CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ story ] mémoires d'un pilotes ( 2 )

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:31:37

:merci:

kapsis72 kapsis72
MP
Niveau 2
20 octobre 2010 à 22:22:36

Un manceau! Vive la sarthe et déchire tout gabiche!!!

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 17:44:57

la sarthe en force :fete:

kapsis72 kapsis72
MP
Niveau 2
21 octobre 2010 à 22:10:05

En plus j'habite juste à coté du circuit, t'es par où toi? Perso j'ai de l'essence qui coule dans les veines! :fier:

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:15:43

moi suis a 20 KM au sud , je suis un ouf des 24H !!!

kapsis72 kapsis72
MP
Niveau 2
22 octobre 2010 à 17:49:45

Ecommoy? A quand la sweet? ^^

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:59:12

oui , écommoy
la sweet demain , car elle va être longue ...

kapsis72 kapsis72
MP
Niveau 2
22 octobre 2010 à 21:22:15

J'suis trop fort j'ai deviné ^^. Vivement demain!!!

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:27:11

^^

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:18:52

la suite soit cet aprèm soit demain , car elle est longue et en plus je suis p-e pas la cet aprèm ...

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:42:41

bon je la fais maintenant

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:55:15

Bravo continu :bave:

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:38:40

Chapitre 17

Les 6 premières heures de course

La nuit a été belle , il n'y avait aucun nuage . la course devait donc se passer sous le beau temps , mais avec quelque passage nuageux . Rien de grave . Mais c'était sans compter sur le hasard du temps ...
le samedi , 1H avant la course , il faisait un magnifique soleil ! nous avons établis la stratégie suivante : Clément part en premier , Stéphane en 2eme et moi en troisième , ce qui voulait dire que c'était a moi que revenait l'honneur de coupé la ligne , et de préférence en tête . Il restait 45min , Clément est parti placer la voiture sur la grille , sur cette belle 2eme position . après qu'il se soit installés , il est venus nous voir , stéphane et moi.
" Bon ben on y est les gars , dit-il .
- oui , et je sens que cette course va être belle pour nous , répondit stéph .
- espérons le , on n'a une voiture taillez pour la gagne , on peut le faire ! me suis-je exclamée . "
Henri est arrivé , il avait une chose importante a nous dire .
" Alors en forme les gars ?
Oui ! a t-on répondu en cœur .
- bien bien , mais j'ai une nouvelle pour vous : la pluie devrait tombez en plein milieu du relais de stéphane .
- Ouf , a dit Clément , ça ne tombe pas sur moi !
- Bon , je pense que vous le savez ,vous avez la meilleure voiture au monde actuellement ! je peux compter sur vous ?
- on est remonté a bloc , a répliqué stéphane .
- on va tout pétez ! ai-je crier .
- Bien bien , bonne course alors . "
Henri est parti , Clément , lui , est parti s'installer dans le cockpit . avec stéphane , on est allez se mettre dans les stands .
5 min avant le départ , les moteurs commencent a démarrez , et juste après , les voitures sont partis pour le tour de lancement ...

Les voitures arrivent dans le dernier virage , la safety car s'écarte , et c'est parti ! Clément attaque des le premiers virage , mais il ne passe pas . la peugeot derrière lui , piloté par gené , bourdais et lamy , est au aguets . la peugeot devant est piloté par wurz , davisdon et minassian . les 2 audis , actuellement 4 et 5 eme , sont pilotées par kristensen , capello et mc nish pour la 7 et Fässler , lotterer et tréluyer pour la 8 . Les aston martin , elles , sont pilotées par primat , fernandez et buncombe pour la 007 et turner , mucke et barazi pour la 008 et sont 6 et 8 . intercalés entre ces 2 voitures , la lola du drayson racing , pilotées par pirro , drayson et cocker . après 2 tours , les positions n'ont pas changées , mais la première peugeot commence a s'en allez alors que la 3eme colle Clément . Dans le 5 tour , la Sc fais son apparition : 2 GT2 sont entrés en collision . Clément revient donc sur la peugeot . 3 tours après , la SC entre au stand et la course reprend ses droits : la 2eme peugeot dépasse Clément dans le premier virage , mais Clément ne se laisse pas faire : il le re-dépasse dans le virage suivant . la course continue , quelque dépassement on lieu , par ci par la . puis viens les premier arrets au stands : nos mécanos sont allés vite : notre voiture continue en 2eme position . Sauf que la première ne c'est pas arrêtés et Clément passe devant la peugeot leader pendant son arrêts au stands . la course continue , et il faut s'arrêter une deuxième fois : mais cette fois , il y a un problème . il a fallut changer le capot avant après un petit contact avec un retardataire . la peugeot reprend donc son bien , et nous repassons 2 eme , avec 15 sec d'avance sur le 3eme . mais a 30 min de la fin de la deuxième heure de course , un évenement important se produit : une audi va se crasher dans un mur . SC : tout est a refaire . c'est l'heure du relais de stéph , il part toujours sous un beau soleil .

rien ne se passe pendant une heure . mais d'un seul coup , tout bascula : la pluie fit son entrée . on se dépêcha de changer les pneus . tout se passa bien . heuresement , steph était bon sous la pluie , mais pas assez pour revenir sur l'autre peugeot . en GT2 , la bataille fais rage : les 5 premiers sont en 10 sec ! Puis ce fut l'heure de mon relais : la pluie avait doublé .

c'étais mon temps favori , et je suis revenu sur la peugeot , mais 45 min après le début de mon relais , la pluie s'est arrêté et un magnifique soleil est apparu . La peugeot repris donc du temps . un deuxième coup de théatre arriva : l'aston 008 abandonna sur problème mécanique . Clément allais prendre son relais , on été 2eme , 20 sec derrière la premiere peugeot , 30 sec devant la 2eme peugeot . l'audi 7 était 4eme , l'aston 007 5eme et la drayson racing 6eme .

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:15:28

:up: , personne :(

FernandoTheBest FernandoTheBest
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 09:49:49

wouawouh :bave:

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:34:26

^^ , me suis surpassé la :hap:

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:43:26

:bave: super :o))

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:44:31

:merci:

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:46:34

Continu :oui:

[JV]iceman31 [JV]iceman31
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 18:54:30

j'ai aimer les 14 post d'affiler au début :rire: mais sinon rien a dire j'ai toujours autant même si j'ai jamais mis de com sur celui de 2010 je la lisais :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€ 3DS 49.99€ PS3 87.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment