ceux qui pensent que redbull et vettel vont se gauffrer se mettent le doigt dans l'oeil, la mc laren n'est pas encore au niveau, je parle meme pas de la ferrari,
la redbull a encore pas mal d'avance, cette annee ils ont gagnés partout!! circuit lents, circuits rapides, sinueux ou pas,
Renault reste le meilleur moteur,
et Vettel est tres tres fort,
c pas que je leur bave dessus moi aussi j'aimerai voir d'autres gagner,alonso et rosberg par ex, mais le soucis c qu il sont moins forts, en tous cas avec leur voitures actuelles,
schumi a l'epoque comme vettel aujourd'hui enervait les gens, mais c comme ca quand tu ecrases la concurrence.
Safety Car dès le premier tour
En espérant des conditions imprévisible et que Schumi marque 8 pts de plus que Rosberg
cm0981
Posté le 19 novembre 2011 à 14:13:39 Safety Car dès le premier tour
En espérant des conditions imprévisible et que Schumi marque 8 pts de plus que Rosberg
Lien permanent
Je l'espere ... Sinon la domination Schumi etait 10x plus agréable à regarder que celle de Vettel
http://fr.weather.com/weather/10day-BRXX0232?cm_ven=yahoo_fr&cm_cat=citypage&cm_ite=weather&cm_pla=10day
sa sent la flotte dimanche
Si la météo reste comme ça
Les qualifs de 2009
ou le double crash de webber et alonso en 2003 je crois
Pendant qu'on y est le carnage en 93 et les pilotes qui se mettent dehors dans la ligne droite
sa je ne savais pas par contre
Un mini Spa 98 dans la ligne droite tordue des stands
jamais la F1 ne connaitra pire que spa 1998
le crash qui m'a le plus choquer depuis que je suis la F1 je dirais massa en hongrie
heureusement que ce n'est plus le bordel comme sa aujourd'hui a interlagos (pour la grue, les medecins, ...)
surtout que interlagos va accueillir une etape du tout nouveau WEC
Et je trouve que c'est depuis cet accident que Massa n'est plus aussi performent qu'avant
je pense la meme et sa a du avoir des consequences sur son pilotage
exact mais on y peu rien
sa va lui couter sa place chez ferrari
A moins qu'il fasse une année 2012 de fou ^^
j'espere mais sa m'etonnerai
ou meme s'il n'arrive pas a gagner qu'il soit un bon coéquipier pour alonso si lui peut gagner
Il faut que Massa reprenne confiance en Lui , il a évité la Mort pour quelques Millimètres et c'est normal qu'il est plus prudent .