CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Championnat "Saison 2012"

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
CroissantTrain6 CroissantTrain6
MP
Niveau 5
25 août 2012 à 18:07:31

oui très bien, un futur journaliste sportif ... :-)

PursuitOfViking PursuitOfViking
MP
Niveau 7
25 août 2012 à 19:08:56

Ouais c'est rigolo mais il faut revoir l'orthographe (surtout quand je vois écrit schumarer :p )

Mais continue ;)

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
25 août 2012 à 22:59:35

Pour le journal qu'une chose a dire: BRAVO !!!! :fete:

Tout simplement magnifique cette idée, continue comme ça ! :)

PS: Je ferai le classement dés que possible, je vous préviendrais quand je le ferai

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
28 août 2012 à 21:27:21

Je vais pas mentir, pour le classement j'ai la grosse flemme :rire:

Alors je pense faire le classement de la course du Japon demain en même temps que la course de Yeongam :ok:

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
29 août 2012 à 15:32:05

Pour avoir la paix avec l'organisation du championnat et du classement du Japon, je vais faire ce dernier de suite :oui:

Participants du championnat:

NicolasLupica98 (Ferrari)
CroissantTrain6 (Sauber Ferrari)
thephenom-87/Jupiler-Man57 (Sauber Ferrari)
Darkidark78 (Mercedes GP)
Robam37 (Ferrari)
shootgun77 (Lotus-Renault)
gabyschum88/Zobby-Haylent (Mercedes GP)
sebastienloeb (Vodafone McLaren Mercedes)
De3Fqm (Lotus Renault)
HiRO_WaLk3n_Fr (Hispania Racing Team)
YT-Thibaut93250- (Hispania Racing Team)
Kibronche (Vodafone McLaren Mercedes)
Darkfithg (Red Bull)
Silversimba01 (Red Bull)
Pikesum (Toro Rosso)
phenix54230 (Toro Rosso)

- Classement 10e course (Japon)

1: CroissantTrain6 (Sauber Ferrari) 25 pts
2: Silversimba01 (Red Bull) 18 pts
3: BARRICHELLO (Williams) 15 pts
4: TRULLI (Lotus) 12 pts
5: shootgun77 (Lotus-Renault) 10 pts
6: MALDONADO (Williams) 8 pts
7: SUTIL (Force India Mercedes) 6 pts
8: DI RESTA (Force India Mercedes) 4 pts
9: D'AMBROSIO (Marussia Virgin Racing) 2 pts
10: GLOCK (Marussia Virgin Racing) 1 pt
11: KOVALAINEN (Lotus) - Abandon
12: Jupiler-Man57 (Sauber Ferrari) - Abandon
13: Kibronche (Vodafone McLaren Mercedes) - Abandon
14: Darkfithg (Red Bull) - Abandon
15: Robam37 (Ferrari) - Abandon

- Les absents/autres:

- The_CyBwork (Absent) - (Je te vire car je laisse la place au gens qui veulent venir, la raison :d) Car tu ne viens plus et moi je laisse la place aux gens actifs désolé :( Si jamais un jour tu veut revenir si il y'a une place de libre, tu pourras :ok: )

- sebastienloeb (Absent) - (Bon, comme tu ne viens plus souvent, on va faire ceci: Pour l'instant nous sommes 16/16 dans le championnat. Si jamais une personne veut ta place, elle prendra la tienne :ok: En attendant tout ça tu gardes ta place, même si tu ne viens pas aux courses. La remarque que j'ai faite a Cybwork sur "sur il y'a une de libre" est valable pour toi aussi)

- YT-Thibaut93250- (Absent) - (Rien a ajouter vu le bordel du classement je m'en rappelle plus, donc on va dire c'est bon pour cette fois)

- phenix54230 (Absent) - (Même remarque qu'a YT-Thibaut)

- NicolasLupica98 (Absent) - A prévenu qu'il partait en vacances, normalement il devrait revenir avant la fin de saison si je me souviens bien)

- Darkidark78 (Absent) - (Même remarque qu'a YT-Thibaut)

- gabyschum88 (Absent) - (Est en vacances je crois)

- De3Fqm (Absent) - (Même remarque qu'a YT-Thibaut)

