EL 2 :
http://fr.espnf1.com/brazil/motorsport/race/29960.html?template=live
Schum' toujours devant Keke.
EL 2 :
http://fr.espnf1.com/brazil/motorsport/race/29960.html?template=live
Schum' toujours devant Keke.
J'èspere que ça continuera comme ça en qualif et en course. Un top 5 et j'aurais passé un bon week-end
ais quest ce que tu racontes vince .Mais massa a le même matériel qu'alonso hein ,c'est juste qu'il est mauvais,et qu'il a souffert dès qu'alonso est arrivé alors qu'il tenait la dragée haute a raikkonen .Conclusion:alonso est bien meilleur que raikkonen aussi
What a hell ?!!!
Oh putin tes conneries ...
" Mais massa a le même matériel qu'alonso hein "
Franchement, je sais aps si son post doit être pris pour de la rigolade ou s'il est vraiment pathétique ...
Button insatisfait.
2e et 7e en libres, Jenson Button (GBR/McLaren) a avoué qu'il n'avait pas trouvé les bons réglages.Jenson Button (McLaren, 2e et 7e) : "Les deux types de pneus sont plus proches qu'attendu. J'ai un peu de mal avec le 'tendre'. Je n'ai pas pu équilibrer la voiture, avec ou sans essence. Par chance, nous en connaissons les raisons. La zone DRS est opérationnelle dans une ligne droite très courte. On va galérer pour doubler. Autrement, la météo annonce de la pluie dimanche."
Vettel a de la marge.
4e et 2e des libres, Sebastian Vettel (ALL/Red Bull) pense progresser, même si la pluie risque de tout changer.Sebastian Vettel (Red Bull, 4e et 2e) : "Nous avons progressé mais il reste de la marge. Il faisait chaud, le circuit était glissant. La pluie est annoncée pour samedi et dimanche".
Hamilton content.
3e et 1er en libres, Lewis Hamilton (GBR/McLaren) a indiqué que sa MP4 était bien dans toutes les situations.
Source : Hamilton.
Pluie pour dimanche
Schum' toujours devant Keke !
Q2...
Quel pro !!
Alonso pas meilleur que raikkonen ?
La difference est qu alonso est plus motivé et ambitieux !!
Le seul problème c'est Que raikkonen on voit Jamais si il est content ou il est triste
En 2007 c'était pas :
ouais enfin je suis champion
C'était :
Bah Putain J'en ai mis du temps
raikko a le sang froid des nordiques et alonso la fougue latine espagnole, raikko etait tres fort, mais alonso est tjrs là lui et tjrs tres fort malgré sa ferrari moyenne
Alonso et Raiko sont 2 des meilleurs pilotes de la derniere decennie
Les departager sur la piste n'est pas simple mais Alonso a l'avantage d'etre plus ambitieux et combatif, la preuve il est encore en F1...
Les departager sur la piste n'est pas simple mais Alonso a l'avantage d'etre plus ambitieux et combatif, la preuve il est encore en F1...
Et Schumacher ?
peut etre il considere que schumi fait parti de la decennie d'avant
Ca le ferait un dernier gp sous la pluie non?
Surtout au Brésil et avec Schum' aps à la ramasse.
Hamilton_4_ever Posté via mobilele 26 novembre 2011 à 08:31:36 Le seul problème c'est Que raikkonen on voit Jamais si il est content ou il est triste
Justement c'est une qualité d'être mystérieux.
Truwarier Posté le 26 novembre 2011 à 09:23:17 Alonso et Raiko sont 2 des meilleurs pilotes de la derniere decennie Les departager sur la piste n'est pas simple mais Alonso a l'avantage d'etre plus ambitieux et combatif, la preuve il est encore en F1...
Et tu crois que Raikkonen avait le choix ?
On critique toujours après, c'est facile de dire ça ensuite ...
raiko a été mysterieux les premiers temps, apres on avait compris qu'il etait juste une machine a piloter(une f1), aucun interets devant les medias, devant les fans,
c'est un pilote que j'ai adoré pour son coup de volant mais il faut reconnaitre que parfois il avait vraiment l'air dans les choux, comme si il avait pas decuvé de la veille...