Sérieusement, tu nous prends pour des Cons ?
OMG ! Epic post à 21h !
Vince Morrison est en pleine croissance, la WWE lui fait confiance, et ça arrive que des mecs s'aiment pas en backstages, ça ne changent en aucun cas les plans de la fédération.
Regarde, il a eut quelques faux-pas il y a quelques années, ça ne l'a pas empêcher d'être mis en avant
Et pour Big Daddy V, je sais pas pourquoi, j'aime bien ce mec et apparemment, il pourrait revenir après Wrestlamania comme Batista et Jericho
Bon, j'y vais bye.
allez vince, viens en belgique, tu me passes ta carte, je te donne 20 euros en especes et hop ce n'est l'affaire que de quelques minutes (un peu plus pour toi)
Je fait un braquage à main armée à la banque la plus près de chez moi et après on verra
Vince Morrison est en pleine croissance, la WWE lui fait confiance, et ça arrive que des mecs s'aiment pas en backstages, ça ne changent en aucun cas les plans de la fédération. Regarde, il a eut quelques faux-pas il y a quelques années, ça ne l'a pas empêcher d'être mis en avant
Non la WWE lui fait pas confiance, il a une mauvaise image en privée, les officiels l'aiment pas trop, Vince non plus, et ce qui s'est passé avec Trish va pas l'arranger.
Tista fait des films et Y2J sort son livre et est tourné avec Frozzy + BDV je vois plus de news sur lui.
Reychampion Posté le 7 avril 2011 à 21:04:22 Je fait un braquage à main armée à la banque la plus près de chez moi et après on verra Lien permanent
Source : GTA 4 ?
Nico pour quoi ta besoin d'une carte de crédit ?
Non la WWE lui fait pas confiance, il a une mauvaise image en privée, les officiels l'aiment pas trop, Vince non plus, et ce qui s'est passé avec Trish va pas l'arranger.
Tista fait des films et Y2J sort son livre et est tourné avec Frozzy + BDV je vois plus de news sur lui.
Il est aussi très apprécié de la foule, et si la WWE ne l'aimait pas, ils l'auraient viré et ne l'aurait surtout pas donné de matchs de championnat et elle ne l'aurait pas non plus laisser faire son Show au Rumble et E. Chamber
Source : GTA 4 ?
Non, GTA V
j'ai besoin d'une CB pour acheter un jeu
lewishamilton j'habite à Namur, tu connais surement pas
Namur c'est la plus belle des villes
et la belgique c'est le plus beau des pays
chaud quand meme
c'est rare les francais qui connaissent bien la belgique
gg à ton pere en tout cas
Il est aussi très apprécié de la foule, et si la WWE ne l'aimait pas, ils l'auraient viré et ne l'aurait surtout pas donné de matchs de championnat et elle ne l'aurait pas non plus laisser faire son Show au Rumble et E. Chamber
C'est parce qu'il le méritait qu'il a eu son match de championnat avec la foule sinon il aurait pas eu.
Non, GTA V
Nan GTA 4, demande à Flo stu me croit pas.
Namur c'est la plus belle des villes et la belgique c'est le plus beau des pays
Le pays des moules & des frites le + beau !
Il ai aimer de la foule donc il a ses chances Après, chacun son opinion mais je pense qu'il peut gagner le titre WWE cette année
Morrison ? Gagner un titre ? j'crois pas
Une pub qui est excellente !
http://www.youtube.com/watch?v=2E7-1-rUVTc&feature=channel_video_title
Quel est votre choix ?
Raahzeel ton pseudo est banni ?
moi je choisis rosberg sans hesiter
sinon j'ai enfin reussi a convaincre quelqu'un de me passer sa Carte de credit
Schumacher conduit trop bien jle prends