- HiRO_WaLk3n_Fr - (S'est inscris après cette course)

- Pikesum/Notre journaliste du championnat :hap: - (S'est inscris après cette course)

Je pense que c'est tout pour les absents/autres :oui:

- Classement Pilotes:

1: CroissantTrain6 - 243 pts
2: Silversimba01 - 133 pts
3: NicolasLupica98 - 67 pts
4: MALDONADO - 61 pts
5: SUTIL - 57 pts
6: Jupiler-Man57 - 57 pts
7: Kibronche - 52 pts
8: DI RESTA - 44 pts
9: BARRICHELLO - 44 pts
10: TRULLI - 28 pts
11: D'AMBROSIO - 22 pts
12: GLOCK - 18 pts
13: KOVALAINEN - 13 pts
14: shootgun77 - 10 pts
15: Robam37 - 10 pts
16: gabyschum88 - 4 pts
17: phenix54230 - 4 pts
18: Pikesum - 0 pt
19: Darkfithg - 0 pt
20: Darkidark78 - 0 pt
21: YT-Thibaut93250- - 0 pt
22: De3Fqm - 0 pt
23: HiRo_WaLk3n_Fr - 0 pt
24: sebastienloeb - 0 pt

Classement Constructeurs:

1: Sauber Ferrari - 300 pts
2: Red Bull - 133 pts
3: Williams - 107 pts
4: Force India - 101 pts
5: Vodafone McLaren Mercedes - 78 pts
6: Ferrari - 77 pts
7: Mercedes GP - 72 pts
8: Lotus - 41 pts
9: Marussia Virgin Racing - 40 pts
10: Toro Rosso - 24 pts
11: Hispania Racing Team - 12 pts
12: Lotus-Renault - 10 pts

Si vous remarquez des fails dans le classement ou que ce soit ou que vous voyez autre chose d'anormal, prévenez :ok: (Et ne vous foutez pas de moi please :hap: )

Je rappelle que les grand-prix ont lieu maintenant chaque Mercredi et qu'il n'y a PLUS AUCUN REPORT (Que ce soit en minutes, heure, jour, ...) :ok: (Sauf si je ne pourrais pas être la ou lors d'un cas exceptionnel)

Et aussi, je propose que pour notre "Saison 2013" sur F1 2012, bah on prend tous des équipes moins fortes (HRT, Marussia,...) - (Ainsi les A.I seront plus puissants, et on aura plus de défi, et si Codemasters augmentent leur niveau, ce sera encore mieux :) )

Je ferai des tests avec les I.A pour vérifier cette hypothèse :ok:

Donc prochaine course (Japon): Mercredi 22/08/2012 à 16H15 (J'ai envoyer les messages donc tout le monde a été prévenu)

PS: Les nouveaux/ceux qui veulent s'inscrire, lisez le règlement :svp: (Ca évitera de poser des question idiotes sans intérêt :oui: )

PS2: En attendant que notre future Saison 2013 débute sur F1 2012 (Elle devra débuter en même temps que la vraie saison 2013 de F1, c'est en Mars 2013 je crois). Bref en attendant, je prévois de crée un championnat complétement différent de celui-ci :oui: J'ai dèja des idées et des concepts, si vous voulez vous inscrire pour ce championnat, ce sera dés que j'aurait F1 2012 :oui:

Je vous tiendrais au courant de cette affaire :ok:

PS3: Finalement, mes :up: ont payés puisque j'ai trouver un peu de monde :rire:

Voila pour l'info, bon jeux à tous :)

shootgun77 shootgun77
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 18:22:15

Jupi, pour le Japon Barrichello et Trulli, ce sont des bugs, ils étaient derrière, sur le classement ils étaient 3ème et 4ème, mais avec chaqu'un plus de 8 min de retard.

PursuitOfViking PursuitOfViking
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 18:27:48

(Pseudo PSN Kibronche)

Bonne course, qualifs pluvieuses un peu galère, je me place troisème.

Au départ je me fait griller par un bourrin qui tire tout droit à l'intérieur et donc en voulant l'éviter je perds pas mal de places. Puis après la longue ligne droite encore un bordel sans nom, des mecs en dehors de la piste et un bourrin me cogne violemment (je crois que c'est un des deux dark, la chose que je sais c'est qu'il avait des pneus prime...)

Je repars un truc comme 13e. Je remonte gentiment les places jusqu'à la 6e je crois à peu près. Puis en gérant mieux les arrêts tout ça je passe darkidark (qui va me redoubler quelques tours après sur la piste).

On remonte jusqu'à Robam. Etant à une seconde d'eux j'ai encore pu voir une passe d'armes avec encore Robam donnant un coup de roue dans la ligne droite sur dark (décidément...)

Ils se chamaillent un peu encore quelques virage et je finis par passer les deux :rire:

Avec l'abandon de jupiler je suis donc 3e. Darkidark me redouble et là je fais une erreur d’inattention. En fait dans la petite enfilade lente là, dark tourne carrément à droite au lieu de tourner à gauche :rire:

Vu que je le suivais j'ai été complètement désorienté et je suis sorti j'ai tapé le mur et j'ai cassé l'aileron.

J'ai donc changé de stratégie, j'avais une trentaine de secondes de retard sur Robam (Darkidrk a fini par abandonner peu après). L'idée c'était de le faire se relacher pour le pieger à nouveau dans les stands en ne faisant qu'un arrêt pour mettre les primes jusqu'à la fin de la course alors qu'il était je pense sur deux arrêts option+option.

Au final je sais pas si ça a joué mais il a fini par crever et se sortir.

Ensuite je me suis mis en éco d'essence et j'ai géré mes dix douze derniers tours à environ 30 sec du 4e.

Mais je me suis bien amusé, pourtant j'aime pas vraiment ce circuit. GG à tous :ok:

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
29 août 2012 à 19:33:12

Jupi, pour le Japon Barrichello et Trulli, ce sont des bugs, ils étaient derrière, sur le classement ils étaient 3ème et 4ème, mais avec chaqu'un plus de 8 min de retard.

Ouais et comme par hasard toi tu te retrouve 3e :hap:

Perso je te crois pas (Si quelqu'un d'autre confirme ce que tu viens de dire alors je rectifierai le classement si nécessaire)

Je prévois de faire le classement de Yeongam peut-être aujourd'hui, mais pas sur :ok:

Robam37 Robam37
MP
Niveau 6
29 août 2012 à 20:25:47

Qualif' sous la pluie, donc je me classe 6ème et en sortant des stands j'ai vu qu'il restait 1:42 je fûs gourmand et je rentre dans shootgun77 disqualifié des qualifications je pars dernier et finalement je vous avoue qu'en partant dernier j'ai fait mon MEILLEUR départ de la saison !! :D Aucun tête à queue lors du premier tour le bonheur... Au départ je vois tout le monde fait un tout droit j'en profite puis après la longue ligne droite j'ésquive 2 pilotes et me voilà 7ème ensuite je double jusqu'à être 4ème puis être derrière Jupiler. Puis je fais ma petite vie tranquille jusqu'à ce que Dark revienne sur moi.. Alors comme l'a dit Kibronche, j'aurais donné un coup de roue dans la GRAND ligne droite mais c'était mérité car il m'était rentré dedans plusieurs fois avant puis ensuite il m'envoie en tête à queue dans un virage et donc vous 2 me passer, puis j'arrive à vous repasser vu que tu vas dans le mur et Dark rentrait au stand après pour ma crevaison j'ai eu envie de dire WTF ! Je réaccelère puis BAM ! Plus de pneu arrière droit, ensuite vu que ma voiture était sur de la glace ba j'ai coupé un virage (j'ai pas fait éxprès T_T) puis DSQ mais au final je n'aurais pas pû finir la course, cependant magnifique course ! :D

Robam37 Robam37
MP
Niveau 6
29 août 2012 à 20:27:31

Je crois que maintenant je vais plus faire de Qualif' car ca me permet de faire de bon départ x')

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
29 août 2012 à 21:40:10

:rire:

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
01 septembre 2012 à 21:31:25

Si tout se passe bien je fait les classements demain au soir :ok:

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 21:35:21

Classement demain + J'enverrais des messages sur le PSN :oui:

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
03 septembre 2012 à 11:33:04

Je vais me laver et après ça je ferai le classement :ok:

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
03 septembre 2012 à 13:39:46

Participants du championnat:

NicolasLupica98 (Ferrari)
CroissantTrain6 (Sauber Ferrari)
thephenom-87/Jupiler-Man57 (Sauber Ferrari)
Darkidark78 (Mercedes GP)
Robam37 (Ferrari)
shootgun77 (Lotus-Renault)
gabyschum88/Zobby-Haylent (Mercedes GP)
sebastienloeb (Vodafone McLaren Mercedes)
Reda989 (Lotus Renault)
HiRO_WaLk3n_Fr (Hispania Racing Team)
YT-Thibaut93250- (Hispania Racing Team)
Kibronche (Vodafone McLaren Mercedes)
Darkfithg (Red Bull)
Silversimba01 (Red Bull)
Pikesum (Toro Rosso)
phenix54230 (Toro Rosso)

- Classement 11e course (Yeongam)

1: Silversimba01 (Red Bull) 25 pts
2: CroissantTrain6 (Sauber Ferrari) 18 pts
3: Kibronche (Vodafone McLaren Mercedes) 15 pts
4: shootgun77 (Lotus-Renault) 12 pts
5: HiRo_WaLk3Nn_Fr (Hispania Racing Team) 10 pts
6: MALDONADO (Williams) 8 pts
7: DI RESTA (Force India Mercedes) 6 pts
8: BARRICHELLO (Williams) 4 pts
9: SUTIL (Force India Mercedes) 2 pts
10: KOVALAINEN (Lotus) 1 pt
11: GLOCK (Marussia Virgin Racing)
12: TRULLI (Lotus)
13: D'AMBROSIO (Marussia Virgin Racing)
14: Darkidark78 (Mercedes GP) - Abandon
15: phenix54230 (Toro Rosso) - Abandon
16: Jupiler-Man57 (Sauber Ferrari) - Abandon (Mes freins avaient lâchés)

17: Robam37 (Ferrari) - Abandon
18: Darkfithg (Red Bull) - Abandon

- Les absents/autres:

- The_CyBwork (Absent) - (Je te vire car je laisse la place au gens qui veulent venir, la raison :d) Car tu ne viens plus et moi je laisse la place aux gens actifs désolé :( Si jamais un jour tu veut revenir si il y'a une place de libre, tu pourras :ok: )

- sebastienloeb (Absent) - (Bon, comme tu ne viens plus souvent, on va faire ceci: Pour l'instant nous sommes 16/16 dans le championnat. Si jamais une personne veut ta place, elle prendra la tienne :ok: En attendant tout ça tu gardes ta place, même si tu ne viens pas aux courses. La remarque que j'ai faite a Cybwork sur "sur il y'a une place de libre" est valable pour toi aussi)

- YT-Thibaut93250- (Absent) - (C'est bon pour cette fois)

- NicolasLupica98 (Absent) - A prévenu qu'il partait en vacances, normalement il devrait revenir avant la fin de saison si je me souviens bien)

- gabyschum88 (Absent) - (Est en vacances je crois)

- De3Fqm (Absent) - (Même remarque qu'a sebastienloeb)

- Pikesum/Notre journaliste du championnat :hap: - (Même si t'es un bon journaliste, si tu continues a ne pas venir aux courses, la remarque que j'ai faite a sebastienloeb sera valable pour toi, ce que je n'espère pas)

- Reda989 (Absent) - (J'avais complètement oublié son inscription, mais maintenant c'est fait :oui: Si jamais j'ai encore oublier quelqu'un prévenez)

Je pense que c'est tout pour les absents/autres :oui:

- Classement Pilotes:

1: CroissantTrain6 - 261 pts
2: Silversimba01 - 158 pts
3: MALDONADO - 69 pts
4: Kibronche - 67 pts
5: NicolasLupica98 - 67 pts
6: SUTIL - 59 pts
7: Jupiler-Man57 - 57 pts
8: DI RESTA - 50 pts
9: BARRICHELLO - 48 pts
10: D'AMBROSIO - 28 pts
11: TRULLI - 28 pts
12: shootgun77 - 22 pts
13: GLOCK - 18 pts
14: KOVALAINEN - 14 pts
15: HiRo_WaLk3n_Fr - 10 pts
16: Robam37 - 10 pts
17: gabyschum88 - 4 pts
18: phenix54230 - 0 pt
19: Pikesum - 0 pt
20: Darkidark78 - 0 pt
21: YT-Thibaut93250- - 0 pt
22: Darkfithg - 0 pt
23: Reda989 - 0 pt
24: sebastienloeb - 0 pt

Classement Constructeurs:

1: Sauber Ferrari - 318 pts
2: Red Bull - 158 pts
3: Williams - 119 pts
4: Force India - 109 pts
5: Vodafone McLaren Mercedes - 93 pts
6: Ferrari - 77 pts
7: Mercedes GP - 72 pts
8: Lotus - 42 pts
9: Marussia Virgin Racing - 40 pts
10: Toro Rosso - 24 pts
11: Lotus-Renault - 22 pts
12: Hispania Racing Team - 22 pts

Si vous remarquez des fails dans le classement ou ou que ce soit ou que vous voyez autre chose d'anormal, prévenez :ok: (Et ne vous foutez pas de moi please :hap: )

Je rappelle que les grand-prix ont lieu maintenant chaque Mercredi et qu'il n'y a PLUS AUCUN REPORT (Que ce soit en minutes, heure, jour, ...) :ok: (Sauf si je ne pourrais pas être la ou lors d'un cas exceptionnel)

Et aussi, je propose que pour notre "Saison 2013" sur F1 2012, bah on prend tous des équipes moins fortes (HRT, Marussia,...) - (Ainsi les A.I seront plus puissants, et on aura plus de défi, et si Codemasters augmentent leur niveau, ce sera encore mieux :) )

Je ferai des tests avec les I.A pour vérifier cette hypothèse :ok:

Donc prochaine course (Inde): Mercredi 5/08/2012 à 16H15 (Je vais envoyer les messages aujourd'hui :ok: )

Aussi je précise que ce jour la c'est aussi le jour ou je rentre a l'école, il est donc possible que la course soit reportée, mais pour le moment on continue comme prévu :ok:

PS: Les nouveaux/ceux qui veulent s'inscrire, lisez le règlement :svp: (Ca évitera de poser des question idiotes sans intérêt :oui: )

PS2: En attendant que notre future Saison 2013 débute sur F1 2012 (Elle devra débuter en même temps que la vraie saison 2013 de F1, c'est en Mars 2013 je crois). Bref en attendant, je prévois de crée un championnat complétement différent de celui-ci :oui: J'ai dèja des idées et des concepts, si vous voulez vous inscrire pour ce championnat, ce sera dés que j'aurait F1 2012 :oui:

Je vous tiendrais au courant de cette affaire :ok:

PS3: Finalement, mes :up: ont payés puisque j'ai trouver un peu de monde :rire:

PS4: jerem, tu voulais t'excuser, tu trouves pas que x semaines après l'histoire qu'il y'a eu entre toi et nous c'est pas un peut tard ? :honte: Peut-importe ce que tu veut, exprime toi au moins, je sais tu m'as envoyer un message, mais mon autre compte JVC est inaccessible, donc c'est ici devant tout le monde si t'as un truc a dire, j'ai rien à cacher moi, toi je sais pas...

Voila pour l'info, bon jeux à tous :)

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
03 septembre 2012 à 13:57:04

5/09/2012 je me suis planté :honte:

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
03 septembre 2012 à 14:01:24

Et shootgun77 pourquoi tu me supprimes :question: :honte:

Robam37 Robam37
MP
Niveau 6
03 septembre 2012 à 14:18:32

Donc Mercredi je serai sans doûte pas là le 5/09 car j'ai un rdv médical et 2 semaine plus tard aussi, voilà :)

Robam37 Robam37
MP
Niveau 6
03 septembre 2012 à 14:19:03

Pour la même raison le 19/09

Jupiler-Man57 Jupiler-Man57
MP
Niveau 6
04 septembre 2012 à 19:51:09

Au passage je te jetterai avec pauvre merde :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment