Elle vient quand la suite ?
demain
tu en pense ?
Impec' comme d'hab
Et j'ai fait ma suite aussi sur ma fic
ok , je vais voir ça
Super
Chapitre 28
Attention a toi Audi , on arrive !
Stéphane était un fauve sur la piste : a quasiment chaque tour , il battait son record du tour ! il montrait la tout sa classe , et on comprenait pourquoi il était un des meilleurs pilotes d'endurance au monde . Ils étaient suivis par les autres peugeot , vous imaginez ? 5 petites lionnes en piste ... ça donnent des frissons a chaque accélération , et le bruit du V12 HDI FAP turbocompressé , inimitable !
Après nous avoir lancés un mauvais sort , le circuit du mans a décidé de nous sourire un peu
" - au regardez , contact entre 2 voitures au virage du tertre rouge ! La Voiture n°52 du YOUNG DRIVER AMR LM GT1 sur une ASTON MARTIN DBR 9 et la Voiture n°29 du RACING BOX SRL LM P2 sur une LOLA JUDD COUPE sont dans le bac , et elles ne repartiront pas ! ahlalalalala , la Safety Car intervient ! " avec la safety car en piste , on est revenu au contact des audi et comme elle n'est pas restée longtemps ... cela faisait plus que 5 tours a reprendre ! cela a été dur de s'extraire du tout ce " troupeau " de monstre , mais , ne sommes nous pas les meilleurs ? l'heure qui suivi ce fit sans problème , a part que la lamborghini a abandonnée ... une année de plus ! Il restait une heure avant que je commence a piloter , et Dorian est revenu avec sa copine : tout comme Lucie , elle était très gentille et aussi très belle . je le l'avais jamais vu avant , donc on fit un peu connaissance . Elle s'appelait Elise , tout comme moi elle avait 20 ans , était aussi originaire de sarthe . on a discuté d'un peu de tout . Un peu après , on s'est quitté et je suis allez dans mon camion , histoire de me préparer . Lucie m'attendais la , elle téléphonais a des amies . Je suis rentré sans bruit pour ne pas la déranger . j'ai bu un coup ( de monster ) mangé un peu ( il était déjà 20H00 tout de même ) et j'ai enfilé ma combinaison . entre temps , Lucie avait raccroché .
Je suis sorti du camion , après quelque câlin et bisous avec ma bien aimée , je suis entrée dans les stands , j'ai mis mon casque ( de couleur bleu , blanc et rouge ) . la peugeot s'est immobilisé devant son box , stéphane est sorti de la voiture . un petit signe a Lucie et a Dorian et Elise , et je suis rentrée dans la voiture . Le soleil commençait a décliner , j'ai redémarré le moteur ...
Lucie et Elise Un coup de coeur à toi Gabiche
j'ai tout lu depuis le debut, magnifique
rey chut chut chut
hamiton comme je te l'ai dis sur le marathon , et j'espère te voir le plus souvent ici
je serais la
Moi, je serais pas là
rey ta intérêt !
Bah, tu m'as dit chut
bon ben parle parle parle sans dire de conneries
Impecable, j'ai le feu vert
gab tu peux nous faire une suite
J'avais pas vu les 2 dernières net comme d'hab', toujours parfait
suite
pour la suite , j'essaie de vous la faire dans la semaine , la j'ai pas trop le temps
en faite je vais ptete la faire bientôt