Miz Sto Backbreaker et SCF.
STO, c'est JoMo.
Schumi , 4 ème après Q1 et on dirait qu'il en garde sous le pied .
Reality Posté le 9 avril 2011 à 10:07:48 STO, c'est JoMo.
Miz le fait aussi, c'est le Miz Combo.
La WWE prévoit de faire de Miz un babyface.
Qu'est ce qu'un babyface ?
Me souviens plus trop du jargon, je sais que y'a les gimmick pour le stéréotype du mec comme le Deadman, mais après face c'est pas méchant non ?
Et pourquoi babyface ?
Un Babdyface c'est un personne comme Cena, il pourra plus jamais touner en Heel. Il demandera le soutien de la foule et il joura avec les fans.
Et pourquoi, parce que Miz a eu plein de reactions des fans, ils applaudissent et surtout contre Cena il a été acclamé.
Ah j'avais confondu face et heel, ben temps mieux pour lui.
N'empêche, une fois que MVP était devenu face, javais beaucoup d'"affection" pour lui. Alors qu'il me les brisait avec son rival Matt Hardy.
Under En babyface, je vois plutôt Mysterio qui est très apprécié par les gens de -10 ans, je pense que Cena pourrait faire un rôle Heel un de ces jours
Hey.
En fait le faire avec un systeme de points sur 20 ou 30 au lieu de l'argent.
Genre avec des subtilités, pas les mêmes quastions a chaque fois.
J'peux te proposer un truc mais c'est a toi de voir.
Au pire si il aurais pas vu envoye par MP.
Ouais
Bah non, justement, je trouve que c'est intéressent de mettre de l'argent au lieu d'un système à points basique, ça fait un petit plus qui est plutôt cool je trouve ^^
Je lui avais aussi proposé. Mais ça va très bien.
Ouai, je m'en souviens très bien par contre
Qu'est ce qu'un babyface ?
C'est les gentils les + appréciés du public et gimmick = personnage.
il pourra plus jamais touner en Heel
Y a 20 ans, tout le monde disait ça sur Hogan, aujourd'hui il est connu comme Hulk Hogan et comme le mec qui a été du meilleur gang : la nWo avec Nash et l'autre alcoolique Hall.
Et Cena a déjà été heel à la WWE.
N'empêche, une fois que MVP était devenu face, javais beaucoup d'"affection" pour lui. Alors qu'il me les brisait avec son rival Matt Hardy.
MVP est maintenant au Japon et Matt s'est barré avec son frère à la TNA, la fédération concurrente, enfin si on peut appeler ça leurs concurrents.
Depuis Matt a pris du ventre et Jeff se drogue avec l'incident de Victoria Road.
Moi je me souviens plus de quoi.
Je go voir sur MP.