Tout ça c'est certainement la plus grosse faute à Renault + Alonso d'avoir triché le GP de Singapour en 2008 vu que Massa devais s'arrêté au stants quand y a eux la voiture sécurité.
c'est vrai aussi
renault a une sale reputation de tricheur depuis
En parlant de Renault, elle était plus compétitive l'année dernière
LRGP a quand meme fait 2 podiums en debut de saison
Ferrari76 , Il avait des pneus SECS
Sinon l'année dernière Renault avait Kubica aussi , sans lui ils sont rien
kubica ne reviendra jamais en F1 je pense
C'est dommage , il avait un potentiel
le destin en a decider autrement
Lewis Hamilton va gagner cette course
je pense que la victoire sera pour vettel la voiture est approprié a ce genre de circuit
Hamilton ne gagnera aps, il a toujours été une daube sur ce circuit. Je vois bien Ferrari en 1ere-2e ligne avec un truc du genre : Vettel - Massa - Alonso - Webber - Button - Hamilton.
ferrari76 Posté le 20 novembre 2011 à 09:39:14 c'est vrai aussi renault a une sale reputation de tricheur depuis
Et Ferrari depuis des décennies.
Gmiller68 Posté le 20 novembre 2011 à 09:44:40 En parlant de Renault, elle était plus compétitive l'année dernière
Je te renvoie à l'itw de Petrov de cette semaine, il t'expliques pourquoi.
Ouais j'aurais préféré que Massa gagne le titre plutot que Hamilton, honnetement. Ce vieux glock qui lui ralentit et laisse la trajectoire GRANDE ouverte et ce dans le dernier virage, rien de suspect, non.
Non rien de suspect !! Glock en pneu sec et hamilton en pluie sur...piste mouillé ! D'autres l'on depassé les doigt dans nez avant hamilton...
"Hamilton ne gagnera aps, il a toujours été une daube sur ce circuit."
En 2009, 17 eme sur la grille et 3 eme a l arrivée
En 2010 meilleur tour en course
2007 et 2008 performance moyenne mais titre en jeu!
le moment ou j'ai le plus ris de hamilton c'etait en chine en 2007
Pas autant que moi de massa et de sa famille en 2008
MDR XPTDR EDF GDF RATP...
Pov felipounet...
http://www.youtube.com/watch?v=F4Kc-5WPPMg
1 minute de silence pour phillipe!
Bah perdre un titre sous une " magouille " pareille c'est normal car même si il avait pas les pneus se mettre à l'interieur et bloquer etait tout simple a faire mais non il est au ralentit et a l'exterieur du virage, j'y crois.
Mais le top c'est celle la !
http://www.youtube.com/wam/watch?NR=1&v=mlJWwuV9eBw
peut-etre mais au moins massa sait prendre la ligne des stands de shanghai
Ben il a fait comme les autres pilotes qu il a laissé passé (dont vettel), il tachait avant tout de gardé sa voiture sur la piste, c etait un pari et en qu il a reussi sinon il aurait meme pas fini 6 eme!
Non franchement cherche pas d explication: pneu sec sur piste mouillé= pas de miracle !
Et puis bloquer c'etait anti sportif ! Ce que vous n hesitez pas a reproché a hamilton...