitera de poser des question idiotes sans intérêt :oui: )

PS2: En attendant que notre future Saison 2013 débute sur F1 2012 (Elle devra débuter en même temps que la vraie saison 2013 de F1, c'est en Mars 2013 je crois). Bref en attendant, je prévois de crée un championnat complétement différent de celui-ci :oui: J'ai dèja des idées et des concepts, si vous voulez vous inscrire pour ce championnat, ce sera dés que j'aurait F1 2012 :oui:

Je vous tiendrais au courant de cette affaire :ok:

PS3: Finalement, mes :up: ont payés puisque j'ai trouver un peu de monde :rire:

Voila pour l'info, bon jeux à tous :)

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
21 août 2012 à 09:23:24

Il reste une place de libre dans le championnat !

Robam37 Robam37
MP
Niveau 6
21 août 2012 à 17:22:53

Je ne sais pas si je serai là pour le grand-prix de demain, pas dans la mesure où je pars mais bien que je détèste plus que tout ce circuit...

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
21 août 2012 à 17:26:09

Ne pas venir à la course pour ça... :honte:

Si j'était pas l'organisateur du championnat, même si je détesterai le circuit je serai la quand même :oui:

Car en tant qu'organisateur je me dois d'être la à chaque course :oui:

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 12:35:31

Je rappelle qu'il y'a une course aujourd'hui :ok:

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 18:28:53

Les participants de la course :d) Vous pouvez me dire ce qui s'est passé :question:

Quelqu'un à eu l’intelligence de noter le classement :question:

Si ce n'est pas le cas, faudra refaire la course :ok:

PS: Il paraît que tout le monde a été déco du lobby, c'est vrai :question:

Je peut pas en dire plus car moi j'ai été déco subitement :honte:

Robam37 Robam37
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 20:17:26

Dsl pour mon crash dans le mur qui a sans doûte provoquer un safety car mais déjà que je n'étais pas chaud pour faire ce grand-prix , une pénalité abusive alors que je protegeais ma position a littéralement détruie mon moral alors j'ai preféré finir ma course vu mon début de merde....

Robam37 Robam37
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 20:20:13

Mais vu que après c'est Yeongam je suis motivé !! 8D

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 22:32:44

Encore pire la Corée :honte:

Moi j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé car tout le monde a été déco et personne n'a su me donner le classement entier :honte:

Merci Simba au passage d'avoir essayer :)

Donc malheureusement pour toi je pense qu'on devra refaire la course du Japon :ok:

PursuitOfViking PursuitOfViking
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 02:15:04

(pseudo PSN Kibronche)

Alors perso je pars 3e, je perds une place au départ. On se suit avec Jupi puis arrive le Safety Car. A la reprise, Sutil qui s'était intercalé entre Jupi et moi pendant mon arret au stand m'envoie dehors en me tapant l'arrière alors que je l'avais passé. Je me retrouve avec aileron + roue avant crevé. Je me tape tout un tour au ralenti et repart bon dernier.

Et j'entame la remontée fantastique, je rattrape tout jusqu'à remonter 4e à 6 sec de Jupi, plus aucun arrêt à faire, et je m'enflamme dans le 130r, je pars à la faute et voilà. Course terminée. C'est d'autant plus frustrant qu'il abandonne vraiment 5 secondes après moi, à quelque secondes près, je serai resté plus sage et j'aurais fini sur le podium tranquille :rire:

Sinon Robam tu protégeais que dalle, j'étais à côté de toi dans la ligne droite et tu m'as clairement envoyé dehors en me serrant... Super fair play :sarcastic:

En plus tu passais ton temps à zigzaguer sérieusement on joue pas à Motorstorm hein...

