CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Championnat "Saison 2012"

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
thephenom-87 thephenom-87
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 14:33:54

Bon, moi je vous annonce que a partir de l'heure que vous lirez ce post :hap: Je serais peut-être indispo jusqu’à demain (Je vais chez ma mère t la bas internet se fait rare :hap: )

Donc, bon Lundi a tous :ok:

farber farber
MP
Niveau 4
06 août 2012 à 17:27:09

Est-ce que ca vous arrive d'avoir le DRS désactivé durant une bonne partie de la course ?

thephenom-87 thephenom-87
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 13:30:20

:rire:

thephenom-87 thephenom-87
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 14:23:30

Le DRS tu peut pas l'utiliser comme en qualifs en course :ok:

thephenom-87 thephenom-87
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 14:25:42

Aussi, je dit quelque chose comme ça:

Sur mon compte thephenom-87, ne m'ajoutez pas, ajoutez Jupiler-Man57 si vous voulez rejoindre le championnat :ok:

D'ailleurs, si vous êtes supprimé de mon compte thephenom-87, ne vous inquiétez pas je vous garde en ami sur mon compte Jupiler-Man57 :ok: (C'est pour faire de la place dans mes amis, quand je veut ajouter des personnes que je connais dans la vraie vie, ect...)

Dorénavant, ceux qui ajoutent mon compte thephenom-87 et que c'est pour le championnat, je ne les accepte pas et je préviens qu'il faut ajouter l'autre compte :ok:

farber farber
MP
Niveau 4
07 août 2012 à 19:52:47

Je sais mais quand je peux m'en servir, ca ne marches pas et mon ingénieur m'informes que les mécaniciens recherchent les raisons de la panne.

thephenom-87 thephenom-87
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 20:29:27

Haaaaa oui ça ça m'arrive parfois, tu peut avoir ça aussi avec le KERS :oui:

Et d'autres trucs je crois :oui:

Une fois moi j'ai trop exagéré sur les freins alors il ne fonctionnait plus, et boum je me mange le mur au 2e tour, course finie :rire:

C'était lors d'une course du championnat en plus, a Valence même :hap:

farber farber
MP
Niveau 4
08 août 2012 à 10:37:28

Tout ca pour dire que mon DRS est indisponible quand je pourrai l'utilisais.

Mon problème est que malgré l'Abs, j'use mes pneus comme pas possible.
Dans une course de 50%, en solo, je dois faire 3 arrêts minimum.
Ce qui me fait perdre des courses forcément. :nonnon:

thephenom-87 thephenom-87
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 12:08:04

Tu dois apprendre à gérer ça :oui:

gabyturismo gabyturismo
MP
Niveau 3
08 août 2012 à 12:39:08

La panne du KERS je l'ai eue pendant 3 tours à SPA et j'ai trop flippé :peur:

thephenom-87 thephenom-87
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 13:10:02

Moi aucune panne (Pour une fois :hap: )

Xx-Thibaut93-xX Xx-Thibaut93-xX
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 16:21:40

Peut pas participer j'ai un RDV à 17h

gabyturismo gabyturismo
MP
Niveau 3
08 août 2012 à 17:23:05

Je viens de bug en pleine course j'étais 3ème est-ce que c'est moi qui bug ou tout le monde bug ?

thephenom-87 thephenom-87
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 17:31:00

jerem qui quitte le championnat, explique pourquoi au moins... (jerem, je t'ai envoyer même un message privé qui est en deux parties sur le PSN lis le stp)

Je le recopie même ici ainsi tout le monde/toi saura tout...

"Pourquoi tu veut quitter le championnat ? Si c'est à cause de notre histoire qu'on a eu, je m'en excuse? J'y ai peut-être été un peu fort mais quitter le championnat pour si peut, ça en vaut pas la peine... Moi j'me suis dit je vais pas le dépasser il est dans un tour, et après quand j'ai vu que j'était plus rapide que toi j'me suis dit bon je vais quand même le dépasser. Mais après t'as été gêné par Kova (moi aussi) et on s'est touchés. J'ai pas fait exprès, j'allais te passer et tu t'es mal rabattu..."

Ou tu ne m'avais peut-être pas vu aussi :oui:

Bref j'espère que tu verras ce message car quitter le championnat pour si peut, ça en vaut pas la peine... :honte:

Ils sont au tour 40/53

thephenom-87 thephenom-87
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 17:57:23

Classements a venir...

Et me faites pas chier si je me trompe :hap:

PursuitOfViking PursuitOfViking
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 18:13:01
    • pseudo PSN : Kibronche **

Course sympa (un peu moins qu'à Spa, moins de rebondissements)

Je pars 2e, dès la première chicane je passe 6e. Je perds des places au départ car j'ai cru comprendre que je suis le seul à jouer sans aides et en boite manuelle, forcément mes départs sont beaucoup plus chauds :rire:

Après Lesmo je crois il y a eu un gros bordel avec 3 voitures explosées devant moi dont une m'arrache un bout d'aileron en étant à moitié en sens inverse... :honte:

Puis jerem officale me défonce ma course une bonne fois pour toute 1 tour ou 2 après en me dégommant littéralement à la première chicane (il est clairement en survitesse, il me percute à l'intérieur, ce qui en plus m'oblige à couper la chicane et donc à doubler quelqu'un hors de la piste. Par conséquent, je me bouffe un drive-through (merci jerem :ok: )

Ensuite je me prend un deuxième drive through pour contact avec un IA completement débile, ça me fout la rage, je repars 11e. Puis je remonte jusqu'à la 5e place et grâce au safety car et à une bonne stratégie j'assure la 3e place.

Au final je pense que Croissant etait beaucoup trop loin, mais je pense que je pouvais jouer avec silversimba, on était toujours dans les mêmes temps après le safety car, mais à cause du tour de retard que je me suis pris pour les trois passages au stand... Enfin on verra la prochaine fois :ok:

Sinon c'était quand même sympa, merci farber pour le drapeau bleu, mais t'es quand même pas obligé d'aller dans l'herbe hein :rire:

gabyturismo gabyturismo
MP
Niveau 3
08 août 2012 à 18:31:24

Personnellement je sui radical phenom je quitte le championnat pour plusieurs raisons:

Déjà la course d'aujourd'hui était magnifique pour moi mais ma box à bug donc connexion interrompue ça sa fait vraiment mal surtout quand on était 3ème ...

De plus je ne suis pas dispo pour les 3 prochaines courses donc j'arrete pour le moment en espérant revenir dans cette compet après mes vacances.

En ce moment j'ai trop la rage et je pense que vous pouvez me comprendre car quand l'écran m'affiche que la connexion avec le salon est interrompue alors que j'étais 3ème, franchement sa fait trop chier !

En espérant de ne pas avoir été vulgaire mais faut pas m'énerver pour l'instant.

Sinon comme dit Kibronche (je devais finir 3ème) aux qualifs 4ème temps mais je fais une erreur alors que j'avais presque plus d'essence et je perds le controle de ma monoplace et je suis bloqué sur le mur donc ensuite suspension et je démarre dernier derrière farber. Au départ premier virage tete-à-queue et après j'ai remonté presque toute la grille et je suis 4ème et là boum Phenom se crashe donc je suis 3ème après j'ai bug et puis voilà, fin de merde.

farber farber
MP
Niveau 4
08 août 2012 à 19:23:26

PursuitOfViking : Ne te fous pas de moi :rire:
J'ai juste percuter le mur en voulant me serrer au maximum à l'intérieur pour te laisser passer car la ligne droite qui suivait est minuscule. :-d

Alors ma course :

Je commence 15ème à cause d'une pénalité de 10 places.
Pourquoi ? Parce que Di resta m'a bien géné :rire2: et j'ai fini en contre-sens dans le sable.
Mais comme CroissantTrain arrivait à fond dans le virage, j'ai choisi de le laisser passer. C'est normal me direz vous. Malheuresement pas pour lejeu.

Très bon départ car j'ai fini le 1 er tour à la 7ème place il me semble et je me suis battu avec Maldonado et Barrrichello tout le long de la course.

Par contre, Kribouche m'a mis dans l'herbe en me dépassant et j'ai fini dans le sable.
J'étais un peu décu de cette manoeuvre. :-(

PursuitOfViking PursuitOfViking
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 19:27:22

Si tu parles de Kibronche (et pas Kribouche :rire: ) c'était moi, et quand est ce que je t'ai mis dans l'herbe ? :question:

Vraiment, j'ai aucun souvenir, en plus comme je t'ai dit je t'ai pris un tour donc j'ai vraiment pas souvenir de m'être battu avec toi, à part peut-être en tout début de course. Bah si je t'ai touché, désolé, en tout cas j'en ai aucun souvenir.

thephenom-87 thephenom-87
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 19:38:14

gabyturismo Voir le profil de gabyturismo
Posté le 8 août 2012 à 18:31:24 Avertir un administrateur
Personnellement je sui radical phenom je quitte le championnat pour plusieurs raisons:

Déjà la course d'aujourd'hui était magnifique pour moi mais ma box à bug donc connexion interrompue ça sa fait vraiment mal surtout quand on était 3ème ...

De plus je ne suis pas dispo pour les 3 prochaines courses donc j'arrete pour le moment en espérant revenir dans cette compet après mes vacances.

En ce moment j'ai trop la rage et je pense que vous pouvez me comprendre car quand l'écran m'affiche que la connexion avec le salon est interrompue alors que j'étais 3ème, franchement sa fait trop chier !

En espérant de ne pas avoir été vulgaire mais faut pas m'énerver pour l'instant.

Sinon comme dit Kibronche (je devais finir 3ème) aux qualifs 4ème temps mais je fais une erreur alors que j'avais presque plus d'essence et je perds le controle de ma monoplace et je suis bloqué sur le mur donc ensuite suspension et je démarre dernier derrière farber. Au départ premier virage tete-à-queue et après j'ai remonté presque toute la grille et je suis 4ème et là boum Phenom se crashe donc je suis 3ème après j'ai bug et puis voilà, fin de merde.

Déjà, faut que t'arrive a contrôler tes nerfs, j'ai du abandonner plusieurs fois dans le championnat, j'ai été énervé à mort plusieurs fois, et regarde je suis toujours dans le championnat :oui:

Tu dit que tu quitte en espérant revenir, si tu quitte et que quelqu'un prend ta place ce sera tampis pour toi :ok:

En attendant, je te laisse dans le championnat, mais je dirai que ta place chez Mercedes GP est libre...

Et Kibronche :d) Après ce que j'ai lu (Ce que t'as écris sur jerem). Je lui laisse jusqu’à demain pour me répondre (Je lui demandais si il quittait le championnat pour de bon ou pas). Si il me réponds pas je ferai comme j'ai dit pour gaby :oui: (En attendant je le laisse mais si on veut sa place...

Classements à venir, il est possible que je les fassent demain :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment