CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Padocks ! ( blabla )

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 1043»
Page suivanteFin
Stands Stands
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:51:26

Si Edge donne son titre ça sera plus pareil mais bon vu que c'est son pote de longue date…

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:53:42

Je pense que c'est Christian qui aura la ceinture pour qu'après, on ait le droit à quelques mois de rivalité entre Christian et Del Rio :ok:

Stands Stands
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:54:37

Del Rio j'l'aime pas, j'étais trp dare quand Edge et Christian lui on bousillé sa Roll Royce. :rire:

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:03:38

C'est le heel que j'aime le mieux, j'aime ses prises, il a une bonne technique in ring mais ce serait bien s'il se décidait à prendre une prise de finition parce que sa prise de soumission n'est pas suffisante je trouve :ok:

KellyKelly KellyKelly
MP
Niveau 7
13 avril 2011 à 13:09:02

Del Rio :content:

Sin Cara il a botché 2 entrées sur 3 il est pas près de devenir champion :rire:

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:13:30

J'ai pas vu ses entrées, j'ai juste vu son match face à Primo qui était bon techniquement mais il y a eut une erreur de Primo au moment de l'exécution de la prise de finition de Sin Cara :(

KellyKelly KellyKelly
MP
Niveau 7
13 avril 2011 à 13:14:57

Rey :d) Sin Cara serait bien meilleur a Smackdown, et sa prise de finition et trop complexe. Elle pourra être contrée 150 fois au moins. :noel:

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:58:47

Sa prise est compliqué mais elle est belle à regarder, par contre, elle ne peut pas être exécuté avec des gros gabaris du genre de Big Show :hap:

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:59:27

Et, si il l'a fait sur une table, ça ferait des ravages :bave:

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:12:18

Stands Posté le 13 avril 2011 à 12:51:26 Si Edge donne son titre ça sera plus pareil mais bon vu que c'est son pote de longue date?

Le titre est vacant et sera remis entre Christian et Del Rio à ER mais ça sera surement Christian qui gagnera pour rendre hommage à Edge comme Rey pour Eddie en 06. :)

ReyChampion Posté le 13 avril 2011 à 13:03:38 C'est le heel que j'aime le mieux, j'aime ses prises, il a une bonne technique in ring mais ce serait bien s'il se décidait à prendre une prise de finition parce que sa prise de soumission n'est pas suffisante je trouve

Au début jl'aimais mais maintenant il me saoule, je préfère Ziggler à regarder. :oui:

Sin Cara il a botché 2 entrées sur 3 il est pas près de devenir champion

Ca jmen fous car il se rattrape à chaque fois en faisant une simple roulade mais c'est plus le botch vs Primo quoi. :(

Posté le 13 avril 2011 à 13:14:57 Rey Sin Cara serait bien meilleur a Smackdown

Toi aussi tu le veux ton Triple Threat Lucha Libre match entre Rey vs Cara vs Rio?

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:14:23

ReyChampion Posté le 13 avril 2011 à 13:59:27 Et, si il l'a fait sur une table, ça ferait des ravages

Un spear de la 3e corde sur la table des commentateurs feraient encore + mal ! :bave:

ReyChampion Posté le 13 avril 2011 à 13:58:47 Sa prise est compliqué mais elle est belle à regarder, par contre, elle ne peut pas être exécuté avec des gros gabaris du genre de Big Show

C'est pas grave il peut faire la Mistica. :oui:

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:16:20

Au début, je pensais qu'il allait le mettre à Smackdown pour l'accoupler avec Mysterio mais en fait non, il est à Raw, malheureusement pour lui, la compétition est plus rude ici, il y a trop de Maint Eventer et ça lui bouche le passage.

KellyKelly KellyKelly
MP
Niveau 7
13 avril 2011 à 17:17:41

Vince :d) Mysterio et Sin Cara seront jamais ensemble.
A la base Del Rio était supposé être le nouveau Mysterio, et Del Rio supporte mal l'arrivée de Mistico a la WWE il se dit seul luchador.

:d) Sin Cara devrait être la relève de Mysterio et j'aimerais un affrontement contre Del Rio pour un titre suprême a Wrestlemania 29 :)

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:21:50

Il faudrait peut être attendre le 28 avant de penser au 29 :noel:

KellyKelly KellyKelly
MP
Niveau 7
13 avril 2011 à 17:24:49

J'ai fait exprès t'inquiètes a mon avis a WM 28 ce sera un match certainement avec Del Rio dedans. :)

Del Rio a un énorme avenir a la WWE mais dommage qu'il est Heel. Il aurait largement pu relever Smackdown en succèdent a Edge :(

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:27:45

Il sera surement Face un jour, Cena était bien Heel à ses débuts et maintenant, il est le catcheur le plus acclamé du public :ok:

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:39:13

Vince Mysterio et Sin Cara seront jamais ensemble. A la base Del Rio était supposé être le nouveau Mysterio, et Del Rio supporte mal l'arrivée de Mistico a la WWE il se dit seul luchador.

Je sais, cette question c'était juste de savoir si toi aussi c'est un dream match pour toi.

ReyChampion Posté le 13 avril 2011 à 17:27:45 Il sera surement Face un jour, Cena était bien Heel à ses débuts et maintenant, il est le catcheur le plus acclamé du public

Non c'est Orton.

J'ai fait exprès t'inquiètes a mon avis a WM 28 ce sera un match certainement avec Del Rio dedans.

Je préfererai un Taker / Dos Caras dans un submission match à WM 28 qu'une 3e fois HHH. :(

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:26:32

Taker/Rock ou Taker/SCSA :bave:

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:58:20

Le titre est vacant et sera remis entre Christian et Del Rio à ER mais ça sera surement Christian qui gagnera pour rendre hommage à Edge comme Rey pour Eddie en 06. :)

:pacg: Edge n'est pas mort.

F_Cancellara F_Cancellara
MP
Niveau 9
13 avril 2011 à 19:21:39

Edge à été brisé la cou y a 8ans par Triple HHH avec la chaise pliyable ? il me semple c'est à cette période que j'ai commencé à regardé le catch.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment