Un manceau! Vive la sarthe et déchire tout gabiche!!!
la sarthe en force
En plus j'habite juste à coté du circuit, t'es par où toi? Perso j'ai de l'essence qui coule dans les veines!
moi suis a 20 KM au sud , je suis un ouf des 24H !!!
Ecommoy? A quand la sweet? ^^
oui , écommoy
la sweet demain , car elle va être longue ...
J'suis trop fort j'ai deviné ^^. Vivement demain!!!
^^
la suite soit cet aprèm soit demain , car elle est longue et en plus je suis p-e pas la cet aprèm ...
bon je la fais maintenant
Bravo continu
Chapitre 17
Les 6 premières heures de course
La nuit a été belle , il n'y avait aucun nuage . la course devait donc se passer sous le beau temps , mais avec quelque passage nuageux . Rien de grave . Mais c'était sans compter sur le hasard du temps ...
le samedi , 1H avant la course , il faisait un magnifique soleil ! nous avons établis la stratégie suivante : Clément part en premier , Stéphane en 2eme et moi en troisième , ce qui voulait dire que c'était a moi que revenait l'honneur de coupé la ligne , et de préférence en tête . Il restait 45min , Clément est parti placer la voiture sur la grille , sur cette belle 2eme position . après qu'il se soit installés , il est venus nous voir , stéphane et moi.
" Bon ben on y est les gars , dit-il .
- oui , et je sens que cette course va être belle pour nous , répondit stéph .
- espérons le , on n'a une voiture taillez pour la gagne , on peut le faire ! me suis-je exclamée . "
Henri est arrivé , il avait une chose importante a nous dire .
" Alors en forme les gars ?
Oui ! a t-on répondu en cœur .
- bien bien , mais j'ai une nouvelle pour vous : la pluie devrait tombez en plein milieu du relais de stéphane .
- Ouf , a dit Clément , ça ne tombe pas sur moi !
- Bon , je pense que vous le savez ,vous avez la meilleure voiture au monde actuellement ! je peux compter sur vous ?
- on est remonté a bloc , a répliqué stéphane .
- on va tout pétez ! ai-je crier .
- Bien bien , bonne course alors . "
Henri est parti , Clément , lui , est parti s'installer dans le cockpit . avec stéphane , on est allez se mettre dans les stands .
5 min avant le départ , les moteurs commencent a démarrez , et juste après , les voitures sont partis pour le tour de lancement ...
Les voitures arrivent dans le dernier virage , la safety car s'écarte , et c'est parti ! Clément attaque des le premiers virage , mais il ne passe pas . la peugeot derrière lui , piloté par gené , bourdais et lamy , est au aguets . la peugeot devant est piloté par wurz , davisdon et minassian . les 2 audis , actuellement 4 et 5 eme , sont pilotées par kristensen , capello et mc nish pour la 7 et Fässler , lotterer et tréluyer pour la 8 . Les aston martin , elles , sont pilotées par primat , fernandez et buncombe pour la 007 et turner , mucke et barazi pour la 008 et sont 6 et 8 . intercalés entre ces 2 voitures , la lola du drayson racing , pilotées par pirro , drayson et cocker . après 2 tours , les positions n'ont pas changées , mais la première peugeot commence a s'en allez alors que la 3eme colle Clément . Dans le 5 tour , la Sc fais son apparition : 2 GT2 sont entrés en collision . Clément revient donc sur la peugeot . 3 tours après , la SC entre au stand et la course reprend ses droits : la 2eme peugeot dépasse Clément dans le premier virage , mais Clément ne se laisse pas faire : il le re-dépasse dans le virage suivant . la course continue , quelque dépassement on lieu , par ci par la . puis viens les premier arrets au stands : nos mécanos sont allés vite : notre voiture continue en 2eme position . Sauf que la première ne c'est pas arrêtés et Clément passe devant la peugeot leader pendant son arrêts au stands . la course continue , et il faut s'arrêter une deuxième fois : mais cette fois , il y a un problème . il a fallut changer le capot avant après un petit contact avec un retardataire . la peugeot reprend donc son bien , et nous repassons 2 eme , avec 15 sec d'avance sur le 3eme . mais a 30 min de la fin de la deuxième heure de course , un évenement important se produit : une audi va se crasher dans un mur . SC : tout est a refaire . c'est l'heure du relais de stéph , il part toujours sous un beau soleil .
rien ne se passe pendant une heure . mais d'un seul coup , tout bascula : la pluie fit son entrée . on se dépêcha de changer les pneus . tout se passa bien . heuresement , steph était bon sous la pluie , mais pas assez pour revenir sur l'autre peugeot . en GT2 , la bataille fais rage : les 5 premiers sont en 10 sec ! Puis ce fut l'heure de mon relais : la pluie avait doublé .
c'étais mon temps favori , et je suis revenu sur la peugeot , mais 45 min après le début de mon relais , la pluie s'est arrêté et un magnifique soleil est apparu . La peugeot repris donc du temps . un deuxième coup de théatre arriva : l'aston 008 abandonna sur problème mécanique . Clément allais prendre son relais , on été 2eme , 20 sec derrière la premiere peugeot , 30 sec devant la 2eme peugeot . l'audi 7 était 4eme , l'aston 007 5eme et la drayson racing 6eme .
, personne
wouawouh
^^ , me suis surpassé la
super
Continu
j'ai aimer les 14 post d'affiler au début mais sinon rien a dire j'ai toujours autant même si j'ai jamais mis de com sur celui de 2010 je la lisais