Saluté!
Sa va bien ou bien?
yeah ca pete chez moi
un orage de malade
T'habite ou ?
commen tu sais ca toi
pas exactement a royan mais pas loin
Salut.
Ben Laden à été tué.
mais je suis né le 11 Septembre
Je suis triste.
J'en suis a 56 des 200 tours des 500 MILES sur GT5 j'en peux plus
Sam Michael, directeur technique de Williams, et Jon Tomlinson, son aérodynamicien en chef, quitteront l'écurie anglaise, qui connaît un début de saison assez désastreux, à la fin de l'année, leur contrat arrivant à expiration. «Sam et Jon sont deux personnes talentueuses qui ont travaillé pour Williams depuis respectivement 10 et 5 ans, explique Frank Williams dans un communiqué. Néanmoins, ils reconnaissent que les performances de l'écurie ne sont pas au niveau attendu et ont décidé de démissionner afin de donner à l'écurie l'opportunité de faire les changements nécessaires afin de retrouver le devant de la grille. Tous les deux continueront de travailler à leur poste jusqu'à la fin de la saison. Nous les remercions pour leur attitude très professionnelle.»
L'écurie a également annoncé l'arrivée de l'ancien directeur technique de McLaren, Mike Coughlan, qui avait quitté l'équipe anglaise suite à l'affaire d'espionnage en 2007.
Williams va pourrir le trognon, c'est pas possible.
Salut , pas de topics de sondage cette semaine , pour savoir ce qu'on a pensé du GP
Salut qui a gagné l'etape du Giro ?
Syde69 Posté le 10 mai 2011 à 15:53:53 Salut , pas de topics de sondage cette semaine , pour savoir ce qu'on a pensé du GP Lien permanent
Not time.
Raw sympa sinon.
Je viens de voir l'arrivée émouvante Tyler qui pleure c'etait magnifique.
Je viens de voir Extreme Rules, même pas spoiler
Dommage pour Morrison, bravo Christian et le ghanéen Et Rhodes.
Wouter
Sa femme enceinte
ReyChampion Posté le 11 mai 2011 à 12:44:18 Je viens de voir Extreme Rules, même pas spoiler Dommage pour Morrison, bravo Christian et le ghanéen Et Rhodes.
T'as intérêt de voir SD à tout prix, tu vas rager sec d'ailleurs.
Ce W.E.
Murdoch de retour
En Dark Match.