Bon par contre l'IA c'est vraiment lourd, dans la prochaine saison il faudrait songer à l'enlever et à recruter des personnes qui veulent VRAIMENT jouer. Sérieusement il y a des gens dans le championnat qui sont inscrits depuis au moins 3 ou 4 courses et qu'on n'a jamais vu. Le plus drôle, c'est qu'ils votent pour la course qu'on fera à la place d'Austin :sarcastic:

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
23 août 2012 à 08:29:29

J'avoue, mais pour les I.A, faudrait qu'on puisse être 24 joueurs, sinon ça le fera pas (J'ai dit tout de même que en attendant le championnat "Saison 2013". Qu'on ferai un autre, et c-dans celui la aucun I.A :ok: )

Je vous dit quoi si on doit refaire la course du Japon, au pire je fais une course entre les I.A qui manque et je vous dit quoi :)

Ainsi on reporte pas, mais je doit encore réfléchir pour approuver ça :ok:

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
23 août 2012 à 08:42:03

La décision va déplaire mais je reporte la course, il manque 4 I.A dans le classement de la course, et le classement général j'ai pas envie qu'il soit faussé alors je reporte la course, elle aura lieue ce vendredi 24/08/2012 a 16H15 (Et la course de Yeongam aura lieue le 29/08/2012 a 16H15)

Désolé mais j'ai pas envie de faussé le classement général :(

Je sais ça va être chiant mais par pitié ne vous découragez pas, je m'en excuse mais j'y suis un peu obligé de reporter la course au risque de fausser le classement :(

Si jamais je modifie quelque chose dans cette décision je le ferai savoir :ok:

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
23 août 2012 à 09:17:51

PS: Si ce genre de situation se reproduit, pensez a noter (Ou me communiquer) le classement ENTIER !!!

Voila pour l'info bon jeu a tous et j'espère vous voir lors de la course du Japon ;)

Robam37 Robam37
MP
Niveau 6
23 août 2012 à 13:57:18

Kibronche je tiens à me justifier, pour ce qui est du fait que je t'ai envoyé dans le décor dans la mesure où je fus devant toi je n'ai pas la même visibilité que toi donc je pouvais pas voir la place que tu avais pour passer à l'éxterieur, si tu avais pensé quelques secondes que à l'exterieur tu ne pouvais pas passer car le prochain premier et 2 ème virage n'étaient pas à ton avantage ca aurait évité tout ca et tu aurais sans doûte pû passer après... Ensuite pour ce qui est des zigzags j'avais d'ENORME problème d'adhérence dans la mesure où je venais de changer de pneus donc il fallait les faire chauffer et donc je partais assez loin dans les virages...

PursuitOfViking PursuitOfViking
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 14:32:19

Non mais tu sais très bien ce qu'il s'est passé : après la chicane je t'ai collé au cul, je t'ai déboité à l'entrée de la ligne droite et alors que j'étais à ta hauteur (et donc que j'allais te passer) tu as commencé à serrer à gauche pour m'envoyer dans l'herbe. Pas d'excuse là dessus...

Et pour tes zigzag, c'était de manière constante, sur plusieurs tours, t'allais dans l'herbe à gauche, à droite, dans les lignes droites...

Enfin si je dis ça c'est pour que ça se reproduise pas quoi, c'est supposé être un championnat fair play...

PavleNinkov PavleNinkov
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 15:25:08

Bonjour je suis nouveau :ok:

Je cherche justement un sujet d'un tournoi F1 pour faire un journal que je publierais directement sur le topic.
J'ai déjà fait ça sur d'autre jeux auparavant je suis rapide et organisé il me faut juste les horaires de course que je puisse voir si j'ai le temps de faire mes articles entre chaque unes :(

Merci de la réponse du responsable ou de l'organisateur :)

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
23 août 2012 à 20:22:59

Poste ton ID et explique moi plus profondément ton idée/ton but :oui:

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
23 août 2012 à 20:25:07

Et les courses ont lieue chaque Mercredi à 16H15 (Sauf celle du Japon qui aura lieue ce Vendredi 24/08/2012 à 16H15, ont à du la reporter a cause d'un gros bordel qui j'espère ne se reproduira plus)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment