C'est toi vince qui est pathétique .Tu veux aps reconnaitre un fait qui est qu'alonso est le meilleur pilote que la F1 possède actuellement!Il est bien meilleur que vettel,que massa,qu'hamilton,que webber,que schumi et même que que raikkonen hein !Quand il a été champion en 2005,il n'avait aps la meilleure voiture,elle était juste plus fiable que la MClaren,mais cette dernière était plus performante,et il a quand même gagné le titre .En 2010,c'est lui qui aurait du être champion,alors que la ferrari n'était aps la meilleure,c'est lui qui a fait preuve de tout son talent en 2010 !Alonso forever
spencer111
Posté le 26 novembre 2011 à 09:45:49
Ca le ferait un dernier gp sous la pluie non?
ouais
Sauber-c29
Posté le 26 novembre 2011 à 13:51:23
C'est toi vince qui est pathétique .Tu veux aps reconnaitre un fait qui est qu'alonso est le meilleur pilote que la F1 possède actuellement!Il est bien meilleur que vettel,que massa,qu'hamilton,que webber,que schumi et même que que raikkonen hein !Quand il a été champion en 2005,il n'avait aps la meilleure voiture,elle était juste plus fiable que la MClaren,mais cette dernière était plus performante,et il a quand même gagné le titre .En 2010,c'est lui qui aurait du être champion,alors que la ferrari n'était aps la meilleure,c'est lui qui a fait preuve de tout son talent en 2010 !Alonso forever
tu me fais rire toi quand meme
tu es pathétique
Sauber , je pense qu'on est tous ici d'accord pour dire que Alonso n'est pas le meilleur .
Je pense que si on met Hamilton ou Vettel ou Rosberg ou Button et bien d'autres dans une ferrari , il ne ferait pas le poids
Alonso < Bcp de pilotes , Même pas capable de dépasse , ni Petrov à Abu Dhabi ( Plus longue ligne droite de la saison ) , ni Massa à Hockenheim ( Fernando is Faster than you ... ) , ni Kubica à Silverstone ( Coupage de virage sans lui rendre sa place ... )
Hamilton et Alonso sont les meilleurs
Bin allez-y,pensez ce que vous voulez,a vrai dire je m'en fou un peu .Mais alonso fait des exploits avec des bagnoles toutes pourries,ce que les autres ne sont aps capables de faire .Regardez button,que tout le monde acclame en ce moment,il était ou avec la honda en 2008 ?ila fait 3 PTS!Il y a fort a parier qu'alonso aurait fait bien mieux!La preuve,regardez ce qu'il a fait avec la renault en 2008/2009
oh oui almonso a dominé en 2009
une pole
et une roue qui se barre toute seule
Non chui aps pathétique, moi j'écris aps de la merde sans preuves ...
Arrête de rager !
Tu montres encore une fois que tu es pathétique mon gars, ça fait pitié ...
Non.
Bah pourquoi tu réponds alors ?
T'es encore une fois pathétique mon gars ...
Alonso en 2008 ( Une victoire truquée et qui coûte le titre à Massa ) et une victoire à Fuji après qu'au départ Hamilton emmène Massa , Raiko , Kova ... dehors en bloquant des roues .
C'est ce que j'avais à dire , Hamilton à tout résumé en haut et Massa et Alonso qui ont la même ferrari ...
* Tousse *
Le meilleur c'est Schumacher à point c'est tout.
Bah pourquoi tu réponds alors ?
C'est un débile, il s'enfonce a chaque post
T'es encore une fois pathétique mon gars ...
Cool va coucher avec alonso il était peut etre aussi fort au lit
Alonso en 2008 ( Une victoire truquée et qui coûte le titre à Massa ) et une victoire à Fuji après qu'au départ Hamilton emmène Massa , Raiko , Kova ... dehors en bloquant des roues
Le "qui coute le titre a massa" est en trop ! Ferrari se plante au ravitaillement et si hamilton ne se prend pas une penalité a spa alors qu il respecte le reglement, massa n aurait pas été champion meme si il gagnait singapour!
60% de risque de precipitations a 14h a sao paulo !
Pour finir avec Massa en 2008, c'est Hongrie qu'il la perdu.
Les pubs belges, c'est vraiment d'la merde, Etienne Daho !
Ah, je suis le seul à regarder la RTBF ?
Nuageux, 27°C, 59 % d'humidité.
quelle heure les qualifs ?
C'est maintenant les qualif tout est écris sur la première page de ce topic.
Ptin ça m'énerve Buemi n'a jamais de chance sa voiture de merde à toujours des problème alors ce n'est pas le cas de Jaime Algue machin.
J'avoue.
Et comment Vigneron lèche le cul à D'Ambrosio !?