voila j'ai lu ta story c'est incroyable gabiche
bien que je sois pas fan de courses d'endurances je dois reconnaitre que ta story est captivantes et merite un suite digne de ce nom
ah , je suis heureux de te compter parmi les fans de cette story
J'ai pas encore finit mais j'ai lu les premiers chapitres. C'est pas mal. Peu de fautes. Je vais en cours
c bete pas moi grace a la neige
moi non plus
pareil pour moi
et exceptionnellement , vu que je suis pas la ce WE , je fais la suite !
Je finirais de lire ce WE. Je prépare ma critique
Ou pas...
Chapitre 23
La course a la première place
Hier , les qualifs c'étaient déroulés de nuit et avec un peu d'humidité . aujourd'hui , c'était autre chose : météo et température idéales pour sortir un temps incroyable . 19H , c'est parti : clément est parti comme une bombe , valentin ruel était devant lui . Il n'avait pas perdu son coté agressif , et , à chaque tetative de dépassement de Clément , il le bloqué . Mais , en ligne droite , l'audi ne fait pas beaucoup le poids : il le dépassa au finale , juste avant mulsanne . il arrive donc avec la route libre , pour sortir un bon chrono ! 3.22.985 , ce qui était pas mal pour un début . valentin , lui , avait tourné en 3.26.654 . mais , malgré cet excellent temps de clément , 2 peugeot améliore . il roule 5 tours , mais n'améliore pas , dommage . la température ne change pas , mais la piste se gomme ...
20 H , 1H de qualif déjà , on est 4eme . Stéphane n'a toujours pas améliorer . et pourtant , il prend tous les risques . mais ça ne le fais pas , les 3 peugeot devant on vraiment sortis des temps incroyables . Mais , rien n'est finis avant le drapeau a damier , et j'ai pris le volant . 15 min , il restait 15 min ! ça serait chaud , mais pas impossible , je le savais . et dès le premier tour :
" nous suivons Gabriel , il est actuellement dans la chicane playstation et ... il est plus rapide pour 8 millièmes ! derrière , davidson améliore aussi : 9 millièmes sur le temps de bourdais . 1 millième d'écart entre gabriel et anthony ! derrière une audi est la : c'est valentin ruel et ... il est seulement a 8 dixièmes de bourdais ! il peut faire mieux que les peugeot ! "
a la radio , henri me dit
" vas-y , tu peux le faire ! "
2eme secteur : 5 millièmes d'avance pour moi et 15 pour davidson . valentin , lui était a 2 sec , c'était un peu finis , mais il pouvait être la meilleure audi . sur la ligne
" et gabriel qui améliore ! 3.19.852 ! mais davidson qui fait mieux : 3.19.851 ! un millième d'avance !
- et valentin qui fait 3.23.568 , c'est la meilleur audi . "
Mais , dans tout ça , on a oublié les autre peugeot : et ...
" minassian , sur la peugeot 2 , qui améliore 3.19.850 ! 1 millièmes aussi ! panis derrière , sur la 4 , fait 3.19.965 . Pedro lamy , lui , fait 3.19.853 . 4 peugeot en 4 millièmes ! c'est quoi ce truc de fou ! " il restait 3 minute , donc un tour : tout ce jouer maintenant .
" Gabriel qui ... améliore ! 3.19.846 ! Mais non , davidson fait mieux : 3.19.844 . minassian qui améliore aussi ! 3.19.842 ! mais lamy n'améliore pas . "
3eme lors de cette qualif , comme hier , j'ai sauté dans les bras de mes coéquipier , de Lucie , et même d'amis qui étaient venus . Mais , qu'aller t-il ce passer pour les qualifs de nuit ?
quelqu'un ?
g deja lu
a quand la suite???
pas mal
ps : Hier , les qualifs s'étaient...
jolie faute ^^
nico : il faut me le dire qu'en ta lu , sinon je crois qui y'a personne
suite mercredi je pense
je reporte la suite a plus tard
me revoila comme tu me la demander et je l'ai deja lut mais j'oublie de mettre des commentires donc voila je dit qu'elle est aussi bien ton histoire
je , la suite arrive ptete bien demain
Owii Suite
bon ben suite mercredi
underflip t'en pense quoi de ma story